Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  

 

 Les joueurs qui nous ont quitté

Aller en bas 
+40
BB
lyon81
Olympien2013
LeBorgne
volt
Allezalbi81
Scan
scala
lemax81000
vulcain
ASR
laulau81
cantepau
jljaja
cartel 81
scaXV
somnifère
ancientalon
FAFA
albigeois-cauchois
Calabardina
la fenetre
djdiem
maizena
Cridec
coeuralbigeois
SCAlapatate
julien31
parigooo
maya l'abeille
ctoma
pedro
albigraulhetois
Kino
s.c.albigeois81
Griffon
jm
Gandalf81
Mistabone
Didier7
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:22

Je n'ai pas trouvé la discussion qui existait déjà peut-être sur l'ancien Forum donc je l'ai recreée ici.

Juste pour info notre ancien ailier au physique de Basketteur disputera la Coupe du Monde.

Canada: seulement 8 pros



Le sélectionneur canadien, Kieran Crowley a annoncé ce lundi une pré-liste de cinquante joueurs qui se prépareront en vue de la Coupe du Monde . Parmi cette liste figurent seulement huit joueurs professionnels dont le deuxième ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui évolue à Clermont.
Le groupe canadien:
Avants: Tyler Ardron (Ontario Blues), Brett Beukeboom (Ontario Blues), Hubert Buydens (Prairie Wolf Pack), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Plymouth Albion), Jamie Cudmore (Clermont Auvergne), Nanyak Dala (Prairie Wolf Pack), Tom Dolezel (Ontario Blues), Brian Erichsen (B.C. Bears), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Prairie Wolf Pack), Adam Kleeburger (Unattached), Mitch Gudgeon (B.C. Bears), Ryan Hamilton (B.C. Bears), Tyler Hotson (Plymouth), Jeremy Kyne (Prairie Wolf Pack), Jason Marshall (B.C. Bears), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Oxford University), Sean Michael-Stephen (Plymouth Albion), John Moonlight (Ontario Blues), Chauncey O'Toole (The Rock), Kevin Parfrey (The Rock), Jon Phelan (The Rock), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ontario Blues), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (B.C. Bears), Jebb Sinclair (The Rock), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sans club), Andrew Tiedemann (Prairie Wolf Pack), Frank Walsh (The Rock), Doug Wooldridge (Ontario Blues).
Arrières: Kyle Armstrong (Ontario Blues), Nick Blevins (Prairie Wolf Pack), Connor Braid (B.C. Bears), Sean Duke (B.C. Bears), Matt Evans (sans club), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (B.C. Bears), Jeff Hassler (Prairie Wolf Pack), Ciaran Hearn (The Rock), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (B.C. Bears), Jamie Mackenzie (Esher), Phil Mackenzie (Esher), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (B.C. Bears), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Glasgow Warriors), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ontario Blues), Taylor Paris (Ontario Blues), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bedford), Mike Scholz (Prairie Wolf Pack), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Prairie Wolf Pack), Conor Trainor (B.C. Bears), Sean White (B.C. Bears), Eric Wilson (B.C. Bears), Tyler Wish (The Rock).
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 08:32

Bourgoin : Saby veut relever le défi



Arrivé d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où il a passé huit saisons, le talonneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] livre ses impressions sur la reprise de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et affiche ses objectifs.
"J'ai été très bien accueilli ici, a expliqué l'intéressé sur le site internet du CSBJ. Ca fait du bien de commencer une nouvelle aventure avec ce club qui me tient à coeur. Il y a un bon état d'esprit. Les gars sont cools. On va devoir relever ce défi de la Pro D2. C'est un championnat qui est dur et très long. Il faut bien débuter et là on se prépare justement pour ne rien laisser au hasard."
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:41

L'US Carcassonne boxe à Narbonne


Rugby à XV. Pro D2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gare à l'allonge de la « poutre » (Guy Jeannard. Photo DDM, J.-M.G.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



OAS_AD("Position1");cachePubVide("oasPosition1");
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Carcassonnais poursuivent leur bonhomme de stage de cohésion, à Narbonne, entre la Nautique et les infrastructures sportives de la ville, sous la direction de leurs entraîneurs. Hier, après de la natation et de la VMA (fractionnés) en matinée, un déjeuner et du repos ensuite, la bande à Christian Labit s'est retrouvée pour du combat.
Une séance de boxe à laquelle tous se sont livrés avec enthousiasme. Faut dire qu'avoir le plaisir de boxer Labit ne se refuse pas. D'autant moins quand, tout au long de la saison, il ne vous pardonne rien.
Tous se sont ensuite retrouvés en soirée, à Gruissan, pour une soirée en compagnie des présidents de l'USC ainsi que de tous les actionnaires de la SASP.

Le ton est donné pour la ProD2 et Martin Gady mais gardera-t-il son short contre nous??
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:22

Lakafia : "Je veux être plus fort que ça"

Midi Olympique


Grand espoir à Albi il y a deux saisons, Pierre-Gilles Lakafia a vécu une année difficile à Toulouse. Titularisé seulement deux fois et totalisant à peine 200 minutes de jeu, l'ailier de 23 ans a décidé de ne pas aller au bout de son contrat avec le champion de France pour se relancer à Castres.

Comment se sont passés vos premiers jours à Castres ?

Pierre-Gilles LAKAFIA: Vraiment bien. Mon intégration a été plus que rapide. Les autres joueurs sont très avenants et agréables alors c'était réglé en une semaine. On commence déjà à rigoler, à se chambrer. Tout va bien.

Quel a été votre objectif en signant au CO ?

P-G.L.: Il est le même que ceux que je me suis toujours fixés, que ce soit avec Albi, Toulouse ou Castres: je souhaite comptabiliser le maximum de temps de jeu et être disponible pour mon équipe. Mais c'est vrai que cette fois, j'ai une revanche à prendre par rapport à mon année au Stade toulousain où, malgré une grosse somme de travail, je n'ai pas beaucoup joué.

Votre état d'esprit est donc axé sur ce sentiment de revanche ?

P-G.L.: Oui parce que les choses ne se sont pas très bien passées à Toulouse. Attention, il s'agissait d'une belle expérience, j'ai côtoyé là-bas des mecs très forts rugbystiquement et très sympas sur le plan humain. C'était vraiment intéressant en terme de rencontres mais ça a été plus compliqué sur le terrain. Disons que cette histoire m'a forgé le caractère et m'a donné envie de m'accrocher. Je veux être plus fort que ça.

Avez-vous des regrets d'avoir passé cette année au Stade toulousain?

P-G.L.: Non. J'en aurais eu si je ne m'étais pas entraîné assez dur ou si je n'avais pas donné le meilleur de moi-même. Mais ce n'est pas le cas. Si je n'ai pas joué, ce n'est pas à cause d'un manque de travail mais en raison de choix. Cela ne m'appartenait pas. Moi, j'ai tout fait pour que ça marche.

La saison a dû être difficile. Comment l'avez-vous vécue ?

P-G.L.: J'avais signé pour trois ans avec Toulouse et je savais qu'il y aurait des moments difficiles au début. Je m'étais fixé comme objectif de les surmonter et surtout de ne pas craquer. Je ne l'ai pas fait. Mais j'ai bien senti qu'il n'était pas utile que je reste dans le club et qu'il valait mieux que j'aille ailleurs, quelque part où on me ferait confiance. Alors je suis parti.

C'est pour cette raison que vous avez choisi Castres ?

P-G.L.: Oui. J'avais rencontré les deux Laurent (Labit et Travers, ndlr) et leur discours m'a touché. Il correspondait exactement à ma façon de penser et de voir le rugby. J'ai immédiatement été séduit et j'ai très vite senti que ça collait.

Pensez-vous que la saison sera plus facile pour vous ?

P-G.L.: Absolument pas ! Castres compte moins d'internationaux que Toulouse mais possède également de très bons joueurs, à mon poste qui plus est. Je pense notamment à Marc Andreu, lui aussi international. Rien ne sera plus simple.

Vous a-t-on déjà parlé d'objectifs sur le plan collectif ?

P-GL.: Pas vraiment. Le groupe a des regrets quant à la saison passée mais il me semble que c'est digéré. Le but sera probablement de faire au moins aussi bien que l'an dernier
.
Rugbyrama - Propos recueillis par Emilie DUDON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:15

Rugby à 7

08/07/2011 - 10:47
Huit Bleus sous contrat



Dans le cadre du projet olympique mené par la FFR, l'équipe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rugby à 7 compte aujourd'hui huit joueurs sous contrat, dont cinq nouveaux. Ces derniers vont désormais se consacrer uniquement à la pratique de cette discipline. Voici le communiqué de la Fédération :
"FRANCE 7 POURSUIT SON DEVELOPPEMENT ET COMPTE AUJOURD’HUI 8 JOUEURS SOUS CONTRAT FFR
Dans le cadre du projet olympique mené par la FFR et piloté par Jean-Claude Skréla, Directeur Technique National, France 7 continue de se structurer, en intégrant des joueurs qui vont se consacrer spécifiquement au rugby à 7. L’équipe compte dorénavant 8 joueurs sous contrat avec la Fédération Française de Rugby, dont 5 nouveaux :
- Manoël Dall’Igna (ailier)
- Renaud Delmas (ailier)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pilier)
- Jean-Baptiste Mazoué (pilier)
- Thibaut Zambelli (demi d’ouverture ou centre)
Si ces cinq joueurs ont tous déjà évolué au sein de France 7 cette saison tout en continuant une carrière de rugby à XV en club, ils vont maintenant se consacrer à 100% à la pratique du rugby à 7, c’est-à-dire suivre une préparation spécifique et ne participer qu’aux compétitions de l’équipe nationale. Ils rejoignent ainsi les 3 joueurs déjà sous contrat et renouvelés pour la saison prochaine :
- Paul Albaladejo (demi d’ouverture)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (demi-de-mêlée)
- Jean-Baptiste Bélanger (talonneur ou demi-de-mêlée)
Ces 8 joueurs, sous contrat exclusif avec la FFR, constituent le noyau dur de France 7 pour cette fin de saison et la saison prochaine. D’autres joueurs de clubs ou de la filière développement à 7 du pôle France complèteront l’effectif sur les tournois. Pour Jean-Claude Skréla, « En dépassant le chiffre symbolique de 7 joueurs sous contrat FFR, France 7 franchit une étape importante de son développement. L’objectif est maintenant de valider les résultats encourageants de cette fin de saison et de poursuivre la progression de l’équipe, avec l’ambition à moyen terme de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016 et d’y décrocher une médaille chez les garçons comme chez les filles »."

C'est bien pour lui que de réprésenter la France mais je pense qu'il aurait eu sa chance cette année chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:08

Le groupe américain

Le sélectionneur américain Eddie O'Sullivan a donné un groupe de 36 joueurs en vue de la coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Parmi eux, les "français" Ngwenya, LaValla, Moeakiola et Swiryn
.

Avants: Inaki Basauri (Aquila), Chris Biller (San Francisco Golden Gate), Todd Clever (Suntory Sungoliath, Japan), Pat Danahy (Life University), Cameron Dolan (Life University), Eric Fry (Las Vegas Blackjacks), JJ Gagiano (Univ. of Cape Town), Nic Johnson (Unattached), Will Johnson (London Welsh), Scott LaValla (Stade Francais), Mike MacDonald (Leeds Carnegie), Brian McClenahan (Olympic Club), Mate Moeakiola (Bobigny 93), Shawn Pittman (London Welsh), Hayden Smith (Saracens), Louis Stanfill (Mogliano), Phil Thiel (Life University), John van der Giessen (Utah Warriors)

Arrières: Paul Emerick (Life University), Tai Enosa (Belmont Shore), Troy Hall (New York Athletic Club), Colin Hawley (Olympic Club), Nese Malifa (Glendale), Takudzwa Ngwenya (Biarritz), Mike Palefau (Utah Warriors), James Paterson (Otago Highlanders), Mike Petri (New York Athletic Club), Blaine Scully (University of California - Berkeley), Robbie Shaw (Bristol Rugby), Junior Sifa (Nottingham RFC), Andrew Suniula (Chicago Griffins), Roland Suniula (Boston Rugby), Kevin Swiryn (Agen), Zack Test (Unattached), Tim Usasz (Nottingham RFC), Chris Wyles (Saracens).

Source : rugbyrama

Dans le groupe figurent deux ex-albigeois : Moeakiola etJ ohn van der Giessen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:22

Martin Gady blessé pour le 1er match amical de la saison de l'US Carcassonne ... Whistle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 01:05

mistabone a écrit:
Martin Gady blessé pour le 1er match amical de la saison de l'US Carcassonne ... Whistle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il s'est blessé en ouvrant une boite de cassoulet de Castelnaudary Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf81
Joueur de série
Joueur de série
Gandalf81


Passion : Musique, Rubgy, Retro-gaming
Humeur : Albi Joie

Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 10:39

Albijaime a écrit:
mistabone a écrit:
Martin Gady blessé pour le 1er match amical de la saison de l'US Carcassonne ... Whistle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il s'est blessé en ouvrant une boite de cassoulet de Castelnaudary Je sors
Il est gentil Martin mais il est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:00

Gandalf81 a écrit:
Albijaime a écrit:
mistabone a écrit:
Martin Gady blessé pour le 1er match amical de la saison de l'US Carcassonne ... Whistle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il s'est blessé en ouvrant une boite de cassoulet de Castelnaudary Je sors
Il est gentil Martin mais il est pas rentable.

Des news de Martin ... Il a l'air en pleine forme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:08

Il a maigri ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mistabone a écrit:
Gandalf81 a écrit:

Il est gentil Martin mais il est pas rentable.

Des news de Martin ... Il a l'air en pleine forme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:39

TARNXV a écrit:
Il a maigri ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mistabone a écrit:
Des news de Martin ... Il a l'air en pleine forme :
[url=http://www.radio-rugby.com/videos/pro-d2-3/club-xv-tv-martin-gady-recrue-usc-252.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le sempiternel retour de Sanchou, voici le nouveau feuilleton: il a maigri Martin Gady?
Revenir en haut Aller en bas
jm
Supporter
Supporter
jm



Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:15

Je regarde en ce moment Canada vs USA avec d'anciens albigeois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 22:51

laperouse a écrit:
TARNXV a écrit:
Il a maigri ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote[/url]]

Après le sempiternel retour de Sanchou, voici le nouveau feuilleton: il a maigri Martin Gady?[/quote]

Quoi ? j'ai pas tout suivi , il revient Sanchou ? Surprised Surprised Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 09:06

Sanchou a enfin perdu du poids ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 09:42

Non mais on m'a dit que Sanchou était malade à l'idée que Martin ait perdu du poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 10:16

TARNXV a écrit:
Non mais on m'a dit que Sanchou était malade à l'idée que Martin ait perdu du poids ...

Non Martin a perdu du poids pour jouer en 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 10:28

C'est pour ça qu'on le voit de plus en plus dans la ligne des trois-quarts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:40

8147 a écrit:
TARNXV a écrit:
Non mais on m'a dit que Sanchou était malade à l'idée que Martin ait perdu du poids ...

Non Martin a perdu du poids pour jouer en 9 Laughing

Oui pour jouer avec le demi Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
jm
Supporter
Supporter
jm



Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:42

jm a écrit:
Je regarde en ce moment Canada vs USA avec d'anciens albigeois
je disais ça pour donner le lien à ceux qui le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui nous ont quitté Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui nous ont quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Nos jeunes rugbymen-
Sauter vers: