Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soutenir ou Fermer le Forum ?

Aller en bas 
+12
jeje albigeois
SCA 31
taratata12
michmichsca
s.c.albigeois81
l'aveyronnais
nico81350
scala
L'ovalbi
Mistabone
Kino
ctoma
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 14:18

Après quelques échanges de cour de récré, très désagréables pour beaucoup d'entre-nous, je tiens à préciser certaines choses...

Alors pour tout le monde : après certaines allégations me concernant, je veux dire ici sur ce forum, je ne connais personne dans la région d'Albi et que personne ne me connait (mis à part mes voisins).

Je suis originaire de Grenoble et supporter du FCG.
Je suis les résultats d'Albi depuis plusieurs années déjà, car j'ai une sensibilité particulière pour cette équipe depuis longtemps, et je suis arrivé dans l'agglomération d'Albi au cours de l'automne 2016.
Lorsque j'ai vu que votre forum était fermé et que personne ne se proposait pour aider à la modération, j'ai proposé mon aide car j'ai quelques compétences et expériences en matière d'informatique et de forums. Il me semblait normal de participer à sa ré-ouverture.

Lors de la séance de Chat Box qui évoquait ce problème de réouverture et de modération, je me suis fait allumé dès le premier messages que j'ai écrit. Idem sur mes propos suivants... Bon ! Cela passera me suis-je dit.
On m'a parlé de château et de châtelains mais je ne savais pas de quoi il s'agissait !
Mais cette agressivité n'est pas passé. J'ai eu le sentiment d'être désigné comme l'ennemi sans que je ne comprenne pourquoi. Plusieurs forumeurs ont continuer à me chercher des poux, 4 pour être précis, alors que personne ne sait qui je suis mis à part Mistabone et Bernard. C'est peut-être pour cela, personne ne me connait, et la suspicion de collusion avec un château que je ne connais pas n'a fait que grandir. C'est absolument ridicule.

Pour moi, c'est plutôt simple : entre baston et raison, j'ai choisi la raison... entre construire ou détruire, j'ai choisi construire.
Il serait si simple que chacun apporte ses talents, connaissances et compétences au service du forum, comme ce devrait être sur n'importe quel forum...
Il n'est pas question comme je l'ai déjà dit que chacun soit d'accord avec tous mais bien de pouvoir exprimer ses accords et désaccords sans pour autant se "pourrir" la vie !

Alors voilà, après des mois de coups reçus, je fatigue.Si d'ici 10 jours, je ne reçois aucun soutien, alors je comprendrai que je suis de trop ici et je donnerai ma démission.
J'en suis désolé pour Mistabone pour qui j'ai admiration et grand respect.
J'ai essayé de tenir par loyauté envers l'engagement que j'avais pris auprès de Bernard et de Mistabone mais là, la coupe et pleine.


Dernière édition par Syliodj le Lun 16 Avr 2018, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 15:39

Syliodj a écrit:

Après quelques échanges de cour de récré, très désagréables pour beaucoup d'entre-nous, je tiens à préciser certaines choses...

Alors pour tout le monde : après certaines allégations me concernant, je veux dire ici sur ce forum, je ne connais personne dans la région d'Albi et que personne ne me connait (mis à part mes voisins).

Je suis originaire de Grenoble et supporter du FCG.
Je suis les résultats d'Albi depuis plusieurs années déjà, car j'ai une sensibilité particulière pour cette équipe depuis longtemps, et je suis arrivé dans l'agglomération d'Albi au cours de l'automne 2016.
Lorsque j'ai vu que votre forum était fermé et que personne ne se proposait pour aider à la modération, j'ai proposé mon aide car j'ai quelques compétences et expériences en matière d'informatique et de forums. Il me semblait normal de participer à sa ré-ouverture.

Lors de la séance de Chat Box qui évoquait ce problème de réouverture et de modération, je me suis fait allumé dès le premier messages que j'ai écrit. Idem sur mes propos suivants... Bon ! Cela passera me suis-je dit.
On m'a parlé de château et de châtelains mais je ne savais pas de quoi il s'agissait !
Mais cette agressivité n'est pas passé. J'ai eu le sentiment d'être désigné comme l'ennemi sans que je ne comprenne pourquoi. Plusieurs forumeurs ont continuer à me chercher des poux, 4 pour être précis, alors que personne ne sait qui je suis mis à part Mistabone et Bernard. C'est peut-être pour cela, personne ne me connait, et la suspicion de collusion avec un château que je ne connais pas n'a fait que grandir. C'est absolument ridicule.

Pour moi, c'est plutôt simple : entre baston et raison, j'ai choisi la raison... entre construire ou détruire, j'ai choisi construire.
Il serait si simple que chacun apporte ses talents, connaissances et compétences au service du forum, comme ce devrait être sur n'importe quel forum...
Il n'est pas question comme je l'ai déjà dit que chacun soit d'accord avec tous mais bien de pouvoir exprimer ses accords et désaccords sans pour autant se "pourrir" la vie !

Alors voilà, après des mois de coups reçus, je fatigue.Si d'ici 10 jours, je ne reçois aucun soutien, alors je comprendrai que je suis de trop ici et je donnerai ma démission.
J'en suis désolé pour Mistabone pour qui j'ai admiration et grand respect.
J'ai essayé de tenir par loyauté envers l'engagement que j'avais pris auprès de Bernard et de Mistabone mais là, la coupe et pleine.
Entièrement d'accord avec toi....ces comportements de cours d'école sont plus que lassant....de nombreux forumeurs sont ont déjà quitté le navire....nombreux comme moi ce contente de venir lire pour essayer d'avoir quelques infos sur le club....mais sans participer tellement le risque de se prendre un scud est grand ..il y a bien longtemps que je ne poste plus...
Je me souviens de tes premiers posts pour les matches à venir ou tu nous présentais quelques stats....tu t'es fait clairement demollir...bonne entrée en matière pour quelqu'un qui vient pour faire vivre le forum...A ta place, j'aurai quitté le navire depuis longtemps...mais merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 17:07

Syliodj a écrit:

Après quelques échanges de cour de récré, très désagréables pour beaucoup d'entre-nous, je tiens à préciser certaines choses...

Alors pour tout le monde : après certaines allégations me concernant, je veux dire ici sur ce forum, je ne connais personne dans la région d'Albi et que personne ne me connait (mis à part mes voisins).

Je suis originaire de Grenoble et supporter du FCG.
Je suis les résultats d'Albi depuis plusieurs années déjà, car j'ai une sensibilité particulière pour cette équipe depuis longtemps, et je suis arrivé dans l'agglomération d'Albi au cours de l'automne 2016.
Lorsque j'ai vu que votre forum était fermé et que personne ne se proposait pour aider à la modération, j'ai proposé mon aide car j'ai quelques compétences et expériences en matière d'informatique et de forums. Il me semblait normal de participer à sa ré-ouverture.

Lors de la séance de Chat Box qui évoquait ce problème de réouverture et de modération, je me suis fait allumé dès le premier messages que j'ai écrit. Idem sur mes propos suivants... Bon ! Cela passera me suis-je dit.
On m'a parlé de château et de châtelains mais je ne savais pas de quoi il s'agissait !
Mais cette agressivité n'est pas passé. J'ai eu le sentiment d'être désigné comme l'ennemi sans que je ne comprenne pourquoi. Plusieurs forumeurs ont continuer à me chercher des poux, 4 pour être précis, alors que personne ne sait qui je suis mis à part Mistabone et Bernard. C'est peut-être pour cela, personne ne me connait, et la suspicion de collusion avec un château que je ne connais pas n'a fait que grandir. C'est absolument ridicule.

Pour moi, c'est plutôt simple : entre baston et raison, j'ai choisi la raison... entre construire ou détruire, j'ai choisi construire.
Il serait si simple que chacun apporte ses talents, connaissances et compétences au service du forum, comme ce devrait être sur n'importe quel forum...
Il n'est pas question comme je l'ai déjà dit que chacun soit d'accord avec tous mais bien de pouvoir exprimer ses accords et désaccords sans pour autant se "pourrir" la vie !

Alors voilà, après des mois de coups reçus, je fatigue.Si d'ici 10 jours, je ne reçois aucun soutien, alors je comprendrai que je suis de trop ici et je donnerai ma démission.
J'en suis désolé pour Mistabone pour qui j'ai admiration et grand respect.
J'ai essayé de tenir par loyauté envers l'engagement que j'avais pris auprès de Bernard et de Mistabone mais là, la coupe et pleine.

Je ne connais pas le boulot de modérateur mais effectivement tu as beaucoup de courage de bien vouloir gérer tout ce petit monde. Je te remercie par avance de bien vouloir rester encore un peu afin que le forum ne ferme pas. Souhaitons que l'équipe SCA remonte en ProD2 afin que le championnat redevienne intéressant et que tous les habitués du forum et ils nombreux reviennent discuter.   Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 22:09

Bonsoir,

Un message rapide pour dire tout ma reconnaissance à Syliodj pour tout le travail accompli sur le forum à mes côtés et l’assurer de tout mon soutien. Je souhaite sincèrement qu'il reste parmi nous le plus longtemps possible !

Comme l'écrit plus haut Ctoma, dès son arrivée parmi nous Syliodj n'a pas été épargné par les critiques et les procès d'intention. Cela se poursuit encore dans ce fil où une fois de plus on peut lire des propos d'une bêtise rarement égalée (et qui soit dit en passant me concernent aussi).

N'ayant pas l'habitude de tirer sur les ambulances et de régler des comptes en public, je ne vais pas commencer ce soir.

Tout comme vous tous, je n'aspire qu'à une chose : retrouver un forum ou l'on puisse s'exprimer et échanger sans risquer de se faire allumer  ou de "se prendre un scud".

Pour conclure ce bref message je terminerai en rappelant que je suis solidaire des décisions prises par Syliodj qui au même titre que moi est co-modérateur de ce forum !

Bonne soirée,

Mistabone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 13:17

Syliodj a écrit:

Après quelques échanges de cour de récré, très désagréables pour beaucoup d'entre-nous, je tiens à préciser certaines choses...

Alors pour tout le monde : après certaines allégations me concernant, je veux dire ici sur ce forum, je ne connais personne dans la région d'Albi et que personne ne me connait (mis à part mes voisins).

Je suis originaire de Grenoble et supporter du FCG.
Je suis les résultats d'Albi depuis plusieurs années déjà, car j'ai une sensibilité particulière pour cette équipe depuis longtemps, et je suis arrivé dans l'agglomération d'Albi au cours de l'automne 2016.
Lorsque j'ai vu que votre forum était fermé et que personne ne se proposait pour aider à la modération, j'ai proposé mon aide car j'ai quelques compétences et expériences en matière d'informatique et de forums. Il me semblait normal de participer à sa ré-ouverture.

Lors de la séance de Chat Box qui évoquait ce problème de réouverture et de modération, je me suis fait allumé dès le premier messages que j'ai écrit. Idem sur mes propos suivants... Bon ! Cela passera me suis-je dit.
On m'a parlé de château et de châtelains mais je ne savais pas de quoi il s'agissait !
Mais cette agressivité n'est pas passé. J'ai eu le sentiment d'être désigné comme l'ennemi sans que je ne comprenne pourquoi. Plusieurs forumeurs ont continuer à me chercher des poux, 4 pour être précis, alors que personne ne sait qui je suis mis à part Mistabone et Bernard. C'est peut-être pour cela, personne ne me connait, et la suspicion de collusion avec un château que je ne connais pas n'a fait que grandir. C'est absolument ridicule.

Pour moi, c'est plutôt simple : entre baston et raison, j'ai choisi la raison... entre construire ou détruire, j'ai choisi construire.
Il serait si simple que chacun apporte ses talents, connaissances et compétences au service du forum, comme ce devrait être sur n'importe quel forum...
Il n'est pas question comme je l'ai déjà dit que chacun soit d'accord avec tous mais bien de pouvoir exprimer ses accords et désaccords sans pour autant se "pourrir" la vie !

Alors voilà, après des mois de coups reçus, je fatigue.Si d'ici 10 jours, je ne reçois aucun soutien, alors je comprendrai que je suis de trop ici et je donnerai ma démission.
J'en suis désolé pour Mistabone pour qui j'ai admiration et grand respect.
J'ai essayé de tenir par loyauté envers l'engagement que j'avais pris auprès de Bernard et de Mistabone mais là, la coupe et pleine.

Je ne te connais pas non plus mais tu as mon soutien total et mon plus grand respect dans l'engagement qui est le tien pour permettre à ce forum d'exister. Je n'imagine pas un seul instant ta démission. Tu peux compter sur mon soutien total aussi pour permettre à ceux qui ont fait le choix de prendre du recul de revenir chez eux, sur ce forum, sans qu'ils soient taxés de rouler pour la SASP, l'association ou les bénévoles. Nous avons tous ici notre place, dès lors que notre seul intérêt est celui de nos couleurs, de nos jeunes, de notre SCA.

DrapeauDrapeauDrapeauDrapeauDrapeauDrapeauDrapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 08:39

Pour ceux qui ne veulent pas s'exprimer publiquement, vous pouvez m'envoyer vos réactions en Messagerie Privée comme d'autres l'ont déjà fait...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 18:06

Dans l'attente de la réouverture de la discussion, je vais écouter Mistabone, je vais aller faire un tour aux responchons dans la vallée du Tarn.
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 08:39

J'assure sans ambiguïté à la fois Syliodj et Mistabone de tout mon soutien pour leur travail d'administration, d'animation et de modération de ce forum Very Happy

Longue vie au SCA et à son forum de supporters !
Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
scala
Supporter
Supporter




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 09:54

Tout mon soutien aux modérateurs. ne pas avoir peur de sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:19

J'apporte mon soutien aux modérateurs, bien évidemment même si je me pose des questions à long termes.
Trop de pb sur une courte période.

Le forum a perdu autant que le club avec cette relégation sauf qu'au plan sportif, on relève la tête et sur le forum, on est accroché encore à une enclume.

Une rivalité entre des personnes pour 2 radios concurrentes, j'ai l'impression (mon avis). 
Bcp de sports et clubs aimeraient avoir des médias qui s'intéressent à eux et nous ici, c'est la chamaillerie.

C'est vrai que certains exagèrent et m'exaspèrent au plus au point mais nul est parfait dans ce bas monde.
J'apprécie les résumés de Loic sur radio albigès et les interviews et compte rendus de vibrez rugby d2.

Si un média ou une personne ne vous convient, bien vous vous la fermez et peut être que d'autres forumeurs reviendraient.

Je ne vous cache pas que je préfère de plus en plus le forum de rugbyfederal car il y a tous les clubs et aucun regarde son nombril comme ici.

Courage mistabone (forum de Carcassonne semble plus calme Very Happy ) et syliodj, mettez les en quarantaine et comme le dit scala, surtout n'hésitez pour le bien du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:56

Bien dit nico81350 ,  j'approuve et apporte mon soutien a syliodj et mistabone . Il est dommage de ne pouvoir dire son ressenti sur un match ou une situation de notre SCA sans avoir un retour de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: tout mon soutien   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 07:06

Mistabone a écrit:
Bonsoir,

Un message rapide pour dire tout ma reconnaissance à Syliodj pour tout le travail accompli sur le forum à mes côtés et l’assurer de tout mon soutien. Je souhaite sincèrement qu'il reste parmi nous le plus longtemps possible !

Comme l'écrit plus haut Ctoma, dès son arrivée parmi nous Syliodj n'a pas été épargné par les critiques et les procès d'intention. Cela se poursuit encore dans ce fil où une fois de plus on peut lire des propos d'une bêtise rarement égalée (et qui soit dit en passant me concernent aussi).

N'ayant pas l'habitude de tirer sur les ambulances et de régler des comptes en public, je ne vais pas commencer ce soir.

Tout comme vous tous, je n'aspire qu'à une chose : retrouver un forum ou l'on puisse s'exprimer et échanger sans risquer de se faire allumer  ou de "se prendre un scud".

Pour conclure ce bref message je terminerai en rappelant que je suis solidaire des décisions prises par Syliodj qui au même titre que moi est co-modérateur de ce forum !

Bonne soirée,

Mistabone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 08:30

Didier7 a écrit:
{ message modéré }

ET bien tu ne veux toujours pas comprendre... Détruire ou construire ? Nous n'avons pas fait le même choix.
Évoquer la pensée unique est un simplisme affligeant !

Quant à ton soutien, il est fictif ! S'il avait été réel, tu serais passé à autre chose et tu aurais compris que tu pouvais apporter tes talents, connaissances et visions de ce sport que nous aimons au service du forum des supporter d'Albi.

Puisque tu en es conscient et pousse le cynisme jusqu'à évoquer des vacances, tu as bien gagné ton carton jaune. Tu parles d'une semaine de vacances, je ne sais pas combien de temps tu seras au placard mais réfléchis bien à une attitude plus constructive au cours de cette durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 09:58

Je n'ai pas vu le second message de Didier, mais j'étais complètement complètement d'accord avec le premier. Un peu de mal à comprendre pourquoi lui se fait bannir quand on voit que les perturbations principales ne sont pas sanctionnées. 

Sinon bien sur que vous avez notre soutien, on était tous triste quand le forum a failli fermer l'an dernier. 
j'ai un peu de ma à comprendre l'attitude de certains ici, mais vu que le ban est une solution, passons à la carotte et au bâton, un message provocant ( explicitement ou non ) et c'est frigo, même chose si l'autre répond.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:15

s.c.albigeois81 a écrit:
Je n'ai pas vu le second message de Didier, mais j'étais complètement complètement d'accord avec le premier. Un peu de mal à comprendre pourquoi lui se fait bannir quand on voit que les perturbations principales ne sont pas sanctionnées. 

Sinon bien sur que vous avez notre soutien, on était tous triste quand le forum a failli fermer l'an dernier. 
j'ai un peu de ma à comprendre l'attitude de certains ici, mais vu que le ban est une solution, passons à la carotte et au bâton, un message provocant ( explicitement ou non ) et c'est frigo, même chose si l'autre répond.
Tu as un MP Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:26

D'accord avec sc albigeois 81.
Même la réponse de waddle était correcte pour moi. Surement un trop gros passif et un raz le bol général.
Revenir en haut Aller en bas
michmichsca
Supporter
Supporter



Passion : la vie
Humeur : bonne

Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:31

Tout mon soutien au forum et aux 2 modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:47

Ce que j'ai dit :

"Le plus simple est de stopper là et de remettre les compteurs à zéro pour se consacrer uniquement au soutien du SCA.
... ... ...
Donc, stop, c'est très clair et je n'y reviendrai pas."

Ce n'est pas vraiment la 1ère fois...
Mais comme en arbitrage, quand l'arbitre avertit les deux équipes pour qu'elles reviennent au jeu dans les règles, le 1er qui revient à la déraison écope du 1er carton !

Je ne suis là que pour permettre à un forum de supporters qui veulent soutenir leur club de pouvoir vivre. Il est possible de débattre, d'avoir des points de vues différents, je l'ai déjà dit, sans pour autant se flinguer comme cela s'est fait... on peut exprimer des divergences avec respect, ce qui a fini par manquer ici et c'est devenu un champ d’empoigne...
Beaucoup de forumeurs ont fui à cause de cela.
Si c'est un forum de règlements de comptes que vous voulez, cela ne m'intéresse pas et je pars sur le champ.
Mais ce n'est pas la grande majorité des avis que j'ai reçu, autant sur ce fil qu'en MP.

Quand j'aurai un peu plus de temps, je finirai le nettoyage des conflits... mais cela me prend beaucoup de temps... beaucoup trop...

Donc : Stop, on remet les compteurs à zéro et on se consacre au soutien du SCA !


Dernière édition par Syliodj le Mar 17 Avr 2018, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taratata12
spectateur
spectateur




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 12:52

Originaire de la vallée du Viaur émigré à Paris, je me reconnais totalement dans le texte de Syliodj que je soutiens.
Le forum est pour moi l'occasion de prendre des nouvelles de notre club de coeur quand je ne suis pas dans la région, mais, hélas trop souvent, les messages ressemblent à des débats plus ou moins bien intentionnés entre un "quarteron" -comme disait le Général - dont on se demande si les post ne servent pas davantage à flatter leur ego que de participer au soutien complet et total du SCA.
Allez le Sporting et rendez-vous en Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 14:08

Tout mon soutien aux modérateurs et merci à eux pour tout ce qu’ils font pour laisser ouvert le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir ou Fermer le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Soutenir ou Fermer le Forum ?   Soutenir ou Fermer le Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir ou Fermer le Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Complet du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Ce Forum...-
Sauter vers: