Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SCA - Rouen . Demi finale aller.

Aller en bas 
+37
glitch
pas81
cantepau
nico81350
massol
L'ovalbi
Albitgeso
Marcos34
taratata12
Bigorre65
marifan
FAB34
jljaja
l'aveyronnais
Laluche81
jeje
RETOUR EN TOP 14
lulu33
Nettlou
jeje albigeois
waddle280285
SCA 31
kekito
Aym
bozo
MIMIQUE
LeBorgne
BB
Canavières
pistou
Djul-10
freja
1968
Kino
Mistabone
Ultra Porte 3
SCAlbigeois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 21:55

jeje albigeois a écrit:
Quelqu'un sait quand les joueurs sont partis ? S'ils sont partis, peut être demain sinon

Je crois qu' ils partaient ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 21:56

Départ ce mercredi matin en bus.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 21:59

je crois qu'ils sont partis comme l'avait fait rouen 2 jours avant normal car quand tu descend du bus tu as les jambes coton et c'est pas le moment :A2:allez les gars c'est vendredi qu'il faut tout donner  pour ne rien regretter
Revenir en haut Aller en bas
jeje albigeois
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 22:06

Merci des infos, allez Albi. J'arrête pas de penser à ce match, je vibre !!!!!!!!! 
Par contre on ne pourra pas contrarier les joueurs de Rouen à l'hôtel la veille du match dans la nuit comme on l'avait fait pour le match aller.  C'est un peu loin ce coup ci !!!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 22:23

Ce matin !n (j'arrive après la bataille ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 09:54

la depeche du midi

Le chiffre : 6 000

euros > De droits télé. Initialement, le Sporting devait toucher 3 000 euros de droits télé de la part de l'Equipe 21 pour les deux demi-finales. Le match Roval-Blagnac n'étant pas retransmis, les dirigeants du Sporting ont demandé à ce que cette somme leur soit versée. Proposition acceptée par le diffuseur. Le SCA va donc toucher au total 6 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 11:35

Ah quand même, ça rigole pas les droits télé en Fédérale1 Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 11:42

La télé+ la radio , cela risque de faire un peu de sous dans la corbeille,les petits ruisseaux font les grandes rivières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAB34
spectateur
spectateur




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 12:45

Salut les albigeois,
Ça fait longtemps que je n étais pas passé sur votre forum 
Ce message depuis Béziers pour vous dire que de nombreux biterrois souhaitent votre retour en pro d2
Bon match et tâchez de bien le gérer 
Marifan si tu me lis, j attends avec impatience un match de pro d2 Albi Béziers ou tu vas balancé on va les crever ces biterrois ;-)
A bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 13:14

jljaja a écrit:
la depeche du midi

Le chiffre : 6 000



euros > De droits télé. Initialement, le Sporting devait toucher 3 000 euros de droits télé de la part de l'Equipe 21 pour les deux demi-finales. Le match Roval-Blagnac n'étant pas retransmis, les dirigeants du Sporting ont demandé à ce que cette somme leur soit versée. Proposition acceptée par le diffuseur. Le SCA va donc toucher au total 6 000 euros.

On gratte comme on peut à défaut d un service commercial efficace pour vendre le maillot en "prime time" il nous reste la quête...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 13:26

FAB34 a écrit:
Salut les albigeois,
Ça fait longtemps que je n étais pas passé sur votre forum 
Ce message depuis Béziers pour vous dire que de nombreux biterrois souhaitent votre retour en pro d2
Bon match et tâchez de bien le gérer 
Marifan si tu me lis, j attends avec impatience un match de pro d2 Albi Béziers ou tu vas balancé on va les crever ces biterrois ;-)
A bientôt j espère
merci ami  Bitterois
je ne viens plus sur le forum, sauf exception pour répondre a de rares posts, je suis trop con,  donc je me suis mis au placard tout seul, je dérange , je casse l'ambiance parait il donc  ...........
Ha le grand  Beziers quelle Equipe a l’époque: Esteve, Martin, Buenomo, Vaquerin, Senal, Hortoland, Paco, Palmié, Saisset, Astre, Cantoni, Cabrol Seguier, leregrétté Pierre Lacans............ tout une époque 
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bigorre65
spectateur
spectateur
Bigorre65



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 15:54

J'en profite pour vous souhaiter bonne chance depuis Tarbes aussi!

De plus, je n'ai pas envie de voir un club en plus sans culture rugbystique (mais ayant les finances) en pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 17:59



Pour Vendredi Merci Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 18:10

Arnaud a vécu de tels moments, il est le digne successeur d'Eric. Il saura faire passer le message à des joueurs qui vont jouer le match de leur vie. Allez le SCA!!
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 18:54

Nettlou........................tu es fou de nous remettre ce passage mais c'est le moment. Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 19:01

FAB34 a écrit:
Salut les albigeois,
Ça fait longtemps que je n étais pas passé sur votre forum 
Ce message depuis Béziers pour vous dire que de nombreux biterrois souhaitent votre retour en pro d2
Bon match et tâchez de bien le gérer 
Marifan si tu me lis, j attends avec impatience un match de pro d2 Albi Béziers ou tu vas balancé on va les crever ces biterrois ;-)
A bientôt j espère
Merci, en espérant descendre à la Med' la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 20:40

on voit la la famille du rugby que se soit les supporters de dax de tarbes de béziers ou danciens joueurs ou entraineurs ne nous oublient pas et aimeraient bien que l'on dame le pion aux rouennais allez les gars  on sera la demain a la bodega pour je le souhaite boire le demi de la victoire Applause2
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 21:43

La conférence de presse avant Rouen Albi, site des bénévoles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
Supporter
Supporter




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 21:51

Allez le SCA Tous avec vous
Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 22:58

Un temps printanier, un stade plein, un ancien de l'ère Béchu aux commandes d'une bande de potes (dixit Caminati), un parfum de revanche. Allez !!! Beaucoup d'éléments sont réunis pour une belle soirée. Nous sommes à la croisée des chemins. Faut se mettre minables les jaunes et noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - Rouen . Demi finale aller.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller rouen/albi
» Finale ALLER et RETOUR : Rouen/ Bourg en Bresse
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.
» FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: