Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les joueurs qui nous ont quitté

Aller en bas 
+40
BB
lyon81
Olympien2013
LeBorgne
volt
Allezalbi81
Scan
scala
lemax81000
vulcain
ASR
laulau81
cantepau
jljaja
cartel 81
scaXV
somnifère
ancientalon
FAFA
albigeois-cauchois
Calabardina
la fenetre
djdiem
maizena
Cridec
coeuralbigeois
SCAlapatate
julien31
parigooo
maya l'abeille
ctoma
pedro
albigraulhetois
Kino
s.c.albigeois81
Griffon
jm
Gandalf81
Mistabone
Didier7
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 09:15

Transferts – Prod2 – Massy: un joueur de Bourgoin en renfort



Submitted by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Samedi, 25 août 2012



















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre Saby, pilier de Bourgoin, libre de tout engagement s’est engagé avec le promu Massy
pour une saison. Cette nouvelle arrivée permet donc au club parisien de
renforcer sa première ligne avec un joueur d’expérience qui est habitué
au joute de la Prod2.
Revenir en haut Aller en bas
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II
albigraulhetois



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 09:50

maya l'abeille a écrit:
Transferts – Prod2 – Massy: un joueur de Bourgoin en renfort



Submitted by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on Samedi, 25 août 2012



















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre Saby, pilier de Bourgoin, libre de tout engagement s’est engagé avec le promu Massy
pour une saison. Cette nouvelle arrivée permet donc au club parisien de
renforcer sa première ligne avec un joueur d’expérience qui est habitué
au joute de la Prod2.

Merci pour la réponse à la question que j'avais posée il y a quelques temps.

Et content pour lui: il va pouvoir rebondir et montrer sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 08:43

N'ayant pas particulièrement suivis tous les transferts de prod D2, je viens de voir que le jeune Vincent Colliat jouait au Lou et était rentré en jeu contre Tarbes.
Surprenant pour un joueur que nous n'avons quasi jamais vu jouer sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 08:50

André Hough après la 1ère victoire de la Section Paloise à Narbonne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
julien31
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:50

ctoma a écrit:
N'ayant pas particulièrement suivis tous les transferts de prod D2, je viens de voir que le jeune Vincent Colliat jouait au Lou et était rentré en jeu contre Tarbes.
Surprenant pour un joueur que nous n'avons quasi jamais vu jouer sous nos couleurs.
Ce n'est pas le même joueur. Romain Colliat jouait à Albi l'an dernier et est apparemment parti à Aix. Vincent Colliat jouait déjà au LOU et avait joué quelques matchs de Top14.
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:04

Merci pour l'info, je comprend mieux maintenant.

julien31 a écrit:
ctoma a écrit:
N'ayant pas particulièrement suivis tous les transferts de prod D2, je viens de voir que le jeune Vincent Colliat jouait au Lou et était rentré en jeu contre Tarbes.
Surprenant pour un joueur que nous n'avons quasi jamais vu jouer sous nos couleurs.
Ce n'est pas le même joueur. Romain Colliat jouait à Albi l'an dernier et est apparemment parti à Aix. Vincent Colliat jouait déjà au LOU et avait joué quelques matchs de Top14.
Revenir en haut Aller en bas
julien31
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:36

source rugby365:
Comme il l'avait annoncé, l'encadrement de Bordeaux-Bègles a effectué de nombreux changements pour le déplacement à Toulon samedi. De nombreux joueurs fêteront leur première titularisation en Top 14. Ole Avei sera capitaine.

Le XV de Bordeaux-Bègles : Talebula - Brana, Brousse, Le Bourhis, Domvo - (o) Munro, (m) Saubusse - Madaule, Larrieu, Kitshoff - Jaulhac, Treloar - Florea, Avei (cap), Labbé

Remplaçants : Rofes, Delboulbes, Navickas, Tisseau, Koyamaibole, Seron, Denêtre, Toetu



Triste de voir que ces deux anciens titulaires indiscutables à Albi sont remplaçants de l'équipe bis de l'UBB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:07

Pourquoi, ils ont beaucoup joué l'an dernier ?

Je te rappelle juste qu'à quelques exceptions près, ça a été le lot de pratiquement tous les ex-Albigeois qui se sont dirigés vers des clubs de Top14 : soit ils ont joué les seconds rôles en Challenge Cup, soit ils ont été titularisés pour palier les absences des titulaires à leurs postes.

Les ex-Albigeois n'arrivent souvent dans leurs nouveaux clubs qu'en tant que 3ème, ou même 4ème choix.
Revenir en haut Aller en bas
julien31
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:26

Albitgeso a écrit:
Pourquoi, ils ont beaucoup joué l'an dernier ?

Je te rappelle juste qu'à quelques exceptions près, ça a été le lot de pratiquement tous les ex-Albigeois qui se sont dirigés vers des clubs de Top14 : soit ils ont joué les seconds rôles en Challenge Cup, soit ils ont été titularisés pour palier les absences des titulaires à leurs postes.

Les ex-Albigeois n'arrivent souvent dans leurs nouveaux clubs qu'en tant que 3ème, ou même 4ème choix.

J'ai fais un constat dans la partie du forum qui s'appelle "Les joueurs qui nous ont quitté"! Oui je trouve triste d'être remplaçants des remplaçants et de s'en contenter. Après ça ne veut pas dire que je trouve scandaleux qu'il ne soit pas sur le pré loin de là puisque je pense qu'ils n'ont pas le niveau requis...
Revenir en haut Aller en bas
albigeois-cauchois
Joueur de série
Joueur de série
albigeois-cauchois


Passion : SCA
Humeur : une saison de plus

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:32

yeppa "L'ailier local Radidi est sanctionné pour une grosse manchette sur Codjo, intenable. Carton jaune!" arrgh
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 12:46

Je trouvais une ressemblance physique entre les 2, d’où mon erreur. Mais je comprend mieux maintenant, ils sont frères !!!!

ctoma a écrit:
Merci pour l'info, je comprend mieux maintenant.

julien31 a écrit:

Ce n'est pas le même joueur. Romain Colliat jouait à Albi l'an dernier et est apparemment parti à Aix. Vincent Colliat jouait déjà au LOU et avait joué quelques matchs de Top14.
Revenir en haut Aller en bas
julien31
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:55

Florent Fourcade a joué son premier match de la saison avec l'équipe bis de Grenoble à Clermont.
A noter aussi que Lapeyre a un peu disparu de la circulation et souffre de la concurrence de Armitage et Martin... Il devrait jouer ce week-end à Toulouse avec l'équipe que Laporte compte envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:14

ça fait peine à voir. Espérons pour lui que ça va pas continuer comme ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Thomas
FOURNIL


Saison 2011-2012/ PRO D2

Matchs Titulaire Points Poste
30 26 354 10
Matchs en PRO D230Essais0
Titulaire26Trans.30
Remplacant4Pénalités97
Entrée en jeu4 / 4Drops1
Poste le + joué10Carton J0
2ème poste21Carton R0

Saison 2012-2013/ PRO D2

Matchs Titulaire Points Poste
1 0 0 21
Matchs en PRO D21Essais0
Titulaire0Trans.0
Remplacant1Pénalités0
Entrée en jeu1 / 1Drops0
Poste le + joué21Carton J0
2ème poste0Carton R0
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 08:14

Albitgeso a écrit:
ça fait peine à voir. Espérons pour lui que ça va pas continuer comme ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Thomas
FOURNIL


Saison 2011-2012/ PRO D2

Matchs Titulaire Points Poste
30 26 354 10
Matchs en PRO D230Essais0
Titulaire26Trans.30
Remplacant4Pénalités97
Entrée en jeu4 / 4Drops1
Poste le + joué10Carton J0
2ème poste21Carton R0

Saison 2012-2013/ PRO D2

Matchs Titulaire Points Poste
1 0 0 21
Matchs en PRO D21Essais0
Titulaire0Trans.0
Remplacant1Pénalités0
Entrée en jeu1 / 1Drops0
Poste le + joué21Carton J0
2ème poste0Carton R0

En même temps il savait ce qui l'attendait mais peut-être la stratégie de certaines équipes est de prendre les meilleurs éléments des autres pour ne pas laisser du potentiel en face!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II
albigraulhetois



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:58

sic gloria transit!

( ce n'est pas de l'occitan façon Rob81)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:41

Didier7 a écrit:
Albitgeso a écrit:
ça fait peine à voir. Espérons pour lui que ça va pas continuer comme ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Thomas
FOURNIL


Saison 2011-2012/ PRO D2

Matchs Titulaire Points Poste
30 26 354 10
Matchs en PRO D230Essais0
Titulaire26Trans.30
Remplacant4Pénalités97
Entrée en jeu4 / 4Drops1
Poste le + joué10Carton J0
2ème poste21Carton R0

Saison 2012-2013/ PRO D2

Matchs Titulaire Points Poste
1 0 0 21
Matchs en PRO D21Essais0
Titulaire0Trans.0
Remplacant1Pénalités0
Entrée en jeu1 / 1Drops0
Poste le + joué21Carton J0
2ème poste0Carton R0

En même temps il savait ce qui l'attendait mais peut-être la stratégie de certaines équipes est de prendre les meilleurs éléments des autres pour ne pas laisser du potentiel en face!!!!

Ce qu'a fait Lyon au foot pendant plusieurs années!
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:10

Sauf que lyon payait les transferts. Il y avait au moins cette compensation pour les autres clubs.

pedro a écrit:
Didier7 a écrit:


En même temps il savait ce qui l'attendait mais peut-être la stratégie de certaines équipes est de prendre les meilleurs éléments des autres pour ne pas laisser du potentiel en face!!!!

Ce qu'a fait Lyon au foot pendant plusieurs années!
Revenir en haut Aller en bas
parigooo
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:06

Franchement, j'ai un peu de mal à éprouver de la pitié... Il a fait son choix en connaissance de cause: il autait été numéro 1 à Albi ...il a préféré etre numéro 3 a LR pour un salaire nettement supérieur....

C'est juste attristant mais le joueur a fait son choix : la vie rochelaise et un salaire plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:39

J'ai pas dit que j'éprouvais de la pitié. J'ai juste voulu dire... 1 de plus qui part pour un salaire, et pas pour un projet de jeu.
Quand je dis ça fait peine à voir, c'est surtout pour le SCA qui, année après année perd des joueurs de bon potentiel et qui vont se perdre ailleurs, juste pour un salaire supérieur.

Mais je me suis peut-être mal exprimé, et mon post pouvait parfaitement être interprété dans ce sens.

Dans le cas de Fournil, si il ne joue pas cette année, il va avoir du mal à rebondir derrière, mais c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
julien31
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:15

Albitgeso a écrit:
J'ai pas dit que j'éprouvais de la pitié. J'ai juste voulu dire... 1 de plus qui part pour un salaire, et pas pour un projet de jeu.
Quand je dis ça fait peine à voir, c'est surtout pour le SCA qui, année après année perd des joueurs de bon potentiel et qui vont se perdre ailleurs, juste pour un salaire supérieur.

Mais je me suis peut-être mal exprimé, et mon post pouvait parfaitement être interprété dans ce sens.

Dans le cas de Fournil, si il ne joue pas cette année, il va avoir du mal à rebondir derrière, mais c'est son choix.

Je suis pas certains qu'il ne soit parti que pour l'argent. Fournil a joué toute l'année titulaire (certes grâce à son taux de réussite) dans un club qui a fini la saison 7°, il termine dans les tous meilleurs buteurs.
La Rochelle ne l'a surement pas fais venir en tant que 3° ouvreur au vue de ses stats de l'an dernier. S'il était parti dans un club de top14 dans lequel il n'aurait eu aucune chance de jouer, on aurait pu dire que c'était uniquement pour le fric.
Mais dans son cas, je pense qu'il a cherché à grimper un échelon supplémentaire dans un club plus organisé, avec plus d'ambition et pour un meilleur salaire. Je trouve que c'était plutôt un bon calcul de sa part.
Après s'il n'est pas bon ou juste moins bon que ses collègues c'est un autre problème. Quand je vois qu'ils ont fait joué Marienval en 10, c'est sur qu'il ne doit pas être rassuré et doit peut-être un peu regrettr...
Après, il a mis trois ans avant de faire une saison correcte chez nous, donc attendons un peu même s'ils ne seront surement pas aussi patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui nous ont quitté
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Nos jeunes rugbymen-
Sauter vers: