Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Actu ProD2 (Hors SCA)

Aller en bas 
+26
freja
Carlhelias
RETOUR EN TOP 14
Olympien2013
waddle280285
pedro
pistou
pas81
maya l'abeille
maizena
Ultra Porte 3
puyg
Calabardina
SCAlbigeois
cantepau
s.c.albigeois81
Jaspe
kooknyeo
jeepee81
Didier7
jljaja
marifan
Mistabone
Kino
somnifère
LeBorgne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 15:51

Heureusement que ce fil est dédié aux actus ProD2, hors SCA... Ils foutent quoi les modos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 15:52

marifan a écrit:
Bon anniversaire Jippy,
feliz cumpleanos, feliz aniversario, Buon compleanno, alles Gute zum Geburstag, grattis pa födelsedagen, Dnem Rozhdeniya, Manuia lou aso fanau, Wszystkiego Najlepszego, Fortuna dies natalis, Otanjou-bi Omedet, Hau`oli la hanau, Eytyxismena Genethlia, Sheng Ri Kuai Le, Co` latha breith sona dhut, Som owie nek mein aryouk yrinyu, Zorionak, Eid milaad said ou Kul sana wa intai, Gueter geburtsdaa, Pécaïre, bon anniversaire, puting, con
pour tes 40 ans Whistle Whistle Whistle  qui moi fayot ??????????????

On voit que tu sais bien te servir de ta langue toi... Madame est servie !
Et merci pour le Anniv
Revenir en haut Aller en bas
jeepee81
Supporter
Supporter




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 17:06

Joyeux anniversaire jippy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 17:10

jeepee81 a écrit:
Joyeux anniversaire jippy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 17:26

Jippy a écrit:
marifan a écrit:
Bon anniversaire Jippy,
feliz cumpleanos, feliz aniversario, Buon compleanno, alles Gute zum Geburstag, grattis pa födelsedagen, Dnem Rozhdeniya, Manuia lou aso fanau, Wszystkiego Najlepszego, Fortuna dies natalis, Otanjou-bi Omedet, Hau`oli la hanau, Eytyxismena Genethlia, Sheng Ri Kuai Le, Co` latha breith sona dhut, Som owie nek mein aryouk yrinyu, Zorionak, Eid milaad said ou Kul sana wa intai, Gueter geburtsdaa, Pécaïre, bon anniversaire, puting, con
pour tes 40 ans Whistle Whistle Whistle  qui moi fayot ??????????????

On voit que tu sais bien te servir de ta langue toi... Madame est servie !
Et merci pour le Anniv
en fait , en plus d'etre un matheux et physicien je suis expert en langue, vous avez pu vous en rendre compte, je parle 6 langues (sans le latin depuis que les messes sont en Français......)
pour te repondre oui je me sert bien de ma langue, la preuve je suis préposé au collage de timbre dans mon entreprise Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
c'est le stressssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 18:22

marifan a écrit:
Jippy a écrit:


On voit que tu sais bien te servir de ta langue toi... Madame est servie !
Et merci pour le Anniv
en fait , en plus d'etre un matheux et physicien je suis expert en langue, vous avez pu vous en rendre compte, je parle 6 langues (sans le latin depuis que les messes sont en Français......)
pour te repondre oui je me sert bien de ma langue, la preuve je suis préposé au collage de timbre dans mon entreprise Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
c'est le stressssssssssssssssssssssssss


Putain on a un point commun toi et moi, on parle 6 langues couramment.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 19:33

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

en fait , en plus d'etre un matheux et physicien je suis expert en langue, vous avez pu vous en rendre compte, je parle 6 langues (sans le latin depuis que les messes sont en Français......)
pour te repondre oui je me sert bien de ma langue, la preuve je suis préposé au collage de timbre dans mon entreprise Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
c'est le stressssssssssssssssssssssssss

Putain on a un point commun toi et moi, on parle 6 langues couramment.
Quand j'ai abusé de la couleur jaune  Whistle Whistle Whistle  j'en parle deux de plus et oui mon bellet ça t'en bouche un coin hein


allez ALBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
faut les crever se soir , et oui allez y lâchez vous ,et 4 pions dans la musette 
je sais que Narbonne va se faire enchouffer a Bourgoin et que Dax va se faire bananer , donc profitez en merde
a ce soir pour le debrief les collègues   Tongue Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 16:21

ProD2-Montauban frappe fort à Colomiers. (J29)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
kooknyeo
spectateur
spectateur




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:21

Un contentieux entre Albi et Béziers? La presse de l'ouest fait citer par un joueur du RCV le capitaine biterrois dont l'équipe n'a pas tenté une pénalité à la dernière seconde, préférant taper en touche alors qu'une réussite aurait privé les visiteurs d'un bonus défensif: Vous méritez votre maintien. Jouer et transformer cette pénalité c'était vous priver du bonus défensif que vous méritez (sic)

On sait que la presse est parfois sujette à caution. D'autre part, un succès vraisemblable du RCV face à Bourgoin lors de la dernière journée rendrait cette (éventuelle) "largesse" totalement inutile. Idem de ce genre de propos d'ailleurs qui sont surtout de nature à alimenter des polémiques sans doute tout aussi inutiles.


Dernière édition par kooknyeo le Dim 30 Avr 2017, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:09

kooknyeo a écrit:
Un contentieux entre Albi et Béziers? La presse de l'ouest fait citer par un joueur du RCV le capitaine biterrois dont l'équipe n'a pas tenté une pénalité à la dernière seconde, préférant taper en touche alors qu'une réussite aurait privé les visiteurs d'un bonus défensif: Vous méritez votre maintien. Jouer et transformer cette pénalité c'était vous priver du bonus défensif que vous méritez (sic)

On sait que la presse est parfois sujette à caution. D'autre part, un succès vraisemblable du RCV face à Bourgoin lors de la dernière journée rend cette (éventuelle) "largesse" totalement inutile. Idem de ce genre de propos d'ailleurs qui sont surtout de nature à alimenter des polémiques sans doute inutiles.

Et alors !!!!, Michalak avait je crois fait un geste identique à Sapiac, alors que Montauban avait largement dominé la rencontre, avait mené tout le match, et sur la dernière action le Stade marque un essai...Michalak ne l'a pas transformé sinon il privait Montauban du BD...
Laurent Jalabert a fait pareil au Tour d'Espagne 1995, Bert Dietz coureur allemand échappé solitaire depuis 180 km dans une étape de montagne, se fait rattraper à quelques dizaines de mètres de la ligne par Jalabert, lequel lui laisse la victoire...

Ce n'est pas sur de genre d'élégance sportive entre 2 concurrents, que le SCA va connaitre la Fédérale...
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe
spectateur
spectateur




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:40

LeBorgne a écrit:
kooknyeo a écrit:
Un contentieux entre Albi et Béziers? La presse de l'ouest fait citer par un joueur du RCV le capitaine biterrois dont l'équipe n'a pas tenté une pénalité à la dernière seconde, préférant taper en touche alors qu'une réussite aurait privé les visiteurs d'un bonus défensif: Vous méritez votre maintien. Jouer et transformer cette pénalité c'était vous priver du bonus défensif que vous méritez (sic)

On sait que la presse est parfois sujette à caution. D'autre part, un succès vraisemblable du RCV face à Bourgoin lors de la dernière journée rend cette (éventuelle) "largesse" totalement inutile. Idem de ce genre de propos d'ailleurs qui sont surtout de nature à alimenter des polémiques sans doute inutiles.

Et alors !!!!, Michalak avait je crois fait un geste identique à Sapiac, alors que Montauban avait largement dominé la rencontre, avait mené tout le match, et sur la dernière action le Stade marque un essai...Michalak ne l'a pas transformé sinon il privait Montauban du BD...
Laurent Jalabert a fait pareil au Tour d'Espagne 1995, Bert Dietz coureur allemand échappé solitaire depuis 180 km dans une étape de montagne, se fait rattraper à quelques dizaines de mètres de la ligne par Jalabert, lequel lui laisse la victoire...

Ce n'est pas sur de genre d'élégance sportive entre 2 concurrents, que le SCA va connaitre la Fédérale...
Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
kooknyeo
spectateur
spectateur




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 20:42

Ah bon... s'il est normal que telle ou telle équipe décide de faire une fleur à un adversaire plutôt qu'à un autre, j'aurais appris quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 21:04

kooknyeo a écrit:
Ah bon... s'il est normal que telle ou telle équipe décide de faire une fleur à un adversaire plutôt qu'à un autre, j'aurais appris quelque chose.


Et si Carcassonne nous laisse la victoire dimanche que diras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 21:52

Radio-"Côté ouvert" spécial 30e. journée de ProD2 en direct !

Retrouvez demain soir mardi 2 mai à 18h30 l'émission "Côté ouvert" en direct sur RCF PAYS D'AUDE pour un numéro entièrement consacré à la 30e. journée de ProD2 autour de Patrick FASSINA, Christian MOSNA, Renaud SOREL et de leurs invités.

Pour écouter l’émission en direct :

Se brancher sur RCF, les fréquences :
– 103.0 Carcassonne
– 98.2 Narbonne
– 87.7 Limoux
– 103.0 Lézignan-Corbières
– 89.3 Castelnaudary

Possibilité aussi de connecter au player internet de RCF :
Le player pour ceux qui sont « loin » !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien sur la possibilité de retrouver en podcast les émissions précédentes à l’adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Émission proposée en partenariat avec Vibrez-rugby-D2 et Info-rugby.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
kooknyeo
spectateur
spectateur




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 14:26

LeBorgne a écrit:
kooknyeo a écrit:
Ah bon... s'il est normal que telle ou telle équipe décide de faire une fleur à un adversaire plutôt qu'à un autre, j'aurais appris quelque chose.


Et si Carcassonne nous laisse la victoire dimanche que diras-tu ?

Mais  ... rien du tout puisque vous m'apprenez que c'est là une pratique absolument normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 06:14

C'est d'un calme sur le forum, c'est déjà les vacances ? ou sommes nous devenus un forum de fédérale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 09:02

Kino a écrit:
C'est d'un calme sur le forum, c'est déjà les vacances ? ou sommes nous devenus un forum de fédérale ?
Ben là, t'es sur le fil "hors SCA", et c'est vrai qu'il faut bien admettre que hors SCA, il ne se passe pas grand chose  Wink Whistle icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 09:13

Kino a écrit:
C'est d'un calme sur le forum, c'est déjà les vacances ? ou sommes nous devenus un forum de fédérale ?
le calme avant la tempête Whistle ???????????
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 13:05

Les affaires ne s'arrangent pas pour Bourgoin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 21:32

ProD2-Radio : Le podcast de « Côté ouvert » consacré à la 30e. journée de ProD2.


Plat unique  au menu de « Côté ouvert ! », à la veille de l’ultime journée de la phase régulière du ProD2 Patrick FASSINA, Christian MOSNA, Renaud SOREL et Louis MARROU dissèquent la 30e. journée de ProD2 puisque le suspense plane encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Actu ProD2 (Hors SCA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu ProD2 (Hors SCA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ProD2 2019-2020
» ProD2 saison 2020/2021
» Perpignan Champion de France ProD2 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: