Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE

Aller en bas 
+9
Djul-10
freja
Ultra Porte 3
waddle280285
LeBorgne
pistou
marifan
Mistabone
Kino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 16:45

SCAlbigeois a écrit:
Calas peut dépanner à l'aile du coup.


Rugby-Fédérale1, Vincent CALAS (Albi) : “A nous de gommer ces erreurs”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 03:23

#Rugby🏉

➡ Le coach du Stade Bagnérais Rugby David Fourtané , nous livre ses impressions après la défaite 🆚 SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) et se projette déjà sur la 2nde journée #Fed1 face au Sporting club Graulhetois 🔥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par waddle280285 le Lun 09 Sep 2019, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 10:57

ho les collegues , j'etais le seul au match? pas un commentaire , sauf ceux des "journalistes " du forum
Mistabone et Waddle,
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 16:18

marifan a écrit:
ho les collegues , j'etais le seul au match? pas un commentaire , sauf ceux des "journalistes " du forum
Mistabone et Waddle,
Mais non , tu n'étais pas seul Tongue

A mon avis, un bon match d'entrainement, quasiment tous les lancements de jeu Albigeois ont abouti sauf quand nous avons tombé des ballons, la preuve avec Mafi qui a eu le paradoxe de faire trois ou quatre en-avants et marquer un triplé + une passe décisive.
C'est clairement l'homme du match tant son activité a été débordante, cassant la plupart du temps le premier plaquage et donc faire tomber le premier rideau pyrénéen, derrière il n'y a plus qu'à dérouler.
Les essais ont été marqué de différentes façons, en première main, en groupé pénétrant et en déplacement tactique au pied (Calas à la conclusion), c'est bien la satisfaction du match, les enseignements à tirer sont l'apathie de la défense en début de deuxième mi-temps, la tenue moyenne de la mêlée et le manque d'application sur des gestes simples qui amènent les scories.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 18:19

Didier7 a écrit:
marifan a écrit:
ho les collegues , j'etais le seul au match? pas un commentaire , sauf ceux des "journalistes " du forum
Mistabone et Waddle,
Mais non , tu n'étais pas seul Tongue

A mon avis, un bon match d'entrainement, quasiment tous les lancements de jeu Albigeois ont abouti sauf quand nous avons tombé des ballons, la preuve avec Mafi qui a eu le paradoxe de faire trois ou quatre en-avants et marquer un triplé + une passe décisive.
C'est clairement l'homme du match tant son activité a été débordante, cassant la plupart du temps le premier plaquage et donc faire tomber le premier rideau pyrénéen, derrière il n'y a plus qu'à dérouler.
Les essais ont été marqué de différentes façons, en première main, en groupé pénétrant et en déplacement tactique au pied (Calas à la conclusion), c'est bien la satisfaction du match, les enseignements à tirer sont l'apathie de la défense en début de deuxième mi-temps, la tenue moyenne de la mêlée et le manque d'application sur des gestes simples qui amènent les scories.

Combien de spectateurs pour ce match de reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 18:57

LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:
marifan a écrit:
ho les collegues , j'etais le seul au match? pas un commentaire , sauf ceux des "journalistes " du forum
Mistabone et Waddle,
Mais non , tu n'étais pas seul Tongue

A mon avis, un bon match d'entrainement, quasiment tous les lancements de jeu Albigeois ont abouti sauf quand nous avons tombé des ballons, la preuve avec Mafi qui a eu le paradoxe de faire trois ou quatre en-avants et marquer un triplé + une passe décisive.
C'est clairement l'homme du match tant son activité a été débordante, cassant la plupart du temps le premier plaquage et donc faire tomber le premier rideau pyrénéen, derrière il n'y a plus qu'à dérouler.
Les essais ont été marqué de différentes façons, en première main, en groupé pénétrant et en déplacement tactique au pied (Calas à la conclusion), c'est bien la satisfaction du match, les enseignements à tirer sont l'apathie de la défense en début de deuxième mi-temps, la tenue moyenne de la mêlée et le manque d'application sur des gestes simples qui amènent les scories.

Combien de spectateurs pour ce match de reprise ?
pas beaucpoup  dans les 1200 peut etre ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 19:40

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
Didier7 a écrit:

Mais non , tu n'étais pas seul Tongue

A mon avis, un bon match d'entrainement, quasiment tous les lancements de jeu Albigeois ont abouti sauf quand nous avons tombé des ballons, la preuve avec Mafi qui a eu le paradoxe de faire trois ou quatre en-avants et marquer un triplé + une passe décisive.
C'est clairement l'homme du match tant son activité a été débordante, cassant la plupart du temps le premier plaquage et donc faire tomber le premier rideau pyrénéen, derrière il n'y a plus qu'à dérouler.
Les essais ont été marqué de différentes façons, en première main, en groupé pénétrant et en déplacement tactique au pied (Calas à la conclusion), c'est bien la satisfaction du match, les enseignements à tirer sont l'apathie de la défense en début de deuxième mi-temps, la tenue moyenne de la mêlée et le manque d'application sur des gestes simples qui amènent les scories.

Combien de spectateurs pour ce match de reprise ?
pas beaucpoup  dans les 1200 peut etre ????????????

Le "Merdol" annonce 1600.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 19:40

et oui rien a dire marifan on gagne facilement la valise est pleine faut passer a oloron ou chez eux rien n'est pas facile a si a la bodéga la morceau de saucisse était petit Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 19:41

marifan a écrit:
Kino a écrit:
Un petit bémol tout de même suite à cette belle prestation : il me semble qu'on pourrait être meilleurs en mêlée.
salut les baltringues,
Oui Kino la mélée c'est pas ça ,l'an passé aussi il y avait carence dans ce secteur, mais il manquait deux recrues a la pile non (Escur , Nevers?) ensuite Guillaume est plus un 3eme latte a mon avis, c'est pas un pousseur, meme s'il envoie du paté dans le jeu , faudra voir la recrue El Ghoul en 2eme latte, 
mais quelle purge ces matchs, comment remplir un stade pour voir des parodies de match, du rugby baffoué tellement qu'il ya une difference de niveau..............
c'est trop facile quoi, cette federale c'est de "la blède", ça vaut que dalle, au moins pour les matchs au stadium !!!
 j'ai quand meme trouvé les lancements de jeu plus habiles que l'an passé, ça va vite derriere, encore trop de mecs perso qui bouffent des 3contre un  a cause certainement de la facilité a jpuercontre des equipes faibles; j'espere,  car c'est pas possible , par moment j'ai vu jouer Guitoune qui est le roi pour bouffer des essais tout fait 
on a du monde a tous les postes derriere ,  c'est solide ça va vite, un gros niveau pour la federale ,  il faudra insister a mon avis sur ce genre de phase de jeu des 3/4, moins abuser du  jeu d'avant qui est utile certes, mais sans trop, deja l'an passé quand on ouvrait ça allait vite a dame.
 c'est difficile de sortir du lot  des joueurs quans tu met 60 grains aux visiteurs, comme Mistabone j'ai trouvé "Caillou" a son aise,  Moshen  Essid en 8 aussi tres tres bon , il l'avait été deja contre Rouen, Magnaval a été sobre et joué les coups avec dexterité , peut etre faie rentrer Bouogne en 10, ensuite un bon entrainement en public  
Sinon les tarifs sont resté les memes c'est une bonne chose.
on verra le prochain match a Oloron , voir si on a grandit a l'exterieur, c'est la que j'attends de voir , les matchs en terrain hostiles a l'exterieur
bon c'est l'heure du perniflard, enfin depuis 10h 30 et ça dure  Tchin tchin Tchin tchin

Non tu n'étais pas seul mais tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 21:40


Fédérale1. Albi/Bagnères. L’extra-balle réelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 10:26

Kino a écrit:
marifan a écrit:
Kino a écrit:
Un petit bémol tout de même suite à cette belle prestation : il me semble qu'on pourrait être meilleurs en mêlée.
salut les baltringues,
Oui Kino la mélée c'est pas ça ,l'an passé aussi il y avait carence dans ce secteur, mais il manquait deux recrues a la pile non (Escur , Nevers?) ensuite Guillaume est plus un 3eme latte a mon avis, c'est pas un pousseur, meme s'il envoie du paté dans le jeu , faudra voir la recrue El Ghoul en 2eme latte, 
mais quelle purge ces matchs, comment remplir un stade pour voir des parodies de match, du rugby baffoué tellement qu'il ya une difference de niveau..............
c'est trop facile quoi, cette federale c'est de "la blède", ça vaut que dalle, au moins pour les matchs au stadium !!!
 j'ai quand meme trouvé les lancements de jeu plus habiles que l'an passé, ça va vite derriere, encore trop de mecs perso qui bouffent des 3contre un  a cause certainement de la facilité a jpuercontre des equipes faibles; j'espere,  car c'est pas possible , par moment j'ai vu jouer Guitoune qui est le roi pour bouffer des essais tout fait 
on a du monde a tous les postes derriere ,  c'est solide ça va vite, un gros niveau pour la federale ,  il faudra insister a mon avis sur ce genre de phase de jeu des 3/4, moins abuser du  jeu d'avant qui est utile certes, mais sans trop, deja l'an passé quand on ouvrait ça allait vite a dame.
 c'est difficile de sortir du lot  des joueurs quans tu met 60 grains aux visiteurs, comme Mistabone j'ai trouvé "Caillou" a son aise,  Moshen  Essid en 8 aussi tres tres bon , il l'avait été deja contre Rouen, Magnaval a été sobre et joué les coups avec dexterité , peut etre faie rentrer Bouogne en 10, ensuite un bon entrainement en public  
Sinon les tarifs sont resté les memes c'est une bonne chose.
on verra le prochain match a Oloron , voir si on a grandit a l'exterieur, c'est la que j'attends de voir , les matchs en terrain hostiles a l'exterieur
bon c'est l'heure du perniflard, enfin depuis 10h 30 et ça dure  Tchin tchin Tchin tchin

Non tu n'étais pas seul mais tu as tout dit.
bé oui je suis une épée ,un cador, moi, j'suis objectif dans 100 ans on parlera encor de moi (les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:10

#Podcast📡

➡ #MagSport Radio Albigés Spécial #J1 #Fed1🏉
➡ #Rugby : Retour sur le match SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel)🆚 Stade Bagnérais Rugby : K.Boulogne, J.Dupont, A.Feltrin, J.Wanin, J.Lastineres Palacin, Gaetan Bertrand, Nicolas Chocou, J.Matier, D.Fourtané, V.Calas et Matthieu André 🐝+ ITW T.Trautmann CS Vienne Rugby, N.Bouali Rugby Club Châteaurenard et B.Sevestre Niort Rugby Club 🎙
➡ #Media : Entretien avec Guilhem Garrigues #JDR Canal Rugby Club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE     S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SCA - BAGNERES DE BIGORRE
» 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .
» sPORTING CLUB ALBIGEOIS / AUBENAS
» Le Sporting Club Albigeois toujours au CŒUR
» 13 eme journée USAL Limoges Rugby / SC Albigeois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: