Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LAVAUR/ALBI "THE DERBY "

Aller en bas 
+19
RETOUR EN TOP 14
SCAlbigeois
LeBorgne
pistou
gregz
Losca
scala
cantepau
marifan
Mistabone
ctoma
Olympien2013
waddle280285
Didier7
jljaja
nico81350
Kino
Canavières
Carlhelias
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 09:52

pistou a écrit:
victoire bonifiée c'est le principal mais que c'est lent on reste 10 minutes en 2ème période a jouer a l"embrouille au lieu de jouer au large on la vu dès que l'on écarte on marque alors jouons avec nos 3/4 et nos ailiers ils sont bons profitons en. Ensuite je suis content car j'ai fais la connaissance de l'ours du forum marifan je m'attendais vu ces écrits a voir un homme mal rasé,les cheveux fous avec le béret et des bottes. Mais non bien propre le type je dirais même un peu bobo  le genre de mec a filles quoi il était là on voit qu'il l'aime ce sca même si c'est plus comme avant salut marifan en espérant se revoir au prochain match Cool
Hey Pistou, moi aussi ça m'a fait plaisir de te connaitre, je suis d'accord avec ton commentaire (sur le match) et sur le reste aussi,  encore que  pour ne pas me faire harceler par le gente féminine Whistle Embarassed , je n'avais pas mis mes beaux habits du dimanche con;) 

pour revenir au match , on s'emmerde a se chicaner avec eux , ils ne cherchaient que ça de surcroît, quand on a des cannes derrière comme c'est le cas, des que ça partait au large il y avait danger, pourquoi se priver de ces phases de jeu? surtout que le temps était bien (pas de flotte et terrain gras) 

Mais quelles sont les consignes? 
 
T Bisman a abusé certaines fois  de coups de pompes hasardeux qui rendait la gonfle au Vauréens qui n'en demandait pas mieux pour relancer avec leurs 3/4 (même s'il a été excellent dans la partie, il a défendu aussi, mis des cartouches, il a été un des meilleurs sur le match pour moi). Personnellement notre 10 Russel n'a pas assez pesé sur ce match avec ses qualités (il vient du top 14)  il aurait du tirer l'équipe plus vers le haut, attention je n'ai rien contre lui , c'est mon sentiment .  

Par contre en première mi temps, on  a été a dame pendant nos temps forts, deux fois dans la zone de marque  et deux essais , c'est positif  A. Méla a été écouté c'est ce qu'il déplorait sur les derniers interviews.

La mêlée n'a pas été a la hauteur par moment , l'épisode ou Hadj Bachir l'arbitre de touche qui a été un arbitre de haut niveau , demande au guignol du centre qui avait pris Zaza en grippe, de changer de coté pour voir l'autre pilar,nous a été salutaire ,car il y avait essai de pénalité, ça faisait 4 mêlées que nous étions pénalisé.

 D'accord avec Le Borgne sur la mêlée on est pas assez dominateurs, même s'il y a tricherie , ce n'est pas que sur ce match en plus ou l'on ne domine pas cette phase de jeu, bizarre on a de beaux poulets merde!!! on doit tous les crever normalement ,en voiture Simone ,des essais de 30 mètres ou ça recule en face ou ça couine, ou les cousteillous grincent, oui c'est ça qui devrait se passer, 
hein je divague ? oui certainement!! 

Personnellement je ne retiendrai que le BO (c'est bien), mais je m'attendais quand même a mieux de la part de pro contre des amateurs, je pensais que l'écart était plus important je dis bien sur CE MATCH, ils nous marque sur la sirène un essai ,ça prouve qu'ils avaient encore de l'envie ,du jus, je les félicite, c'est une bonne équipe, je comprends mieux aussi leur titre de champion de France de fédérale 1 l'an passé. 

Mon ressenti n'est pas euphorique, une victoire certes mais il manquait quelques ingrédients pour que se soit une victoire probante.
Oui je sais en face ils veulent se farcir le SCA mais avec l’effectif , le banc que nous avons,  ils doivent prendre plus cher. Vous avez vu la différence de gabarit entre nos remplaçant et les leurs? 

L'équipe de Lavaur a fait du jeu , du beau jeu même, n'ont pas été ridicule du tout sur le match. Certes on peut leur reprocher leur filouterie, mais notre SCA en top 14, faisait la même chose contre les grosse écuries (en pire ha ha ha!!) faut pas avoir la mémoire courte,  c'est le jeu ma pauvre Marcelle ou ma petite Lucette (au choix)

J'ai aussi trouvé très désagréable l'état d'esprit de nos anciens joueurs qui portaient le maillot Rouge hier, je peux comprendre qu'ils soit remonté contre le club ,mais franchement ils ont eu une mentalité très limite , il y a quelques années , ils faisaient partir en générale ce match c'est sur. 

en résumé content du résultat, mais quand même un gout un peu amer il manquait du sel dans la soupe quoi, ensuite je suis un idiotas, je suis chauvin, je comprends pas grand chose au jeu, j'aimerai que tous les matchs se terminent avec 40 grains d'écart pour nous.

désolé d'avoir été si long 

au fait qu'a fait le CO ce week end? j'ai pas encore vu les résultats des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:35

pistou a écrit:
victoire bonifiée c'est le principal mais que c'est lent on reste 10 minutes en 2ème période a jouer a l"embrouille au lieu de jouer au large on la vu dès que l'on écarte on marque alors jouons avec nos 3/4 et nos ailiers ils sont bons profitons en. Ensuite je suis content car j'ai fais la connaissance de l'ours du forum marifan je m'attendais vu ces écrits a voir un homme mal rasé,les cheveux fous avec le béret et des bottes. Mais non bien propre le type je dirais même un peu bobo  le genre de mec a filles quoi il était là on voit qu'il l'aime ce sca même si c'est plus comme avant salut marifan en espérant se revoir au prochain match Cool
...faut arrêter de dire du bien Marifan, il va finir par croire tout ce que l on dit sur lui...
Par contre, le type c est pas un vrai aveyronnais, car il a pas les oursins dans les poches quand il s agit de payer la roteuse...pas le temps de finir son godet, que vlan t en reprends un dans le gosier, il paraît qu'il faisait pareil autrefois sur le terrain avec les gastouffes...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:04

LeBorgne a écrit:
pistou a écrit:
victoire bonifiée c'est le principal mais que c'est lent on reste 10 minutes en 2ème période a jouer a l"embrouille au lieu de jouer au large on la vu dès que l'on écarte on marque alors jouons avec nos 3/4 et nos ailiers ils sont bons profitons en. Ensuite je suis content car j'ai fais la connaissance de l'ours du forum marifan je m'attendais vu ces écrits a voir un homme mal rasé,les cheveux fous avec le béret et des bottes. Mais non bien propre le type je dirais même un peu bobo  le genre de mec a filles quoi il était là on voit qu'il l'aime ce sca même si c'est plus comme avant salut marifan en espérant se revoir au prochain match Cool
...faut arrêter de dire du bien Marifan, il va finir par croire tout ce que l on dit sur lui...
Par contre, le type c est pas un vrai aveyronnais, car il a pas les oursins dans les poches quand il s agit de payer la roteuse...pas le temps de finir son godet, que vlan t en reprends un dans le gosier, il paraît qu'il faisait pareil autrefois sur le terrain avec les gastouffes...
comme quoi les idées reçues sur les Aveyronnais Tongue Wink !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 17:46

🚨[#MagSport RadioAlbiges]🎙️

Retour sur le Derby du Tarn Fédérale1 : 

Arnaud Méla, Jéremy Wannin, GaetanBertrand, ThomasLacelle et Matthieu Bonello nous donnent leurs réactions à chaud sur ce ASV/SCA!

Vincent Clement notre consultant nous livre son analyse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bona Escota
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:03

par contre Marifan la prochaine fois que tu fais un déplacement met les couleurs de ton club pas celle du club adverse
ça le fais pas quand même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:56

maya l'abeille a écrit:
par contre Marifan la prochaine fois que tu fais un déplacement met les couleurs de ton club pas celle du club adverse
ça le fais pas quand même Laughing Laughing
c'était pour passer inaperçu Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 23:38

moi non plus j'avais pas les couleurs du sca c'est comme marifan on est des personnes humbles nous Whistle
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 08:59

pistou a écrit:
moi non plus j'avais pas les couleurs du sca c'est comme marifan on est des personnes humbles nous Whistle
...idem pour moi...Pistou a raison c est notre coeur qui est jaune (enfin concernant Marifan c est le verre à l apéro qui est jaune) et notre sang qui est noir comme l encre de Chine...
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 19:45

bon ok j'ai encore dit une connerie
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 20:32

Vous déconnez les gars. J'avais la panoplie : tee shirt, sweat à capuche, jogging, calbut... et le coeur biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 21:11

maya l'abeille a écrit:
bon ok j'ai encore dit une connerie
Allez Calimero, tu peux sortir de ce corps....
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 17:08

c'est vraiment trop injuste
pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAUR/ALBI "THE DERBY "
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Samedi c'est derby ! SCA / ASV Lavaur
» ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !
» SC Albi Vs ASV Lavaur #J3 Fédérale 1
» SCA / SCG : le second derby tarnais (J6)
» Amical SCA - LAVAUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: