Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SCA / ANGLET

Aller en bas 
+13
nico81350
Canavières
bozo
Didier7
Ultra Porte 3
kyou81
Albitgeso
René12
waddle280285
LeBorgne
Mistabone
marifan
SCAlbigeois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 17:28

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Djul-10 a écrit:
Tres beau match au stadium quel regal pour mon weekend de retour au pays, je suis venu 3 jours pour le carnaval avec mes filles.
Quelles sont les dates d’une demi potentielle contre Rouen?
J aimerais y aller (à Rouen)

Logiquement nous ne devrions rencontre ROUEN qu'en finale si nous y arrivons .

Rouen finira premier club .

Albi sera ou 3eme ou 2eme et rencontrerai dans ce cas ROVAL .

Mais je précise qu'il faudra pas oublier de gagner le 1/4 de finale contre ???? .
Pas sûr, ROVAL grâce à la péréquation (si on reste sur les mêmes bases) a de bonnes chances de finir premier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jeepee81
Supporter
Supporter




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 17:35

bizarre carnaval  aucun joueurs sur et autour du char ni jeunes du sca  4  benevoles et c est tout  une explication quelqu un?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 17:37

Mistabone a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Djul-10 a écrit:
Tres beau match au stadium quel regal pour mon weekend de retour au pays, je suis venu 3 jours pour le carnaval avec mes filles.
Quelles sont les dates d’une demi potentielle contre Rouen?
J aimerais y aller (à Rouen)

Logiquement nous ne devrions rencontre ROUEN qu'en finale si nous y arrivons .

Rouen finira premier club .

Albi sera ou 3eme ou 2eme et rencontrerai dans ce cas ROVAL .

Mais je précise qu'il faudra pas oublier de gagner le 1/4 de finale contre ???? .
Pas sûr, ROVAL grâce à la péréquation (si on reste sur les mêmes bases) a de bonnes chances de finir premier ...

Je pense aussi que Roval finira premier
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 17:54

jeepee81 a écrit:
bizarre carnaval  aucun joueurs sur et autour du char ni jeunes du sca  4  benevoles et c est tout  une explication quelqu un?
c'est plus ce que c'etait 
a moins que Mela leur interdit la bringue des fois que ça parte en sucette  Tongue Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 20:03

marifan a écrit:
jeepee81 a écrit:
bizarre carnaval  aucun joueurs sur et autour du char ni jeunes du sca  4  benevoles et c est tout  une explication quelqu un?
c'est plus ce que c'etait 
a moins que Mela leur interdit la bringue des fois que ça parte en sucette  Tongue Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
Bravo, belle mentalité Mr. MARIFAN ... attention tu sais que le second degré n'est pas toujours bien perçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 21:27

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 01:13

Mistabone a écrit:
marifan a écrit:
jeepee81 a écrit:
bizarre carnaval  aucun joueurs sur et autour du char ni jeunes du sca  4  benevoles et c est tout  une explication quelqu un?
c'est plus ce que c'etait 
a moins que Mela leur interdit la bringue des fois que ça parte en sucette  Tongue Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
Bravo, belle mentalité Mr. MARIFAN ... attention tu sais que le second degré n'est pas toujours bien perçu Wink
ho oui c'est du 3eme degré, je le précise , j'avais pas fait gaffe bestiassou comme je suis  Embarassed Embarassed Embarassed
 merde on peut se marrer non? si Pierre Desproges voit tout ce bordel , il doit se retourner dans sa tombe parce qu’il en a dite des vannes avec des degrés  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 01:25

LeBorgne a écrit:
Mistabone a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:


Logiquement nous ne devrions rencontre ROUEN qu'en finale si nous y arrivons .

Rouen finira premier club .

Albi sera ou 3eme ou 2eme et rencontrerai dans ce cas ROVAL .

Mais je précise qu'il faudra pas oublier de gagner le 1/4 de finale contre ???? .
Pas sûr, ROVAL grâce à la péréquation (si on reste sur les mêmes bases) a de bonnes chances de finir premier ...

Je pense aussi que Roval finira premier
on va les crever les Roval les Rouen, ils ont des poules de baltringues , pas comme nous ; ou notre poule a des clubs de rugby "hostile"
le match contre Anglet a été pour moi un très bon match , on a été bon 80 minutes ; sur tous les fondamentaux du rugby, grosse mêlée , touche impériale ;les  rucks on y a mis l’intensité,  grosse défense et un jeu de mouvement pas mal , ça m'a donné une bonne impression ,  on monte en puissance au bon moment ; donc les clubs de piquebouffigue doivent commencer a vouloir nous éviter je pense, c'est eux qui ont la chiasse oui 
 cette équipe m'a plu pour la 1ere fois de la saison sur le contenu, match abouti ou match référence ?  


le match le plus important c'est celui contre la DNCAG Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 20:10

🚨[#MagSport @RadioAlbiges ]🎙

@SCA_OFFICIEL 🆚 #Anglet (52-0)😮

#Fed1 #J18🏉

Un retour grand format avec 🗣️: @Russelljeremy10 Kevin Boulogne, @vincent_calas , Benjamin Caminati, Vincent Clement et Jéremy Wannin
- le top 10 des affluences #Fed1
- les dernières rumeurs transferts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 20:29

Pour répondre à ta question sur le char du carnaval Marifan:

-le comité d’anim Du SCA(qui s’occupait D’organiSer les festivités sur le char) avait décidé de ne pas le faire cette année car voulant faire une année sabbatique. En outre les pom pom girls étant en sommeil 💤 , ils trouvaient pas adéquat de le faire sans une des animations principales.
- mais une tierce personne (dont je ne connais pas l’identité et les raisons ) a décidé de sortir le char en free lance .

Donc voilà la cause du char SCA sans animations, ni joueurs, ni pom pom : CQFD 😉

Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 21:58

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
Mistabone a écrit:

Pas sûr, ROVAL grâce à la péréquation (si on reste sur les mêmes bases) a de bonnes chances de finir premier ...

Je pense aussi que Roval finira premier
on va les crever les Roval les Rouen, ils ont des poules de baltringues , pas comme nous ; ou notre poule a des clubs de rugby "hostile"
le match contre Anglet a été pour moi un très bon match , on a été bon 80 minutes ; sur tous les fondamentaux du rugby, grosse mêlée , touche impériale ;les  rucks on y a mis l’intensité,  grosse défense et un jeu de mouvement pas mal , ça m'a donné une bonne impression ,  on monte en puissance au bon moment ; donc les clubs de piquebouffigue doivent commencer a vouloir nous éviter je pense, c'est eux qui ont la chiasse oui 
 cette équipe m'a plu pour la 1ere fois de la saison sur le contenu, match abouti ou match référence ?  


le match le plus important c'est celui contre la DNCAG Twisted Evil Twisted Evil

Cela fait combien de mois que le mot DNACG alimente ce forum ?

Aurons nous un jour une information utile réelle ou fiable plutôt que des supputations qui stressent les plus anxieux . 
Peut être avant la découverte du fameux monstre du LOCK NESS ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 21:58

waddle280285 a écrit:
Pour répondre à ta question sur le char du carnaval Marifan:

-le comité d’anim Du SCA(qui s’occupait D’organiSer les festivités sur le char)  avait décidé de ne pas le faire cette année car voulant faire une année sabbatique. En outre les pom pom girls étant en sommeil 💤 , ils trouvaient pas adéquat de le faire sans une des animations principales.
- mais  une tierce personne (dont je ne connais pas  l’identité et les raisons ) a décidé de sortir le char en free lance .  

Donc voilà la cause du char SCA sans animations, ni joueurs, ni pom pom : CQFD 😉

Ça c est du journalisme d investigation.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 22:10

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:


Je pense aussi que Roval finira premier
on va les crever les Roval les Rouen, ils ont des poules de baltringues , pas comme nous ; ou notre poule a des clubs de rugby "hostile"
le match contre Anglet a été pour moi un très bon match , on a été bon 80 minutes ; sur tous les fondamentaux du rugby, grosse mêlée , touche impériale ;les  rucks on y a mis l’intensité,  grosse défense et un jeu de mouvement pas mal , ça m'a donné une bonne impression ,  on monte en puissance au bon moment ; donc les clubs de piquebouffigue doivent commencer a vouloir nous éviter je pense, c'est eux qui ont la chiasse oui 
 cette équipe m'a plu pour la 1ere fois de la saison sur le contenu, match abouti ou match référence ?  


le match le plus important c'est celui contre la DNCAG Twisted Evil Twisted Evil

Cela fait combien de mois que le mot DNACG alimente ce forum ?

Aurons nous un jour une information utile réelle ou fiable plutôt que des supputations qui stressent les plus anxieux . 
Peut être avant la découverte du fameux monstre du LOCK NESS ?
Whistle Whistle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 23:49

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:


Je pense aussi que Roval finira premier
on va les crever les Roval les Rouen, ils ont des poules de baltringues , pas comme nous ; ou notre poule a des clubs de rugby "hostile"
le match contre Anglet a été pour moi un très bon match , on a été bon 80 minutes ; sur tous les fondamentaux du rugby, grosse mêlée , touche impériale ;les  rucks on y a mis l’intensité,  grosse défense et un jeu de mouvement pas mal , ça m'a donné une bonne impression ,  on monte en puissance au bon moment ; donc les clubs de piquebouffigue doivent commencer a vouloir nous éviter je pense, c'est eux qui ont la chiasse oui 
 cette équipe m'a plu pour la 1ere fois de la saison sur le contenu, match abouti ou match référence ?  


le match le plus important c'est celui contre la DNCAG Twisted Evil Twisted Evil

Cela fait combien de mois que le mot DNACG alimente ce forum ?

Aurons nous un jour une information utile réelle ou fiable plutôt que des supputations qui stressent les plus anxieux . 
Peut être avant la découverte du fameux monstre du LOCK NESS ?
si le club était riche et sain , on en parlerait pas, a qui la faute ? pas a nous les supporters
le déficit annoncé a l'AG c'est pas marifan qui l'a inventé 
je préférerai mille fois plus discuter du futur recrutement avec des bons joueurs qui voudraient venir au SCA , 
donc tant que la sanction ne sera pas tombée, bonne j'espere , on sera obligé d'en causer, on va pas faire l'autruche et faire semblant de rien
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 08:26

marifan a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
marifan a écrit:

on va les crever les Roval les Rouen, ils ont des poules de baltringues , pas comme nous ; ou notre poule a des clubs de rugby "hostile"
le match contre Anglet a été pour moi un très bon match , on a été bon 80 minutes ; sur tous les fondamentaux du rugby, grosse mêlée , touche impériale ;les  rucks on y a mis l’intensité,  grosse défense et un jeu de mouvement pas mal , ça m'a donné une bonne impression ,  on monte en puissance au bon moment ; donc les clubs de piquebouffigue doivent commencer a vouloir nous éviter je pense, c'est eux qui ont la chiasse oui 
 cette équipe m'a plu pour la 1ere fois de la saison sur le contenu, match abouti ou match référence ?  


le match le plus important c'est celui contre la DNCAG Twisted Evil Twisted Evil

Cela fait combien de mois que le mot DNACG alimente ce forum ?

Aurons nous un jour une information utile réelle ou fiable plutôt que des supputations qui stressent les plus anxieux . 
Peut être avant la découverte du fameux monstre du LOCK NESS ?
si le club était riche et sain , on en parlerait pas, a qui la faute ? pas a nous les supporters
le déficit annoncé a l'AG c'est pas marifan qui l'a inventé 
je préférerai mille fois plus discuter du futur recrutement avec des bons joueurs qui voudraient venir au SCA , 
donc tant que la sanction ne sera pas tombée, bonne j'espere , on sera obligé d'en causer, on va pas faire l'autruche et faire semblant de rien
+1... Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 09:31

waddle280285 a écrit:
Pour répondre à ta question sur le char du carnaval Marifan:

-le comité d’anim Du SCA(qui s’occupait D’organiSer les festivités sur le char)  avait décidé de ne pas le faire cette année car voulant faire une année sabbatique. En outre les pom pom girls étant en sommeil 💤 , ils trouvaient pas adéquat de le faire sans une des animations principales.
- mais  une tierce personne (dont je ne connais pas  l’identité et les raisons ) a décidé de sortir le char en free lance .  

Donc voilà la cause du char SCA sans animations, ni joueurs, ni pom pom : CQFD 😉

c'est pas moi qui ai posé la question  c'est jeepee81,
j'ai juste dit des conneries sur le message comme d'habitude Embarassed
mais merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 13:21

marifan a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
marifan a écrit:

on va les crever les Roval les Rouen, ils ont des poules de baltringues , pas comme nous ; ou notre poule a des clubs de rugby "hostile"
le match contre Anglet a été pour moi un très bon match , on a été bon 80 minutes ; sur tous les fondamentaux du rugby, grosse mêlée , touche impériale ;les  rucks on y a mis l’intensité,  grosse défense et un jeu de mouvement pas mal , ça m'a donné une bonne impression ,  on monte en puissance au bon moment ; donc les clubs de piquebouffigue doivent commencer a vouloir nous éviter je pense, c'est eux qui ont la chiasse oui 
 cette équipe m'a plu pour la 1ere fois de la saison sur le contenu, match abouti ou match référence ?  


le match le plus important c'est celui contre la DNCAG Twisted Evil Twisted Evil

Cela fait combien de mois que le mot DNACG alimente ce forum ?

Aurons nous un jour une information utile réelle ou fiable plutôt que des supputations qui stressent les plus anxieux . 
Peut être avant la découverte du fameux monstre du LOCK NESS ?
si le club était riche et sain , on en parlerait pas, a qui la faute ? pas a nous les supporters
le déficit annoncé a l'AG c'est pas marifan qui l'a inventé 
je préférerai mille fois plus discuter du futur recrutement avec des bons joueurs qui voudraient venir au SCA , 
donc tant que la sanction ne sera pas tombée, bonne j'espere , on sera obligé d'en causer, on va pas faire l'autruche et faire semblant de rien

Tu sais je ne suis nullement dans la polémique mais dans l'espoir de vois revivre ce club au niveau supérieur , comme toi , j'en doute pas Marifan. 

Bien sur que ce n'est pas la faute des supporters tu as raison Marifan .

Par contre j'ai fait une erreur en disant que le mot DNACG c'était depuis des mois mais en réalité des années .
Alors attendons en premier lieu les résultats sportifs qui pourraient nous mener a ce que nous souhaitons tous la PRO D2 et surtout " en même temps " nous apporter 2,5 millions d'euros dans les caisses .

Quand au déficit demande a notre collègue Le Borgne qu'il t'envoie le bilan de Montauban par exemple que je lui ai adressé .
A sa lecture et celui d'autres clubs , posons nous la question , comment peuvent ils être encore en PRO D2 ??? 

ALBI c'est peut être pas terrible , mais quand tu additionnes: 
les droits télévisuels , les sponsors , les recettes des matchs , les abonnées , tout cela en moins ......
Objectivement le déficit a été largement contenu et acceptable . 
Par contre si nous ne montons pas AIE AIE AIE ..........
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 13:54

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
marifan a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:


Cela fait combien de mois que le mot DNACG alimente ce forum ?

Aurons nous un jour une information utile réelle ou fiable plutôt que des supputations qui stressent les plus anxieux . 
Peut être avant la découverte du fameux monstre du LOCK NESS ?
si le club était riche et sain , on en parlerait pas, a qui la faute ? pas a nous les supporters
le déficit annoncé a l'AG c'est pas marifan qui l'a inventé 
je préférerai mille fois plus discuter du futur recrutement avec des bons joueurs qui voudraient venir au SCA , 
donc tant que la sanction ne sera pas tombée, bonne j'espere , on sera obligé d'en causer, on va pas faire l'autruche et faire semblant de rien

Tu sais je ne suis nullement dans la polémique mais dans l'espoir de vois revivre ce club au niveau supérieur , comme toi , j'en doute pas Marifan. 

Bien sur que ce n'est pas la faute des supporters tu as raison Marifan .

Par contre j'ai fait une erreur en disant que le mot DNACG c'était depuis des mois mais en réalité des années .
Alors attendons en premier lieu les résultats sportifs qui pourraient nous mener a ce que nous souhaitons tous la PRO D2 et surtout " en même temps " nous apporter 2,5 millions d'euros dans les caisses .

Quand au déficit demande a notre collègue Le Borgne qu'il t'envoie le bilan de Montauban par exemple que je lui ai adressé .
A sa lecture et celui d'autres clubs , posons nous la question , comment peuvent ils être encore en PRO D2 ??? 

ALBI c'est peut être pas terrible , mais quand tu additionnes: 
les droits télévisuels , les sponsors , les recettes des matchs , les abonnées , tout cela en moins ......
Objectivement le déficit a été largement contenu et acceptable . 
Par contre si nous ne montons pas AIE AIE AIE ..........
Pour corroborer vos propos messieurs à l'un et à l'autre qui ne sont pas aussi divergents que celà, effectivement RETOUR EN TOP14 m'a adressé la bilan de Montauban qui n'est guère flamboyant, et dont la conséquence a été un blocage des licences en début de saison 2018/2019, depuis Montauban a trouvé les sous et en plus fin 2018 un mécène, financier de métier Igor de Maack...

Mais Montauban, meme si le comptes sont tremblants,  publie ses bilans.... 

Nous, fait unique depuis 2011, nous n'avons pas publiés les comptes en 2018...

Qu'ont-ils a nous apprendre que l'on ne doit pas savoir ?  

Comment se fait-il que notre président, qui était encore vice-président du Tribunal de Commerce d'Albi, il y a 18 mois, ne publie pas les comptes d'une SA (bilans et comptes de résultat) ?
Selon les termes d la Loi et je ne doute pas qu'il connaisse la Loi, il y a 3 critères pour ne pas publier les comptes. Un bilan inférieur à 4 M€, un CA inférieur à 8 M€, et un effectif moyen inférieur à 50 salariés.

Concernant, les droits TV qui semblent être l'ultime argument de ceux qui nous expliquent à longueur de temps que c'est la TV qui est la cause de tous les maux....comment se fait-il que Rouen et Roval annoncent des budgets oscillants entre 4 et 5 M €( et alors qu'ils n'ont pas encore capitalisés sur une histoire pro en Top14 et Prod2 comme nous) ... pendant que notre président en début de saison annonçait une réduction bugétaire par rapport à sa première saison d'environ 300 000€ et que dans son ITW mémorable de janvier 2019, il prévoyait encore une réduction de la voilure de 300 000 €.... Etonnant !!!

Alors concernant les droits TV, si je ne ne me trompe, le dernier budget sous l'ère Castanet était d'environ 5.3 M€ à celà on soustrait les droits TV de 1.7 M€, il devrait y avoir donc 3.6 M€ de budget... cette année nous allons faire péniblement 2.2 voire 2.4 M€ de budget.... il manque donc 1,2 M€ de CA que le service commercial, sous la responsabilité de qui vous savez,  a perdu  ou n'a pas su aller chercher....CQFD.

De toute manière, la Commission de Contrôle des Championnats Professionnels qui valide et/ou invalide  le billet pour accéder à la ProD2 va rendre très rapidement son verdict... mais je reste intimement convaincu que Rouen et VRDR sont largement favoris sur le terrain des fifrelins.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 13:55

LeBorgne a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
marifan a écrit:

si le club était riche et sain , on en parlerait pas, a qui la faute ? pas a nous les supporters
le déficit annoncé a l'AG c'est pas marifan qui l'a inventé 
je préférerai mille fois plus discuter du futur recrutement avec des bons joueurs qui voudraient venir au SCA , 
donc tant que la sanction ne sera pas tombée, bonne j'espere , on sera obligé d'en causer, on va pas faire l'autruche et faire semblant de rien

Tu sais je ne suis nullement dans la polémique mais dans l'espoir de vois revivre ce club au niveau supérieur , comme toi , j'en doute pas Marifan. 

Bien sur que ce n'est pas la faute des supporters tu as raison Marifan .

Par contre j'ai fait une erreur en disant que le mot DNACG c'était depuis des mois mais en réalité des années .
Alors attendons en premier lieu les résultats sportifs qui pourraient nous mener a ce que nous souhaitons tous la PRO D2 et surtout " en même temps " nous apporter 2,5 millions d'euros dans les caisses .

Quand au déficit demande a notre collègue Le Borgne qu'il t'envoie le bilan de Montauban par exemple que je lui ai adressé .
A sa lecture et celui d'autres clubs , posons nous la question , comment peuvent ils être encore en PRO D2 ??? 

ALBI c'est peut être pas terrible , mais quand tu additionnes: 
les droits télévisuels , les sponsors , les recettes des matchs , les abonnées , tout cela en moins ......
Objectivement le déficit a été largement contenu et acceptable . 
Par contre si nous ne montons pas AIE AIE AIE ..........
Pour corroborer vos propos messieurs à l'un et à l'autre qui ne sont pas aussi divergents que celà, effectivement RETOUR EN TOP14 m'a adressé la bilan de Montauban qui n'est guère flamboyant, et dont la conséquence a été un blocage des licences en début de saison 2018/2019, depuis Montauban a trouvé les sous et en plus fin 2018 un mécène, financier de métier Igor de Maack...

Mais Montauban, meme si le comptes sont tremblants,  publie ses bilans.... 

Nous, fait unique depuis 2011, nous n'avons pas publiés les comptes en 2018...

Qu'ont-ils a nous apprendre que l'on ne doit pas savoir ?  

Comment se fait-il que notre président, qui était encore vice-président du Tribunal de Commerce d'Albi, il y a 18 mois, ne publie pas les comptes d'une SA (bilans et comptes de résultat) ?
Selon les termes d la Loi et je ne doute pas qu'il connaisse la Loi, il y a 3 critères pour ne pas publier les comptes. Un bilan inférieur à 4 M€, un CA inférieur à 8 M€, et un effectif moyen inférieur à 50 salariés.

Concernant, les droits TV qui semblent être l'ultime argument de ceux qui nous expliquent à longueur de temps que c'est la TV qui est la cause de tous les maux....comment se fait-il que Rouen et Roval annoncent des budgets oscillants entre 4 et 5 M €( et alors qu'ils n'ont pas encore capitalisés sur une histoire pro en Top14 et Prod2 comme nous) ... pendant que notre président en début de saison annonçait une réduction bugétaire par rapport à sa première saison d'environ 300 000€ et que dans son ITW mémorable de janvier 2019, il prévoyait encore une réduction de la voilure de 300 000 €.... Etonnant !!!

Alors concernant les droits TV, si je ne ne me trompe, le dernier budget sous l'ère Castanet était d'environ 5.3 M€ à celà on soustrait les droits TV de 1.7 M€, il devrait y avoir donc 3.6 M€ de budget... cette année nous allons faire péniblement 2.2 voire 2.4 M€ de budget.... il manque donc 1,2 M€ de CA que le service commercial, sous la responsabilité de qui vous savez,  a perdu  ou n'a pas su aller chercher....CQFD.

De toute manière, la Commission de Contrôle des Championnats Professionnels qui valide et/ou invalide  le billet pour accéder à la ProD2 va rendre très rapidement son verdict... mais je reste intimement convaincu que Rouen et VRDR sont largement favoris sur le terrain des fifrelins.

" Putain " c'est dur la vie en ce moment , que de chiffres , procédures , formalités , règlements , instances , paperasserie , AG , loi ...... c'est la fracture du crâne assurée et une vie à avaler des d'antalgiques ou se mettre au bout d'une corde.

Donc une réaction amicale et courtoise sur l'ensemble a l'approche des phases finales qui reste un mot : GAGNER l'objectif et le seul.
Réaction qui ne diverge non plus pas beaucoup de l'ambiance actuelle mais qui réveille malgré tout en moi une colère vieille de quelques années à la lecture de noms. 
N'attribuons pas toujours les fautes des autres en voulant couper la tête de ceux qui sont en place . 
Pensons a ce pauvre Louis XVI dont nous savons depuis grâce à l'histoire qu'il était plutôt un brave type bien plus soucieux de faire mieux pour son peuple que ses prédécesseurs . Raté !
Il en a perdu la tête et ce n'était pas Alzheimer , ce fut plus rapide .
Tiens ! sans le vouloir on est dans l'actualité des samedis Français . 
Je vois régulièrement à la télévision "des gilets jaunes " mais y aurait y aussi des " gilets jaunes et noirs " .


Quelques précisions tout de même .
Sous l'ère Castanet ( que j'aimerai oublier ) nous avons connu le désastre d'une gestion sportive calamiteuse et de nous retrouver là aujourd'hui dans le marigot de cette fédérale 1 et je regrette qu'il ait pris soin de prendre la dernière chaloupe pour ne pas sombrer  avec le paquebot SCA devenu en quelques semaines coquille de noix fragile. 
Mais ici cela tout le monde l'a écrit , mais surtout vue de ses propres yeux les résultats avec la désolation sur le gazon.
 
Que ceux qui ont la chance de croiser encore Mr Castanet lui pose quelques questions simples comme : 
Les supporters doivent savoir ?? ( à la JJ Bourdin RMC ) 

Quels sont les résultats de monsieur Pemmeja à Nevers que vous avez lâché en rase campagne en compagnie de celui que vous aviez mandaté pour justement recruter un grand entraineur pour le club et avec l'accord du conseil d'administration ? mais il fallait sauver le soldat " Je suis Bacca " !
Je vous accorde cher ancien président que celle qui est encore maire de la ville ne vous a pas aidé dans cette affaire .
Par contre il ne faut jamais baisser son froc devant les politiques et encore bien plus dangereux si c'est une femme .
Oui lâché P.A.C. qui avait fait le JOB et obtenu votre accord et celui du C.A. puisque même , contrat a suivi ? 
Mais double peine et peut être la plus grave car également et aussi un gros financeur HISTORIQUE , pardon " THE FINANCEUR OF SCA " dont l'entreprise et la famille ont financé , employé , bordé , allaité ..........,  certainement le plus dans le SCA que quiconque en presque 50 ans . 
Ce " FRIC " il nous manque bien sur mon cher LeBorgne dans tes projections budgétaires , tu le sais et le regrette aussi surement.  
Quel gâchis ! 
D'autres questions :
Qu'est devenu le joueur LEGAL ( plein de talent ) dans le même club de Nevers que vous ne souhaitiez surtout pas voir sur le terrain pour jouer chez nous ? titulaire indiscutable depuis et très bon buteur les deux premières saisons !
Que font nos bons "anciens" joueurs , encore dans ce même club de Nevers ? du bien il me semble !
Pourriez vous nous parler également du joueur Quercy dont vous disiez a la cantonade qu'il ne souhaitait plus venir chez nous si Pemmeja arrivait ( et que cela avait été également une autre motivation supplémentaire pour ne pas garder Xavier ) ? 
Quercy parti rejoindre Nevers et son Coach depuis . Le ridicule le tue pas !

AH , LE POGNON !
Montauban non plus n'a pas encore publié 2018 ( clôture au 30/06/2018 ) exactement comme le SCA . 
Quand à ROVAL ( qui est né d'un dépôt de bilan et de deux clubs ) et Rouen , pour les deux toujours un statut associatif et aucun comptes publiés ?? 

Je précise qu'autorisant la publication des comptes de ma société je témoigne qu'il n'est nullement étrange qu'ils ne soient pas encore publiés . 
Il y a des délais officiels oui: 
La date de clôture du SCA que nous connaissons 30/06/2018 . 
Le traitement des informations ( légalement minimum 3 mois ) .
Validation des comptes , transmissions fiscales obligatoires. 
L'assemblée générale des actionnaires et toutes les écritures quelques mois de plus . 
La transmission au tribunal de commerce après les signatures de tous les actionnaires , encore quelques semaines ..........
A titre personnel je clôture fin février et mes comptes 2018 ne sont apparus ( pour le grand public ) sur les sites qu'au mois de janvier 2019 soit 11 mois et c'est conforme a ce qui ce passe généralement avec le processus cité plus haut . 
Vous savez qu'en France avec les papiers , il est urgent de ne pas être pressé . 
Ce qui a mon avis n'indique en rien si les comptes du SCA ne seront pas visibles sur le net prochainement et je le souhaite également .

Par contre si l'argent faisait tout , le SCA ne serait jamais monté en PROD2 et je suis bien placé là aussi pour en parler car j'étais membre comité directeur a cette période BECHU SPORTIVE euphorique et nous comptions déjà les centimes (en francs à l'epoque) . 
Et encore moins en top 14 quelques années plus tard (je n'étais plus là)où c'est le sportif qui a obligé le financier à suivre et vous connaissez la suite de la deuxième saison ou "la caisse" n'a malheureusement pas suivie.

J'ose évoquer un autre sport ( le foot ) et un club le PSG qui avec un budget de milliardaire qu'on pourrait penser du Qatar et 
de " très grands joueurs " est obligé d'exploiter un pauvre vieux , de plus immigré italien de 41 ans , gardien de but ( certainement en guise d'économie ) en lieu et place d'un jeune " champion du monde " plein de talent mais cireur de banc pour se faire encore iliminer. 
Je vais encore me faire traiter de salaud de supporter de l'OM . Je confirme pour l'OM j'adore . 
Tout de même triste pour les supporters du PSG de voir comment trop de fric contamine la connerie au point de recruter dans les EPAHD.

Ah ces dirigeants en place  "quelle tare " le sport serait si facile sans eux et avec d'autres ils seraient meilleurs bien sur . 
Ils auraient des d'idées, du bon sens, de la motivation tout ce que les autres n'auraient pas ou du moins pourraient ils le croire ???? mais tout cela ne serait il pas en réalité là aussi qu'une question de carnet de chèque qui règle en général tous les maux , toutes les ennuis  mais faut il l'avoir le chéquier. 
Même si les sympathiques et délirants propos de bistrots dont nous aimons tous rires aussi bienveillants et sympathiques qu'ils soient ne sont là que pour faire plaisir qu'a ceux qui les prononcent . Et conforter ceux qui les écoutent .

La conclusion de toutes ces farces est toujours la même qu'effectivement , il faut être riche et en bonne santé plutôt que pauvre et malade immédiatement tout s'éclaire . 

La santé du SCA dans tout cela ?????? 
Ah oui le docteur s'appelle " gendarme financier " ou DNACG , enfin comme vous voulez ..... C'est grave docteur ? 
Tant que nous continuons à jouer avec un ballon ovale et a 15 sur le terrain tout est possible . 
Au fait cher LeBorgne j'oubliais mais je confirme un fois de plus : tu as raison VIVE LES DROITS TELEVISUELS !

Valerie T. disait , pas Paul avec Y je précise . 
Merci pour ce moment .

Bon match samedi contre "les sympathiques producteurs de tomates".
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA / ANGLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA / ANGLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLET - SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: