Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Actus Fédérale 1

Aller en bas 
+38
scala
albi976
cartel 81
Gui8681
TARN XV
pabra
ctoma
jljaja
SCA 31
12memer
jeje albigeois
Nettlou
kyou81
L'ovalbi
mouloud81000
freja
nico81350
Laluche81
Albitgeso
maya l'abeille
RETOUR EN TOP 14
l'aveyronnais
pas81
Canavières
Djul-10
SCAlbigeois
BB
Bigorre65
Kino
Ultra Porte 3
LeBorgne
waddle280285
Seb
marifan
pistou
John Eales
Mistabone
creterouge
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
ESCAPALBI
spectateur
spectateur




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 10:53

La chose est entendue et je ne vois pas sincèrement ce que peut faire le Président avec les ‘acteurs du territoire ´.
Lesquels?, quels impacts?
C’est pour faire voir que le club se défend mais je n’y crois pas une seule seconde , hélas
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 10:54

TARN XV a écrit:
Ultra Porte 3 a écrit:
Tout a fait John Eales !!! Je te rejoins sur ça !! Les valeurs sont bien plus belles en Fédérale 1 !!! Écoeurant le monde pro maintenant ... certains presidents de PROD2 ont vraiment la mémoire courte !!! Ils étaient ou les Angoulême,  Vannes , Nevers , Aix , Valence et Rouen ... A gerber leur vote !!! On ira pas en justice , le président n est pas pour ce genre de procédure , l année derniere on a rien fait pour l injustice , donc cette année on va subir encore une fois la MAGOUILLE  !!!

Malheureusement non, ce n'est pas mieux aujourd'hui en Fédérale, il ne faut pas être aveugle pour voir tout le lobbying quotidien et incessant effectué depuis de très longues semaines par les clubs du Centre Est pour décribiliser les projets de montées d'Albi et de Massy auprès des autorités et du monde amateur. Tout cela orchestré par un site du rugby amateur où le mélange des genres ferait peut-être pâlir si on savait tout… et puis, sauf erreur, l'annonce de la nouvelle a été faite aux joueurs d'Albi et de Massy par les dirigeants de l'USPBA lors d'une déclaration à la Voix de l'Ain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un comble, non? Imaginons que ce soit l'entreprise voisine qui nous annonce une mauvaise nouvelle...


Les valeurs dans le rugby, encore un mythe qui circule, combien de scandales ? la finale de la Coupe du Monde France/NZ...la finale Castres / Grenoble 1993, les magouilles fédérales et agenaises de Ferrasse, la non sélection de joueurs exceptionnels parce qu'ils portaient tel ou tel maillot, et dernièrement l'affaire Cardona ....entre autres exemples, car si tout le monde fait appel à sa mémoire, on peut en faire un catalogue complet et aussi épais que celui des 3Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 10:56

Il me semble avoir lu qu'il y a quelques semaines que le BO avait de gros soucis financiers… 
Quelqu'un à des infos sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:06

ESCAPALBI a écrit:
La chose est entendue et je ne vois pas sincèrement ce que peut faire le Président avec les ‘acteurs du territoire ´.
Lesquels?, quels impacts?
C’est pour faire voir que le club se défend mais je n’y crois pas une seule seconde , hélas

Evidemment, d'ailleurs personne n'a démenti à la LNR et à la FFR, et cela arrange tout le monde, sauf Albi et Massy. Tout le reste, c'est du blablabla et on va s'en taper encore un an puissance 2 comme de l'affaire Cardona.
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:19

Je ne doute pas que cela n'a pas été fait par le président Roumégoux mais dans de telles circonstances, il semble presque plus important d'informer d'abord les dirigeants et les joueurs plutôt que les actionnaires et les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
albi976
Joueur de série
Joueur de série




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:28

LeBorgne a écrit:
TARN XV a écrit:
Ultra Porte 3 a écrit:
Tout a fait John Eales !!! Je te rejoins sur ça !! Les valeurs sont bien plus belles en Fédérale 1 !!! Écoeurant le monde pro maintenant ... certains presidents de PROD2 ont vraiment la mémoire courte !!! Ils étaient ou les Angoulême,  Vannes , Nevers , Aix , Valence et Rouen ... A gerber leur vote !!! On ira pas en justice , le président n est pas pour ce genre de procédure , l année derniere on a rien fait pour l injustice , donc cette année on va subir encore une fois la MAGOUILLE  !!!

Malheureusement non, ce n'est pas mieux aujourd'hui en Fédérale, il ne faut pas être aveugle pour voir tout le lobbying quotidien et incessant effectué depuis de très longues semaines par les clubs du Centre Est pour décribiliser les projets de montées d'Albi et de Massy auprès des autorités et du monde amateur. Tout cela orchestré par un site du rugby amateur où le mélange des genres ferait peut-être pâlir si on savait tout… et puis, sauf erreur, l'annonce de la nouvelle a été faite aux joueurs d'Albi et de Massy par les dirigeants de l'USPBA lors d'une déclaration à la Voix de l'Ain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un comble, non? Imaginons que ce soit l'entreprise voisine qui nous annonce une mauvaise nouvelle...


Les valeurs dans le rugby, encore un mythe qui circule, combien de scandales ? la finale de la Coupe du Monde France/NZ...la finale Castres / Grenoble 1993, les magouilles fédérales et agenaises de Ferrasse, la non sélection de joueurs exceptionnels parce qu'ils portaient tel ou tel maillot, et dernièrement l'affaire Cardona ....entre autres exemples, car si tout le monde fait appel à sa mémoire, on peut en faire un catalogue complet et aussi épais que celui des 3Suisses.
Tu as tout dit, les valeurs du rugby c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:28

Dans le théâtre de boulevard, on appelle ça le "rôle du cocu".
Le problème, c'est que dans le théâtre de boulevard, c'est pas toujours le même acteur qui tient ce rôle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:37

Notre Président suite à l'interview de Loîc continue de rêver comme il avait rêvé d'être Champion de France (cela aurait pu arriver cette année). La situation est ce qu'elle est mais je crois qu'il n'a pas compris que Albi n'intéressait personne à la Ligue, n'y peut être à la Fédé. La ligue a 4 Clubs dans un rayon de 100 Kms CO, Stade Toulousain, Colomiers et Montauban.
L'année dernière ils ont fait monter Rouen et Roval qui se l'est pelée , régions ou il n'y avait pas de rugby. Ils n'allait pas les faire redescendre pour mettre Albi. Club qui en plus a un passé financier peu reluisant et qui est connu de tous. Souvenez vous chaque fois que la DNACG passait, c'était un gros stress dans les travées du Stadium.
Concernant les montées rappelez vous aussi de celle de Nevers, peu glorieuse il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 12:37

Je découvre tous ces message depuis une heure, je n'étais pas allé sur le forum hier.

Déjà je suis très surpris que Bernard Laporte passe des appels le lundi pour donner des infos qui ne devaient être décidées que le mercredi, mais ensuite qu'il le fasse d'abord aux gens les moins concernés par l'affaire (plutôt qu'à Massy et Albi directement) c'est hallucinant… 

Quelle frustration de voir ces informations réelles ou déformées fuiter sciemment par le club/journaleux de Bourg en Bresse, qui n'ont qu'une réaction puérile à cette situation, juste de la jalousie digne d'enfants de 3 ans, comment peuvent-ils se réjouir qu'aucun club de Fédérale ne puisse monter ?!! 
Ce sont quand même eux qui sont allé perdre à l'extérieur et on engrangé moins de bonus, le classement national reconnue qu'ils doivent respecter et ils auraient eu toute les chances de perdre à Massy en demi cette année.
C'est vraiment irrationnel: au contraire ils auraient tout intérêt à ce qu'on monte avec Massy pour avoir des phases finales plus simples l'année prochaine.

J'imagine que ces mêmes dirigeants et journaleux de l'Ain prient, espèrent et font du lobbying auprès de la DNACG pour que 3 clubs ou plus de Top14 ou proD2 mettent la clés sous la porte pour pouvoir prendre leur place.

Si ces 'infox' devenaient réalité et qu'on reste en fédérale, j'espère vraiment qu'on les jouera au Stadium l'année prochaine. 

Je comprends à la rigueur les clubs pro et ceux de proD2 qui se retranchent dans leur tour d'ivoire et dressent les barbelés, mais je ne comprends donc pas du tout la procédure et la validation des décisions. Forcément qu'ils allaient voter pour rester sur le même nombre et la même formule. C'est pas à eux de décider puisqu'ils sont 'Juges et Partis'. 
C'est aux dirigeants de décider et d'imposer ce qui est le mieux pour l'avenir de leur fédération/ligue.
J'attends avec impatience le verdict final avec un minimum d'explications rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 13:16

Laporte reste le décideur final. Donc s'il revient sur son choix initial de nous faire monter, il en sera l'entier responsable.
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 13:36

il n'ira pas a l'encontre des présidents de clubs il n'est pas fou comment se faire réélire sinon ?
terminé tout le monde descend on reste en F1
mais putain que c'est dégueulasse.
J’espère que certains clubs de prod2 ou top 14 se feront rattrapés par le gendarme financier dnacg et seront relégués au calanques.
Il faut qu'il y ait une justice !!!

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus Fédérale 1  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actus Fédérale 1    Actus Fédérale 1  - Page 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Actus Fédérale 1
» Fédérale 2
» Phases finales fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Top 14, ProD2, H Cup, Tournoi, Fed, etc ...-
Sauter vers: