Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DNACG

Aller en bas 
+16
BB
freja
Mistabone
marifan
kyou81
Djul-10
Olympien2013
Carlhelias
Didier7
waddle280285
maya l'abeille
pistou
LeBorgne
RETOUR EN TOP 14
Kino
nico81350
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 13:52

Quand on parle aberration :


le Toulouse Football Club touche 21,411 millions d'euros de droit télé pour une moyenne de 17000 spectateurs et un budget de 34 millions d'euros .


Le Stade Toulousain touche environ entre 4,5 et 5 millions d'euros de droit télé pour une moyenne de 16000 spectateurs et un budget de 31 millions d'euros .


No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 14:37

LeBorgne a écrit:
Didier 7 va sa fâcher avec les dacquois mais aussi avec les tarbais et les berjalliens  Whistle
Disons que le contentieux que j'entretiens avec ces clubs notamment Dax et Bourgoin est purement moral eu égard aux nombreux sauvetages dont ils ont fait l'objet pendant que nous les Albigeois on prenait la foudre.
Pour Tarbes c'est différent je les vois en nette perte de vitesse et eux sauvés par les successives fusions qu'ils ont pu faire avec leurs voisins, sans cela ils seraient vraisemblablement plus bas aujourd'hui.
Ceci dit je n'ai absolument rien contre les supporters et les joueurs, d'ailleurs si on pouvait recruter un joker médical, je prendrais bien le fameux pilier gauche de Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 14:53

Didier7 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Didier 7 va sa fâcher avec les dacquois mais aussi avec les tarbais et les berjalliens  Whistle
Disons que le contentieux que j'entretiens avec ces clubs notamment Dax et Bourgoin est purement moral eu égard aux nombreux sauvetages dont ils ont fait l'objet pendant que nous les Albigeois on prenait la foudre.
Pour Tarbes c'est différent je les vois en nette perte de vitesse et eux sauvés par les successives fusions qu'ils ont pu faire avec leurs voisins, sans cela ils seraient vraisemblablement plus bas aujourd'hui.
Ceci dit je n'ai absolument rien contre les supporters et les joueurs, d'ailleurs si on pouvait recruter un joker médical, je prendrais bien le fameux pilier gauche de Tarbes.
Dadunashvili => 33 ans de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 15:15

nico81350 a écrit:
Didier7 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Didier 7 va sa fâcher avec les dacquois mais aussi avec les tarbais et les berjalliens  Whistle
Disons que le contentieux que j'entretiens avec ces clubs notamment Dax et Bourgoin est purement moral eu égard aux nombreux sauvetages dont ils ont fait l'objet pendant que nous les Albigeois on prenait la foudre.
Pour Tarbes c'est différent je les vois en nette perte de vitesse et eux sauvés par les successives fusions qu'ils ont pu faire avec leurs voisins, sans cela ils seraient vraisemblablement plus bas aujourd'hui.
Ceci dit je n'ai absolument rien contre les supporters et les joueurs, d'ailleurs si on pouvait recruter un joker médical, je prendrais bien le fameux pilier gauche de Tarbes.
Dadunashvili => 33 ans de mémoire.
Bonne mémoire mais 33ans pour ce qu'il fait c'est tranquille, il a pratiquement joué tout le match contre nous, récolte pour son équipe des pénalités qui font du bien, bref il embrouille toujours avec le sourire quasiment sans mornifle met les arbitres dans sa poche, c'est exactement le gars qu'il faut pour gagner des matchs compliqué devant.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 18:55

enfin on retrouve un forum constructif avec plein d'idées qui malheureusement ne dépasseront pas les limites du tarn a part laporte si tu nous lis ? on peut te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 19:18

pistou a écrit:
enfin on retrouve un forum constructif avec plein d'idées qui malheureusement ne dépasseront pas les limites du tarn a part laporte si tu nous lis ? on peut te donner des idées

Oui tu as raison c'est mieux d'être constructif plutôt que de s'insulter pour rien .

PAR CONTRE Il y beaucoup plus de lecteurs sur ce forum que d'intervenants .Quand aux idées nous dirons que les petits ruisseaux feront peut être un jour de grandes rivières .
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 20:05

Cest pour ca que le tarn ewt souvent en cru
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 01:18

- Tournoi des Dix Nations tout les 4 ans l'année qui précède la Coupe du Monde (en intégrant Roumanie, Géorgie, Russie, Portugal).

- Supprimer le Challenge Européen sans intérêt

- Top14 avec qu'un seul relégué

- ProD2 et ProD3 avec phases finales (1/4, 1/2, finale avec titre et accessions des deux finalistes)
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 08:00

Olympien2013 a écrit:
- Tournoi des Dix Nations tout les 4 ans l'année qui précède la Coupe du Monde (en intégrant Roumanie, Géorgie, Russie, Portugal).

- Supprimer le Challenge Européen sans intérêt

- Top14 avec qu'un seul relégué

- ProD2 et ProD3 avec phases finales (1/4, 1/2, finale avec titre et accessions des deux finalistes)
Si je te lis bien tu fais deux accessions depuis la ProD3 et la ProD2 il va y avoir embouteillage pour le Top14 avec un seul relégué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 09:41

Didier7 a écrit:
Olympien2013 a écrit:
- Tournoi des Dix Nations tout les 4 ans l'année qui précède la Coupe du Monde (en intégrant Roumanie, Géorgie, Russie, Portugal).

- Supprimer le Challenge Européen sans intérêt

- Top14 avec qu'un seul relégué

- ProD2 et ProD3 avec phases finales (1/4, 1/2, finale avec titre et accessions des deux finalistes)
Si je te lis bien tu fais deux accessions depuis la ProD3 et la ProD2 il va y avoir embouteillage pour le Top14 avec un seul relégué !!!!

... Toi aussi Didier7 tu chipotes pour tout et pour rien... Mort de rire Hello
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 09:44

LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:
Olympien2013 a écrit:
- Tournoi des Dix Nations tout les 4 ans l'année qui précède la Coupe du Monde (en intégrant Roumanie, Géorgie, Russie, Portugal).

- Supprimer le Challenge Européen sans intérêt

- Top14 avec qu'un seul relégué

- ProD2 et ProD3 avec phases finales (1/4, 1/2, finale avec titre et accessions des deux finalistes)
Si je te lis bien tu fais deux accessions depuis la ProD3 et la ProD2 il va y avoir embouteillage pour le Top14 avec un seul relégué !!!!

... Toi aussi Didier7 tu chipotes pour tout et pour rien... Mort de rire Hello
C'est vrai j'avoue le système est sympa en deux ans on arrivera à un Top16, vous avez dit retour vers le futur ???
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:07

Allez je me lance aussi : 

- TOP 12
- PRO D2 (16 clubs). Les deux de TOP 14 sont inclus + création d'un club de rugby FFR avec uniquement des jeunes joueurs espoirs (entre 18 et 20 ans, le volley fait cela en nationale 1).
- PRO D3 (14 clubs minimum + passe droit pour des clubs qui ont la possibilité financière de monter comme Nantes à l'avenir ou Rouen cette année). Les trois de PRO D2 sont inclus.

Les systèmes de monter identiques à maintenant.

Pour le bien de l'EDF:

- Instauration d'un nombre minimal de joueur de nationalité française et non des JIFF qui sont parfois étrangers (Vakatawa ??!!),
- Suppression des jokers médicaux (seul le rugby fait ça si je ne me trompe pas),
- Remettre le bonus offensif à 4 essais qui favorise l'offensive et non les essais d'écart qui force les équipes à calculer et à jouer sur la retenue.

Allez tchouss albigeois !!!
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 11:51

nico81350 a écrit:
Allez je me lance aussi : 

- TOP 12
- PRO D2 (16 clubs). Les deux de TOP 14 sont inclus + création d'un club de rugby FFR avec uniquement des jeunes joueurs espoirs (entre 18 et 20 ans, le volley fait cela en nationale 1).
- PRO D3 (14 clubs minimum + passe droit pour des clubs qui ont la possibilité financière de monter comme Nantes à l'avenir ou Rouen cette année). Les trois de PRO D2 sont inclus.

Les systèmes de monter identiques à maintenant.

Pour le bien de l'EDF:

- Instauration d'un nombre minimal de joueur de nationalité française et non des JIFF qui sont parfois étrangers (Vakatawa ??!!),
- Suppression des jokers médicaux (seul le rugby fait ça si je ne me trompe pas),
- Remettre le bonus offensif à 4 essais qui favorise l'offensive et non les essais d'écart qui force les équipes à calculer et à jouer sur la retenue.

Allez tchouss albigeois !!!

Sympa le forum ! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:38

Lors des dernières 24 heures 60 personnes ( une ou plusieurs fois ) sont passés sur le forum pour lire les diverses interventions . 
Donc beaucoup " d'observateurs " mais pas encore assez de contributeurs .
N'hésitons pas à échanger un peu plus !
A ++++
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:41

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Lors des dernières 24 heures 60 personnes ( une ou plusieurs fois ) sont passés sur le forum pour lire les diverses interventions . 
Donc beaucoup " d'observateurs " mais pas encore assez de contributeurs .
N'hésitons pas à échanger un peu plus !
A ++++


Le château ( entre autre) nous surveille...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 17:35

non le chatelain veut un une poule a 6 clubs de fédérale pour remporter le brenus Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 17:03

0quel est le budget du SCA ?
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Au fait a la question ci dessous de LeBorgne a laquelle j'ai oublié de répondre :

"Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton raisonnement, un peu plus haut tu dis qu'il faut une vraie ProD3, et tu l as finance comment ????? 
On voit bien que c'est impossible puisqu'il n'y a pas à ce jour de droits TV sur la Fédérale Elite, pourquoi y en auraient-ils dans ta formule? " 


Le financement est très simple et en bon comptable que tu es tu vas comprendre .


Il suffit de transférer le solde des droits télé du top 14 et de la proD2  ( part moyenne des six clubs en moins ) et de faire un appel d'offre pour Une éventuelle ProD3 puisque aujourd'hui l'élite est sur lequipe TV mais pas 1 euro n'est reversé aux clubs ce qui d'ailleurs inadmissible .


Pour info Canal Plus distribue environ 97 millions d'euros par an a la ligue pour le top 14 soit 9 fois moins que pour la ligue 1 de FOOT 750 millions d'euros . 


Pour la ProD2 Le montant annuel des droits s'élève à 6,2 millions d'euros


Federale 1 Elite    ZERO euros !


Il y a aussi comme tu le proposes le (salary cap) à déterminer . 
Un blocage des salaires ne diminuerait en rien la qualité du rugby déployé mais éviterait la venue de tous ces mercenaires et stopperait également les folies financières de quelques présidents .


Sincèrement quand je vois qu'un joueur comme CARTER passé plus de temps en France à regarder les matchs dans les tribunes qu'a mouiller son maillot sur un terrain il y a de quoi être un peu frustré de savoir qu'il est lui aussi payé comme les autres avec une partie des droits télé que nous finançons avec nos abonnements a Canal + et bien d'autres ..........





Un budget de top 14 c'est de 30 a 15 millions d'euros .


Un budget de ProD2 c'est de 13 a 4 millions d'euros .


Un budget d' Elite 1 c'est de 4 a 1,5 millions d'euros .




A ++++++ 
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 18:46

LES BUDGETS DES CLUBS DE FEDERALE 1 ELITE .

Rouen  3 200 000 €
Strasbourg 2 000 000 €
Limoges1 750 000 €
Bourg en Bresse 2 700 000 €
Chambéry 2 000 000 €
Aubenas 2 200 000 €
Tarbes 3 600 000 €
Provence Rugby ????
Albi 3 200 000 €
Roval 3 500 000 €
Bourgoin 2 100 000 €

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 20:10

Un budget c'est une chose, la gestion et le professionnalisme s'en est une autre... On l'a vu il y a quelques années ou plus récemment avec Montauban, Bourgoin, Biarritz, Albi ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 07:52

Olympien2013 a écrit:
Un budget c'est une chose, la gestion et le professionnalisme s'en est une autre... On l'a vu il y a quelques années ou plus récemment  avec Montauban, Bourgoin, Biarritz, Albi ...
Qu'est-ce que tu veux avancer par là, dire qu'on est des truffes dans cette matière, on le sait déjà.
Par contre au lieu de venir nous faire des remarques sur ce qui ne va pas chez nous, tu ferais mieux d'ériger une statue à Mr Pierre Fabre dans le centre ville Castrais, ça tombe bien il y a des travaux Place Soult, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNACG   DNACG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation Financière SCA / DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: