Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soutenir ou Fermer le Forum ?

Aller en bas 
+12
jeje albigeois
SCA 31
taratata12
michmichsca
s.c.albigeois81
l'aveyronnais
nico81350
scala
L'ovalbi
Mistabone
Kino
ctoma
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 10:18

1 l’emission a été enregistré avant notre conversation
2 l’expression lettre de cachet était pour signifier que Didier avait été embastillé : y a pas mort d’homme non plus! Je vois pas très bien ou est l’attaque perso . Il n’y a rien de dénigrant envers les modos c’est juste factuel ; Didier est au mitard.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:55

Bon visiblement tu veux toujours avoir le dernier mot. Ce sont toujours les autres qui sont responsables. ... Nous (l'équipe de modération) en prenons bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:10

Je ne pensai pas que l'expression lettre de cachet te scandaliserais de la sorte: tu m'en vois désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:22

waddle280285 a écrit:
1 l’emission a été enregistré avant notre conversation
2 l’expression lettre de cachet était pour signifier que Didier avait été embastillé : y a pas mort d’homme non plus! Je vois pas très bien ou est l’attaque perso . Il n’y a rien de dénigrant envers  les modos c’est juste factuel ; Didier est au mitard.

Embastillé ! Et allez...

Le problème est bien que tu ne vois pas !
Tu est totalement inconséquent... sciemment ou inconsciemment, ça je ne sais pas mais tu l'es.

Inconséquence :
Manque d'esprit de suite, de logique dans la pensée, les paroles ou la conduite (de quelqu'un). Synon. incohérence, légèreté, irréflexion, caprice, fantaisie.L'inconséquence de sa conduite, de son caractère, de son comportement; l'inconséquence du cœur humain, des passions, d'un raisonnement.

D'un côté, tu fais des promesses, de l'autre tu continues de castagner à tout va... Puis tu te désoles, puis tu recommences...

waddle280285 a écrit:
Je ne pensai pas que l'expression lettre de cachet te scandaliserais de la sorte: tu m'en vois désolé!

C'est ça, tu ne vois pas, c'est bien ce que je dis.
Tu utilises des mots et des expressions pour satisfaire je ne sais quel désir mais dont tu ne mesures pas la portée.
Pourtant, le poids des mots est chose importante dans toute relation humaine.

Moi, je sature...
Tu tires à vue et puis hop, "Oh ! Pardon ! Je ne savais pas !... C'est pas moi, c'est l'autre..."
13 ans, tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:26

C'est une accumulation et une volonté systématique de revenir à la charge que j'ai du mal à comprendre.
Etre désolé à postériori est facile, surtout quand on se fait régulièrement reprendre ...Mais je ne dois pas être assez clair dans mes propos.

Sur ce je pars en famille faire une promenade pour profiter du beau temps, de mes enfants et de la campagne tarnaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
maizena
Joueur de série
Joueur de série
maizena



Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 20:56

Si vous continuez ainsi, vous allez tous finir au Bon Sauveur.
Là-bas vous pourrez disserter sur la sémantique des propos du forum...sauf à vous taper encore sur le cornet !
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 02:14

Syliodj a écrit:
Après quelques échanges de cour de récré, très désagréables pour beaucoup d'entre-nous, je tiens à préciser certaines choses...

Alors pour tout le monde : après certaines allégations me concernant, je veux dire ici sur ce forum, je ne connais personne dans la région d'Albi et que personne ne me connait (mis à part mes voisins).

Je suis originaire de Grenoble et supporter du FCG.
Je suis les résultats d'Albi depuis plusieurs années déjà, car j'ai une sensibilité particulière pour cette équipe depuis longtemps, et je suis arrivé dans l'agglomération d'Albi au cours de l'automne 2016.
Lorsque j'ai vu que votre forum était fermé et que personne ne se proposait pour aider à la modération, j'ai proposé mon aide car j'ai quelques compétences et expériences en matière d'informatique et de forums. Il me semblait normal de participer à sa ré-ouverture.

Lors de la séance de Chat Box qui évoquait ce problème de réouverture et de modération, je me suis fait allumé dès le premier messages que j'ai écrit. Idem sur mes propos suivants... Bon ! Cela passera me suis-je dit.
On m'a parlé de château et de châtelains mais je ne savais pas de quoi il s'agissait !
Mais cette agressivité n'est pas passé. J'ai eu le sentiment d'être désigné comme l'ennemi sans que je ne comprenne pourquoi. Plusieurs forumeurs ont continuer à me chercher des poux, 4 pour être précis, alors que personne ne sait qui je suis mis à part Mistabone et Bernard. C'est peut-être pour cela, personne ne me connait, et la suspicion de collusion avec un château que je ne connais pas n'a fait que grandir. C'est absolument ridicule.

Pour moi, c'est plutôt simple : entre baston et raison, j'ai choisi la raison... entre construire ou détruire, j'ai choisi construire.
Il serait si simple que chacun apporte ses talents, connaissances et compétences au service du forum, comme ce devrait être sur n'importe quel forum...
Il n'est pas question comme je l'ai déjà dit que chacun soit d'accord avec tous mais bien de pouvoir exprimer ses accords et désaccords sans pour autant se "pourrir" la vie !

Alors voilà, après des mois de coups reçus, je fatigue.Si d'ici 10 jours, je ne reçois aucun soutien, alors je comprendrai que je suis de trop ici et je donnerai ma démission.
J'en suis désolé pour Mistabone pour qui j'ai admiration et grand respect.
J'ai essayé de tenir par loyauté envers l'engagement que j'avais pris auprès de Bernard et de Mistabone mais là, la coupe et pleine.

Bonsoir et bonjour cher Syliodj

Ayant fait un impasse de quelques jours je découvre ce soir ton message avec une grande émotion et même de la tristesse.

Instantanément je t'assure de mon total et absolu soutien à 1000%.


Ton post aura permis et j’en suis enchanté d'apprendre que tu viens d'une ville OLYMPIQUE et ultra sportive.
Nous sommes nombreux sans être supporters du FC GRENOBLE à respecter ce club et l’estimer.
Grenoble c'est une belle histoire dans le rugby Français.

Un beau palmarès, de brillantes équipes, un public de connaisseur et surtout une magnifique finale perdu contre nos voisins Castrais. Une finale volée, mais il est vrai qu'a l'époque MAITRE JACQUES FOUROUX (en rupture avec la FFR) occupait le banc de cette grosse équipe au pack de Mammouth, ceci explique peut être cela.


Revenons a ton engagement dont nous te remercions et c'est doublement sympathique de t'être engagé avec un vrai courage (vue l’ambiance) auprès de l’expérimenté MISTABONE pour essayer par la modération de contenir la fougue de certain membres.
Tu as essuyé des insultes effectivement insupportables mais surtout incompréhensible du fait en plus que tu n'avais aucun passé ni contentieux sur ce forum.
Pourtant il me semblait que l’Albigeois était accueillant ???
Je comprends ta réaction tout en étant solidaire et je m'associe à ton texte si douloureux...


Pour l’avenir.
TARN XV propose des idées à examiner , je suis certain que de nombreux autres anonymes en ont également.


Fin mai après notre retour en PRO D2 il y aura une clarification.
N’oublions pas non plus les avantages de la PRO D2.

La PRO D2 avec Canal Plus et Eurosport qui ont signés en 2017 pour un montant total des droits pour les 5 saisons est de 31 millions d'euros, soit un montant annuel de 6,2 millions d'euros aurons a 100% la main mise sur les reportages, commentaires, diffusions …………. Des professionnels !

J’ose imaginer que même si ton cœur restera a jamais en Rouge et Bleu et malgré ce flot de stupidités tu as j’en suis sur adopté progressivement la couleur Jaune et Noir et quelques personnes attachantes.

Tu vas vivre avec nous ces phases finales
et nous pourrons " te chambrer "  l’année prochaine ( rires ) lors de nos rencontres contre les Rouges et Bleus , " ce dont tu te priveras pas non plus " j'en suis sur.
A moins que le FC Grenoble ne remonte en TOP 14 , ce qui est tout a fait possible même si le parcours pour monter est pire qu'un marathon avec la nouvelle formule.


Donc tu vas faire acte de résistance et demeurer avec nous
, ( s'il le faut nous tirer les oreilles ) persister et ne rien lâcher comme tous bons rugbymans.
Quitte de temps en temps s'il y a quelques marrons de mettre quelques cartons  jaune ou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:06

Un forum est un lieu d'échange, nécessaire dans une démocratie où chacun à le droit de s'exprimer dans les limites fixés dans la charte (sont interdit les insultes, propos racistes, diffamation) mais le chambrage est toléré quand même tant que cela ne va pas au delà de la charte. Sinon si un forum est aseptiser y a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 09:53

Bonjour,
je vous remercie pour les nombreux soutiens exprimés dans ce fil et en Messagerie Privée que je considère tout simplement comme des soutiens à la survie d'un Forum que nous voulons riche et attractif.
Nous gagnerons tous à ce que chaque forumeur puisse émettre ses connaissances, ses informations, ses avis, ses analyses, etc... de manière positive.
Nous ne serons jamais tous d’accord sur tout mais nous pouvons construire intelligemment un débat ouvert et sans conflits.

Sachez que Mistabone et moi ne sommes que des être humains, que nous ne passons pas tout notre temps devant notre écran, que nous avons comme vous une vie de famille et que nos activités nous prennent beaucoup, beaucoup de temps.
Nous ne pouvons aider à la vie de ce forum qu'à partir de vos contributions et de votre sens de sa bonne construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir ou Fermer le Forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement Complet du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Ce Forum...-
Sauter vers: