Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SCA - Rouen . Demi finale aller.

Aller en bas 
+37
glitch
pas81
cantepau
nico81350
massol
L'ovalbi
Albitgeso
Marcos34
taratata12
Bigorre65
marifan
FAB34
jljaja
l'aveyronnais
Laluche81
jeje
RETOUR EN TOP 14
lulu33
Nettlou
jeje albigeois
waddle280285
SCA 31
kekito
Aym
bozo
MIMIQUE
LeBorgne
BB
Canavières
pistou
Djul-10
freja
1968
Kino
Mistabone
Ultra Porte 3
SCAlbigeois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 11:31

Bigorre65 a écrit:
Bonjour,
c'est honteux ce qu'il vous arrive, où est l'éthique sportive??
Le pire c'est qu'ils ne s'étaient pas cachés de favoriser ces clubs sans culture rugby mais avec les finances:

sudouest .fr/2016/08/16/rugby-la-ligue-veut-inviter-trois-clubs-du-nord-en-pro-d2-d-ici-2020-2469419-773.php
(Enlever l'espace après "sudouest")



Sur le forum Tarbais on s'indigne aussi je cite elbitjul64 :

"j'ai regardé la deuxième mi temps. Albi les pauvres, c'est immérité et cruel. Ils doivent monter Cardona est une honte  
Quand je vous dis qu'on n'est pas prêt de remonter. on l'a vu c'est flagrant à la fin que tout est fait pour que Rouen monte. Aucune faute rouennaise sifflée après la 80e c'est quand même curieux. Albi perd très gros, plus de structure professionnelle la saison prochaine. Ils vont repartir avec l'association donc pour eux, ils ont loupé le coche et sûrement le tournant de leur histoire. 


Assez déçu du niveau de jeu de Rouen qui pour un "ogre" présumé est assez décevant. Sur un match, on les plumait. mais chez eux, public+arbitre+appui Ligue c'était mort d'avance. L'avantage c'est que l'année prochaine, les gros budgets dégagent (Rouen, Romans) donc concurrence plus ouverte. Et Escur va rester. . . "




Courage à vous, il nous était arrivé à peu près la même chose en finale de ProD2 en 2003 contre... Montpellier autre club sans ADN rugby

Merci ami de la Bigorre , j'espère que nous pourrons encore en découdre loyalement en fédérale 1 si nous sommes dans la même poule et surtout si nous sommes encore en fédérale , mais laquelle ???? 

Allez les Ours , Allez Stado !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 11:39

Albitgeso a écrit:
Ben juste pour être sûr que 30 sec. plus tard, il doit siffler une pénalité pour Rouen.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 12:00

LeBorgne a écrit:
Albitgeso a écrit:
Ben juste pour être sûr que 30 sec. plus tard, il doit siffler une pénalité pour Rouen.
CQFD
 100%
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 12:20

Mistabone a écrit:
Un parano crierait au complot Whistle Shocked C'est un simple reflet des stratégies de développement d'un sport Pro.
Et oui, nous ne sommes pas/plus invités !!!
Source =
Capture d'écran du compte Twitter d'A. Beurdeley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui, ils sont contents dans les milieux autorisés.
Hier à la mi-temps, on a eu droit qu'à une seule intervention... d'un joueur de Rouen.

Et tout ça avec une préférence non dissimulée et un large sourire, je cite :

"Benoît, je vous coupe, parce qu'il nous faut absolument un Rouennais...
-Vous êtes tout proche de le marquer cet essai (alors qu'on ne les a pas vus dans nos 22m), qu'est qu'il manque, pourquoi ça coince ?" ... (réponse du Rouennais)... puis nouvelle question
- On y croit encore ou on a envie de baisser les bras ?
- C'est quoi cette question ? On baisse jamais les bras !
- Je sais mais je veux vous voir motivés comme jamais !!!"

Rappelons qu'à ce moment, le score est de 12-9 et Albi est toujours qualifié, mais... pas une interview albigeoise.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
spectateur
spectateur




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 13:48

Une véritable HONTE que cette fin de match.
Cet arbitre est véritablement le pire du rugby français et de loin.
Albi méritait de gagner hier soir.
Castres était avec vous (à part 1 ou 2 débiles). Belle saison de la part du SCA malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 13:51

Mistabone a écrit:
LeBorgne a écrit:
Aller, tous les cols ont été franchis il reste une dernière difficulté,  la Hill (colline en anglais) normande, doit se passer non sans encombre, mais avec une confiance inébranlable...

Les gars, le calva est débouché, le rosbeef est saignant et tranché finement, le camembert est braisé, il ne reste plus qu'a déguster tous ensemble...

Pensez-vous de la diffusion Télé limite les risques "d'entubage" de la part du corps arbitral ???
Voilà c'est fait tu a la réponse malheureusement Sad  très en colère face a cette mascarade arbitrale  Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
Supporter
Supporter




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 13:59

A quelle heure arrive les joueurs aujourd’hui pourquoi ne pas les accueillir tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 14:18

Faut vraiment que la FFR et la DNACG détestent notre club pour avoir organisé une pareille mascarade ! La question subsidiaire est de savoir pour quelles raisons il le détestent à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 15:08

L'ovalbi a écrit:
Faut vraiment que la FFR et la DNACG détestent notre club pour avoir organisé une pareille mascarade ! La question subsidiaire est de savoir pour quelles raisons il le détestent à ce point.
S'agit-il réellement de détestation ? On peut aussi réfléchir par un autre prisme : au nom de "l’intérêt supérieur du rugby" on assiste (et ce n 'est pas nouveau)à la volonté de recomposer le maillage des clubs professionnels sur le territoire au nom de stratégies plus ou moins assumées !

Moi je serais Carcassonne, Aurillac et même Béziers ou Mont de Marsan je commencerais à me faire des soucis Whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 15:12

Mistabone a écrit:
L'ovalbi a écrit:
Faut vraiment que la FFR et la DNACG détestent notre club pour avoir organisé une pareille mascarade ! La question subsidiaire est de savoir pour quelles raisons il le détestent à ce point.
S'agit-il réellement de détestation ? On peut aussi réfléchir par un autre prisme : au nom de "l’intérêt supérieur du rugby" on assiste (et ce n 'est pas nouveau)à la volonté de recomposer le maillage des clubs professionnels sur le territoire au nom de stratégies plus ou moins assumées !

Moi je serais Carcassonne, Aurillac et même Béziers ou Mont de Marsan je commencerais à me faire des soucis Whistle
+ 1...vivement que les basco landaise reprennent lle pouvoir Je sors
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 15:14

Très fier des joueurs sur cette demi finale. Félicitations à Rouen qui n’a strictement rien montré mais qui a su faire les alliances avec Berni le ma...x qui a mis un malhonnête au commande du match de la honte de l’année rugbystique 
Âpres sur le match d’hier nous faisons des erreurs stupides. Pénalité pour nous sur leurs 22, Bisman s’embrouille et prend un jaune !! À ce moment de l’année et vu l’enjeu ce n’est pas normal comme raté la pénalité presque en face des poteaux. Je pourrai en citer d’autres faits dont nous sommes responsables et qui ont laissé Rouen dans le match et ainsi offrir la possibilité à l’enfoiré de Cardona de nous entuber.
Bravo et merci aux joueurs qui vont pour la plupart quitter le club je pense. À nous de reconstruire et de réaliser que nous ne serons plus invités à la table des professionnels
Rouen est un club à l’esprit footeux à l’image de son président et entraîneur qui sont odieux, ils sont au diapason avec les dirigeants actuels  du rugby. Maintenant qu’il y a des clubs un peu partout sur le territoire, je pense que comme par hasard il va y avoir peu de clubs éligibles à la montée afin de faire une ligue fermée à deux étages
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 18:02

Pour répondre à l'ovalbi qui s'inquiète de savoir pourquoi la FFR nous déteste, qu'il demande simplement au président actuel de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 18:12

MIMIQUE a écrit:
Par contre quel intérêt a Cardona de demander à ce moment-là du match qui est qualifié...Ah oui peut être pour nous le m...... profond j’ai encore mal.

Quelqu’un a l’enregistrement du match pour nous mettre un montage de cet aveu mémorable puis des 10 dernières minutes montrant chacunes des fautes sifflées pour Rouen et non-sifflées pour nous ? 
Il faudrait le partager pour l’exemple et la preuve...

Je me demande si les dirigeants peuvent porter réclamation (voire même plainte au civil), s’il y a collusion évidente ayant des répercussions graves sur la structure du club et de ses employés ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 18:58

Djul-10 a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Par contre quel intérêt a Cardona de demander à ce moment-là du match qui est qualifié...Ah oui peut être pour nous le m...... profond j’ai encore mal.

Quelqu’un a l’enregistrement du match pour nous mettre un montage de cet aveu mémorable puis des 10 dernières minutes montrant chacunes des fautes sifflées pour Rouen et non-sifflées pour nous ? 
Il faudrait le partager pour l’exemple et la preuve...

Je me demande si les dirigeants peuvent porter réclamation (voire même plainte au civil), s’il y a collusion évidente ayant des répercussions graves sur la structure du club et de ses employés ?

Je ne suis pas un grand amateur de jeux en lignes, mais je me pose une question. A la lecture de l'actualité récente, les frères Karabatic entre autres , ont été traduits devant un Tribunal pour avoir été présumés des tricheurs de paris sportifs.

Si hier soir des parieurs avaient fait leur jeu sur ce match, un doute serait tout de même présent sur le trucage de cette rencontre, qui n'est pas le fait des acteurs du match mais des organisateurs et des arbitres... Un jour avec de telles manoeuvres il y aura des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 19:42

Je viens de reécouter le match. Mr Cardona demande à l'asseseur ce qu'il se passe si le match se termine à ce moment là. Touche sur nos 30 mètres et lancer Rouen. Il a la réponse et il siffle une faute d'Albi dans l'alignement. Faute sévère encore une fois de l'avis d'Auguste qui dit que l'arbitre a besoin de l'information pour ajuster son comportement en fonction, ce qui scandalise le
commentateur. C'est à 1h33min6sec
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
spectateur
spectateur




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 20:11

SCA 31 a écrit:
Je viens de reécouter le match. Mr Cardona demande à l'assesseur ce qu'il se passe si le match se termine à ce moment là. Touche sur nos 30 mètres et lancer Rouen. Il a la réponse et il siffle une faute d'Albi dans l'alignement. Faute sévère encore une fois de l'avis d'Auguste qui dit que l'arbitre a besoin de l'information pour ajuster son comportement en fonction, ce qui scandalise le
commentateur. C'est à 1h33min6sec
C'est aussi ce qui m'a interpellée... Rolling Eyes
Une observatrice du Nord !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 21:27

RJaspe a écrit:
SCA 31 a écrit:
Je viens de reécouter le match. Mr Cardona demande à l'assesseur ce qu'il se passe si le match se termine à ce moment là. Touche sur nos 30 mètres et lancer Rouen. Il a la réponse et il siffle une faute d'Albi dans l'alignement. Faute sévère encore une fois de l'avis d'Auguste qui dit que l'arbitre a besoin de l'information pour ajuster son comportement en fonction, ce qui scandalise le
commentateur. C'est à 1h33min6sec
C'est aussi ce qui m'a interpellée... Rolling Eyes
Une observatrice du Nord !... Wink
Décision de siffler une faute uniquement afin d’orienter volontairement l’issue du match...
Match à rejouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 21:41

Djul-10 a écrit:
RJaspe a écrit:
SCA 31 a écrit:
Je viens de reécouter le match. Mr Cardona demande à l'assesseur ce qu'il se passe si le match se termine à ce moment là. Touche sur nos 30 mètres et lancer Rouen. Il a la réponse et il siffle une faute d'Albi dans l'alignement. Faute sévère encore une fois de l'avis d'Auguste qui dit que l'arbitre a besoin de l'information pour ajuster son comportement en fonction, ce qui scandalise le
commentateur. C'est à 1h33min6sec
C'est aussi ce qui m'a interpellée... Rolling Eyes
Une observatrice du Nord !... Wink
Décision de siffler une faute uniquement afin d’orienter volontairement l’issue du match...
Match à rejouer !!!

Arrêtez les gars cela frise l auto flagellation, c est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Aym
spectateur
spectateur
Aym



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 22:31

Le replay du match est accessible sur L'équipe 21 depuis environ 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
pas81
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 03:10

revu....
envie de gerber...
Cardona n etait pas la par pur hasard....
Il me tarde de voir la suite de sa carriere que je vais suivre avec grande attention...
Ma plus grande peine va pour les joueurs, leurs familles,les gens qui vont perdre leur emploi...
Le discours d arnaud mela à la fin du match est d une classe absolue.
Malheureusement je n ai ni son flegme ni sa maitrise, mais je vais essayer de pas deverser ma haine ni me servir de ce forum comme thérapie et surtout croire... croire en je sais plus quelles valeurs , mais continuer à croire qu Albi est une terre d ovalie que l on ne peut rayer de la carte et essayer d apporter mon soutien pour perpétuer ce que le rugby peut apporter comme amitiés, solidarités ,plaisirs et joie collective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - Rouen . Demi finale aller.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller rouen/albi
» Finale ALLER et RETOUR : Rouen/ Bourg en Bresse
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.
» FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: