Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SA Mauléon / SC Albi J16

Aller en bas 
+11
pabra
Albitgeso
pas81
LeBorgne
Djul-10
SCAlbigeois
Kino
pistou
Mistabone
marifan
waddle280285
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 09:59

#Rugby🏉

💬 «Si on avait pris 4 pts, c’était pas un vol!»

➡ Patxi Ascery le canonnier du SA Mauléon Rugby revient sur sa peine et sa fierté d’être passée a quelques encablures d’un exploit 🆚 SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) #Fed1 #P3💪

➡ L’arrière souletin nous parle aussi de ce magnifique public Socios Pusa Maule, des légendaires 3eme mi-temps de Mauléon et des ambitions #DuManoir 👍




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:44

Et oui la bas ils ont un vrai 16 eme homme , nous on le retrouvera a partir des phases finales et en Prod2 pas avant ...
Apres si on prends exemple sur les autres clubs qui étaient en D2 pas sur qu il y ai vraiment aussi du monde dans les tribunes , a savoir Dax , Tarbes , Bourgoin , Narbonne et Massy ...
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 16:33

Mela : "Je suis satisfait du résultat, mais pas de la manière. Le seul point positif, c'est qu'on n'a pas lâché le morceau jusqu'à la fin. On s'est un peu menti, cela fait 15 jours que je leur casse les couilles avec ce match, que je leur demande de faire un grand match, un match référence. Et quand je vois ce que l'on fait... Si notre équipe avait le cœur et l'envie des Mauléonnais, peut-être qu'on en aurait mis 40 aujourd'hui "

Ambiance, ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 16:39

SCAlbigeois a écrit:
Mela : "Je suis satisfait du résultat, mais pas de la manière. Le seul point positif, c'est qu'on n'a pas lâché le morceau jusqu'à la fin. On s'est un peu menti, cela fait 15 jours que je leur casse les couilles avec ce match, que je leur demande de faire un grand match, un match référence.  Et quand je vois ce que l'on fait... Si notre équipe avait le cœur et l'envie des Mauléonnais,  peut-être qu'on en aurait mis 40 aujourd'hui "

Ambiance,  ambiance...
enfin un monsieur qui pense comme moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 16:57

SCAlbigeois a écrit:
Massy et Bourg que beaucoup badent ont frisé aussi la correctionnelle la dernière journée ... ces personnes portent elles pour autant le même jugement ? Rien n'est moins sûr...

Sur un match tout est possible, sinon Calais n aurait jamais été en finale de la coupe de France. Mais un match ne fait pas un championnat. 
Mais comme tu le sais bien les phases finales se jouent sur match aller et retour. 
Et dans cette configuration les effectifs professionnels seront avantagés. 
Donc Massy, et Bourg qui descendent en ayant conservés la quasi intégralité de leurs effectifs ,  Albi encore pro et revanchard, et Narbonne en faux amateurs et  en reconstruction paraissent supérieurs.

Ensuite pour ceux qui ambitionnent de monter un autre match se joue en coulisses sur le terrain financier... et Massy et  Bourg surtout, paraîtront avoir un temps d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 19:09

waddle280285 a écrit:
#Rugby🏉

💬 «Des matchs comme ça, te remettent en question!»

➡ Retrouvez la réaction à chaud de Maxime Escur, le pilier du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) après un Victoire au forceps (23-18) et dans le money Time face à une vaillante équipe du SA Mauléon Rugby lors de la 16 eme journée de fédérale 1 .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut pas rêver non plus , l'ambiance au stadium !!!! avec les prestations qu'ils font elle n'est pas prête de revenir, attendons le joli moi de mai……………………..
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 11:56

#Rugby🏉

💬 «Les 15 sur la pelouse y ont cru jusqu’au bout!»

➡Gianni Gaillard SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) nous livre son sentiment sur la victoire(23-18) à l’arraché face au SA Mauléon Rugby 💥🌶🐝

📸Crédit photo Aclée 🔝


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 16:51

Quand je lis divers commentaires depuis des mois, j'ai l'impression d'être parfois dans une discussion de comptoir de bar 😂...Hey Lolo: ALBI c'est quand même dégueulasse et bien moins bon que Bourg et Massy qui sont des cadors 😉..Tavernier sert moi une kro stp:au fait jojo: t'as vu ce public qu'on à sur ALBI purée que c'est pourris on vaut rien c'est foutu..ouai et en plus Massy et Bourg ont bien plus de fric que nous c'est certain(même si on en sait rien),c'est mort on es fauché..Hey au fait t'as vu en cas de montée Massy et Bourg vont recruter du lourd,ils sont clairement en avance sur nous qui ne visons que des moyens couteaux de Fed1 où des mis au placard de Pro D2,on es fichu😂...Bref quand je survole diverses discutions j'ai le sentiment que Bourg et Massy sont des ogres et nous des faire valoirs...Perso je suis comme saint Thomas : j'attendrais de voir qui montera et avec quels moyens le moment venu... Aujourd'hui tout le monde parle mais on ne sait rien de ce qui se passe en coulisses que ce soit sur ALBI, MASSY où BOURG...
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 19:15

Et pour l’instant les premiers ben ce n’est ni Massy ni Bourg et le SCA a son destin entre ses mains: gros match à Blagnac et ne pas dégoupiller à Lannemezan. Mon petit doigt mon dit que Massy va perdre 2 matches à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 19:16

Seb a écrit:
Quand je lis divers commentaires depuis des mois, j'ai l'impression d'être parfois dans une discussion de comptoir de bar 😂...Hey Lolo: ALBI c'est quand même dégueulasse et bien moins bon que Bourg et Massy qui sont des cadors 😉..Tavernier sert moi une kro stp:au fait jojo: t'as vu ce public qu'on à sur ALBI purée que c'est pourris on vaut rien c'est foutu..ouai et en plus  Massy et Bourg ont bien plus de fric que nous c'est certain(même si on en sait rien),c'est mort on es fauché..Hey au fait t'as vu en cas de montée Massy et Bourg vont recruter du lourd,ils sont clairement en avance sur nous qui ne visons que des moyens couteaux de Fed1 où des mis au placard de Pro D2,on es fichu😂...Bref quand je survole diverses discutions j'ai le sentiment que Bourg et Massy sont des ogres et nous des faire valoirs...Perso je suis comme saint Thomas : j'attendrais de voir qui montera et avec quels moyens le moment venu... Aujourd'hui tout le monde parle mais on ne sait rien de ce qui se passe en coulisses que ce soit sur ALBI, MASSY où BOURG...
C' est vrai qu'il n'est pas terrible sauf quand on était en haut de la ProD2 ou en Top 14, il était farci de talons aiguilles.
Au niveau du fric je suis comme toi, j'attends de voir et je serais très agréablement surpris que ce soit mieux que les dernières saisons qui nous venons de passer.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 16:18

#Podcast📡

➡ Retour sur SA Mauléon Rugby 🆚 SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) 🐝💥🌶 avec : Maurice Buzy Pucheu vice Pdt France Rugby, Jeremy Russell, Arnaud Héguy, Benoit Sicart , S.Cormenier Aviron Bayonnais Rugby, Maxime Escur, P.Ascery , G.Gaillard et Arnaud Méla🎙
➡ JC Bacca Sporting club Graulhetois rend hommage à Christophe Viol et nous parle de la défaite à Sporting Pamiers 🏉
➡ Focus sur CS Beaune🆚Asvel Rugby Page Officielle avec Pierre Alexis Magne et Y.Leroyer. 👍


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 19:28

Seb a écrit:
Quand je lis divers commentaires depuis des mois, j'ai l'impression d'être parfois dans une discussion de comptoir de bar 😂...Hey Lolo: ALBI c'est quand même dégueulasse et bien moins bon que Bourg et Massy qui sont des cadors 😉..Tavernier sert moi une kro stp:au fait jojo: t'as vu ce public qu'on à sur ALBI purée que c'est pourris on vaut rien c'est foutu..ouai et en plus  Massy et Bourg ont bien plus de fric que nous c'est certain(même si on en sait rien),c'est mort on es fauché..Hey au fait t'as vu en cas de montée Massy et Bourg vont recruter du lourd,ils sont clairement en avance sur nous qui ne visons que des moyens couteaux de Fed1 où des mis au placard de Pro D2,on es fichu😂...Bref quand je survole diverses discutions j'ai le sentiment que Bourg et Massy sont des ogres et nous des faire valoirs...Perso je suis comme saint Thomas : j'attendrais de voir qui montera et avec quels moyens le moment venu... Aujourd'hui tout le monde parle mais on ne sait rien de ce qui se passe en coulisses que ce soit sur ALBI, MASSY où BOURG...
bé c'est un peu vrai non? un forum c'est un peu comme une discussion de comptoir, c'est mon avis Tongue
ensuite l'avenir .................
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 19:42

Marifan c'est bien ça le problème..Un bon nombre est si alcoolisé qu'il en perd son objectivité (humour)😂😉


Dernière édition par Seb le Mar 18 Fév 2020, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 19:57

ben moi je suis pas alcoolisé ce soir mais par moment je me fais du soucis pour l'avenir de notre sca tant aimé. Même si la montée est bien engagée c'est la suite qui me fait peur on parle vu le discours de arnaud 6 ou 7 joueurs je pense que l'on  est loin du compte pour avoir une équipe qui puisse se maintenir en pro2 il en faudrait le double. Quand a la finance on va tabler sur 5 a 6 millions d'euros il faut les trouver; quand au public a part les 3 ou 4 bastions du rugby les affluences sont maigres quand je regarde les matchs a la  télé alors a albi on aura 500 personnes de plus a tout casser et on a intérêt a avoir des résultats sinon le stadium sonnera creux. Après  quoiqu'il arrive je viendrais toujours au matchs en espérant que ma vision de l'avenir soit un peu plus optimiste  icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 20:29

Pistou: personnellement j'attends de voir.Je suis ni inquiet,ni emballé..Je n'allais pas voir le SCA en Top14 où Pro D2 et maintenant qu'ils sont en Fed1,j'ai du plaisir à aller soutenir une équipe qui se bat avec ses armes alors que je vis plus dans le TARN... Déjà commençons à remonter et après faudra voir... Rien ne dit que des gens viendront peut-être en nombre de Carmaux, Gaillac, Graulhet etc car il n'y à rien autours sinon Castres où Toulouse...Le bémol sont les matchs le vendredi soir😏.. Côté finance,faudra voir les futurs partenaires qui pourraient venir où revenir et pourquoi pas voir un gros partenaire tel Roquefort (qui fût un temps intéressé) où un autre tel Teddy Smith (marque Albigeoise,on peut rêver) où que sais-je pourrait avoir envie de venir..J'ai espoir que tout est mis en place en cas de montée... Montauban à bien eu l'enorme surprise de voir venir le boss de Figeac Aero (3eme fortune occitanie) qui souhaitait reprendre un club 100km autours de Figeac soit(Montauban où Aurillac), dommage qu'il n'y ait eu un accès autoroute FIGEAC-ALBI car ça aurait pu l'intéresser... Pour le recrutement on se rejoint :il faut au moins 10-12 vrais bons joueurs qui sont des valeurs sûres de Pro D2 car avec l'effectif actuel on ne peut clairement pas faire une saison de Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 22:04

Seb a écrit:
Marifan c'est bien ça le problème..Un bon nombre est si alcoolisé qu'il en perd son objectivité (humour)😂😉
a la tienne collègue, oupsss Tchin tchin Tchin tchin Tongue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 22:10

perso je n'ai aucune vision avec ce club, nous avons tellement été habitué a parler plus de manque d'argent, que du sportif , cela ne date pas d'hier, donc j'attends tranquille la fin du championnat
 quand a la montée pratiquement acquise?  je n'irai pas jusque la quand même
moi aussi j'aime la federale , pourquoi ?il y a moins de monde a la buvette et on est de suite servi Very Happy puis on est tranquille sur le résultat final, no stress Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 23:02

En Fed on voit de belles victoires au moins et nous sommes considérés comme des ogres😁👍.
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 00:00

Côté sponsor faudra sans doute pas trop compter sur Teddy Smith (CA de 50M€ par an) mais Roquefort serait solide : 600M€ De CA.
A comparer avec notre fidele sponsor local de toujours Leclerc environ 100M€. Il y avait deja eu des approches avec Roquefort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 06:36

On en revient donc toujours aux même problématiques : il faut renforcer l'équipe (sans manquer de respect à notre effectif) c'est une évidence quand on voit le fossé entre F1 et ProD2. Et pour cela il faut du pognon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA Mauléon / SC Albi J16
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCA contre Mauléon
» aubenas/albi
» US NAFARROA - SC ALBI J13
» STRASBOURG/ALBI
» OLORON /ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: