Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  "Equipe de France : et maintenant ?"

Aller en bas 
+11
Ph.
waddle280285
LeBorgne
ctoma
maya l'abeille
marifan
Didier7
Canavières
Kino
Olympien2013
Mistabone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 19:08

LeBorgne a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Avec papy Brunel et le clown Laporte on va droit à la cata à la Coupe du Monde ...

Je préfère que la France aille à la coupe du monde avec eux comme entraîneur et président, qu' avec toi comme supporter...
Parce qu' avec toi une seule certitude, on sera champion du monde du ridicule...
En parlant de "ridicule", la 2e mi-temps du XV de France le fut en effet. Ils se débrouillent très bien tous seuls ... Pas d'attaque ad hominem. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 19:56

Olympien2013 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Avec papy Brunel et le clown Laporte on va droit à la cata à la Coupe du Monde ...

Je préfère que la France aille à la coupe du monde avec eux comme entraîneur et président, qu' avec toi comme supporter...
Parce qu' avec toi une seule certitude, on sera champion du monde du ridicule...
En parlant de "ridicule", la 2e mi-temps du XV de France le fut en effet. Ils se débrouillent très bien tous seuls ... Pas d'attaque ad hominem. Merci.

DEGAGE ON TE DIT  Peur Peur Peur Peur

Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:02

L'ovalbi a écrit:
Mistabone a écrit:
Tournoi 2019 = France /Galles : 19/24
Après une belle première période, FAILLITE MENTALE au cours du second acte !!!
Le tournoi commence bien Whistle Sad Evil or Very Mad
Pas de capitaine et pas de leader sur le terrain. J'aimerais bien savoir ce que Brunel leur a donné comme conseils à la mi-temps pour les décourager de la sorte...


... c'est pourtant pas un problème de budget....  Boulet du jour donc  Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 14:12

L'argent ne fait pas tout , la preuve... mais il vaut mieux être riche et en bonne santé, que pauvre et malade.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 17:56

Radio-Rugby. « Côté ouvert !», saison 3 épisode 11 : Première journée de Tournoi des Six Nations.

Retrouvez MARDI 5 Février en direct dès 18h30 sur RCF Pays d’AUDE, en partenariat avec Vibrez-Rugby-D2 et Info-Rugby.com, l’émission « Côté ouvert ! »

Pour ce dixième numéro de la 3e. saison, Patrick FASSINA,  Renaud SOREL, Luc FUENTES, Joël RANDÉ, Louis MARROU et Christian MOSNA , vous proposent un retour sur la 1e journée du Tournoi des 6 Nations 2019.

Plus d'infos = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 22:08

Labit-Travers ou Urios feraient de très bons sélectionneurs du XV de France ... Ils sont charismatiques, ce sont des meneurs d'hommes. Partout où ils sont passés, ils ont été champion en ProD2 (USM, USO) et champion en Top14 (CO, Racing92).
Laporte fait n'importe quoi. Brunel n'est pas l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 22:40

Olympien2013 a écrit:
Labit-Travers ou Urios feraient de très bons sélectionneurs du XV de France ... Ils sont charismatiques, ce sont des meneurs d'hommes. Partout où ils sont passés, ils ont été champion en ProD2 (USM, USO) et champion en Top14 (CO, Racing92).  
Laporte fait n'importe quoi. Brunel n'est pas l'homme.
Pour une fois tu as raison, il faut des anciens du CO....
Moi je miserai plutôt sur la paire Seigne /Milhas....
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 08:51

Olympien2013 a écrit:
Labit-Travers ou Urios feraient de très bons sélectionneurs du XV de France ... Ils sont charismatiques, ce sont des meneurs d'hommes. Partout où ils sont passés, ils ont été champion en ProD2 (USM, USO) et champion en Top14 (CO, Racing92).  
Laporte fait n'importe quoi. Brunel n'est pas l'homme.

DEGAGE  et raconte pas des carabistouilles 

Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 22:03

Palis a sa place en équipe de France. Il a été très bon avec le CO lors de la victoire contre le Racing 92.
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 11:41

Olympien2013 a écrit:
Palis a sa place en équipe de France. Il a été très bon avec le CO lors de la victoire contre le Racing 92.

Et toi, tu n'as pas ta place dans ce forum parce que tu es très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 16:49

Triste équipe de France après cette première mi-temps en Irlande Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 20:44

L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Palis a sa place en équipe de France. Il a été très bon avec le CO lors de la victoire contre le Racing 92.

Et toi, tu n'as pas ta place dans ce forum parce que tu es très mauvais.
Le sujet du topic n'est pas moi ... Je dirai plutôt, au vu des piètres résultats du XV de France, que c'est Brunel et son staff qui ne sont pas leurs places à ces postes !
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 08:22

Olympien2013 a écrit:
L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Palis a sa place en équipe de France. Il a été très bon avec le CO lors de la victoire contre le Racing 92.

Et toi, tu n'as pas ta place dans ce forum parce que tu es très mauvais.
Le sujet du topic n'est pas moi ... Je dirai plutôt, au vu des piètres résultats du XV de France, que c'est Brunel et son staff qui ne sont pas leurs places à ces postes !
DEGAGE DUCON
Revenir en haut Aller en bas
L'ovalbi
Supporter
Supporter
L'ovalbi


Passion : Albigeois, allez allez allez...
Humeur : Ovale masqué, ohé ohé...

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 12:39

Olympien2013 a écrit:
L'ovalbi a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Palis a sa place en équipe de France. Il a été très bon avec le CO lors de la victoire contre le Racing 92.

Et toi, tu n'as pas ta place dans ce forum parce que tu es très mauvais.
Le sujet du topic n'est pas moi ... Je dirai plutôt, au vu des piètres résultats du XV de France, que c'est Brunel et son staff qui ne sont pas leurs places à ces postes !

Le sujet du topic est ce qu’on veut du moment qu’on est supporter du SCA, ce qui n’est pas ton cas.
Brunel et son staff sont plus à leur place à la tête du XV de France que toi ici, c’est dire si tu déranges !
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 19:58

Les Modos Bonsoir
 Vous le mettez au placard quand ce guignol  ce tabazut d' olympien -partoche 
Apres tout ce qu'il balance sur nous vous le tolérez encore?
La vous déconnez a gros bouillon a mon avis
Putain le mec dit qu'il peut pas nous blairer , qu'il en a rien a foutre du SCA  , il l’écrit même  (vous avez la preuve)  il poste toujours en loucedé sur des sujets assez vague qui n'implique pas directement le SCA, pour pas sortir des clous quel suce boule !!!!
J'en ai connu des patients mais la vous battez les records amis modos, je dirais que c'est même plus de la patience 
je vous refile  ce qui va arriver sur ce forum (vous serez au parfum au moins), a partir de maintenant a chacun de ses posts le ton va changer, ça va plus être "dégage" 
non mais ça dépasse l'entendement, le mec nous chie dessus, et encore il vient faire le faux cul chez nous 
je dis stop a ce gros con
 adicias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Equipe de France : et maintenant ?"    "Equipe de France : et maintenant ?" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Equipe de France : et maintenant ?"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Équipe type saison 2018-2019
» Quelle équipe type pour la saison 2020/2021 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: