Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 STRASBOURG/ALBI

Aller en bas 
+21
Albitgeso
jeje
SCAlbigeois
albigeois83
catharpilar
puyg
Griffon
MIMIQUE
s.c.albigeois81
kyou81
BB
Mistabone
RETOUR EN TOP 14
Olympien2013
waddle280285
pistou
LeBorgne
Canavières
Kino
maya l'abeille
Carlhelias
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 15:31



Ce sont des informations tirées d'un document très officiel de la FFR sur le règlement de cette compétition mais je te l'accorde à la FFR ça fait longtemps que les décisions ou règlements changent au gré du temps, du vent... et parfois même des équipes !

Voici le calendrier extrait du règlement de la FFR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 15:43

Kino a écrit:
Messieurs TARN XV et waddle280285 vous commencez à me ( nous je pense ) " les briser" sérieusement. Vous feriez mieux d'aller régler vos problèmes de journaleux ou de radio aux poings ailleurs. Je pense à un terrain vague du coté de Carlus , Saint Juéry ,Marssac ou vous voulez mais pas ici. En ce qui me concerne je prends une semaine de vacances tout seul et ne viendrait plus sur ce satané forum : RAS LE BOL.
+1

Un petit match de MMA entre les deux serait fun à voir, je suis prêt à payer ma place.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 17:23

TARNXV a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
BB a écrit:
Les phases finales approchent, les supporters du sporting malgré le match de Rouen espèrent toujours que notre cher club gagnera sur le pré la remontée en ProD2, mais il faudra aussi la gagner administrativement et financièrement, et à ce sujet quelqu'un aurait-il des nouvelles de la signature de la convention entre la SASP et l'association, qui fait partie des éléments indispensables à la validation des résultats sportifs .

Pour abonder dans ton sens.

Mon sentiment qui n'engage que moi c'est que l'association joue la montre . 
Pourquoi ? 
Y aurait il des arrières pensées venant de l'asso sur le résultat de la montée ???? 
Dans ce cas cela voudrait dire qu'en cas de défaite en 1/2 ou finale il pourrait y avoir une OPA sur la SASP et le club qui pourrait être repris et géré par l'association . 
De plus la nouvelle formule de fédérale 1 pour 2018/2019 faciliterait encore plus le processus en cas de non montée.

Je pose la question qui fâche : l'association agirait elle comme les futurs Thénardier de la SASP ??????

Le rugby français a connu déjà ce type de situation nous connaissons la suite .

Cher ami Retour en Top 14, je peux t'affirmer que les 2 entités (SASP et Association) et même les 4 (Comité d'animation + bénévoles) travaillent aujourd'hui de concert et en confiance. Association et SASP se sont mis d'accord pour la convention et la place accordée à la formation devient une réalité. Il n'y a aucune  différence d'appréciation majeure entre les parties aujourd'hui et celle-ci sera signée en mai prochain. Les 2 présidents sont sur la même longueur d'onde et travaillent dans le même sens ainsi que leurs équipes, en témoigne l'organisation du loto de l'association qui fut une très belle réussite avec le soutien des partenaires et la participation de tous. Il va y avoir prochainement (le 21/04) l'organisation d'une bodéga entre le Comité d'animation et l'association en soutien d'un ancien dirigeant en difficulté aujourd'hui.
Rien à ce jour n'empêche la poursuite d'un travail sur ces bases la saison prochaine. Seule une interdiction des SASP par la FFR dans le cadre du prochain Championnat de Fédérale 1 et dans le cas d'une non remontée du SCA en PRO D2 bien sûr à l'issue de cette saison pourrait venir changer la donne.

Dans ma réflexion il n'y ni polémique ni arrières pensées . Je suis comme toujours à 1000 % SCA et depuis 55 ans .

Que tout le monde s'entende dans le meilleur des mondes j'en suis bien sur très heureux et c'est formidable et souhaitable pour le club.
Par contre lorsque tous les acteurs sont OK sur tous les sujets évoqués pour signer une convention VITALE pour l'avenir du club je ne peu m'empêcher de penser qu'il y a des arrières pensées a vouloir la signer au mois de MAI .
Quand ont est d'accord sur le menu , les plats préparés , la table mise , et bien on passe a table et au dessert on sable de Gaillac de la convention . 
J'ai l'impression que cette table reste désespérément vide et que les bulles s'évaporent dans la bouteille .
C'est mon ressenti personnel . Mais peut être que je ne comprends pas toutes les subtilités de cette opération .
Par contre j'en connais les conséquences en cas de " black out " ! 

Nous dirons qu'aujourd'hui je doit être pessimiste ou inquiet .
Donc j'attendrai la fumée blanche du mois du muguet . 
Habemus papam  ? 
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 17:27

TARNXV a écrit:
Voici le calendrier extrait du règlement de la FFR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Totalement exact .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 20:30

Je confirme pour les dates indiqués puisque  j'ai il y a quelques jours ( le Sujet: Re: STRASBOURG/ALBI    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 12 Avr 2018, 17:02 )
Sur le même sujet communiqué les même dates.


Allez le SCA , c'est maintenant que tout commence ! et à nous de les encourager encore plus .

Où que nous soyons ensuite ce sera le calendrier :


1/2 FINALES ALLER      06/05/2018

1/2 FINALES RETOUR   13/05/2018
FINALE ALLER              21/05/2018
FINALE RETOUR           27/05/2018


Comme TARNXV je n'ai rien inventé non plus puisque C'EST VRAI quelles sont présentés a ces dates sur plusieurs sites rugbystiques dont :




LE SITE OFFICIEL DE LA FFR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:16

le changement de dates est une demande conjointe TV et Clubs.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:48

Ce dont personne ne parle c’est qu’il y aura six matchs dans la phase finale Elite 1 mais aussi également a des dates équivalentes les phases finales du Jean Prat .
Par exemple les quatre ¼ de finale fédérale 1 Jean Prat sont annoncés sur le calendrier FFR le 27 MAI 2018. Tien tiens ……
 
Pour revenir aux1/2 Elite les 4 matchs aller et retour auront ils lieu le même jour ? à quelle heure ? seront ils tous retransmis ? Sinon lesquels ……. ?????
Donc beaucoup de questions et aussi de réponses  que nous n’avons pas.
 
Sachant qu’il y aura aussi du Jean Prat sur l’équipe TV.
 
En réalité j’ai compris depuis plusieurs mois que c’est le concours a celui qui brigue de " pisser le plus loin et avoir la plus grosse " . 
Je précise qu’a mon âge , celui des débuts de la prostate " je déclare forfait pour le challenge" .
Par contre je reste clair. La FFR a annoncé des dates ATTESTÉES , de ce fait attendons les informations officielles de la FFR.


20:35
rugby

Fédérale 1. Poule Elite. 22e journée. Strasbourg-Albi 125 min

Direct


Ils seront heureux nos supporters Albigeois .


C'est l'essentiel . 
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
Supporter
Supporter




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 10:26

Moi je dis tout simplement allez le SCA
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 11:50

MIMIQUE a écrit:
Moi je dis tout simplement allez le SCA
Enfin !
Une parole censée !

Pas moyen de partir peinard en famille ... ! Il est temps de siffler la fin la récréation  !

Si j'ai bien compris la FFR a annoncé et publié des dates qui ensuite ont été modifiées selon les impératifs liés aux éventuelles diffusion TV et aux demandes des clubs.

Par exemple, hier, j'ai eu un coup de fil d'un gars du TPR pour me signaler que finalement le match du 4/05 initialement prévu à 20h30 ou 20h45 (je ne sais plus, !?) se jouerait à 19h30 car pas de TV.

Pour le TPR qui doit faire face à la concurrence des clubs voisins et notamment  de la Section Paloise ... qui recevra Toulon le 5/05 la meilleure solution semble donc être le vendredi. J'ai suggéré à mon interlocuteur le dimanche aprem' pour qu'un maximun de supporters du SCA puisse faire le déplacement ... mais je ne dois pas être assez convaincant !

Il faut beau, allez vous balader, ça vous détendra ! Y'a plein de responchons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 15:45

Mistabone a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Moi je dis tout simplement allez le SCA
Enfin !
Une parole censée !

Pas moyen de partir peinard en famille ... ! Il est temps de siffler la fin la récréation  !

Si j'ai bien compris la FFR a annoncé et publié des dates qui ensuite ont été modifiées selon les impératifs liés aux éventuelles diffusion TV et aux demandes des clubs.

Par exemple, hier, j'ai eu un coup de fil d'un gars du TPR pour me signaler que finalement le match du 4/05 initialement prévu à 20h30 ou 20h45 (je ne sais plus, !?) se jouerait à 19h30 car pas de TV.

Pour le TPR qui doit faire face à la concurrence des clubs voisins et notamment  de la Section Paloise ... qui recevra Toulon le 5/05 la meilleure solution semble donc être le vendredi. J'ai suggéré à mon interlocuteur le dimanche aprem' pour qu'un maximun de supporters du SCA puisse faire le déplacement ... mais je ne dois pas être assez convaincant !

Il faut beau, allez vous balader, ça vous détendra ! Y'a plein de responchons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout a fait vrai ce que tu dis pour les dates et bien malin celui ( qui en dehors des dates FFR ) qui peu dire quand les matchs auront réellement lieu , jour et heures avec tous les éléments qui viennent " perturber " l'organisation . 
L'exemple de Tarbes en est la demonstration . 
Multiplié par le nombre de club + la télé .


Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 18:35

J'en reviens au match de vendredi prochain. Quelqu'un a-t-il eu le temps d'aller faire un tour aujourd'hui au Stadium à la pêche aux informations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:00

Les joueurs blessés absents pour Strasbourg : Boukerou (intervention programmée le 19/04) + Sevestre + Ollier.

En phase de reprise : André.

Ont repris l'entraînement cette semaine : Toetu + Cormenier. 

Pour les demies-finales, s'il n'y a pas de nouveaux blessés à Strasbourg, l'ensemble des joueurs seront disponibles à l'exception de Boukerou.

Maintenant, faites vos jeux pour la composition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Déplacement strasbourg albi à republier   STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 22:26

Entraînements prévus demain matin et après-midi. Repos mercredi. Départ pour Strasbourg jeudi à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 08:53

TARNXV a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Moi je dis tout simplement allez le SCA


Je suis d’accord à 300% avec toi, rien d’autre que les intérêts du SCA doivent nous réunir ici. Aussi je fais deux propositions. D’abord, la signature d’une charte par chacun des adhérents au travers de laquelle nous nous engageons à ne rien écrire qui puissent nuire ni de près ni de loin aux intérêts du SCA. Ensuite, je fais la proposition de donner un coup de main aux deux modérateurs à la condition de pouvoir mettre au frigo tout forumer qui ne respecterait pas l’esprit de la charte que je propose ou qui manque d’humilité dans ses messages ou qui aurait la tendance fâcheuse de se mettre en avant plutôt que le club ou ses dirigeants.

Drapeau Drapeau Drapeau
Bonjour à tous.

Ce message ci-dessus m'inspire plusieurs remarques générales que je voudrais vous soumettre :

1) Par définition un forum est un lieu d'expression. Cela ne veut pas dire pour autant qu'on peut écrire tout et n'importe quoi, tenir des propos insultants, diffamatoires, dégradants, provocateurs gratuitement etc ...(cf. règlement). La frontière est parfois ténue entre le simple chambrage, la malveillance ou même la volonté de nuire ... et tout est souvent affaire d'interprétation ou de ressenti face à  ces propos (pas toujours simple).
Cependant je ne pense pas qu'il faille pour autant que ce forum se transforme en "forum godillot" (je n'ai pas trouvé mieux comme formule) dont le seul but soit de faire le panégyrique de  toutes les entités du club et perde tout sens critique (au sens positif du terme). Une fois de plus tout est question de mesure, de recul. Et dans une société ou l'immédiateté prévaut, parfois un petit temps de réflexion pour peser les mots employés (ils ont un sens), la construction des phrases rédigées, la portée des propos publiés éviterait bien des tensions.

2) Quand un appel aux bonnes volontés a été lancé pour pour me seconder dans les tâches de modération, je 'ai pas vu grand monde se bousculer au portillon. La porte est toujours ouverte si un/plusieurs forumeurs veut goûter aux "joies" de la modération.

Merci de m'avoir lu !

Mistabone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 12:36

On ne peut être qu'en accord avec ton message ci-dessus mistabone. Après le terme de "godillot", ce n'est pas parce qu'il a été remis au goût du jour avec les députés macronistes qu'il est approprié. Il ne faut pas perdre de vue que les réseaux sociaux ont de plus en plus d'influence et qu'il y a énormément de désinformation avec leur développement et leur lot de mensonges ou de rumeurs en forte propagation. Cela ne me gène pas s'il n'y a pas d'attaque personnelle mais dès lors qu'on s'en prend nommément à un joueur, un dirigeant, un DG ou un président... cela m'insupporte beaucoup plus et je pense que nous sommes nombreux à pouvoir le comprendre. Bonne journée à tous et revenons-en au match de vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 12:42

Mistabone a écrit:
TARNXV a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Moi je dis tout simplement allez le SCA


Je suis d’accord à 300% avec toi, rien d’autre que les intérêts du SCA doivent nous réunir ici. Aussi je fais deux propositions. D’abord, la signature d’une charte par chacun des adhérents au travers de laquelle nous nous engageons à ne rien écrire qui puissent nuire ni de près ni de loin aux intérêts du SCA. Ensuite, je fais la proposition de donner un coup de main aux deux modérateurs à la condition de pouvoir mettre au frigo tout forumer qui ne respecterait pas l’esprit de la charte que je propose ou qui manque d’humilité dans ses messages ou qui aurait la tendance fâcheuse de se mettre en avant plutôt que le club ou ses dirigeants.

Drapeau Drapeau Drapeau
Bonjour à tous.

Ce message ci-dessus m'inspire plusieurs remarques générales que je voudrais vous soumettre :

1) Par définition un forum est un lieu d'expression. Cela ne veut pas dire pour autant qu'on peut écrire tout et n'importe quoi, tenir des propos insultants, diffamatoires, dégradants, provocateurs gratuitement etc ...(cf. règlement). La frontière est parfois ténue entre le simple chambrage, la malveillance ou même la volonté de nuire ... et tout est souvent affaire d'interprétation ou de ressenti face à  ces propos (pas toujours simple).
Cependant je ne pense pas qu'il faille pour autant que ce forum se transforme en "forum godillot" (je n'ai pas trouvé mieux comme formule) dont le seul but soit de faire le panégyrique de  toutes les entités du club et perde tout sens critique (au sens positif du terme). Une fois de plus tout est question de mesure, de recul. Et dans une société ou l'immédiateté prévaut, parfois un petit temps de réflexion pour peser les mots employés (ils ont un sens), la construction des phrases rédigées, la portée des propos publiés éviterait bien des tensions.

2) Quand un appel aux bonnes volontés a été lancé pour pour me seconder dans les tâches de modération, je 'ai pas vu grand monde se bousculer au portillon. La porte est toujours ouverte si un/plusieurs forumeurs veut goûter aux "joies" de la modération.

Merci de m'avoir lu !

Mistabone


L'important c'est d'écrire la vérité et ne pas raconter n'importe quoi sur n'importe quels sujets sous le sceau de l'anonymat .
De plus qu'il y a longtemps pour certain que l'anonymat a été dévoilé et n'est donc pas respecté puisqu'on y aborde des sujets
qui n'ont rien à voir avec le SCA . 
J'en resterai là .

La survie de ce forum passe par la levée obligatoire de l'anonymat des intervenants comme sur Facebook ou twitter .
C'est quoi cette méthode de la dénonciation , insultes , diffamation , harcèlement c'est les années 40.  

Et a ce moment là Mistabone tu passeras des Week-ends plus tranquilles .
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 14:18

Je ne demande nullement la levée de l’anonymat !

D'accord avec Tarn XV. Je demande rien de plus que du recul, de l''humilité et du respect dans les messages. Very Happy

Un exemple, rappelez-vous la saison passée ... le sport favori sur ce forum était le "CASTANET bashing". Il catalysait une bonne partie de la colère et du ressentiment de nombreux supporters et forumeurs. Et aujourd'hui ... loin des regards donc dédouané de ses choix et de sa gestion (ses réussites comme ses échecs) ?? Whistle

La "bouc-émissiarisation" a cela de pratique qu'elle désigne une cible facile, livrée clé en main à la vindicte populaire. Pensée binaire, sans analyse  : les gentils contre les méchants. 

Et les mecs, nous avons en moyenne 1400 à 1600 cm3 de capacité de stockage dans notre boîte crânienne ! Alors autant nous en servir ! Wink


ALLEZ RETOUR AU SUJET INITIAL  :
LE DÉPLACEMENT A STRASBOURG. Si mes sources sont bonnes (et elles le sont) départ  jeudi matin 7h. cap Strasbourg et une sécurisation de la seconde place qui passe par une victoire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Griffon
Joueur de série
Joueur de série
Griffon



STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 05:12

TARNXV a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Moi je dis tout simplement allez le SCA


 Aussi je fais deux propositions. D’abord, la signature d’une charte par chacun des adhérents au travers de laquelle nous nous engageons à ne rien écrire qui puissent nuire ni de près ni de loin aux intérêts du SCA. Ensuite, je fais la proposition de donner un coup de main aux deux modérateurs à la condition de pouvoir mettre au frigo tout forumer qui ne respecterait pas l’esprit de la charte que je propose ou qui manque d’humilité dans ses messages ou qui aurait la tendance fâcheuse de se mettre en avant plutôt que le club ou ses dirigeants.

Autre proposition nord-coréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 09:42

Griffon a écrit:
TARNXV a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Moi je dis tout simplement allez le SCA


 Aussi je fais deux propositions. D’abord, la signature d’une charte par chacun des adhérents au travers de laquelle nous nous engageons à ne rien écrire qui puissent nuire ni de près ni de loin aux intérêts du SCA. Ensuite, je fais la proposition de donner un coup de main aux deux modérateurs à la condition de pouvoir mettre au frigo tout forumer qui ne respecterait pas l’esprit de la charte que je propose ou qui manque d’humilité dans ses messages ou qui aurait la tendance fâcheuse de se mettre en avant plutôt que le club ou ses dirigeants.

Autre proposition nord-coréenne ?
Bonjour Griffon ! J'aurais préféré que tu me poses la question avec un de tes dessins😉mais qu'est-ce que tu nous manques ici! A très bientôt j'espère  Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 13:40

J'attends la suite.....mais si ALBISCA devait devenir un forum godillot il perdrait beaucoup de sa saveur . Sur un forum on doit pouvoir critiquer, apporter des points de vue divergents sur la direction du club, du staff, les articles de journaux, les émissions de radio, de télé, etc...Certes je suis d'accord pour supprimer les insultes (est-ce qu'il y en eu beaucoup?) mais si l'on me demande de signer une deuxième charte, ce sera sans moi.
Merci aux modos pour leur travail mais surtout ne changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG/ALBI    STRASBOURG/ALBI  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRASBOURG/ALBI
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SC Albi - Narbonne
» ALBI / NAFARROA : J2
» FC Oloron Vs SC Albi J2
» MARMANDE/ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: