Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AUBENAS / ALBI

Aller en bas 
+33
marifan
RETOUR EN TOP 14
Nettlou
juju
Vido
Olympien2013
BB
puyg
Shyriu
nico81350
ctoma
gregz
djdiem
lyon81
pedro
scaXV
SCA 31
michmichsca
Allezalbi81
Djul-10
freja
waddle280285
s.c.albigeois81
pistou
SCAlbigeois
Didier7
Canavières
Ultra Porte 3
bozo
Mistabone
LeBorgne
Kino
maya l'abeille
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 09:32

Didier7 a écrit:
A propos de cette réclamation, je me pose la question suivante :
Si la FFR décide de faire rejouer le match, cela veut dire que tout ce qui s'est passé pendant le premier est nul et obsolète, ors nous avons écopé de deux cartons rouges ceux-ci ne pourront pas être présents pour ce soir contre AIX du fait du match de suspension automatique.
Cela s"appellerait la double peine.....

Il n'y a qu'un carton rouge : celui de Peluchon. Pour Tafili c'est un jaune. Pour le reste, ce sont 3 blancs.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 23:22

Exact Kino tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 07:42

Alors des nouvelles de la commission ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 10:49

réponse LUNDI Méla est optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:08

lolo a écrit:
réponse LUNDI Méla est optimiste
Vu sur le forum Rugby-Fédéral match à rejouer lien sur le site d'aubenas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:20

Pas encore confirmé par Albi mais ça c'est normal  on est trop PROFESSIONNEL mais j'ai eu confirmation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:23

Voila ce qui est dit sur FB

RCAV - ALBI : Match à rejouer !
Le RCAV avait rendez-vous hier devant la commission fédérale des règlements - au siège de la FFR à Marcoussis - où a été examiné sa réclamation suite à la rencontre face au SC Albi du 22 octobre dernier.
Après avoir entendu les arguments des 2 clubs, la commission des règlements a délibéré puis décidé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]➡ de ne pas homologuer le résultat du match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]➡ de faire rejouer cette rencontre à une date ultérieure qui sera déterminée et communiquée par la FFR dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 06:07

La sanction a dû tomber puisque le classement est mis à jour !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 13:43

Kino a écrit:
La sanction a dû tomber puisque le classement est mis à jour !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non il faut attendre que la FFR l'annonce Whistle Whistle ou le club Whistle Whistle  ou ........
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 17:09

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:
La sanction a dû tomber puisque le classement est mis à jour !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non il faut attendre que la FFR l'annonce Whistle Whistle ou le club Whistle Whistle  ou ........

Si le club d'Aubenas l'annonce, ce n'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 19:45

Le jeune homme de Radio Albigès (Loîc je crois) dis qu'il faut attendre lundi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 20:53

la aussi on voit encore une fois l'amateurisme de de cette fédérale et des arbitres et superviseur des matchs, mais aussi hélas notre manque professionnalisme  de notre part nos hommes du banc auraient du s'en apercevoir. Après vu le score je trouve un peu fort pour 2 minutes de jeux a 13 au lieu de 12 que la fédé fasse refaire le match
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 21:41

A 99% le match va être rejouer. Peut être dans la semaine du 13 novembre. Pour mémoire les joueurs se sont faits cracher dessus là haut, insulter par bon nombre de spectateurs et j'en passe.... faut leur montrer à ces gugus qu'ils n'auraient pas du porter reclamation et que nous allons les concasser. Et qu'il faudra savoir bien les recevoir au match retour. Avoir le culot à 9-20 de faire un recours . C'est petit point barre.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 23:33

Il semblerait,mais peut-être que je me trompe que la responsabilité de cet évènement doive être totalement imputée à l'arbitre et au délégué qui sont les seuls maîtres de la sortie et de l'entrée de joueurs sur le terrain tant lors de l'expulsion de certains joueurs sanctionnés que de l'entrée en jeu des remplaçants , ce sont donc eux qui devraient être sanctionnés et non l'équipe d'Albi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 00:51

bidochon a écrit:
Le jeune homme de Radio Albigès (Loîc je crois) dis qu'il faut attendre lundi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SI il la dit alors attendons icon_silly_couple.gi Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 09:33

C'est pas faut il est journaliste lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 10:06

SCAlbigeois a écrit:
A 99% le match va être rejouer. Peut être dans la semaine du 13 novembre. Pour mémoire les joueurs se sont faits cracher dessus là haut, insulter par bon nombre de spectateurs et j'en passe.... faut leur montrer à ces gugus qu'ils n'auraient pas du porter reclamation et que nous allons les concasser. Et qu'il faudra savoir bien les recevoir au match retour. Avoir le culot à 9-20 de faire un recours . C'est petit point barre.
En effet, je pense aussi que ce match sera rejoué. Aubenas porte réclamation ils en ont le droit. Imaginez un instant que c'est Aubenas qui gagnait. S'ils avaient fait cela, Albi aurait porter réclamation, normal !
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 10:08

Dans un premier temps la décision prise est de rejouer le match ce qu'Aubenas annonce pour mettre la pression.
Albi a montré que le joueur n'avait jamais pris part à une action pendant la minute 10 incriminée
De plus le SCA demande à rejouer le match contre Aix ayant été pénalisé par l'absence des cartons reçus à Aubenas
Il faut attendre l'annonce officielle
Revenir en haut Aller en bas
Vido
spectateur
spectateur




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 13:00

SCAlbigeois a écrit:
A 99% le match va être rejouer. Peut être dans la semaine du 13 novembre. Pour mémoire les joueurs se sont faits cracher dessus là haut,  insulter par bon nombre de spectateurs et j'en passe.... faut leur montrer à ces gugus qu'ils n'auraient pas du porter reclamation et que nous allons les concasser. Et qu'il faudra savoir bien les recevoir au match retour.  Avoir le culot à 9-20 de faire un recours . C'est petit point barre.

En lisant ce message, je n'ai pu résister à la tentation de m'inscrire sur votre forum pour répondre.
Je pense, comme déjà écrit ci-dessus, que dans la situation inverse, Albi ne se serait pas privé de déposer une réclamation (et vous auriez bien raison).
Concernant la réception de vos joueurs à Aubenas, je n'ai vu aucun spectateur cracher sur vos joueurs et n'ai pas entendu d'insulte.
Il est possible que cela m'ait échappé, il y a des abrutis dans tous les stades.
Si vous pensez en écrivant "il faudra savoir bien les recevoir au match retour" à cracher sur nos joueurs et à les insulter, les supporters d'Albi ne valent décidément guère mieux que "les gugus" d'Aubenas.
J'espère pour votre club que vous n'êtes pas nombreux à avoir cet état d'esprit.
J'espère également que le match se passera bien s'il doit être rejoué et que le meilleur l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:13

Pour vous répondre Vido, sachez que quand j'écris , il faudra bien les recevoir, je fais allusion à la qualité de notre buvette et à notre bodega d'après match, dans lesquelles nous ne partageons que bières de haute qualité et plats préparés maison et majoritairement locaux ... Faisant du sport depuis quelques dizaines d'années , j'apprécie le second degré , ce que vous , vous n'avez pas l'air de comprendre. Et puis quand j'écris certains propos, à savoir dans ce cas (crachats , insultes...), ils sont avérés . Je ne me retranche jamais derrière les "On dit que " ou "Il paraîtrait que". Et encore une fois, vous devriez faire profil bas, car porter réclamation alors que le match est perdu sur le terrain sans espoir de recoller au score, c'est petit . Surtout au vu de l'objet du litige ... Et puis sincèrement quelle plaie de rejouer ce match. Les joueurs vont devoir se recoltiner des heures de bus sur une route qui n'en finit pas de tourner, avec quelques vomitos en perspective. Et nous risquons en plus de regagner la rencontre , et comme ce n'est pas une habitude, faudrait pas que nous le digérions mal. Sinon je souhaite une bonne saison sportive à ton équipe et à son stade champêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBENAS / ALBI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AUBENAS / ALBI    AUBENAS / ALBI  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBENAS / ALBI
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aubenas/albi
» Aubenas /ALBI La Remontada ou revanchada
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
» MARMANDE/ALBI
» ALBI/ST JEAN DE LUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: