Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Actu ProD2 (Hors SCA)

Aller en bas 
+26
freja
Carlhelias
RETOUR EN TOP 14
Olympien2013
waddle280285
pedro
pistou
pas81
maya l'abeille
maizena
Ultra Porte 3
puyg
Calabardina
SCAlbigeois
cantepau
s.c.albigeois81
Jaspe
kooknyeo
jeepee81
Didier7
jljaja
marifan
Mistabone
Kino
somnifère
LeBorgne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 17:31

Quand j'entends Mathieu Blin dire qu'Agen monte grâce au travail de Mauricio R et S Prosper, je me pince. Admin doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 17:40

ProD2-AGEN RETROUVE LE TOP14.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ProD2-ACCESSION : retour à la case départ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 19:36

puyg a écrit:
RUGBYRAMA

FÉDÉRALE 1 - La poule Élite en danger ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a 21 minutes

  • 3

FÉDÉRALE 1 - Le ciel semble s'assombrir sur la poule Élite de Fédérale 1. Mise en place lors de cette saison 2016-2017, elle pourrait ne connaître qu'une édition. En effet, suite aux déboires financières qu'ont connu Saint-Nazaire, Auch, Tarbes et Limoges, la Fédération s'est alarmée, comme le rapporte La Dépêche du Midi.



"Les clubs ont jusqu'au 1er juin pour présenter leur dossier. Je vais tout faire pour qu'elle existe, mais s'il y a moins de 10 équipes, elle pourrait être supprimée", prévient ce proche de la FFR. Il poursuit, pointant du doigt les modèles pratiqués par les clubs : "La Fédérale 1 est en grand danger car il y a eu énormément de manquements. Mieux vaut se doter d'une vraie structure administrative et avoir un ou deux joueurs de moins dans l'effectif."
Difficile alors de voir avec quelles équipes se composerait la poule Élite. Aubenas, Bourg-en-Bresse, Chambéry, Provence Rugby et Valence-Romans pourront certainement prétendre à nouveau à jouer la montée en Pro D2, à contrario des clubs privés de qualification sur tapis vert cette saison. Avec Nevers et Massy, les deux grosses cylindrées montées en 2e division, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont l'avenir est incertains, seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait le petit nouveau de cette poule Élite. On serait alors bien loin du compte des 10 clubs nécessaires. Reste à savoir si d'autres clubs de Fédérale 1 ont les ressources nécessaires pour pouvoir postuler.
FAISONS MONTER CES CLUBS EN PROD2 ET FAISONS DEUX POULES DE 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 19:56

non sans déconner on va pas se retrouver en federale 1 "normale"
cela nous fait tomber de 2 divisions de ce fait, on va se faire chier je vous le dit mes bellets
quelle bande de baltringues, en plus il faut que cela tombe l'année ou l'on ne se maintient pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 07:12

Cela voudrait dire que la Fédérale 1 Elite n'aurait vécu qu'une année. La Fédé navigue à vue.
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me demande si y a pas des supporters Montpellierains qui ne regrettent pas les matchs de pro d2 à Sabathé...

Si on pouvait récupérer Tchale Watchou je dis pas non au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 08:55

ProD2-US DAX : Felipe BERCHESI s’engage pour deux saisons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 12:52

A méditer pour le futur SCA, puissent  nos dirigeants s'inspirer de ce qui se fait ailleurs et visiblement avec succès...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 18:00

Vu sur Rugbyrama à l'instant....la poule Elite serait donc conservée la saison prochaine

FEDERALE 1 - La Fédération intègre Bourgoin en poule Élite la saison prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a 1 minute


  • 0

FEDERALE 1 - La FFR a annoncé jeudi qu'elle intégrait Bougoin en poule Élite la saison prochaine. L'annonce a été faite par l'association du CSBJ. C'est un succès pour cette dernière, qui est désormais aux commandes du club après les retraits des différents projets de reprises. L'avenir du club Ciel et Grenat s'éclaircit donc un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:02

bon on va pouvoir tous les crever alors Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maizena
Joueur de série
Joueur de série
maizena



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:14

marifan a écrit:
bon on va pouvoir tous les crever alors Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Toi tu vas finir au commissariat....de Bourgoin....en plus !
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:35



> ledauphine.com > Sports

Jeudi 1 juin 2017
RUGBY Le CSBJ évoluera en Fédérale 1 Élite
Photo illustration Le DL
Photo illustration Le DL

Tags :

Rugby
Sports
Sports Nord-Isère
CS Bourgoin-Jallieu Rugby
Fil Info Sport
Fédérale 1
Bourgoin-Jallieu
Isère-Nord
Fil Info
A la Une

Notez cet article :
1
2
3
4
5
C’est une excellente nouvelle qui est tombée ce jeudi en fin d’après-midi. D’après nos informations, le CS Bourgoin-Jallieu évoluera bel et bien en Fédérale 1 Élite lors de la saison 2017 – 2018.

Le club en a reçu la notification officielle venant de la Fédération française de rugby. Il a donc su rebondir quelques jours après le placement en liquidation judiciaire de la SAS, sa section professionnelle. C’est donc l’association, structure amateur, qui a repris le flambeau.

Mais face aux difficultés financières récurrentes et après une relégation sportive (dernier de Pro D2 cette saison), on craignait une rétrogradation en Fédérale 2, voire plus bas. Il n’en est rien. Les nouveaux dirigeants, qui ont reçu récemment le soutien de l’ancien président emblématique Pierre Martinet, ont donc accompli leur mission en plaçant le CS Bourgoin-Jallieu au plus haut niveau amateur, juste en-dessous de la Pro D2 qu’ils espèrent retrouver à court terme.

Jointe par nos soins, la FFR nous a confirmé l’information ce jeudi soir. « C’est la récompense de tout le travail effectué depuis six mois, se réjouit le président berjallien Dario Lodola. Cela ne s’est pas fait tout seul, il a fallu cravacher et assainir le club financièrement. Cela prouve que l’on était dans le vrai. » Pour rivaliser en Fédérale 1 Élite, le CSBJ va s’appuyer sur un budget de 2,1 millions d’euros.

Plus d’informations dans nos éditions du vendredi 2 juin.
Par Pierrick LE PEZENNEC | Publié le 01/06/2017 à 17:49 |Mis à jour il y a environ 1 heu
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:51

maizena a écrit:
marifan a écrit:
bon on va pouvoir tous les crever alors Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Toi tu vas finir au commissariat....de Bourgoin....en plus !

Si vous avez besoin d'un guide, pensez à moi, avant dans ma caisse j'avais le guide Michelin, maintenant j'ai le GCF (le guide des commissariats de France).... 
Pas plus tard que ce matin, je monte dans ma caisse, je mets le contact, et le GPS me dit "vous êtes à 17 km du commissariat de Carmaux, j'en croyais pas mon œil et mes oreilles, putain comme une balle,  je descend de ma Cadillac dernier cri direction le capot , le logo avait disparu, il avait été remplacé par un logo jaune et noir très trouble et difforme, sur lequel il était inscrit CastanéVeyrac le sang me fait qu'un tour... Je crie au complot à tue tête  dans la rue, et la femme me dit "chéri il est 5h32, je peux dormir..."

Chienne de vie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 23:12

LeBorgne a écrit:
maizena a écrit:

  Toi tu vas finir au commissariat....de Bourgoin....en plus !

Si vous avez besoin d'un guide, pensez à moi, avant dans ma caisse j'avais le guide Michelin, maintenant j'ai le GCF (le guide des commissariats de France).... 
Pas plus tard que ce matin, je monte dans ma caisse, je mets le contact, et le GPS me dit "vous êtes à 17 km du commissariat de Carmaux, j'en croyais pas mon œil et mes oreilles, putain comme une balle,  je descend de ma Cadillac dernier cri direction le capot , le logo avait disparu, il avait été remplacé par un logo jaune et noir très trouble et difforme, sur lequel il était inscrit CastanéVeyrac le sang me fait qu'un tour... Je crie au complot à tue tête  dans la rue, et la femme me dit "chéri il est 5h32, je peux dormir..."

Chienne de vie !!!!!!!!!!
Hello Hello Hello Hello Hello Hello Supercontent Supercontent Supercontent Supercontent Supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 11:47

Va falloir changer le titre de ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 12:52

pas la peine on remonte de suite Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 16:59

Deux anciens du SCA, Henry Broncan et Paul Guffroy font des merveilles dans le Gers




Publié le 10/06/2017 à 08:48

L'EAB XV au sommet de sa saison

Rugby XV - Amateurs - Fédérale 3, quart de finale. Entente Astarac-Bigorre XV-CA Périgueux, demain, à Boé-Bon-Encontre (15 h 30)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe d'Henry Broncan bouscule les pronostics./ Photo DDM, S.L.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«C'est le meilleur élève de la classe contre le bonnet d'âne». Henry Broncan aime les comparaisons surtout lorsque celles-ci ont le mérite de galvaniser ses troupes. Après, au-delà de l'image, cette introduction est également une vérité et il n'y a que le sport pour réserver une confrontation entre l'équipe qualifiée à la dernière minute de la saison régulière et celle qui a signé 15 bonus offensifs sur 18. Invincible Périgueux ? Oui à une exception près : la défaite à l'aller en 16e à Belvès. Un revers qui n'est pas passé inaperçu pour le sorcier gersois : «Nous avons eu de la chance d'avoir cette vidéo et sur l'aller, la victoire de cette formation est vraiment méritée. Belvès est une équipe de bourgade qui ressemble un peu à l'Entente, et sur le match aller ils ont tout donné, ils ont joué collectivement et se sont montrés très disciplinés. Ils ont pris à la gorge les joueurs de Périgueux, mais vous savez, pour Périgueux, il s'agissait d'un match aller et la différence s'est bien faite au retour. A l'aller, Périgueux s'était montré comme à Riscle, très prudent. C'est l'histoire des matches aller-retour. Des équipes comme celle-là sont capables de maîtriser l'aller en attendant le retour. On parle de Belvès mais Saint-Paul a aussi tenu la dragée haute en ne perdant que 25-21. Riscle, Belvès, Saint-Paul, ont joué très collectivement et il est sûr que si on se lance dans des affrontements directs face à Périgueux cela va faire mal, car ils sont rapides et techniques. Il y a quatre ans, j'entraînais Albi et je retrouve en face, demain, 10 joueurs de Pro D2. C'est un club qui va remonter très vite en Fédérale 1.»
L'adversaire périgourdin se présente en quart face à Miélan Mirande et les points forts de l'épouvantail sont multiples : alignement en touche, deux buteurs aux pourcentages importants sous les 50 mètres…
Côté gersois, les absences de Fossaert et de Lafforgue, l'incertitude planant sur Barthe, seront à compenser mais là encore la notion de groupe et de collectif prime sur les noms et absences.
«L'exploit est possible dans la mesure où mes joueurs prennent conscience que c'est possible de le réaliser, explique Henry Broncan. On va devoir se montrer soudés et unis comme nous l'avons déjà démontré à plusieurs reprises.» C'est le prix à payer pour l'exploit, mais un moment unique dans la carrière d'un joueur de rugby n'a pas de tarif.
D. B.-S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:52

Quand on sera en Fédérale 3, nous aussi on fera des merveilles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 10:33

ProD2-CARCASSONNE : Ils arrivent, ils partent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 16:02

ProD2-Carcassonne. Frédéric CALAMEL : « Assurer le maintien le plus tôt possible pour pouvoir travailler dans la sérénité ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu ProD2 (Hors SCA)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ProD2 2019-2020
» ProD2 saison 2020/2021
» Perpignan Champion de France ProD2 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: