Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AUBENAS / ALBI

Aller en bas 
+33
marifan
RETOUR EN TOP 14
Nettlou
juju
Vido
Olympien2013
BB
puyg
Shyriu
nico81350
ctoma
gregz
djdiem
lyon81
pedro
scaXV
SCA 31
michmichsca
Allezalbi81
Djul-10
freja
waddle280285
s.c.albigeois81
pistou
SCAlbigeois
Didier7
Canavières
Ultra Porte 3
bozo
Mistabone
LeBorgne
Kino
maya l'abeille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 17:58

Moi aussi je dois faire parti des cons, car comme retour en top 14, Le Borgne , maya et consorts je trouvais agréable et utile d’avoir le dernier topic actif en haut de la page! Mais sûrement que du haut de mes 32 ans, je dois déjà être un vieux con nostalgique 😂😂😜
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:10

waddle280285 a écrit:
Moi aussi je dois faire parti des cons, car comme retour en top 14, Le Borgne , maya et consorts je trouvais agréable et utile d’avoir le dernier topic actif en haut de la page! Mais  sûrement que du haut de mes 32 ans, je dois déjà être un vieux con nostalgique 😂😂😜

Non reste jeune " Chris Waddle" le plus longtemps possible ! 
tu verras plus tar en pensant "aux vieux " de ce forum que c'est doublement plus dur d'être vieux surtout si en plus on est con .
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:11

waddle280285 a écrit:
Moi aussi je dois faire parti des cons, car comme retour en top 14, Le Borgne , maya et consorts je trouvais agréable et utile d’avoir le dernier topic actif en haut de la page! Mais  sûrement que du haut de mes 32 ans, je dois déjà être un vieux con nostalgique 😂😂😜
32 ANS  con et célibataire la totale Crying or Very sad Crying or Very sad
 moi je suis con mais marié Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:15

Ou alors tu es con de t’être marié 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:17

waddle280285 a écrit:
Ou alors  tu es con de t’être marié 😂😂😂
non quand même déconne pas elle est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 18:37

Merde je suis grillé ! J’ai intérêt à me planquer au stadium 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 20:59

il faudrait faire appel a Bernard lui doit savoir  pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 13:10

Bah moi j ai deja preparer ma caretta et mon caval directio Aubenas
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 20:34

j' ai relevé ça sur le forum de aubenas

bonjour à tous

la radio albigeoise annonce une fausse info car ce n est pas sur que le match soit rejoué le secrétaire général et marc raynaud sont allé
à la fédé la semaine dernière mais n a rien annoncé !!! apparemment on aurait gagné qu'est ce ca veut dire ????

si on prend 5 points et albi perd 4 point on passerait devant Rouen et limoges
alors en bon entendeur salut et bonnes fêtes à tous

ENCORE UN QUI CROIT AU PERE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 21:20

maya l'abeille a écrit:
j' ai relevé ça sur le forum de aubenas

bonjour à tous

la radio albigeoise annonce une fausse info car ce n est pas sur que le match soit rejoué le secrétaire général et marc raynaud sont allé
à la fédé la semaine dernière mais n a rien annoncé !!! apparemment on aurait gagné qu'est ce ca veut dire ????

si on prend 5 points et albi perd 4 point on passerait devant Rouen et limoges
alors en bon entendeur salut et bonnes fêtes à tous

ENCORE UN QUI CROIT AU PERE NOEL

Ça fera 2 mois pleins demain que le match a été joué, et on a rien de certain sur le sort de ce match ???? ... Bizarre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 00:05

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
j' ai relevé ça sur le forum de aubenas

bonjour à tous

la radio albigeoise annonce une fausse info car ce n est pas sur que le match soit rejoué le secrétaire général et marc raynaud sont allé
à la fédé la semaine dernière mais n a rien annoncé !!! apparemment on aurait gagné qu'est ce ca veut dire ????

si on prend 5 points et albi perd 4 point on passerait devant Rouen et limoges
alors en bon entendeur salut et bonnes fêtes à tous

ENCORE UN QUI CROIT AU PERE NOEL

Ça fera 2 mois pleins demain que le match a été joué, et on a rien de certain sur le sort de ce match ???? ... Bizarre !!!!!

Il suffit de lire le communiqué officiel du club tout simplement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 10:54

A mon avis il ne sera pas rejoué. Il n'y a plus de dates disponibles en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 14:25

Si le 3/4 et 10/11 février soit juste avant la réception d’aubenas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 16:57

waddle280285 a écrit:
Si le 3/4 et 10/11 février soit juste avant la réception d’aubenas 😉

A mieux y regarder le 03 ou 04 / 02 c'est repos pour tout le monde.
Le 10 ou 11 / 02 Albi est exempt mais Aubenas reçoit Limoges donc impossible.

Si le match se joue le 04/02 cela ferait une série de 7 matchs pour Aubenas.

Autre possibilité le 15/04 mais les jeux seront sûrement faits.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:10

Kino a écrit:
A mon avis il ne sera pas rejoué. Il n'y a plus de dates disponibles en 2018.

Voilà ce que j'écrivais le 02 decembre....et je reste sur cette théorie.






" si Albi est qualifié sans les points acquits à Aubenas  et qu' Aubenas n a rien à perdre ou à gagner à rejouer ce match, celui ci ne se disputera pas ou s'il se rejoue ce sera avec des équipes B voire C ...Enfin le match est à rejouer, en fin de saison, Albi qualifié ne vient pas, 5 points pour Aubenas qui se sauve..."


Mais quel imbroglio... !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi 81
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 22:26

A écouter les commentaire; si le match contre Aubenas va se rejouer.je pense qu.il faut attendre encore un peut.pour moi plus le temps passe ,le match sera gagné pour nous.j’ai une intution
Je ne vois pas Aubenas  se sauver dans cette poule ,beaucoup de club vont gagner la- bas.le score obtenu chez  eux est bon pour nous.pas de déplacement à faire.
     
                  ( 😄 ✌️😄 )   Vive le sca . BON NOÉL  A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 02:20

Le club interjettera appel auprès du CNOSF ?? 
Je ne pense pas que nous gagnons ( frilosité ambiante de ce comité olympique ) !


ALORS .........


Je reste convaincu que le match aura lieu ! 
Quand ?(oui pourquoi pas entre le 8 et le 22/04 comme le suggère notre ami LeBorgne )
Nous le gagnerons a nouveau avec une hargne décuplé afin d'effacer cette injustice !
Allez le SCA .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Vido
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 11:00

Bonjour à tous, 

On annonce ce matin dans le Dauphiné Libéré que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 15:58

Vido a écrit:
Bonjour à tous, 

On annonce ce matin dans le Dauphiné Libéré que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
et bé on viendra ,comment faire autrement,
mais vous allez manger épais les gars, faudra pas venir chialer après si c'est chaud le match, les branle bourse de la fffffrrrrrrrrrrr ont tout intérêt  a mettre un arbitre avec de l’expérience, c'est le risque de ce genre de décision, rien de tel pour pourrir un match et mettre une atmosphère délétère!!!!!!!!
 puis il y aura un retour a Albi ensuite, faudra pas l'oublier Very Happy ,  j’espère que l'équipe d'Aubenas viendra au complet et n'enverra pas des jeunots,  ça va piquer je crois,
mais je suis Coubertin et je respecte le choix des costards cravates de la fédé , la bande de lèches fions a laporte, quelle bande de pique bouffigues

merci Vido pour l'info et joyeux Noël a vous les collègues Aubenassiens  Tchin tchin

je suis modo ,faut plus que je cause comme un charretier Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 19:32

marifan a écrit:
Vido a écrit:
Bonjour à tous, 

On annonce ce matin dans le Dauphiné Libéré que le RCAV vient de recevoir la notification officielle de la FFR confirmant la décision de rejouer le match sans préciser de date pour cette nouvelle rencontre.
et bé on viendra ,comment faire autrement,
mais vous allez manger épais les gars, faudra pas venir chialer après si c'est chaud le match, les branle bourse de la fffffrrrrrrrrrrr ont tout intérêt  a mettre un arbitre avec de l’expérience, c'est le risque de ce genre de décision, rien de tel pour pourrir un match et mettre une atmosphère délétère!!!!!!!!
 puis il y aura un retour a Albi ensuite, faudra pas l'oublier Very Happy ,  j’espère que l'équipe d'Aubenas viendra au complet et n'enverra pas des jeunots,  ça va piquer je crois,
mais je suis Coubertin et je respecte le choix des costards cravates de la fédé , la bande de lèches fions a laporte, quelle bande de pique bouffigues

merci Vido pour l'info et joyeux Noël a vous les collègues Aubenassiens  Tchin tchin

je suis modo ,faut plus que je cause comme un charretier Whistle Whistle Whistle
Et oui Vido... Avant Marifan c était " on va les crever" .... Maintenant que monsieur est dans le personnel d encadrement, il fait des phrases, avec sujet verbe et complètement.... Putain ça craint ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBENAS / ALBI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBENAS / ALBI
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aubenas/albi
» Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
» ALBI/ST JEAN DE LUZ
» SA Mauléon / SC Albi J16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: