Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SCA - BAGNERES DE BIGORRE

Aller en bas 
+15
SCAlbigeois
lyon81
bozo
Canavières
Mistabone
Didier7
maya l'abeille
puyg
l'aveyronnais
pistou
marifan
RETOUR EN TOP 14
Carlhelias
waddle280285
Kino
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 10:42

5 points sinon rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 13:23

Comme aurait dit une légende du forum: "On va les crever"  icon_silly_couple.gi Laughing Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 18:45

Allez le SCA continuons cette belle serie
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 19:05

waddle280285 a écrit:
Comme aurait dit une légende du forum: "On va les crever"  icon_silly_couple.gi Laughing Whistle

Gardons politesse et modestie face a des équipes qui ne méritent pas d'être insulter en venant jouer au stadium . Mad
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 19:58

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
waddle280285 a écrit:
Comme aurait dit une légende du forum: "On va les crever"  icon_silly_couple.gi Laughing Whistle

Gardons politesse et modestie face a des équipes qui ne méritent pas d'être insulter en venant jouer au stadium . Mad
t'as rien compris mon bellet !! c'est pas une insulte c'était une déconnade que je balançais a chaque post qui annonçait le prochain match contre nous, ça faisait marrer les gonzes, apparemment pas toi, putain le rugby devient trop sérieux, les supporters aussi, on pourra plus dire l'arbitre aux chiottes sans avoir un procès au fion, quelle tristesse!!!!!!!!!!!!!!!!
 je repars hiberner
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 19:59

Lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 20:28

marifan va hiverner mais non tu sais bien que c'est l'automne et que les glands tombent  retour en top 14 a la nostalgie du temps ou on était riche je pense qu'il ne c'est pas rendu compte que l'on était en fédérale et qu'on peut dire se que l'on veut ou alors plus grave il ne se souvient pas de tes déconnades de tes tirades a  2 balles mais toujours placées au bon moment et surtout tes analyses souvent justes des match de notre cher sca revient quand tu veux la porte est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 07:21

Marifan tu nous manques .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 09:10

marifan a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
waddle280285 a écrit:
Comme aurait dit une légende du forum: "On va les crever"  icon_silly_couple.gi Laughing Whistle

Gardons politesse et modestie face a des équipes qui ne méritent pas d'être insulter en venant jouer au stadium . Mad
t'as rien compris mon bellet !! c'est pas une insulte c'était une déconnade que je balançais a chaque post qui annonçait le prochain match contre nous, ça faisait marrer les gonzes, apparemment pas toi, putain le rugby devient trop sérieux, les supporters aussi, on pourra plus dire l'arbitre aux chiottes sans avoir un procès au fion, quelle tristesse!!!!!!!!!!!!!!!!
 je repars hiberner

Oui j'avais tout compris que ce soit en top 14 ou ProD2 , même a la rigueur l'année dernière .

Par contre balancer " on va les crever " a des équipes qui viennent à Albi pour en prendre 70 points je pense que cette saison ce n'est pas très judicieux . De plus ces dernières années pour multiples raisons que nous connaissons tous ici c'est nous qui nous sommes fait crever.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 09:15

pistou a écrit:
marifan va hiverner mais non tu sais bien que c'est l'automne et que les glands tombent  retour en top 14 a la nostalgie du temps ou on était riche je pense qu'il ne c'est pas rendu compte que l'on était en fédérale et qu'on peut dire se que l'on veut ou alors plus grave il ne se souvient pas de tes déconnades de tes tirades a  2 balles mais toujours placées au bon moment et surtout tes analyses souvent justes des match de notre cher sca revient quand tu veux la porte est grande ouverte

Que je sache je ne m'adressais pas du tout a MARIFAN sur ce post mais a notre " journaliste Waddle" qui au vue de son statut de tenir du micro pourrait se passer d'une provocation vis a vis de nos concurrents . 
Voilà !

MARIFAN lui est un supporter comme toi et moi et je le respecte pour son statut de plaisantin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 09:58

C'était pas une provoc , mais un appel du pied et un clin d'oeil à Marifan! Comme il est en vacance de forum, j'essayai de le faire revenir en utilisant sa maxime préférée . En fait c'était de l'humour…  quant aux accidents qui risquent de se produire en Fed1 ( Au vu de l'écart de niveau et de préparation): je suis le premier à mettre en garde mon auditoire sur le sujet à tout bout de champs. Donc je pense que tes récriminations n'ont pas lieu d'être à moins que tu ne cherches la petite bête Wink 


PS: Chaque Automne-hiver tu vas venir me chercher des poux ? Ou c'est juste une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 10:37

waddle280285 a écrit:
C'était pas une provoc , mais un appel du pied et un clin d'oeil à Marifan! Comme il est en vacance de forum, j'essayai de le faire revenir en utilisant sa maxime préférée . En fait c'était de l'humour…  quant aux accidents qui risquent de se produire en Fed1 ( Au vu de l'écart de niveau et de préparation): je suis le premier à mettre en garde mon auditoire sur le sujet à tout bout de champs. Donc je pense que tes récriminations n'ont pas lieu d'être à moins que tu ne cherches la petite bête Wink 


PS: Chaque Automne-hiver tu vas venir me chercher des poux ? Ou c'est juste une coïncidence ?

Ah bon tu as des poux ?
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 11:23

Pas une embrouille sur le forum depuis 5 mois et retour en top 14 sort de sa léthargie estivale et ça recommence … CHERCHEZ l'erreur! 

Tu sais "Retour à la maternelle" : Soyaux ou Cognac ils doivent avoir des forums aussi! Tu veux pas aller y faire un tour, ça nous ferait des vacances!!! 


Bon sinon c'est quand qu'on parle rugby les gars?  Samedi il y a match, Didier sort nous les antécédent s entre les deux équipes please (Ca relèvera le niveau Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 12:03

waddle280285 a écrit:
Pas une embrouille sur le forum depuis 5 mois et retour en top 14 sort de sa léthargie estivale et ça recommence … CHERCHEZ l'erreur! 

Tu sais "Retour à la maternelle" : Soyaux ou Cognac ils doivent avoir des forums aussi! Tu veux pas aller y faire un tour, ça nous ferait des vacances!!! 


Bon sinon c'est quand qu'on parle rugby les gars?  Samedi il y a match, Didier sort nous les antécédent s entre les deux équipes please (Ca relèvera le niveau Wink )!

AUCUNE EMBROUILLE SIMPLEMENT LE RESPECT DES ADVERSAIRES .

Il est vrai que nous connaissons ton sens du respect vis a vis des autres . 
Nous n'oublions pas tes insultes répétés de la saison passé vis a vis de nombreux membres de ce forum entrainant même la démission d'un modérateur ce qui a eu pour conséquence une période de te voir interdit de forum . 

Je suis intervenu un peu moins ce derniers temps mais il y a des posts venant de mon pseudo que tu aurais dû voir. 

Quand au niveau " mon petit " je laisse juge les membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 12:36

Et voilà c'est reparti ! boulet indécis help carton_rouge mur arrgh cherry Grrr pleurs Bob toilettes
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 13:18

NON C'EST PAS VRAI IL REVIENT POUR FOUTRE LE BORDEL
MESSIEURS LES MODOS VITE IL FAUT AGIR AVANT QUE CA EXPLOSE ENCORE UNE FOIS arrgh arrgh
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 13:19

puyg a écrit:
Et voilà c'est reparti ! boulet indécis help carton_rouge mur arrgh cherry Grrr pleurs Bob toilettes

Non rassure toi seul le SCA m'intéresse et pas les polémiques .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 13:22

maya l'abeille a écrit:
NON C'EST PAS VRAI IL REVIENT POUR FOUTRE LE BORDEL
MESSIEURS LES MODOS VITE IL FAUT AGIR AVANT QUE CA EXPLOSE ENCORE UNE FOIS arrgh arrgh

La peine de mort a été abolie en 1981 et sache que tes images imbéciles sont humiliantes pour ta personne et démontre ton état d'esprit minable , au niveau de tes guillotines .
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 14:41

RETOUR EN TOP 14  si seul le SCA intéressait tu ne répondrais pas aux posts qui te touchent sauf que tu essaies de venir ré-occuper le terrain du Forum.
Depuis plusieurs mois c'était tranquille mais apparemment tu guettais ce qui te semble une fausse note de Waddle ou autre pour te remettre en selle.
Alors STOP, Waddle a juste voulu refaire surgir MARIFAN de sa retraite (du forum) car ses commentaires nous manquent pour égayer un peu ce forum qui est à l'image du public bien maigrelet suivant le SCA naviguer en eaux troubles dans cette Fédérale 1.
Alors maintenant le titre du post est "SCA - BAGNERES DE BIGORRE " et donc discutons du match à venir et ne viens pas jouer les ZORRO à la place des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 16:55

Tirés des Archives du Comité des Supporters :

06/01/91  Albi-Bagnères   37-09
07/04/91  Bagnères-Albi   15-06
15/10/95  Albi-Bagnères   33-09
11/02/96  Bagnères-Albi   09-06
28/09/97  Bagnères-Albi   25-14
25/01/98  Albi-Bagnères   08-15

06/12/98  Albi-Bagnères   29-13
??/??/99  Bagnères-Albi     ??-??

soit 3 victoires pour le SCA et 4 pour Bagnères de Bigorre.

Joueurs ayant fait la renommée du Stade Bagnérais entre autres :

Jean-François Gourdon
Roland Bertranne
Jean-michel Aguirre
Albert Cigagna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - BAGNERES DE BIGORRE Empty
MessageSujet: Re: SCA - BAGNERES DE BIGORRE   SCA - BAGNERES DE BIGORRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - BAGNERES DE BIGORRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  S C ALBIGEOIS --- BAGNERES DE BIGORRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: