Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actus Fédérale 1

Aller en bas 
+38
scala
albi976
cartel 81
Gui8681
TARN XV
pabra
ctoma
jljaja
SCA 31
12memer
jeje albigeois
Nettlou
kyou81
L'ovalbi
mouloud81000
freja
nico81350
Laluche81
Albitgeso
maya l'abeille
RETOUR EN TOP 14
l'aveyronnais
pas81
Canavières
Djul-10
SCAlbigeois
BB
Bigorre65
Kino
Ultra Porte 3
LeBorgne
waddle280285
Seb
marifan
pistou
John Eales
Mistabone
creterouge
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
creterouge
spectateur
spectateur




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 00:07

Le coup d’envoi est la copie conforme de celui du match Aller à Lannemezan avec un joueur tarbais sévèrement plaqué sur la réception par Baisagale. Quelques gifles étaient parties et les Tarbais avaient encaissé sans broncher les provocations pendant tout le match. Du coup Lannemezan s’était imposé sans connaître d’opposition. La saison dernière, l’intimidation était partie d’une mêlée relevée et les Tarbais avaient ensuite baissé la tête. Cette fois, les Tarbais n’ont pas voulu passer pour des dégonflés. Une réputation qui leur collait à la peau et qui leur a valu des réceptions musclées à l’ancienne, à Mauléon, à Oloron, à Pamiers, à Saint-Sulpice et à Fleurance. Cette fois les Tarbais, qui ont leur fierté, ont réagi à l’agression sur Thomas Lhusero. La vidéo et l’enregistrement du match par la chaîne l’Equipe, devraient permettre à la FFR de se faire une opinion. Dumestre, ensanglanté, a pris un coup de poing d’un pilier qui lui rendait 50 kg. Des gestes et mimiques antiracistes de joueurs à l’égard de Woki risquent d’avoir été relevées par les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
creterouge
spectateur
spectateur




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 00:11

j'espere que le sca  albi gagnera à Lannemezan avec un joli score pour les mettre à leur place  bonne continuation pour albi vous faire une exellente saison et que vous puissiez aller en pro D2
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 07:59

Salut Crêterouge  !
Mes contacts sur Tarbes m'ont effectivement décrit tout ce que tu évoques et le fait que l'arbitre n'ait pas été en mesure de faire respecter le protocole d'entrée sur le terrain, la question aussi des maillots, les multiples provocations ... bref le fait que le CAL ne soit pas venu dans un esprit spécialement "constructif" à Trélut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 08:41

Je pense pas que tout soit blanc ni noir les 2 clubs se détestent depuis longtemps donc tout cela n'est le résultat d'une rivalité excessive qui dure depuis des années. Ça c'est passé a Tarbes mais là même chose aurait eu lieu a Lannemezan j'aurais pas été surpris non plu... C'est aux 2 clubs maintenant et notamment les présidents de remettre en place une rivalité saine.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 20:49

marifan ma dit qu'il m'était cette séquence en boucle en buvant une mousse pour ce rappeler le bon vieux temps Whistle
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 17:16

pistou a écrit:
marifan ma dit qu'il m'était cette séquence en boucle en buvant une mousse pour ce rappeler le bon vieux temps Whistle
oui en effet je regarde cette vidéo, ça rappelle quelques souvenirs Whistle Whistle 
par contre ils sont plus Coubertin les joueurs d'aujourd'hui, pas un coup de pompe a joueur a terre 
non sans déconner c'est pas bien joli , mais le rugby c'est (c'était  ça) 
 c'est peut être vrai que d’être l’équipe pro de la poule, qui se doit de toujours être sur "la réserve" fac" aux amateurs, de ne pas répondre aux provocations doit être pénible a la longue, quand tu reste trop longtemps sur la frustration bé voila quoi les chiffarnases partent , faudrait pas que Lannemezan nous fasse un truc identique, se serait pas le moment de prendre des cartons rouges
j 'espère qu'il ne nous feront pas ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 18:16

Il semblerait que les sanctions (de ce que j'ai pu lire)n'ont pas été sévères...Le Rugby à évolué(ça plaît où pas),mais il y à des gestes qui n'ont plus rien à faire dans le rugby moderne...A moment donné il faut taper fort: suspension de joueurs, retraits de points et j'en passe.. Concernant les propos dit racistes (si celà est avéré),ben là c'est retrait de la licence et ça fera réfléchir!!!...J'ai pu assister à Fleurance-SCA et les propos limites racistes sur nos joueurs étaient assez affligeantes,mais venant de joueurs c'est encore pire... J'invite ce joueur de Lannemezan de réitérer ses propos à l'encontre d'un Tavalea, Vasuinubu où Nabaro on vera comment il va être reçu....Ce match est le match de la honte et les sanctions (si ce que j'ai lu est vrai),sont bien trop clémentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 14:06

Hé les copains forumers

Avant d’accuser à tort Cedric Rouch (Le joueur de Lannemezan) de racisme, attelons nous déjà a respecter la présomption d’innocence (en attendant que l’enquête de la FFR éclaircisse tout cela) et puis je vous invite à lire sa version des faits .... Ça pourras peut-être éviter une « chasse au sorcières » inopportunes ....

#Rugby🏉

💬 «Mon image et mon nom sont salis!»

➡ Accusé Par Marvin Woki (TPR - Page Officielle) de propos racistes, meurtri dans sa chair, le talon du Cercle Amical Lannemezanais Cedric Rouch contre-attaque et dément avec vigueur les attaques qui sont portées contre lui 🎙

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 14:24

#Rugby🏉

💬 «J’appelle tous les clubs à la raison!»

➡ Retrouvez notre entretien exclusif avec le « Big Boss » #Fed1 Maurice Buzy Pucheu 🎙
➡ Le Vice Pdt France Rugby #FFR lance un appel au calme après les nombreux débordements (TPR - Page Officielle🆚Cercle Amical Lannemezanais et ASBC RUGBY - Bédarrides - Chateauneuf du Pape🆚Stade Niçois) les réclamations (Racing Club Narbonnais et Niort Rugby Club) et l’affaire Woki/Rouch , tout en fustigeant la responsabilité des réseaux sociaux. 👍
➡ Et nous parle aussi finances des clubs, structuration et réforme fédérale 1 , attribution finale #JeanPrat et même du #XVFrance 😎

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 14:41

Seb a écrit:
Il semblerait que les sanctions (de ce que j'ai pu lire)n'ont pas été sévères...Le Rugby à évolué(ça plaît où pas),mais il y à des gestes qui n'ont plus rien à faire dans le rugby moderne...A moment donné il faut taper fort: suspension de joueurs, retraits de points et j'en passe.. Concernant les propos dit racistes (si celà est avéré),ben là c'est retrait de la licence et ça fera réfléchir!!!...J'ai pu assister à Fleurance-SCA et les propos limites racistes sur nos joueurs étaient assez affligeantes,mais venant de joueurs c'est encore pire... J'invite ce joueur de Lannemezan de réitérer ses propos à l'encontre d'un Tavalea, Vasuinubu où Nabaro on vera comment il va être reçu....Ce match est le match de la honte et les sanctions (si ce que j'ai lu est vrai),sont bien trop clémentes !!!

Que font les arbitres lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de situation ? ...pas grand chose...parce qu' eux mêmes sont victimes tous les week-ends d injures de tous ordres....
Alors qu'ils peuvent tout simplement arrêter le match, faire un rapport en présence du délégué,  etc....
Dans cette affaire personne ne semble avoir les cuisses propres...
Il y a eu des marrons,  des gifles, des générales, un arbitre dépassé par les événements, dans un climat délétère.
  Et pour couronner le tout l affaire raciale, dont il est fait état, sort, quatre jours après le match, et à priori, ave toutes les réserves d usage, sur les joueurs qui restaient sur le terrain personne ni à Tarbes, ni à Lannemezan n a rien entendu y compris l arbitre central et ses assesseurs...

Puisque  le match devait être diffusé  en différé,  espèrons que les images de l equipe21 avec les enregistrements  sonores seront saisis et analysés avec toute l objectivité, la neutralité et l.impartialité qui prévalent dans ce type de dossier.
Si Rouch à fait cette déclaration,  c est très grave.
Si Woki a inventé cette histoire c est tout aussi grave.
Pour l un comme pour l autre les sanctions devront être  exemplaires et doivent faire jurisprudence à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 14:56

C est ce que je disais :si c'est avéré il faudra sanctionner sévèrement et si le joueur de Tarbes à inventé ce serait aussi grave et la sanction devrait être aussi sévère...Je me dis que pour inventer une chose pareille, faudrait vraiment être une bien mauvaise personne car je me verrais pas inventer une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 16:28

Je te rappelle que les accusations sont sorties 5 jours après le match et le lendemain d’une conférence de presse commune (Tarbes/CAL) où elles n’ont jamais été évoquées... la temporalité de cette histoire et le fait que ce ne soit même pas le principal protagoniste qui ait entendu les propos me laisse dubitatif .,.

Mais bon comme l’a dit le patron de la fed 1 (Maurice Buzy Pucheu Vice Pdt France Rugby) : laissons la FFR enquêter et dénouer le fond de ce dossier plutôt épineux .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 16:34

waddle280285 a écrit:
#Rugby🏉

💬 «J’appelle tous les clubs à la raison!»

➡ Retrouvez notre entretien exclusif avec le « Big Boss » #Fed1 Maurice Buzy Pucheu 🎙
➡ Le Vice Pdt France Rugby #FFR lance un appel au calme après les nombreux débordements (TPR - Page Officielle🆚Cercle Amical Lannemezanais et ASBC RUGBY - Bédarrides - Chateauneuf  du Pape🆚Stade Niçois) les réclamations (Racing Club Narbonnais et Niort Rugby Club) et l’affaire Woki/Rouch , tout en fustigeant la responsabilité des réseaux sociaux. 👍
➡ Et nous parle aussi finances des clubs, structuration et réforme fédérale 1 , attribution finale #JeanPrat et même du #XVFrance 😎

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En tout cas ce Monsieur Buzy-Pucheu  a toujours des choses  intéressantes à dire. La dernière ITW de Loîc est instructrice à bien des égards... l'affaire Woki/Rouch, les clubs éligibles à la ProdD2, sur Henri Broncan, sur le choix d'un stade pour l ou les prochaines finales ... la formation française, le travail de Galthié.  Applause Hello
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 23:13

Tout rassemblement de plus de 1000 personnes interdit dans toute la France !!!! Deja que le Stadium résonne creux ...
Est ce que le club va laisser les entrées pour les abonnés ?? Nous sommes combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 10:19

Ultra Porte 3 a écrit:
Tout rassemblement de plus de 1000 personnes interdit dans toute la France !!!! Deja que le Stadium résonne creux ...
Est ce que le club va laisser les entrées pour les abonnés ?? Nous sommes combien ??
Le Midol annonce tous les lendemains de matchs à Albi 1950 spectateurs. Vu la grandeur des tribunes les gens peuvent se mettre à un mètre les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bigorre65
spectateur
spectateur
Bigorre65



Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 11:55

LeBorgne a écrit:
Seb a écrit:
Il semblerait que les sanctions (de ce que j'ai pu lire)n'ont pas été sévères...Le Rugby à évolué(ça plaît où pas),mais il y à des gestes qui n'ont plus rien à faire dans le rugby moderne...A moment donné il faut taper fort: suspension de joueurs, retraits de points et j'en passe.. Concernant les propos dit racistes (si celà est avéré),ben là c'est retrait de la licence et ça fera réfléchir!!!...J'ai pu assister à Fleurance-SCA et les propos limites racistes sur nos joueurs étaient assez affligeantes,mais venant de joueurs c'est encore pire... J'invite ce joueur de Lannemezan de réitérer ses propos à l'encontre d'un Tavalea, Vasuinubu où Nabaro on vera comment il va être reçu....Ce match est le match de la honte et les sanctions (si ce que j'ai lu est vrai),sont bien trop clémentes !!!

Que font les arbitres lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de situation ? ...pas grand chose...parce qu' eux mêmes sont victimes tous les week-ends d injures de tous ordres....
Alors qu'ils peuvent tout simplement arrêter le match, faire un rapport en présence du délégué,  etc....
Dans cette affaire personne ne semble avoir les cuisses propres...
Il y a eu des marrons,  des gifles, des générales, un arbitre dépassé par les événements, dans un climat délétère.
  Et pour couronner le tout l affaire raciale, dont il est fait état, sort, quatre jours après le match, et à priori, ave toutes les réserves d usage, sur les joueurs qui restaient sur le terrain personne ni à Tarbes, ni à Lannemezan n a rien entendu y compris l arbitre central et ses assesseurs...

Puisque  le match devait être diffusé  en différé,  espèrons que les images de l equipe21 avec les enregistrements  sonores seront saisis et analysés avec toute l objectivité, la neutralité et l.impartialité qui prévalent dans ce type de dossier.
Si Rouch à fait cette déclaration,  c est très grave.
Si Woki a inventé cette histoire c est tout aussi grave.
Pour l un comme pour l autre les sanctions devront être  exemplaires et doivent faire jurisprudence à tout jamais.

Lors des matchs précédents les tarbais avaient subi les mêmes coup bas, il y même eu des coups échangés à lannemezan dans le couloir avant même de pénétrer sur le terrain. Les Tarbais encaissaient et une fois sur le terrain, il se sont fait prendre dans l'agressivité (très limite) ce qui nous a valu des défaites.
Lors de ce dernier match le STADO a décidé de ne plus se laisser faire et les lannemezanais on continué à jouer leur petit jeu de voyou ce qui a engendré ce match.

L'idéal pour éviter que cela se reproduise serait que les deux clubs ne se rencontrent plus. C'est mal parti puisque pour le moment nous nous rencontrions pour le Du Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 16:08

Ultra Porte 3 a écrit:
Tout rassemblement de plus de 1000 personnes interdit dans toute la France !!!! Deja que le Stadium résonne creux ...
Est ce que le club va laisser les entrées pour les abonnés ?? Nous sommes combien ??
D'après les dernières infos de rugbyrama et jusqu'au 15 avril, Top 14 et ProD2 à huis clos, Fédérale 1 limité à 900 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 19:56

#BreakingNews🚨

➡ France Rugby suite à une réunion de crise à Marcoussis , les instances fédérales ont tranché concernant l’épidémie de #Coranavirus 😷🤒

➡ Les matchs de la 19 journée #Fed1 maintenues avec une jauge de spectateurs.👍



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 20:40

Avec le prochain match du SCA en terre Blagacaises,ça peut être un petit plus de n'avoir qu'un maigre public contre nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 23:15

En espérant que Blagnac laissera rentrer au stade les supporters albigeois et ne leur feront pas le coup du quota de spectateurs atteint lorsque ces supporters arriveront au stade, à savoir déjà les 60 inscrits dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus Fédérale 1  Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Fédérale 2
» Phases finales fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: