Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les joueurs qui nous ont quitté

Aller en bas 
+40
BB
lyon81
Olympien2013
LeBorgne
volt
Allezalbi81
Scan
scala
lemax81000
vulcain
ASR
laulau81
cantepau
jljaja
cartel 81
scaXV
somnifère
ancientalon
FAFA
albigeois-cauchois
Calabardina
la fenetre
djdiem
maizena
Cridec
coeuralbigeois
SCAlapatate
julien31
parigooo
maya l'abeille
ctoma
pedro
albigraulhetois
Kino
s.c.albigeois81
Griffon
jm
Gandalf81
Mistabone
Didier7
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben pense souvent au SCA!!et il ne l 'oubliera pas de si tôt!   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:30

parigooo a écrit:
Evidemment : Kévin n'apparait pas (ou peu) sur les feuilles de match du groupe professionnel...

Sa situation est même nettement pire que celle de M.Denetre qui ne joue que des bouts de match de Amlin... C'est triste.. Eux qui étaient des cadres au Sporting ont fait un choix qui ne s'avère pas très judicieux selon moi...

B.Lapeyre est sans conteste celui qui s'en sort le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Fédérale II
Fédérale II
djdiem



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:47

Le trio Galthié-Béchu-Bès reçoit le titre de meilleur staff du Top 14
félicitations a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf81
Joueur de série
Joueur de série
Gandalf81


Passion : Musique, Rubgy, Retro-gaming
Humeur : Albi Joie

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:49

parigooo a écrit:
Evidemment : Kévin n'apparait pas (ou peu) sur les feuilles de match du groupe professionnel...

Sa situation est même nettement pire que celle de M.Denetre qui ne joue que des bouts de match de Amlin... C'est triste.. Eux qui étaient des cadres au Sporting ont fait un choix qui ne s'avère pas très judicieux selon moi...

B.Lapeyre est sans conteste celui qui s'en sort le mieux je pense.
Pourtant sur le papier, le transfert de Lapeyre était hautement risqué vu la constellation d'étoiles toulonnaises. Heureusement pour lui, le staff toulonnais à compris qu'il était meilleur de Rory Lamont(pourtant c'était pas difficile).

Après je suis étonné par l'utilisation de Boulogne (avec une charnière en carton usapiste) mais surtout de Denetre qui possède de sacrés arguments.

J’espère pour eux qu'ils rebondiront.
Revenir en haut Aller en bas
la fenetre
Supporter
Supporter




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:10

là j'ai vraiment du mal a comprendre !!!
certains trouvent, a raison, que guitoune ne fait pas beaucoup de passes mais M.Denetre moi je ne l'ai JAMAIS vu faire une passe et encore moins prendre un intervalle.
Tout droit et boum
alors je ne crache sur rien il nous a rendu service mais bon


Gandalf81 a écrit:
parigooo a écrit:
Evidemment : Kévin n'apparait pas (ou peu) sur les feuilles de match du groupe professionnel...

Sa situation est même nettement pire que celle de M.Denetre qui ne joue que des bouts de match de Amlin... C'est triste.. Eux qui étaient des cadres au Sporting ont fait un choix qui ne s'avère pas très judicieux selon moi...

B.Lapeyre est sans conteste celui qui s'en sort le mieux je pense.
Pourtant sur le papier, le transfert de Lapeyre était hautement risqué vu la constellation d'étoiles toulonnaises. Heureusement pour lui, le staff toulonnais à compris qu'il était meilleur de Rory Lamont(pourtant c'était pas difficile).

Après je suis étonné par l'utilisation de Boulogne (avec une charnière en carton usapiste) mais surtout de Denetre qui possède de sacrés arguments.

J’espère pour eux qu'ils rebondiront.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf81
Joueur de série
Joueur de série
Gandalf81


Passion : Musique, Rubgy, Retro-gaming
Humeur : Albi Joie

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:19

la fenetre a écrit:
là j'ai vraiment du mal a comprendre !!!
certains trouvent, a raison, que guitoune ne fait pas beaucoup de passes mais M.Denetre moi je ne l'ai JAMAIS vu faire une passe et encore moins prendre un intervalle.
Tout droit et boum
alors je ne crache sur rien il nous a rendu service mais bon
Oui mais faut pas oublier que Denetre, il découpé tout le monde en défense (voir les sauvetages qu'ils a fait lors de la dernière remontée en top 14). Puis le physique de Denetre n'a rien a voir avec celui de Guitoune mais je suis sur qu'il sait joué une situation de surnombre.

Après faut pas se mentir des centres de niveau international qui font pas de passes et qui fonce en baissant la tête, y'en a des tonnes comme Fritz, Roberts ou Marty (non en fait lui il faut rien).
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 05:30

Pour moi entre Guitoune et Denetre le choix est vite fait : Guitoune bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
parigooo
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 09:27

Ce sont deux joueurs aux profils totalements différents...

Guitoune à l'arrière c'est de la création, de la vitesse, du gaz et du feu...

Denêtre au centre, c'était plus que solide... grosse défense, point d'impact important au centre du terrain ...

Je pense qu'il est inutile de les comparer...

J'espère seulement que M.Denêtre réussira à avoir un peu de temps de jeu parce que passer d'un statut d'élément cadre au Sporting à un rôle de doublure pour les matchs d'Amlin ... c'est un peu tristoune...
Revenir en haut Aller en bas
Cridec
Fédérale II
Fédérale II




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:08

tout simplement sca a écrit:

Attention à écrire dans le corps de message et non dans le titre si vous voulez que l'on puisse lire l'intégralité de votre message.

Les supporters albigeois n'oublieront pas non plus Benjamin et lui souhaite le meilleur.

J'avoue suivre les matchs du RCT principalement pour voir les performances de Benjamin et si il n'est pas encore indiscutable à son poste, il semble sur la bonne voie et bien plus à l'aise dans son jeu (dans cette équipe) cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:31

Le pilier droit de Carcassonne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui était forfait samedi face à Aix en Provence, souffre d’une hernie discale. Il va devoir se faire opérer. Et devrait être éloigné des terrains au minimum deux mois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
parigooo
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 16:04

Arf ...

petite forme pour tous les anciens Albigeois encore ce WE...

Est-ce que quelqu'un sait pkoi on ne voit jamais jouer Vervoort au CSBJ ? il me semblait pourtant qu'il était gaillard et avait un beau potentiel...

De plus, pourquoi Sola ne jouait pas ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Calabardina
Modérateur
Calabardina



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:32

parigooo a écrit:
Arf ...

petite forme pour tous les anciens Albigeois encore ce WE...

Est-ce que quelqu'un sait pkoi on ne voit jamais jouer Vervoort au CSBJ ? il me semblait pourtant qu'il était gaillard et avait un beau potentiel...

De plus, pourquoi Sola ne jouait pas ce WE ?

Tu n'as pas du voir le match silent Vervoort a joué il était titulaire Et Sola est rentré remplaçant à la 50 eme
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:36

Méla capitaine à Brive, Lapeyre titulaire au milieu des "stars" toulonnaises et Lakafia très bon depuis son arrivée à Castres sont les rares satisfactions parmi les joueurs nous ayant quitté!
Revenir en haut Aller en bas
julien31
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:59

pedro a écrit:
Méla capitaine à Brive, Lapeyre titulaire au milieu des "stars" toulonnaises et Lakafia très bon depuis son arrivée à Castres sont les rares satisfactions parmi les joueurs nous ayant quitté!
Lacroix à Bayonne indiscutable, Pulu dans la rotation à Perpignan, Clémnt à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
parigooo
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 09:24

Admin a écrit:
parigooo a écrit:
Arf ...

petite forme pour tous les anciens Albigeois encore ce WE...

Est-ce que quelqu'un sait pkoi on ne voit jamais jouer Vervoort au CSBJ ? il me semblait pourtant qu'il était gaillard et avait un beau potentiel...

De plus, pourquoi Sola ne jouait pas ce WE ?

Tu n'as pas du voir le match silent Vervoort a joué il était titulaire Et Sola est rentré remplaçant à la 50 eme



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement !! je n'avais pas vu le match et je n'ai lu le jaune que hier après midi ...

quelqu'un a vu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 08:27

Marin GADY "OUT" pour 3 mois ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:40

MHR: Béchu absent 3 mois


L'entraîneur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne pourra pas assurer ses fonctions pour les trois prochains mois. Le club de Montpellier indique que Béchu doit subir une intervention chirurgicale.

Voici le communiqué du club de Montpellier:

Le Montpellier Hérault Rugby et Eric Béchu vous font part de l’absence de ce dernier à compter de ce jour pour des raisons médicales. Eric Béchu doit subir une intervention chirurgicale qui le tiendra éloigné de ses fonctions d’entraîneur pour une durée de 3 mois.

La continuité de l’entrainement de l’équipe du Montpellier Hérault Rugby sera assurée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Didier Bes en attendant le retour d’Eric Béchu à qui le Club souhaite assurer tout son soutien.

Le Montpellier Hérault Rugby ainsi qu’Eric Béchu ne souhaitent pas communiquer davantage aujourd’hui et le feront à toutes fins utiles le moment venu.





J'espère que ce n'est pas trop grave et je souhaite un bon rétablissement à Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:10

Bon rétablissement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:41

Après la victoire de Carcassonne à Narbonne dans le derby de l'AUDE, Philippe GUICHERD, égal à lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Calabardina
Modérateur
Calabardina



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:06

mistabone a écrit:
Après la victoire de Carcassonne à Narbonne dans le derby de l'AUDE, Philippe GUICHERD, égal à lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On l'adore notre Guiche !
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 12:56

RCT: Lapeyre va prolonger

L'arrière-ailier
du RCT, Benjamin Lapeyre, en fin de contrat en juin 2012, a annoncé ce
jeudi matin qu'il allait prolonger de deux ans son bail avec Toulon.

"C'est vrai que Castres était intérressé pour me faire revenir mais j'ai décidé de rester au RCT parce que je m'y sent bien, a-t-il indiqué. Je
peux apprendre beaucoup dans ce club avec des joueurs de haut niveau.
Je m'entends bien avec les entraîneurs, j'apprécie leurs discours. Il y a
beaucoup de concurrence ici mais après une discussion avec mon
président j'ai compris qu'il y aurait une saine concurrence et qu'elle
ne serait pas démesurée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui nous ont quitté
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Nos jeunes rugbymen-
Sauter vers: