Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SCA / ANGLET

Aller en bas 
+13
nico81350
Canavières
bozo
Didier7
Ultra Porte 3
kyou81
Albitgeso
René12
waddle280285
LeBorgne
Mistabone
marifan
SCAlbigeois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 23:05

Déçu par la prestation d'Anglet. Les Basques ont été littéralement étouffés pour le collectif Albigeois. Belle prestation de Kévin Boulogne. Pardakthi fait également une très belle prestation au service du collectif !

Les réactions en vidéo =

Rugby-Fédérale 1, Benjamin CAMINATI : “Garder le rendement qu’on a actuellement”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fédérale 1, Kévin BOULOGNE (Albi) : “Dans la stratégie et dans les choix on a été très cohérents”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rugby-Fédérale 1 : Albi déroule face à Anglet (J18)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 02:42

#Rugby🏉

➡️Le résumé du choc #Fed1 #Poule2 entre le @SCA_OFFICIEL 🆚 #Anglet
➡️ l'itw de Jérémy Wannin coach #SCA 🐝
➡️ @vincent_calas :une prestation XXL 🔝

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 06:48

marifan a écrit:
l'aveyronnais a écrit:
LeBorgne a écrit:

52/0
52/0 exact
on les a crevé Tongue

Ceux là le méritent bien . 
Ils te reçoivent avec des bazookas à la maison , un arbitre d'opérette . 
Ces mecs là sont de petits esprits avec de petits dirigeants et de petit joueurs qui font honte au rugby a leur ville et maillot . 
Pardonnez moi , " mais les couilles "c'est pas fait que pour te pisser dessus à domicile , il faut aussi les amener à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 08:55

Belle petite soirée. Le spectateur que je suis a grandement apprécié l'engagement des Albigeois.
Des combinaisons qui réussissent, un 100% au pied (bon c'est vrai, facilité par la majorité des essais entre les perches, mais même en coin, Bisman a passé la sienne), une mêlée conquérante, et une touche au poil. Bon, c'est vrai qu'Anglet n'a pas opposé beaucoup de résistance. La faute à l'arbitre, très certainement, lequel n'a pas apporté aux Angloys le même soutien qu'au match aller.
Espérons que ce genre de match fera revenir les spectateurs au Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 09:01

Boulogne est un buteur rassurant, je trouve, çà peut nous aider pour les phases finales. Quelle nonchalance des Basques, qui n'ont eu que le retour du bâton au final. Belle soirée, avec des séquences de jeu intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 09:59

SCAlbigeois a écrit:
Boulogne est un buteur rassurant, je trouve, çà peut nous aider pour les phases finales. Quelle nonchalance des Basques, qui n'ont eu que le retour du bâton au final. Belle soirée, avec des séquences de jeu intéressantes.
La vista, l'expérience ... au service du collectif : belle prestation ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 11:28

Personne ne l'a soulevé mais Rouen (qu'on pourrait rencontrer en demi Smile ) a gagné de justesse à la maison 14 à 13 contre Cognac-St Jean d'Angely.
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 11:49

Pas d'itw d'un joueur ou entraîneur basque ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 12:27

Albitgeso a écrit:
Pas d'itw d'un joueur ou entraîneur basque ?
Pas bavards les Angloys ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 12:29

Dommage de changer la 1ere ligne titulaire a un moment ou elle est en position de concrétiser sa domination depuis le début du match ( domination rarement aussi forte ).
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 13:13

Mistabone a écrit:
Albitgeso a écrit:
Pas d'itw d'un joueur ou entraîneur basque ?
Pas bavards les Angloys ...
Tu m'étonnes... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 14:20

nico81350 a écrit:
Personne ne l'a soulevé mais Rouen (qu'on pourrait rencontrer en demi Smile ) a gagné de justesse à la maison 14 à 13 contre Cognac-St Jean d'Angely.
si je l'ai écrit hier soir l'ami Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: SCA / ANGLET   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 22:49[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et Rouen a failli se faire crever ils gagnent 14 -13 contre Cognac a domicile
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 14:36

Exact patron !!
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 15:02

nico81350 a écrit:
Personne ne l'a soulevé mais Rouen (qu'on pourrait rencontrer en demi Smile ) a gagné de justesse à la maison 14 à 13 contre Cognac-St Jean d'Angely.


Je persiste en pensant que Rouen et à une degré moindre Valence ont des matchs de poules qui ne leur permettent de jauger véritablement leur niveau, dès lors que l'opposition est plus coriace... Nous avons cet avantage là à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 15:16

a savoir si on pourra les rencontrer ,enfin si on pourra jouer la montée, attendons le résultat de la DNACG c'est le match le plus important a gagner a mon avis Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 21:34

Tres beau match au stadium quel regal pour mon weekend de retour au pays, je suis venu 3 jours pour le carnaval avec mes filles.
Quelles sont les dates d’une demi potentielle contre Rouen?
J aimerais y aller (à Rouen)
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 22:12

Djul-10 a écrit:
Tres beau match au stadium quel regal pour mon weekend de retour au pays, je suis venu 3 jours pour le carnaval avec mes filles.
Quelles sont les dates d’une demi potentielle contre Rouen?
J aimerais y aller (à Rouen)

1/4 de finale Aller 28/04/2019
1/4 de finale Retour 05/05/2019

1/2 finale Aller 19/05/2019

1/2 finale Retour 26/05/2019

Finale 02/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 15:07

Bon en même temps, les Angloys s'en tapaient le coquillard de ce match, car ils ne voulaient pas se cramer/blesser pour le derby basque samedi prochain contre les Luziens à Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 16:47

SCAlbigeois a écrit:
nico81350 a écrit:
Personne ne l'a soulevé mais Rouen (qu'on pourrait rencontrer en demi Smile ) a gagné de justesse à la maison 14 à 13 contre Cognac-St Jean d'Angely.


Je persiste en pensant que Rouen et à une degré moindre Valence ont des matchs de poules qui ne leur permettent de jauger véritablement leur niveau, dès lors que l'opposition est plus coriace... Nous avons cet avantage là à mon avis.


Ce qui est sur c'est qu'un nouveau championnat va commencer avec ces phases finales....les compteurs seront remis à zéro... ceux qui voudront accéder à la Prod 2 et ceux qui vont vouloir accrocher un titre de Champion sans pour autant ambitionner d'aller à l'étage supérieur...Il y aura des surprises, soit une équipe que l'on attend pas en finale soit une équipe archi-favorite qui tombera avant terme...

Moi je veux bien que le SCA soit Champion de France et accède aussi à la ProD2.... Je suis gourmand peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 17:18

Djul-10 a écrit:
Tres beau match au stadium quel regal pour mon weekend de retour au pays, je suis venu 3 jours pour le carnaval avec mes filles.
Quelles sont les dates d’une demi potentielle contre Rouen?
J aimerais y aller (à Rouen)

Logiquement nous ne devrions rencontre ROUEN qu'en finale si nous y arrivons .

Rouen finira premier club .

Albi sera ou 3eme ou 2eme et rencontrerai dans ce cas ROVAL .

Mais je précise qu'il faudra pas oublier de gagner le 1/4 de finale contre ???? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA / ANGLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA / ANGLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLET - SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: