Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 US NAFARROA - SC ALBI J13

Aller en bas 
+18
Albitgeso
L'ovalbi
pistou
maya l'abeille
Kiwi 81
jljaja
MIMIQUE
nico81350
Canavières
SCAlbigeois
marifan
Nettlou
Mistabone
waddle280285
LeBorgne
RETOUR EN TOP 14
Kino
Didier7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 16:58

SCAlbigeois a écrit:
Anglet, Nafarroa, le pays basque ne nous réussit pas...mais là, c'est une sacrée contre-performance pour des mecs qui ont un suivi un programme particulier pendant  la trêve, pendant que les amateurs devaient se mettre sans doute une cantine le 25 et le 31...lamentable l'image renvoyée aux autres prétendants pour la montée...
putain j'allais l’écrire, et nos joueurs qui ont bien suivi le programme diététique pendant la trêve , valait mieux qu'ils se ramassent des musettes  Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:15

Maintenant l'ordre est définitivement établi : 1-Rouen  2-Valence Romans  3-Albi, Bourgoin, Nice, Dijon

Nous devenons 4 outsiders...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:17

SCAlbigeois a écrit:
Maintenant l'ordre est définitivement établi : 1-Rouen  2-Valence Romans  3-Albi, Bourgoin, Nice, Dijon

Nous devenons 4 outsiders...
nous devenons que dalle , si un club de federale point barre
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:19

Marifan, va boire un jaune pour te ressaisir Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:23

SCAlbigeois a écrit:
Marifan, va boire un jaune pour te ressaisir Tchin tchin
oui tu as raison au moins il ne me déçoit jamais le jaune Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:26

Hier Roumegoux a été ridicule dans le journal, aujourd'hui les joueurs sont ridicules sur le terrain...
Nous savons tous que le ridicule ne tue pas, mais quand peut l éviter c est mieux.
Le club est en danger, comme rarement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:38

LeBorgne a écrit:
Hier Roumegoux a été ridicule dans le journal, aujourd'hui les joueurs sont ridicules sur le terrain...
Nous savons tous que le ridicule ne tue pas, mais quand peut l éviter c est mieux.
Le club est en danger, comme rarement ces derniers temps.
Ça veut dire que les joueurs ont  lâché le match a cause des tracasseries financières si je lis entre les lignes? 
meme si le club est en danger , j’accepterai plus facilement la défaite
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:54

même après 2 pastinfles bien dosés et quelques cacahuètes, je décolère pas, j'attends que l'autre olympien vienne poster pour me défouler  Sad
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 17:57

LeBorgne a écrit:
Hier Roumegoux a été ridicule dans le journal, aujourd'hui les joueurs sont ridicules sur le terrain...
Nous savons tous que le ridicule ne tue pas, mais quand peut l éviter c est mieux.
Le club est en danger, comme rarement ces derniers temps.
décidément Le Borgne tu enfonces mon pessimisme, t'es pas sympa, je vais finir soit au BS soit en cure de désherbage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 18:25

Comme contre Vannes il y a 2 ans...?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 18:57

SCAlbigeois a écrit:
Comme contre Vannes il y a 2 ans...?

Mais bien sur, on a eu Bourgoin et Vannes contre les entraineurs. Aujourd'hui on a Nafarroa contre la situation financière du club qui soit dit en passant a été très bien cachée depuis un semestre. Les joueurs ne sont trop a incriminer car ils ne peuvent pas être serein. On leur demande de monter pour sauver le club alors que le job des dirigeants était de trouver du fric et ils ne semblent pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
Supporter
Supporter




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:13

N’etant pas dans les secrets des dieux apparement comme certains , moi je suis déçu ce soir point final .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:30

Finalement les débuts d'année sont calamiteux depuis quelques saisons et si ce n'est les finances ce sont les transferts ou les entraîneurs ou un tel qui joue pas a son poste ...
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:30

TOUT D ABORD BONNE ANNEE A TOUS

MERCI A NAFARROA qui a fait le job

par contre honte a vous joueur du sca, pas d'excuse faut pas déconner il y a un monde entre vous je veux bien croire on a dés blessés au talon  mais bon perdre contre une équipe qui monte en federale 1 avec 300000€ de budget et nous environ 1.5/3 M € de budget y a pas d'excuses.
J'ai joué au niveau f3  et meme a niveau superieur le niveau ca n'a rien a voir alors là joueurs/préparations/physiques/talents on aurait gagné avec l'equipe espoir non là NUL NUL NUL aucun moyen d'avoir des excuses je suis très decus par cette equipe c'est etat d'esprit c'est pas possible de vouloir accéder a la prod2 dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi 81
spectateur
spectateur




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:40

je suis un peut désabusé ce soir.la defaite est là responsabilité des joueurs du staff je pense des mauvais 
Choix pour ce déplacement.bravo à cette équipe de copains qui s’entraine Pas beaucoup qui se battent 
Sur le terrain.nous devions tout gagner pour finir premier et recevoir chez nous plus sereinement.je me poserai beaucoup  questions.vu la sereinite qui règne de l’ensemble du sca.les spectateurs ne sont pas 
 Prêt à revenir au stade.il faudra que les responsables de ce club se mobilisent apportent une image 
 Un projet et redonner du réconfort.si l’on veut remonter en pro d2 je le souhaite.
     ou alors nous seront un petit club de village qui se traîne en fédérale 
   Albi mérite avoir ce club que j’aime je serai fier .je pense que beaucoup du forum ont le même point 
 De vue que moi
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:55

Kino a écrit:

Vu ce qui a été annoncé financièrement ces jours ci, il se peut que hier soir à l'hôtel la soirée ait été tendu entre joueurs et dirigeants ? et qui expliquerait un certain manque d'enthousiasme des nôtres ?
tu peux développé stp !!!!! ou si tu as des infos
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 19:59

Kino a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Comme contre Vannes il y a 2 ans...?

Mais bien sur, on a eu Bourgoin et Vannes contre les entraineurs. Aujourd'hui on a Nafarroa contre la situation financière du club qui soit dit en passant a été très bien cachée depuis un semestre. Les joueurs ne sont trop a incriminer car ils ne peuvent pas être serein. On leur demande de monter pour sauver le club alors que le job des dirigeants était de trouver du fric et ils ne semblent pas l'avoir fait.
comment veux tu trouver des ronds quand tu n'est pas capable de conserver le meilleur recruteur de sponsor  et que le second est en maladie depuis 4 mois  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:12

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:

Vu ce qui a été annoncé financièrement ces jours ci, il se peut que hier soir à l'hôtel la soirée ait été tendu entre joueurs et dirigeants ? et qui expliquerait un certain manque d'enthousiasme des nôtres ?
tu peux développé stp !!!!! ou si tu as des infos
heu j'ai pas vu le post de Kino qui écrivait ça!!
mais la ça devient trop compliqué pour ma pomme , les secrets des dieux je suis pas invité
je vais attendre un peu que les langues se délient,  pour que je comprenne ce qui se passe (peut etre)
car la ça va péter , c'est obligé, ce n'est pas possible de se faire taper par Nafarroa, avec tout le respect que je leur doit bien sur, 
donc oui un truc va se passer , Mr Roumegoux va falloir expliquer s'il y a un malaise, s'il y a un gouffre financier,  ne plus se murer dans ce silence permanent, c'est pas bon pour personne, la je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase, le stadium sonnait creux la ça va etre le désert.
Attendons donc...............
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:16

LeBorgne a écrit:
Hier Roumegoux a été ridicule dans le journal, aujourd'hui les joueurs sont ridicules sur le terrain...
Nous savons tous que le ridicule ne tue pas, mais quand peut l éviter c est mieux.
Le club est en danger, comme rarement ces derniers temps.

Mon cher LeBorgne je vais juste te parler avec la considération que que tu connais . 
Il nous arrive d'avoir en off des discussions tés agréables et positives su le SCA .
Malgré les colères que tu laisses transparaitre vis a vis du président Roumegoux je sais que tu es d'accord avec moi pour dire que c'est un honnête homme . 
Ce " vieux dirigent " du club a certainement des défauts mais donnons lui acte que depuis 25 ans il a mis beaucoup de son argent dans le club qu'il aime autant que  nous .
 
Peut être que j'ai tord mais j'ai bien aimé son itw dans la dépêche : Les finances sont difficiles ; mais nous le savions avec notre descente et les pertes publicitaires télévisuelles et autres . 
Le cap de la DNACG est passé alors qu'il était annoncé par certain le contraire . 
A te lire par moment il me semble regarder mon poste de télévision et voir des gens qui parce qu'ils ont mis un gilet se croit autorisé à démissionner le président . 
Comme la France , le SCA a aussi un président et ce n'est pas en remettant tous les jours en cause sa gestion que la situation s'améliorera . 

Tu le sais je ne crois qu'au sportif et c'est l'essentiel pour progresser et avancer . 
Je ne sais pas si nos joueurs ont été ridicules mais comme toi je suis en colère . 
Je ressent ce soir cette défaite comme une trahison de nos joueurs qui n'ont pas eu un comportement de professionnel . 

j'ai écrit  en début de semaine ce post : une crainte ??? je ne sais pas , un pressentiment ??????














US NAFARROA - SC ALBI J13   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 03 Jan 2019, 17:33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le rugby AMATEUR d'une belle région de rugby nous reçoit .
Nous devons faire bonne figure avec le respect que nous devons a ces courageux joueurs Basques qui transpirent pour deux clochers Saint Jean PIED de Port et Saint Etienne de Baigory.

 
























US NAFARROA - SC ALBI J13   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 04 Jan 2019, 12:44[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RETOUR EN TOP 14 a écrit:

Tu me répondais et a bon escient 

Toujours dur un match de reprise à l extérieur, en plein hiver dans un contexte hostile...






Nous partagions une certaine inquiétude , peut être un ressenti ?????? 

Voilà quelques lignes pour dire que nous devons laisser sa chance au président , ce n'est que mon avis personnel car je pense que faute de mieux et d'un GROS APPORT FINANCIER nous devons faire avec ce que nous avons pour le moment.

Tu sais et je le répète pour les lecteurs de ce forum qu'il y a entre nous aucune guerre , aucunes arriérées pensées entre leBorgne et ma personne .
Tu connais "le large océan" que je traverse avec difficulté depuis quelques mois qui font que le forum est pour moi un lieu où je viens bien moins souvent .

C'est vrai que cette semaine j'ai eu une petite fenêtre de liberté grâce aux fêtes (si on peu dire ) .

Une nouvelle croisade recommence dés demain et pour encore beaucoup de mois . 

BONNE ANNEE et BONNE SANTE surtout !  a fous les membres du Forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:17

À par le statut pro le reste ne suit pas ! Là je pense que nous avons la preuve que nous sommes faibles mentalement et surtout en dessous du standard d'équipe soi-disant pro ! Arrêtons cette mascarade professionnelle dans tous les sens du terme ! Nous sommes soi-disant professionnel mais avec tout le respect que j'ai pour cette équipe de Naffarroa, cela n'est pas une gifle mais un bon gros coup de pied au cul ! bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US NAFARROA - SC ALBI J13
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBI / NAFARROA : J2
» ALBI/TARBES MATCH RETOUR
» aubenas/albi
» STRASBOURG/ALBI
» OLORON /ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: