Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actus Fédérale 1

Aller en bas 
+41
pabra
gregz
cantepau
Bigorre65
Losca
jljaja
pas81
bozo
BB
L'ovalbi
puyg
trids11
kyou81
Nettlou
MIMIQUE
Djul-10
SCA 31
Aym
l'aveyronnais
Canavières
Albitgeso
SCAlbigeois
nico81350
freja
Mistabone
Olympien2013
pistou
RETOUR EN TOP 14
albigeois83
pedro
jeje
somnifère
LeBorgne
waddle280285
marifan
maya l'abeille
Ultra Porte 3
Kino
la bido
Carlhelias
Didier7
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 09:22

marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:
Pour rebondir sur l’éventuel départ d'Arnaud Méla, peut être que compte tenu de l'incertitude financière du club (DNCAG), certains joueurs et Arnaud Méla  commenceraient a chercher ailleurs, 
attention c'est pas une info , mais une supposition du plus tarnagas du forum marifan quoi! 
je fais gaffe car a notre époque tu pète de travers,et t'as vite fait  un procès au fion con de diouuuuuu!!!!!!


Attention tabazut, tu nous Méla pression dans les couloirs du Stadium...
Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue


Connaissant Marifan, le seul endroit où il peut mettre la pression.... c'est dans un verre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 09:38

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:



Attention tabazut, tu nous Méla pression dans les couloirs du Stadium...
Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Connaissant Marifan, le seul endroit où il peut mettre la pression.... c'est dans un verre. Very Happy
alors la Le Borgne carton_rouge car je bois aussi du pinard , du jaune ,du whisky, de la gnôle toutes les marques maisj'ai un faible pour la poire bé ouais faut bien consommer des fruits tous les jours
je fais gaffe a mon corps quoi
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 12:44

Les affiches du Week-End💥

🐝#SCA VS #USMR 🏉


📡En direct sur #MagSport RadioAlbiges:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 14:00

Le programme de la poule 2 de fédérale 1 pour la 19e journée :



La 19ème journée du championnat de Fédérale 1 débute dès ce soir avec deux rencontres au programme. Après sa victore fleuve sur Anglet, le leader albigeois, devrait à nouveau s’imposer au Stadium lors de la réception de Marmande. Le match au sommet de la poule opposera à Jean-Dauger Anglet et Saint-Jean-de-Luz.[...]

La suite sur Vibrez-rugby-D2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 14:56

#Rugby🏉

➡️Le classement national après la #J19 #Fed1 @FFRugby (Avec les points de "bonus administratif")📊
➡️ La projection des 1/4 finales #JeanPrat 📋

@VRDRrugby @usdaxrugby @RouenNdieRugby @sjlop_b @SCA_OFFICIEL @stadedijonrugby @CSBJ_Officiel @BlagnacRugby[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 16:55

waddle280285 a écrit:
#Rugby🏉

➡️Le classement national après la #J19  #Fed1 @FFRugby  (Avec les points de "bonus administratif")📊
➡️ La projection des 1/4 finales #JeanPrat 📋

@VRDRrugby @usdaxrugby @RouenNdieRugby @sjlop_b @SCA_OFFICIEL @stadedijonrugby @CSBJ_Officiel @BlagnacRugby[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si je comprends bien nous avons tout intérêt à finir a la quatrième place ?????? 
Pour éviter Rouen en demi finale . 
Mais nous avons une telle revanche à prendre contre eux pour avoir été volé l'an dernier à l'aller !


Adviendra ce qu'il adviendra  ????? 
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 17:31

Je pense qu' il vaut mieux prendre Rouen en demie plutôt que Roval , et puis ça sera une belle revanche à prendre par rapport à l année dernière !!! Et pour rêver une finale Albi - Dax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 20:39

Petit tour d'horizon après  la 19e. journée de Fédérale1:
À trois journées de la fin de la phase régulière, il reste toujours deux équipes invaincues à l’issue de cette 19ème journée. Rouen dans la poule 1 et  Valence-Romans dans la poule 3.

Fédérale 1. Les résultats de la 19ème journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 21:14

#Rugby🏉

➡️Le classement national après la #J19 #Fed1 @FFRugby 📊
➡️ La projection des 1/8 finales #DuManoir 📋

Cc: @stadenicois @USSSrugby @ucs_rugby @RCAubenasVals @StadoTPR @RennesRugby @RCHCCrugby @ustyrosserugby @StadeNantais @RCNMRUGBY @RCNimois @ASMaconRugby @SATRugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 10:16

waddle280285 a écrit:
#Rugby🏉

➡️Le classement national après la #J19  #Fed1 @FFRugby 📊
➡️ La projection des 1/8 finales #DuManoir 📋

Cc: @stadenicois @USSSrugby @ucs_rugby @RCAubenasVals @StadoTPR @RennesRugby @RCHCCrugby @ustyrosserugby @StadeNantais @RCNMRUGBY @RCNimois @ASMaconRugby @SATRugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce travail titanesque est assez instructif sur le deuxième championnat qui va avoir lieu en fédérale1.

Qui aurait pu penser voir un jour un match opposant Nantes à Narbonne ou Tarbes à Rennes....????? 

Albi est tombé bas, mais quand on voit nos ex copains de ProD2.... !!!!!! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 17:53

Info vraie ou fausse... 
Des forumeurs annoncent qu'il n'y aurait qu'une montée en prod2 l'an prochain et elle serait promise.
Cela serait Rouen qui serait le seul éligible. 
Même rival ne serait pas convié. 
Avez vous des infos ?
Correspondance ou pas avec les infos sur Mela ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 18:02

nico81350 a écrit:
Info vraie ou fausse... 
Des forumeurs annoncent qu'il n'y aurait qu'une montée en prod2 l'an prochain et elle serait promise.
Cela serait Rouen qui serait le seul éligible. 
Même rival ne serait pas convié. 
Avez vous des infos ?
Correspondance ou pas avec les infos sur Mela ?


Réglementairement, il faut que les clubs éligibles à la Prod2 soient au moins en demi finales, si Rouen ou Roval sont éliminés en quart et même si un Prince Saoudien passe avec le chéquier ils ne pourront pas monter... Par contre si on se retrouve avec, par exemple 4 clubs en demi non éligibles à la montée, il est clair qu'il n'y aura pas de descente.... seul le titre de champion de France sera attribué.

En revanche,  qu'adviendra-t-il si un club de Prod2 est financièrement rétrogradé ... ? 
Qui sera repêché... ? 

Il se peut que cela soit l'arlésienne.... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 20:55

Vous pouvez étayer ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 21:15

Djul-10 a écrit:
Vous pouvez étayer ces infos ?


La DNACG va passer prochainement auditer les clubs susceptibles d'être éligibles, a ce jour la DNACG n'est pas passée à Albi.
Le résultat des conclusions de cette commission ne peut être connus de personne.... sauf fuites avant l'heure, ou tripatouillages au sein de l'instance, ce qui n'est pas possible comme chacun sait ... Embarassed

Plus sérieusement, 2 clubs sont favoris avec des budgets conséquents et des partenaires futurs au chéquier bien épais pour pérenniser les candidats à la ProD2... donc il faut tout simplement attendre... On peut avoir des indices tel Blagnac en la personne de Benoit Trey son président qui a déclaré ne pas être encore prêts, ou d'autres en reconstructions sportive et/ou financière  comme Dax et Bourgoin ne semblent pas candidater.

Dijon a un mécène au chaud au cas ou...  Very Happy

Saint Jean de Luz a clairement dit sur Radio Albigès qu'ils n'avaient pas les moyens...

Donc attendons tout simplement les décisions officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 21:45

Donc pour le moment, des clubs clairement hors course et en font état alors que certains espèrent toujours joindre les deux bouts pour continuer en tant que pro .( A savoir si les sponsors ont les moyens des ambitions des derniers)
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 22:09

vous affolez pas les collègues, vous avez entendu une info du château alarmiste hein? non! bon alors! ne croyez pas tout ce qui est écrit, c'est souvent infondé. 
hein quoi on aurait un déficit? mais non c'est pas vrai non plus,  j'y crois pas a ce deficit, on en a entendu parlé une fois et encore pas fort donc ............
confiance a la direction du club, a Mr Roumegoux, a Mr Veyrac  aux membres du CA, des passionnés qui ne comptent pas les efforts pour nous maintenir a flot financièrement et qui y arrive bien je crois.   puis il y a des sponsors aisés sur Albi, la mairie qui a du fric aussi, allons allons soyez raisonnables, le château gère bien ce club, beaucoup de club, même en top 14 nous envient question gestion et administratif 
sportivement on est au top, la confiance est la, donc calmos  sur le popeneau les aminches doouuuuucement attentions aux aigreurs d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 09:07

marifan a écrit:
vous affolez pas les collègues, vous avez entendu une info du château alarmiste hein? non! bon alors! ne croyez pas tout ce qui est écrit, c'est souvent infondé. 
hein quoi on aurait un déficit? mais non c'est pas vrai non plus,  j'y crois pas a ce deficit, on en a entendu parlé une fois et encore pas fort donc ............
confiance a la direction du club, a Mr Roumegoux, a Mr Veyrac  aux membres du CA, des passionnés qui ne comptent pas les efforts pour nous maintenir a flot financièrement et qui y arrive bien je crois.   puis il y a des sponsors aisés sur Albi, la mairie qui a du fric aussi, allons allons soyez raisonnables, le château gère bien ce club, beaucoup de club, même en top 14 nous envient question gestion et administratif 
sportivement on est au top, la confiance est la, donc calmos  sur le popeneau les aminches doouuuuucement attentions aux aigreurs d'estomac
Tu devrais vite arrêter les tisanes vendues en pharmacie... Et te remettre instantanément aux produits distillés que tu trouveras chez les cavistes...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 12:36

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
vous affolez pas les collègues, vous avez entendu une info du château alarmiste hein? non! bon alors! ne croyez pas tout ce qui est écrit, c'est souvent infondé. 
hein quoi on aurait un déficit? mais non c'est pas vrai non plus,  j'y crois pas a ce deficit, on en a entendu parlé une fois et encore pas fort donc ............
confiance a la direction du club, a Mr Roumegoux, a Mr Veyrac  aux membres du CA, des passionnés qui ne comptent pas les efforts pour nous maintenir a flot financièrement et qui y arrive bien je crois.   puis il y a des sponsors aisés sur Albi, la mairie qui a du fric aussi, allons allons soyez raisonnables, le château gère bien ce club, beaucoup de club, même en top 14 nous envient question gestion et administratif 
sportivement on est au top, la confiance est la, donc calmos  sur le popeneau les aminches doouuuuucement attentions aux aigreurs d'estomac
Tu devrais vite arrêter les tisanes vendues en pharmacie... Et te remettre instantanément aux produits distillés que tu trouveras chez les cavistes...
Pardon Le Borgne , mais j'ai eu une poussée de fièvre , j'ai eu des vaps,  des caprices d'enfant, enfin vous n'avez pas cru une seconde  a ce que j'ai  écrit, mais ce n'est pas de ma faute, 
explication:

j'ai voulu manger (pour une fois, et se sera le dernière), des haricots verts que j'ai acheté dans une grande surface ,suite a ça j'ai eu des hallucinations violentes  , voici le résultat de mes écrits, vous ne me croyez pas 

lisez  l'article de La Depeche ci dessous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BIEN SUR JE PLAISANTE C EST DE L HUMOUR ME FOUTEZ PAS UN PROCÈS AUX FESSES 



D'ailleurs je ne mange jamais de légumes verts, ces aliments sont fait pour les mannequins qui défilent pour les grands couturiers condediou

en plus même le camembert a des bactéries a la con,  on est foutu je vous le dit

autre article de La Depeche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon a part ça des nouvelles du gendarme financier????
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 13:41

?[#MagSport Radio Albigés ]?

#BreakingNews #Rugby?

➡️ Le communiqué de presse du Comité d'Animation des Supporters du Sca SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) après l'imbroglio concernant le Carnaval d'Albi??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019, 11:01

[size=42]Le Stade niçois pénalisé de 10 points mais maintenu en Fédérale 1[/size]





 
PAR SYLVAIN MUSTAPIC [size=14]Mis à jour le 13/03/2019 à 22:33 Publié le 13/03/2019 à 22:31
[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Malgré sa place de co-leader au classement, le Stade Niçois ne jouera pas les play-offs. Photo archives Nice-Matin


Auditionné en appel mardi après sa rétrogradation administrative en Fédérale 3 prononcée en décembre, le Stade Niçois a reçu la réponse mercredi en fin de soirée.



Si le club azuréen restera finalement bel et bien en Fédérale 1 la saison prochaine, il s'est vu infliger une pénalité de 10 points au classement.

Une sentence qui vient mettre un terme au rêve de voir Nice disputer les phases finales de montée, puisqu'ils comptent désormais 11 points de retard sur Dijon (2e) et reculent à la 4e place, à trois journée du terme.

Cruel, quand on sait qu'en ne tenant compte que de l'aspect sportif, les pensionnaires des Arboras seraient co-leaders avec Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus Fédérale 1  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Fédérale 2
» Phases finales fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: