Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LAVAUR/ALBI "THE DERBY "

Aller en bas 
+19
RETOUR EN TOP 14
SCAlbigeois
LeBorgne
pistou
gregz
Losca
scala
cantepau
marifan
Mistabone
ctoma
Olympien2013
waddle280285
Didier7
jljaja
nico81350
Kino
Canavières
Carlhelias
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 20:43

Losca a écrit:
Oui en effet bon match à tous et particulièrement au SCA ! On est bien d’accord
Very Happy Applause2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 22:51

Losca a écrit:
Oui en effet bon match à tous et particulièrement au SCA ! On est bien d’accord
bé oui on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
gregz
Joueur de série
Joueur de série




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 23:14

allez albi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 20:20

je suis allé a l'entrainement on devrait avoir la même équipe que contre saint jean a 2 exception près dedieu  remplaçant le retour de wetton et essid glisserait a gauche pour les places pour les abonnés pas d'entrées gratuites lavaur ne veut pas c'est ce qui se dit allez albi on est prêt a voir un bel engagement pourvu que le corps arbitral soit a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 20:49

Je vais a Lavaur Dimanche , un (des ) gonze , une (des) dame, voire les deux, voudrait co voiturer avec moi?,  je suis vers le quartier Breuil Mazicou  mais je peut bouger sans souci ,
 bé ouais faut faire gaffe a la pollution!! 
 par contre on pourrait se tailler assez tôt pour pas arriver au dernier moment, qu'on ai aussi le temps d'apeuger quelques bièrotes ou des tisanes a la verveine quoi!(pas plus de 10 faut pas exagérer,pour les bièrotes!!!!)
me répondre en mp  si ça vous fout pas les flubes de tailler la route avec l'idiotas du forum 

a plus peut être
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 21:43

marifan a écrit:
Je vais a Lavaur Dimanche , un (des ) gonze , une (des) dame, voire les deux, voudrait co voiturer avec moi?,  je suis vers le quartier Breuil Mazicou  mais je peut bouger sans souci ,
 bé ouais faut faire gaffe a la pollution!! 
 par contre on pourrait se tailler assez tôt pour pas arriver au dernier moment, qu'on ai aussi le temps d'apeuger quelques bièrotes ou des tisanes a la verveine quoi!(pas plus de 10 faut pas exagérer,pour les bièrotes!!!!)
me répondre en mp  si ça vous fout pas les flubes de tailler la route avec l'idiotas du forum 

a plus peut être
Macarel ! Il est devenu développement durable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 22:15

nico81350 a écrit:
marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Cool un derby. Je suis plutôt pour Lavaur car y a Bonello et Albouy,  anciens Olympiens.
tiens partoch93,  est de retour, je t'attendais (comme l'épouse de Barbe Bleue dans les comtes de Perrault, qui demandait a sa sœur:
 "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"?  , 
j’espère que tu n'est pas musicien partoche 93, , car en principe ils sont moins idiotas  que toi,
 
encore une fois il se distingue par sa connerie le type, mais il est bête a bouffer du foin le gonze. 
venir écrire sur notre forum , qu'il soutient une autre équipe, c'est pour venir narguer, mais qu'importe je lui réponds a ce piquebouffigue
 il soutient Lavaur, juste  parce qu’il y a des ex du CO , en principe on n'aime pas les ex , mais lui si, va comprendre Charles!!!!!!!!!!!! si un ex du CO pique ton épouse ( ou ton époux?), tu lui paiera le repas avec le champ ? il en est capable ce cave

de toute façon tu soutiens toujours les autres équipes, car au final  tu ne peux pas nous blairer, rassure toi nous c'est pareil mais en pire
je vais t’écrire quelques tirades que tu aimes bien puisque tu sais qu'en postant ici tu t'en prends quelques unes , j'ai essayé de rester courtois car apparemment monsieur s'offusque s'il lit un gros mot,il vient chialer aux modos (tu devais être un sacré fayot toi a l’école, je te vois entrain de dénoncer tes camarades  a l'instit pour te faire mousser, au boulot tu ne peux faire pareil car qui pourrait t'embaucher au vue de ta bêtise et de ton QI , pas les labos Fabre en tout cas)  
*je t'emmerde tellement que ça me donne une idée de l'infini,
*si tous les cons tournaient tu seras sur orbite
*si la connerie se mesurait tu servirais de mètre étalon
j'en ai d'autre que je garde pour ton prochain post, tu sauves mes journées quand tu viens poster, quel régal!!! 

je finirai comme chaque fois





FERME LA ET DEGAGE  la partoche (qui sonne faux)




Applause Applause 
Je crois que tu as tout dit  !!


Putain sale journée de merde... mais je viens de reprendre gout à la vie  ce soir ,  à la lecture de l’inénarrable  Marifan, aussi croquant qu'une gimblette, fondant comme une meringue italienne de feu la pâtisserie Foulché-Peyre rue Séré de Rivière, ou un lapin à la Royale de l’ancien Hotel Pujol... 

A quand une chronique sur une Radio locale  ? 
Allez santé à Marifan, ne change rien ....  Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 23:13

c'est bon ,j'ai eu un co voitureur pour Lavaur
 merci a lui meme s'il est pas trop "finot" le bougre  Whistle Wink Tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 17:38

[ Le #MagSport RadioAlbiges]  #SpecialDerby du 16 novembre 2018: 

- Arnaud Méla et Matthieu Bonello les deux coachs du SCA et de l'ASV nous donnent leurs analyses avant le derby Tarnais. 
- Gaetan Bertrand et Gilen Queheille les deux ex (Vauréen et Albigeois) nous font un itw croisée sur ce derby qui fleure bon ceux d'antan (Même si c'est une première)!

- Et en bonus track:  l'ITW exclu de notre ami forumer "Marifan" par l'envoyé spécial à la moustache : Didier Revellat!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bona Escota
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 20:53

Marifan, qui franchit les coulisses localement internationales d'Albiges, çà va finir directeur de la communication chez les Jaunes et Noirs lou type !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 16:52

Fédérale1, Lavaur/Albi. La composition du SCA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 17:29

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Cool un derby. Je suis plutôt pour Lavaur car y a Bonello et Albouy,  anciens Olympiens.
tiens partoch93,  est de retour, je t'attendais (comme l'épouse de Barbe Bleue dans les comtes de Perrault, qui demandait a sa sœur:
 "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"?  , 
j’espère que tu n'est pas musicien partoche 93, , car en principe ils sont moins idiotas  que toi,
 
encore une fois il se distingue par sa connerie le type, mais il est bête a bouffer du foin le gonze. 
venir écrire sur notre forum , qu'il soutient une autre équipe, c'est pour venir narguer, mais qu'importe je lui réponds a ce piquebouffigue
 il soutient Lavaur, juste  parce qu’il y a des ex du CO , en principe on n'aime pas les ex , mais lui si, va comprendre Charles!!!!!!!!!!!! si un ex du CO pique ton épouse ( ou ton époux?), tu lui paiera le repas avec le champ ? il en est capable ce cave

de toute façon tu soutiens toujours les autres équipes, car au final  tu ne peux pas nous blairer, rassure toi nous c'est pareil mais en pire
je vais t’écrire quelques tirades que tu aimes bien puisque tu sais qu'en postant ici tu t'en prends quelques unes , j'ai essayé de rester courtois car apparemment monsieur s'offusque s'il lit un gros mot,il vient chialer aux modos (tu devais être un sacré fayot toi a l’école, je te vois entrain de dénoncer tes camarades  a l'instit pour te faire mousser, au boulot tu ne peux faire pareil car qui pourrait t'embaucher au vue de ta bêtise et de ton QI , pas les labos Fabre en tout cas)  
*je t'emmerde tellement que ça me donne une idée de l'infini,
*si tous les cons tournaient tu seras sur orbite
*si la connerie se mesurait tu servirais de mètre étalon
j'en ai d'autre que je garde pour ton prochain post, tu sauves mes journées quand tu viens poster, quel régal!!! 

je finirai comme chaque fois



FERME LA ET DEGAGE  la partoche (qui sonne faux)



Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 17:45

Didier7 a écrit:
nico81350 a écrit:
Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire si il y a déjà eu des confrontations dans le passé entre ces 2 club ?
J'imagine que oui.
Je suis remonté début 2000 sans trouver de résultat
Aucun en match officiel... mais l'an dernier en match amical.

MEMOIRE :

Une petite mise au point tout a fait positive et cordiale .

OUI nous avons rencontré deux fois LAVAUR en match officiel lors de la saison 1993 / 1994 et j'avais assisté aux deux matchs .

Nous avions un peu souffert à Lavaur après la blessure du jeune pilier Y.Revailler en début de deuxième mi-temps .

EN fédérale 1 groupe B2:

MATCH ALLER A ALBI LE 10 OCTOBRE 1993 : 62 / 9 pour le SCA .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MATCH RETOUR A LAVAUR LE 10 OCTOBRE 1993 : 32 / 10 pour le SCA .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 12:41

Un lien pour écouter le direct :

Radio-Rugby, Fédérale1, Lavaur / Albi : suivez le derby du Tarn en intégralité (J10)



prise d’antenne vers 15h07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 14:30

🚨[ Direct #MagSport ]🎙️
Le derby du Tarn  entre ASV Lavaur et le SCA c'est ici avec Loïc Colombié, Didier  Revellat et Vincent Clement pour vivre ce choc Tarno-Tarnais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ⬇️🏉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Joueur de série
Joueur de série
bozo


Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 16:07

14 à 6 pour le SCA 2 essais à 0 à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 16:19

Evolution du score
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 16:25

Quelqu'un connait il le score final du match?
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 16:30

encore 20 mn à jouer
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 16:32

19 à 9 3 essais dont 2 transformés pour Albi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAUR/ALBI "THE DERBY "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi c'est derby ! SCA / ASV Lavaur
» ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !
» SC Albi Vs ASV Lavaur #J3 Fédérale 1
» SCA / SCG : le second derby tarnais (J6)
» Amical SCA - LAVAUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: