Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 US NAFARROA - SC ALBI J13

Aller en bas 
+18
Albitgeso
L'ovalbi
pistou
maya l'abeille
Kiwi 81
jljaja
MIMIQUE
nico81350
Canavières
SCAlbigeois
marifan
Nettlou
Mistabone
waddle280285
LeBorgne
RETOUR EN TOP 14
Kino
Didier7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeje
Joueur de série
Joueur de série




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:50

en résumé les joueurs ne sont pas responsables de la défaite, les coachs non plus !
ok ! ca doit être la faute du chauffeur de bus et du cuistot !
ça fait 2 ans qu'on n'a pas vu un bon match du sporting mais tout va bien, Alban a plus de fonds de jeu que le sca mais tout va bien, on  a des mecs qui jouent pas à leur poste ça doit être le rugby moderne,on perd contre des amateurs ( dans le bon sens du terme)qui gagne à 25 ce que gagne notre manageur tout seul mais tout est normal on est riche.
Continuons à trouver des excuses à tout ce beau monde, on a pas encore touché le fonds du puit.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 20:26

quand on voit ces images on a une idée de ce que représente le rugby au pays basque nous a albi on a connu une époque de rugby bling bling mais on est pas près de voir un stadium qui chante pour ses joueurs pour les remercier du combat qu'ils  ont livré et gagné.Quand on voit le gabarit des joueurs de naffaora et les nôtres tu te dis c'est pas possible qu'on ai perdu on revient au temps des fables de lafontaine le lion et le rat le lièvre et la tortue etc. Alors messieurs les joueurs soit c'est un passage a vide, soit vous rencontrez un problème interne comme hélas on en connait au moins un par saison dans ce cas il faut le dire haut et fort il doit bien y avoir un délégué dans l'équipe. Soit vous êtes  incapables  de tenir  les objectifs fixés par le staff et les châtelains dans ce cas allez jouer au billes ou a la pétanque.  Mais au moins respectez nos couleurs et les supporters  a ce rythme on va finir a 500 dans les tribunes moi comme beaucoup je continuerais a venir vous voir et si vous jouez bien a vous applaudir donc a samedi contre valence et 5 points sinon révolution c'est a la mode en ce moment  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 20:45

j'ai hâte de lire les commentaires, si bien sur il en a le courage, de didier 7 qui a vécu le cataclysme en direct a part qu'il soit resté la bas faire la fête qu'il soit tranquille on lui en voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 20:59

L’hospitalité des Basques n'est plus a démontrer et faire la fête avec eux , tu sais quand tu commence mais pas quand tu fini .
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:28

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
jeje a écrit:
Faut virer Mela et son comparse Wanin rapidement et le problème sera résolu !

Il faut se calmer.
On a perdu un match de testostérone, alors qu' on y allait pour jouer au rugby...
Faut pas oublier que Nafaroa a planté 3 essais au stadium dont 2 extrêmement bien construit.
Donc les mecs jouent et ont des valeurs...
Les entraîneurs ne sont responsables de cette défaite on va pas tout jeter au bartas ...

Cet sûrement un accident de parcours, bravo aux basques, il teste une phase aller et une phase finale, donc y a pas péril ...sportivement
putain Le Borgne t'es devenu optimiste ? merci  Wink
mais ne me dit pas que tu penses ce que tu écrit Crying or Very sad , certes entre deux équipes qui se valent la testostérone peut et  a une influence , mais entre une bande de copains et des pros NON ,pas d'accord, des accidents? il commence a en avoir pas mal non? nos entames de match catastrophiques, meme au stadium ou on est souvent mené c'est pas normal, mais je vais me calmer avec un pastagas , sinon je dirai des choses qui dépassent ma pensée, alors je ferme mon claque merde........ 
 tchus les aminches


Et ben tu vois ton raisonnement est identique aux raisonnements des supporters de l'USAP, de Brive, de Bourgoin ou de Narbonne, dans les années 2006/2007... on faisait chier le monde du rugby avec une bande de copains pluriactifs, et qui sont aujourd'hui devenus des légendes locales....un peu "bad boys"pour certains, un peu "juste" rugbystiquement pour quelques uns, un peu fous-fous, voire totalement hors contextes pour d'autres....mais on faisait parler de nous, cela mettaient les boules  "aux  pardessus", les médias raillaient sur notre médiocrité rugbystique, mais ils étaient notre fierté, à tous et sans exception...Le stade était plein , et les caisses déjà aussi vides qu'aujourd'hui (et oui SCA31 aussi vides...)

Les gars de Nafarroa jouent pour partager des émotions, de la camaraderie, des rires et des larmes,... ils se nourrissent de sentiments entre eux et avec leur public et  d'autres chez nous, pour se (re) faire une notoriété auprès des agents et un petit patrimoine.... ils pensent que s'ils sont moins mauvais que le copain, ils s'en sortiront mieux...


Cela me fait penser à ce proverbe qui dit "seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin"...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:40

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:


Il faut se calmer.
On a perdu un match de testostérone, alors qu' on y allait pour jouer au rugby...
Faut pas oublier que Nafaroa a planté 3 essais au stadium dont 2 extrêmement bien construit.
Donc les mecs jouent et ont des valeurs...
Les entraîneurs ne sont responsables de cette défaite on va pas tout jeter au bartas ...

Cet sûrement un accident de parcours, bravo aux basques, il teste une phase aller et une phase finale, donc y a pas péril ...sportivement
putain Le Borgne t'es devenu optimiste ? merci  Wink
mais ne me dit pas que tu penses ce que tu écrit Crying or Very sad , certes entre deux équipes qui se valent la testostérone peut et  a une influence , mais entre une bande de copains et des pros NON ,pas d'accord, des accidents? il commence a en avoir pas mal non? nos entames de match catastrophiques, meme au stadium ou on est souvent mené c'est pas normal, mais je vais me calmer avec un pastagas , sinon je dirai des choses qui dépassent ma pensée, alors je ferme mon claque merde........ 
 tchus les aminches


Et ben tu vois ton raisonnement est identique aux raisonnements des supporters de l'USAP, de Brive, de Bourgoin ou de Narbonne, dans les années 2006/2007... on faisait chier le monde du rugby avec une bande de copains pluriactifs, et qui sont aujourd'hui devenus des légendes locales....un peu "bad boys"pour certains, un peu "juste" rugbystiquement pour quelques uns, un peu fous-fous, voire totalement hors contextes pour d'autres....mais on faisait parler de nous, cela mettaient les boules  "aux  pardessus", les médias raillaient sur notre médiocrité rugbystique, mais ils étaient notre fierté, à tous et sans exception...Le stade était plein , et les caisses déjà aussi vides qu'aujourd'hui (et oui SCA31 aussi vides...)

Les gars de Nafarroa jouent pour partager des émotions, de la camaraderie, des rires et des larmes,... ils se nourrissent de sentiments entre eux et avec leur public et  d'autres chez nous, pour se (re) faire une notoriété auprès des agents et un petit patrimoine.... ils pensent que s'ils sont moins mauvais que le copain, ils s'en sortiront mieux...


Cela me fait penser à ce proverbe qui dit "seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin"...
Hello Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
maizena
Joueur de série
Joueur de série
maizena



US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 21:57

Il faut arrêter de se pignoler avec la ProD2.
Le SCA n'a pas les moyens humains (sur le terrain et en coulisses) pour exister sur un seul match en ProD2.
Si on suit régulièrement ce championnat, il est évident de constater que nous n'avons plus rien à y faire. D'ailleurs le SCA en a été éjecté à la régulière uniquement par les résultats du terrain.
Pour l'avenir, il se dessine très mal avec l'abandon d'un statut pro et la fuite des quelques mercenaires présents à l'heure actuelle.
Direction la F2 voire la F3...et nouvelle aventure avec des jeunes qui feront à nouveau vibrer le stadium.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 08:16

maizena a écrit:
Il faut arrêter de se pignoler avec la ProD2.
Le SCA n'a pas les moyens humains (sur le terrain et en coulisses) pour exister sur un seul match en ProD2.
Si on suit régulièrement ce championnat, il est évident de constater que nous n'avons plus rien à y faire. D'ailleurs le SCA en a été éjecté à la régulière uniquement par les résultats du terrain.
Pour l'avenir, il se dessine très mal avec l'abandon d'un statut pro et la fuite des quelques mercenaires présents à l'heure actuelle.
Direction la F2 voire la F3...et nouvelle aventure avec des jeunes qui feront à nouveau vibrer le stadium.

Complètement d accord avec toi, sauf que je ne pense pas que nous irons en fédérale 2 ou 3.
Mais il faut revenir à l essence de ce sport...finalement je me demande si Narbonne qui a lâché la SASP contrainte et forcée, mais aussi pour tenir compte de ce championnat n est pas dans le vrai, un entraîneur formateur (Anturville) et des jeunes du territoire...ils mettront peut être deux ou trois ans, mais ils reviendront...
A nous de trouver le bon équilibre..
Nous avions l homme idéal pour cette configuration rugby formateur,  semi pro, qui prépare au haut niveau, Henry Broncan..
[size=62].[/size]
Il faut que ce club se reconstruise sur des valeurs.

On a viré Castanet, tout le monde a applaudi, mais on a conservé les mêmes tronches au CA (hormis Faure qui est le seul qui connaisse le rugby, qui aime le club et qui soit désintéressé)...la direction générale du club n en parlons même plus (on va dire que je fais une fixette...), et les pratiques claniques dénoncées par Vincent et Alberge sont toujours présentent.

Mais beaucoup devront se regarder dans une glace, la mairesse et son adjoint aux sports  en tête, car visiblement leurs "amis" Roumegoux, Lacombe and Co lui donnent satisfaction...
Le budget est bancal, nous ne sommes pas encore passés devant la Dnacg, c est prévu pour la [size=62]fin du mois de janvier, on doit présenter le bilan 2018 déficitaire de 423 000 €, une situation comptable au 31/12 qui sera CQFD déficitaire aussi), et le prévisionnel pour l exercice en cours ).....je ne parle pas du budget prévisionnel de Pro D2 qui sera examiné en mars/avril,...[/size]
Sauf miracle(versement d argent frais sonnant et trébuchant venu de mécènes et des collectivités) , il faut s attendre à ramasser cher...
J avais dit que si on ne trouve pas un billet d 1 M€ on était mal embarqué pour la pro D2...Le déficit de l an passé, celui de l'année en cours ça fait 800 000 balles + la reconstitution des fonds propres pour la pro D2... C est une somme toute de même sachant que Mader, Alberge , Escaffre, Lagreze, Lauby, et j en passe n entretiennent pas les meilleures relations avec les personnes citées plus haut...et puis il faudra bien un jour trancher le sort du DG lequel cristallise pas mal de critiques.

De plus, il se dit en coulisses que le formalisme de l Assemblée générale financière de décembre 2018 est remis en question...

Ça fait beaucoup, et ça manque cruellement de sérénité et de visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 09:45

Pistou j'essayais de digérer la défaite c'est pour cela que je n'ai pas écrit jusque là,

pour moi nous avons joué au petit trot et les basques se sont sublimés transcendés avec leur public, l'un de leur coach juste au coup de sifflet de la fin de la première mi-temps les a conviés à rentrer dare dare aux vestiaires pour éviter qu'ils se perdent avec leurs supporters, et ça a marché ils sont rentrés en deuxième mi-temps encore plus fort.
Pour nous on a pas su élever notre niveau de jeu ou alors à de trop rares occasions, on pouvait repartir avec la victoire car nous avons quelques situations où on ne fait pas le bon choix, exemple Lacelle qui aurait pu passer la balle pour un trois contre deux à 10 mètres de la ligne, ou Moshen Essid parfait sur la maitrise du ballon sur le premier essai et moins en veine sur la troisième mêlée sous les poteaux qui augurait l'essai de pénalité avant la mi-temps, de petites scories aux grandes conséquences.
Pour ce qui évoque une compo bidon, sachez que pour Bisman a bien tenu son rôle, en sa défaveur un coup de pied par dessus mal senti mais finalement mal réceptionné par l'ailier basque, pour le reste il a bien distribué le jeu pour les ballons qu'il a touché, Dufour a bien galopé et s'est donné comme à son habitude manque, aurait pu marquer un essai en bout de ligne si Vaisunubu lui donne le ballon au lieu de le balancer en touche.
Alors oui ce n'est pas normal de perdre chez le dernier vu notre statut, mais regardez les autres poules et comparez les bas de tableau, cette équipe de Nafarroa a certes pris des voyages chez nous, à Tarbes et à Lavaur, mais tous les autres résultats sont plus qu'honorables, ils perdent contre St Jean de Luz chez eux 31-9 alors qu'à la 65ème il y a 9-9.
Bref tout sauf une victime annoncée.


Pour le reste qui a été évoqué plus haut par certains , écoutez le MagSport à midi aujourd'hui, peut-être apprendrez vous des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 14:47

Que de vérités dans le post de Marifan hier à 10h21, en particulier au sujet du comportement de notre équipe face à ces équipes d'amateurs purs, qui défendent leur club, leur ville ou village, si on est plus forts, qu'on le montre d'emblée sur le terrain pour assurer le résultat, et que l'on joue EN EQUIPE sûre d'elle et de sa supériorité.
  Il semble donc au vu de certains résultats qu'une partie du problème se situe dans la tête des joueurs, qui y vont chacun de leur petit numéro ( combien d'actions à 3 voire 4 contre 1 ont échoué par le fait d'excès de jeu personnel ) et qu'ils auraient peut-être besoin de se faire un peu souffler dans les bronches , qu'on leur fasse aussi comprendre qu'ils jouent cette saison la survie du club et celle de leur carrière rugbystique. Ils semblent en fait avoir besoin d'un psychologue rugbystique à la Béchu pour leur remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 15:50

[#MagSport Radio Albigés ] du 8 janvier 2019
 
Un "Grand Format" sur US Nafarroa VS SPORTING CLUB ALBIGEOIS #Fed1 #J13 

Un retour sur ce match qui restera dans la légende du Rugby Amateur :
Avec les ITW de Thibault Bisman (sans faux semblant et en toute franchise), Iban Iphar et Xabi Inarra 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bona Escota
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 08:47

BB a écrit:
Que de vérités dans le post de Marifan hier à 10h21, en particulier au sujet du comportement de notre équipe face à ces équipes d'amateurs purs, qui défendent leur club, leur ville ou village, si on est plus forts, qu'on le montre d'emblée sur le terrain pour assurer le résultat, et que l'on joue EN EQUIPE sûre d'elle et de sa supériorité.
  Il semble donc au vu de certains résultats qu'une partie du problème se situe dans la tête des joueurs, qui y vont chacun de leur petit numéro ( combien d'actions à 3 voire 4 contre 1 ont échoué par le fait d'excès de jeu personnel ) et qu'ils auraient peut-être besoin de se faire un peu souffler dans les bronches , qu'on leur fasse aussi comprendre qu'ils jouent cette saison la survie du club et celle de leur carrière rugbystique. Ils semblent en fait avoir besoin d'un psychologue rugbystique à la Béchu pour leur remettre les idées en place.

Je pense plutôt que ceux qui ont joué la survie du club sont les joueurs, dirigeants, supporters, journalistes et municipalité qui ont massacré les deux ou trois saisons qui ont suivi le départ de Ugo Mola (Affaires Reggiardo, Pemeja, Milhas et la rivalité orchestrée Clément/Mela). Cicatrices profondes et durables, ambitions orgueilleuses de quelques incapables qui refusent de lâcher leur os !

Et tout ceux-là qui ont joué ont malheureusement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 10:55

Je viens d’écouter T.Bisman , et qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre de sa bouche (entre autre) que c'était facile d’écrire sous un pseudo et de ne pas aller le dire en face de vive voix? voudrait il nous casser la gueule peut être? doit on sous entendre une menace (je provoque un peu la Very Happy)
 
C'est quoi cette réponse!!! les réseaux sociaux existe, je ne vais parler que de ce site ,car je  ne connais pas d'autres réseaux sociaux,
N'est il pas normal d’écrire ce que nous pensons sur ce match, et la piètre prestation de notre équipe? meme si les écrits sont parfois un peu exagérés, qui aime bien châtie bien , c'est un beau proverbe

Je ne crois pas avoir lu aucunes insultes envers nos joueurs, aucun noms de joueurs n'a été cité; Il a été dit que nous sommes très déçu que notre  équipe tombe a Nafarroa, que nous ne trouvions pas ça normal, est-ce si offusquant de dire ça, de croire tellement que c'est invraisemblable que le match aurait été lâché? on l'a déjà vu au passage. Je crois que ces questions sont légitimes 
Ils le savaient que le terrain serait pourri, ils sont arrivé la veille pour etre en canne, qu'il y aurait un public de bazuts, que l'arbitre avantagerai le petit, mais de ce que j'ai pu lire, ou entendre, même de la bouche de Bisman les 2 ou 3 contre 1 qui se vautrent et pas qu'une fois, les mêlées importantes perdues, les en avant trop nombreux,les cartons jaunes, etc.. c'est pas les forumeurs qui en sont fautifs

Personnellement quand j'entends ces commentaires sur ce sujet précis   "critiques derrière un clavier"  ça me donne pas envie de continuer a écrire, d'aller les supporter, et de leur donner mon pognon (qui au passage contribue a payer les joueurs !)

Bien sur parce que nous avons ce club dans nos cœurs, que je vais continuer a aller au stadium, si je peux a l’extérieur , mais s'en pendre de la sorte aux forumeurs c'est limite a mon avis.

Nous sommes pour la plupart des amoureux inconditionnel du club (peut etre pas l'olympe) et si les joueurs sont frustrés nous aussi et on le dit a notre façon, c'est tout naturel. Pour avoir lu certains forums ,je crois que les commentaires sur le notre sont très "soft"

En parlant de ça , a une époque, je me souvient du regretté Eric Béchu, qui en lisant le forum voyait qu'il y avait de la merde, qu'a t il fait? 
il a invité tout le monde a une conférence-débat au stadium, pour justement discuter et prendre la température des supporters, (sans agressivité) je me souviens qu'il avait dit "mais il n'y a aucune questions plus agressives" il était aussi un bon communiquant.

Quand on est joueurs pros de nos jours, quel que soit le sport, on sait que les réseaux sociaux existent, (il y en a même qui se font choper a faire une sexe tape ou bouffer une entrecôte recouverte d'or Whistle ) on sait qu'il y a de tout et de rien qui sont raconté, donc on fait avec, ou même mieux on les ignore, on ne les lit pas, on fait fi de ces bavardages, de ces discussions de comptoirs.

Pour finir, je remercie quand même Thibault pour son message, sa sincérité, son courage de venir parler après cette défaite!
Mais c'est pas normal d'avoir perdu, même contre des mecs survoltés, il y a trop de différence entre les deux équipes, alors oui qu'ils nous emmerdent un moment c'est normal, mais sur 80 minutes non 

un supporter anonyme qui écrit derrière son clavier, sous un pseudo ,qui dit ce qu'il pense a sa manière Very Happy

allez le SCA
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 11:27

Encore moi, désolé de polluer le forum 

Je voulais quand même vous dire  même après mon message ci dessus, que je soutient Arnaud Méla  même si j'ai été déçu des joueurs a Nafarroa avec ce match perdu, je serais derrière mon club, je serais derrière eux. 
J écris cela car je crois que le (enfin NOTRE)  Sporting est a un croisement dangereux , qu'il va falloir prendre la bonne direction, c'est pas facile apparemment, donc soutient au sportif afin qu'ils sauvent le club ,qu'ils  pérennisent le club en  mode pro, qu'ils apprennent de leurs erreurs , que la leçon qu'ils on ramassée au Pays Basque leur servent pour la suite de la saison, notamment pour les matchs couperets du printemps

comme aurait Roger Couderc 
ALLEZ LES PETITS  Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 12:30

marifan a écrit:
Encore moi, désolé de polluer le forum 

Je voulais quand même vous dire  même après mon message ci dessus, que je soutient Arnaud Méla  même si j'ai été déçu des joueurs a Nafarroa avec ce match perdu, je serais derrière mon club, je serais derrière eux. 
J écris cela car je crois que le (enfin NOTRE)  Sporting est a un croisement dangereux , qu'il va falloir prendre la bonne direction, c'est pas facile apparemment, donc soutient au sportif afin qu'ils sauvent le club ,qu'ils  pérennisent le club en  mode pro, qu'ils apprennent de leurs erreurs , que la leçon qu'ils on ramassée au Pays Basque leur servent pour la suite de la saison, notamment pour les matchs couperets du printemps

comme aurait Roger Couderc 
ALLEZ LES PETITS  Drapeau

Oui Marifan, on est premier, on est qualifiable , Arnaud fait (à toujours fait) le taff, donc confiance au sportif sans réserve aucune...même les grands chefs de cuisine peuvent rater une recette.

Nafaroa a eu son heure de gloire, bien méritée, bravo, maintenant, à nous de revenir au sommet.

Concernant le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 14:38

Cet accident industriel n'a pas de conséquence sur notre classement en tête de la poule mis pourra en avoir sur le classement final avec les autres qualifiés. Pour se ménager deux match retour à la maison en phase couperet, le SCA doit terminer en deuxième position (il est actuellement troisième). Le résultat de dimanche n'aide pas à ce projet, c'est en ce sens que ce résultat pose problème en dehors du fait que le petit à mangé le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 14:51

marifan a écrit:
Je viens d’écouter T.Bisman , et qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre de sa bouche (entre autre) que c'était facile d’écrire sous un pseudo et de ne pas aller le dire en face de vive voix? voudrait il nous casser la gueule peut être? doit on sous entendre une menace (je provoque un peu la Very Happy)
 
C'est quoi cette réponse!!! les réseaux sociaux existe, je ne vais parler que de ce site ,car je  ne connais pas d'autres réseaux sociaux,
N'est il pas normal d’écrire ce que nous pensons sur ce match, et la piètre prestation de notre équipe? meme si les écrits sont parfois un peu exagérés, qui aime bien châtie bien , c'est un beau proverbe

Je ne crois pas avoir lu aucunes insultes envers nos joueurs, aucun noms de joueurs n'a été cité; Il a été dit que nous sommes très déçu que notre  équipe tombe a Nafarroa, que nous ne trouvions pas ça normal, est-ce si offusquant de dire ça, de croire tellement que c'est invraisemblable que le match aurait été lâché? on l'a déjà vu au passage. Je crois que ces questions sont légitimes 
Ils le savaient que le terrain serait pourri, ils sont arrivé la veille pour etre en canne, qu'il y aurait un public de bazuts, que l'arbitre avantagerai le petit, mais de ce que j'ai pu lire, ou entendre, même de la bouche de Bisman les 2 ou 3 contre 1 qui se vautrent et pas qu'une fois, les mêlées importantes perdues, les en avant trop nombreux,les cartons jaunes, etc.. c'est pas les forumeurs qui en sont fautifs

Personnellement quand j'entends ces commentaires sur ce sujet précis   "critiques derrière un clavier"  ça me donne pas envie de continuer a écrire, d'aller les supporter, et de leur donner mon pognon (qui au passage contribue a payer les joueurs !)

Bien sur parce que nous avons ce club dans nos cœurs, que je vais continuer a aller au stadium, si je peux a l’extérieur , mais s'en pendre de la sorte aux forumeurs c'est limite a mon avis.

Nous sommes pour la plupart des amoureux inconditionnel du club (peut etre pas l'olympe) et si les joueurs sont frustrés nous aussi et on le dit a notre façon, c'est tout naturel. Pour avoir lu certains forums ,je crois que les commentaires sur le notre sont très "soft"

En parlant de ça , a une époque, je me souvient du regretté Eric Béchu, qui en lisant le forum voyait qu'il y avait de la merde, qu'a t il fait? 
il a invité tout le monde a une conférence-débat au stadium, pour justement discuter et prendre la température des supporters, (sans agressivité) je me souviens qu'il avait dit "mais il n'y a aucune questions plus agressives" il était aussi un bon communiquant.

Quand on est joueurs pros de nos jours, quel que soit le sport, on sait que les réseaux sociaux existent, (il y en a même qui se font choper a faire une sexe tape ou bouffer une entrecôte recouverte d'or Whistle ) on sait qu'il y a de tout et de rien qui sont raconté, donc on fait avec, ou même mieux on les ignore, on ne les lit pas, on fait fi de ces bavardages, de ces discussions de comptoirs.

Pour finir, je remercie quand même Thibault pour son message, sa sincérité, son courage de venir parler après cette défaite!
Mais c'est pas normal d'avoir perdu, même contre des mecs survoltés, il y a trop de différence entre les deux équipes, alors oui qu'ils nous emmerdent un moment c'est normal, mais sur 80 minutes non 

un supporter anonyme qui écrit derrière son clavier, sous un pseudo ,qui dit ce qu'il pense a sa manière Very Happy

allez le SCA
Mais non, Thibault a le sang chaud, d'ailleurs ça se voit sur le terrain, je pense que s'il avait joué à notre époque, il aurait été chef d’escadrille pour aller poser des chiffarnasses.
Donc les remarques désobligeantes de certains le blesse au plus profond de lui-même et c'est tant mieux, ça veut dire qu'il est concerné, si comme il dit ils s'y sont filés dimanche tu peux le croire au moins pour sa personne.
Maintenant c'est vrai que quelque-uns se cachent derrière leur clavier, ici pour la plupart des "posteurs" réguliers tout le monde se connait en vrai.
Mais j'aime bien ses propos car j'ai toujours défendu le fait de ne pas s'attaquer à la personne (par insultes ou médisances), et combien de fois j'ai écrit à certains critiqueurs acerbes d'aller les voir en face!!! en ce moment les protagonistes de notre forum ne sont pas trop dans ce délire.
Ceci dit il ne vise pas le forum en particulier, il y a d'autres réseaux sociaux qui font monter des rumeurs pour la plupart infondées et on peut comprendre que cela agasse.

Pour revenir sur le match, il en a après l'arbitrage, je n'ai pas vu de choses flagrantes en notre défaveur mais c'est vrai que j'étais un peu loin et pas assez en hauteur, j'aurais du monter sur le toit des tribunes.
A froid, on peut regretter de ne pas avoir tenté les 3 points des pénalités successives sous les poteaux en fin de première, on tournait à + 5 points et peut-être aurions nous pu gérer différemment la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 18:59

marifan a écrit:
Je viens d’écouter T.Bisman , et qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre de sa bouche (entre autre) que c'était facile d’écrire sous un pseudo et de ne pas aller le dire en face de vive voix? voudrait il nous casser la gueule peut être? doit on sous entendre une menace (je provoque un peu la Very Happy)
 
C'est quoi cette réponse!!! les réseaux sociaux existe, je ne vais parler que de ce site ,car je  ne connais pas d'autres réseaux sociaux,
N'est il pas normal d’écrire ce que nous pensons sur ce match, et la piètre prestation de notre équipe? meme si les écrits sont parfois un peu exagérés, qui aime bien châtie bien , c'est un beau proverbe

Je ne crois pas avoir lu aucunes insultes envers nos joueurs, aucun noms de joueurs n'a été cité; Il a été dit que nous sommes très déçu que notre  équipe tombe a Nafarroa, que nous ne trouvions pas ça normal, est-ce si offusquant de dire ça, de croire tellement que c'est invraisemblable que le match aurait été lâché? on l'a déjà vu au passage. Je crois que ces questions sont légitimes 
Ils le savaient que le terrain serait pourri, ils sont arrivé la veille pour etre en canne, qu'il y aurait un public de bazuts, que l'arbitre avantagerai le petit, mais de ce que j'ai pu lire, ou entendre, même de la bouche de Bisman les 2 ou 3 contre 1 qui se vautrent et pas qu'une fois, les mêlées importantes perdues, les en avant trop nombreux,les cartons jaunes, etc.. c'est pas les forumeurs qui en sont fautifs

Personnellement quand j'entends ces commentaires sur ce sujet précis   "critiques derrière un clavier"  ça me donne pas envie de continuer a écrire, d'aller les supporter, et de leur donner mon pognon (qui au passage contribue a payer les joueurs !)

Bien sur parce que nous avons ce club dans nos cœurs, que je vais continuer a aller au stadium, si je peux a l’extérieur , mais s'en pendre de la sorte aux forumeurs c'est limite a mon avis.

Nous sommes pour la plupart des amoureux inconditionnel du club (peut etre pas l'olympe) et si les joueurs sont frustrés nous aussi et on le dit a notre façon, c'est tout naturel. Pour avoir lu certains forums ,je crois que les commentaires sur le notre sont très "soft"

En parlant de ça , a une époque, je me souvient du regretté Eric Béchu, qui en lisant le forum voyait qu'il y avait de la merde, qu'a t il fait? 
il a invité tout le monde a une conférence-débat au stadium, pour justement discuter et prendre la température des supporters, (sans agressivité) je me souviens qu'il avait dit "mais il n'y a aucune questions plus agressives" il était aussi un bon communiquant.

Quand on est joueurs pros de nos jours, quel que soit le sport, on sait que les réseaux sociaux existent, (il y en a même qui se font choper a faire une sexe tape ou bouffer une entrecôte recouverte d'or Whistle ) on sait qu'il y a de tout et de rien qui sont raconté, donc on fait avec, ou même mieux on les ignore, on ne les lit pas, on fait fi de ces bavardages, de ces discussions de comptoirs.

Pour finir, je remercie quand même Thibault pour son message, sa sincérité, son courage de venir parler après cette défaite!
Mais c'est pas normal d'avoir perdu, même contre des mecs survoltés, il y a trop de différence entre les deux équipes, alors oui qu'ils nous emmerdent un moment c'est normal, mais sur 80 minutes non 

un supporter anonyme qui écrit derrière son clavier, sous un pseudo ,qui dit ce qu'il pense a sa manière Very Happy

allez le SCA
Marifan prend pas la mouche Whistle  Tongue Laughing 

Pour avoir réalisé l'itw et avoir "papoter avec lui quelques minutes avant/après, juste un petit éclaircissement, pour qu'il n'y ait pas de quiproquo pour rien!

Thibault voulait juste dire avec ses mots et sa franchise qu'il préfèrerait en discuter de vive voix, que sur les réseaux sociaux! Après t'inquiètes pas il est conscient que cela fait parti du jeu aussi Wink

Il dénonce pas un forum ou un réseau social en particulier, mais plutôt certaines pratiques qui ont lieux sur divers endroit de la toile. 

En clair il dénonce une dérive de la société (que l'on peut tous s'appliquer) : l'immédiateté de nos réactions, et le manque de véritable lien social alors que l’on vit dans un monde Hyper-connecté . 

Enfin moi je le vois comme ça!


Dernière édition par waddle280285 le Mer 09 Jan 2019, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 20:27

waddle280285 a écrit:
marifan a écrit:
Je viens d’écouter T.Bisman , et qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre de sa bouche (entre autre) que c'était facile d’écrire sous un pseudo et de ne pas aller le dire en face de vive voix? voudrait il nous casser la gueule peut être? doit on sous entendre une menace (je provoque un peu la Very Happy)
 
C'est quoi cette réponse!!! les réseaux sociaux existe, je ne vais parler que de ce site ,car je  ne connais pas d'autres réseaux sociaux,
N'est il pas normal d’écrire ce que nous pensons sur ce match, et la piètre prestation de notre équipe? meme si les écrits sont parfois un peu exagérés, qui aime bien châtie bien , c'est un beau proverbe

Je ne crois pas avoir lu aucunes insultes envers nos joueurs, aucun noms de joueurs n'a été cité; Il a été dit que nous sommes très déçu que notre  équipe tombe a Nafarroa, que nous ne trouvions pas ça normal, est-ce si offusquant de dire ça, de croire tellement que c'est invraisemblable que le match aurait été lâché? on l'a déjà vu au passage. Je crois que ces questions sont légitimes 
Ils le savaient que le terrain serait pourri, ils sont arrivé la veille pour etre en canne, qu'il y aurait un public de bazuts, que l'arbitre avantagerai le petit, mais de ce que j'ai pu lire, ou entendre, même de la bouche de Bisman les 2 ou 3 contre 1 qui se vautrent et pas qu'une fois, les mêlées importantes perdues, les en avant trop nombreux,les cartons jaunes, etc.. c'est pas les forumeurs qui en sont fautifs

Personnellement quand j'entends ces commentaires sur ce sujet précis   "critiques derrière un clavier"  ça me donne pas envie de continuer a écrire, d'aller les supporter, et de leur donner mon pognon (qui au passage contribue a payer les joueurs !)

Bien sur parce que nous avons ce club dans nos cœurs, que je vais continuer a aller au stadium, si je peux a l’extérieur , mais s'en pendre de la sorte aux forumeurs c'est limite a mon avis.

Nous sommes pour la plupart des amoureux inconditionnel du club (peut etre pas l'olympe) et si les joueurs sont frustrés nous aussi et on le dit a notre façon, c'est tout naturel. Pour avoir lu certains forums ,je crois que les commentaires sur le notre sont très "soft"

En parlant de ça , a une époque, je me souvient du regretté Eric Béchu, qui en lisant le forum voyait qu'il y avait de la merde, qu'a t il fait? 
il a invité tout le monde a une conférence-débat au stadium, pour justement discuter et prendre la température des supporters, (sans agressivité) je me souviens qu'il avait dit "mais il n'y a aucune questions plus agressives" il était aussi un bon communiquant.

Quand on est joueurs pros de nos jours, quel que soit le sport, on sait que les réseaux sociaux existent, (il y en a même qui se font choper a faire une sexe tape ou bouffer une entrecôte recouverte d'or Whistle ) on sait qu'il y a de tout et de rien qui sont raconté, donc on fait avec, ou même mieux on les ignore, on ne les lit pas, on fait fi de ces bavardages, de ces discussions de comptoirs.

Pour finir, je remercie quand même Thibault pour son message, sa sincérité, son courage de venir parler après cette défaite!
Mais c'est pas normal d'avoir perdu, même contre des mecs survoltés, il y a trop de différence entre les deux équipes, alors oui qu'ils nous emmerdent un moment c'est normal, mais sur 80 minutes non 

un supporter anonyme qui écrit derrière son clavier, sous un pseudo ,qui dit ce qu'il pense a sa manière Very Happy

allez le SCA
Marifan prend pas la mouche Whistle  Tongue Laughing 

Pour avoir réalisé l'itw et avoir "papoter avec lui quelques minutes avant/après, juste un petit éclaircissement, pour qu'il n'y ait pas de quiproquo pour rien!

Thibault voulait juste dire avec ses mots et sa franchise qu'il préfèrerait en discuter de vive voix, que sur les réseaux sociaux! Après t'inquiètes pas il est conscient que cela fait parti du jeu aussi Wink

Il dénonce pas un forum ou un réseau social en particulier, mais plutôt certaines pratiques qui ont lieux sur divers endroit de la toile. 

En clair il dénonce une dérive de la société (que l'on peut tous s'appliquer) : l'immédiateté de nos réactions, et le manque de véritable lien social alors qu'un vit dans un monde Hyper-connecté . 

Enfin moi je le vois comme ça!
ouaip, j'ai pas retenu que ça non plus de l’interview , mais j'avoue que sur le coup ça m'a foutu le why, ajouté a cette putain de défaite que j'ai en travers de la gorge,  je suis aussi un sanguin et je peux démarrer très vite, meme si je suis un vieux con!! Tongue , puis tout ça c'est la faute a Didier il nous fout le traczir  Wink des qu'il va vers le sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 21:02

Deux déplacements sur la côte basque pour Didier , deux défaites ! Je me demande si la prochaine fois il va pas rester en studio et moi au front 🤣

Ou alors il est de mèche avec les clubs basques pour (a son grand âge 😋) se faire payer une thalassothérapie à l’oeil .🤔🤔

Je dis ça , je dis rien 😬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US NAFARROA - SC ALBI J13   US NAFARROA - SC ALBI J13 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US NAFARROA - SC ALBI J13
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBI / NAFARROA : J2
» ALBI/TARBES MATCH RETOUR
» aubenas/albi
» STRASBOURG/ALBI
» OLORON /ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: