Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SA Mauléon / SC Albi J16

Aller en bas 
+11
pabra
Albitgeso
pas81
LeBorgne
Djul-10
SCAlbigeois
Kino
pistou
Mistabone
marifan
waddle280285
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albitgeso
Modérateur




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:10

marifan a écrit:
je reviens  sur le forum et je vois qu on a gagné? quel cul madame!!

quel exploit on gagne a Mauleon mais dites moi c'est un véritable exploit ça, des amateurs en face 
et quasi une mi temps  a 14  avec un rouge aussi ,comme Pamiers , bravo a nos joueurs 
si vous etes rassuré tant mieux pour vous

On est pas rassurés, juste contents de pas avoir perdu. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:11

On risque de perdre 1 point au national car Massy va sûrement prendre le bonus offensif .
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:22

Albitgeso a écrit:
marifan a écrit:
je reviens  sur le forum et je vois qu on a gagné? quel cul madame!!

quel exploit on gagne a Mauleon mais dites moi c'est un véritable exploit ça, des amateurs en face 
et quasi une mi temps  a 14  avec un rouge aussi ,comme Pamiers , bravo a nos joueurs 
si vous etes rassuré tant mieux pour vous

On est pas rassurés, juste contents de pas avoir perdu. Nuance.
be tu vois Albitgeso, je ne suis même pas content tellement qu on est pitoyable, je plains vraiment les amateurs de Mauleon 
mais bon si vous etes aussi content tout en étant nuancé bien sur Tongue 
déjà contre Pamiers c’était lamentable , la c'est encore plus lamentable
bon on a gagné mais ........ bon je préfère la boucler
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:31

J'ai bien précisé "content de pas avoir perdu"

Est-ce que tu crois que j'apprécie ce genre de victoire ?
La même à Blagnac, là je serai content d'avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:43

Albitgeso a écrit:
J'ai bien précisé "content de pas avoir perdu"

Est-ce que tu crois que j'apprécie ce genre de victoire ?
La même à Blagnac, là je serai content d'avoir gagné.
tu me connais tu sais bien que j'ai du mal a comprendre  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:49

Ben moi je suis plus que content : on doit finir premier national si on veut se faciliter les phases finales. Une victoire qui sera porteuse de leçons que les gars retiendront j’en suis sûr!!!
2 essais en 4mns a la fin c’est la marque d’une equipe forte mentalement, on savait que ce serait dur a mauleon, public 16eme homme, et arbitrage maison... bravo à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:55

Seul le résultat compte !!! Content de ne pas vivre une Naffaroa bis ... c etait mal partis vu le score a 10 min de la fin !!! On peux remercier nos 2 ailiers du coups pour avoir inversé le match !!! Qui a pris le rouge ? Il faut rester 1er et ce soir nous sommes toujours 1er donc c est bon comptablement .
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:59

Djul-10 a écrit:
Ben moi je suis plus que content : on doit finir premier national si on veut se faciliter les phases finales. Une victoire qui sera porteuse de leçons que les gars retiendront j’en suis sûr!!!
2 essais en 4mns a la fin c’est la marque d’une equipe forte mentalement, on savait que ce serait dur a mauleon, public 16eme homme, et arbitrage maison... bravo à eux!!!
tant mieux pour toi collègue Very Happy , je suis content que tu sois content, Very Happy et c'est tant mieux au final que vous ne soyez pas tous comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 19:10

L'an passé ce type de matchs se perdaient, là ça passe..Certe c'est pas le grand match souhaité mais quel sursaut d'orgueil.. Cette saison de Massy en passant par Bourg,Narbonne où Cognac,personne est au dessus comme l'ont pû être Provence où Rouen...On le sait avec les matchs à l'exterieur:tout le monde se donne à 200% face à nous et avec un public qui pousse, ça se complique... Certains pensent qu'il suffit d'être 100% professionnel pour devoir gagner tous les matchs de 60 grains mais non ça ne fonctionne pas ainsi.... J'espère juste que l'on finisse premier national et que l'on évite un Bourg où Narbonne en phases finales..Les matchs de poules gagnés dans la douleur sont aussi appréciables qu'une grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 20:02

Carton rouge pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 20:07

Un joueur de Mauléon, Capdevielle
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 20:29

#Rugby🏉

💬 «Des matchs comme ça, te remettent en question!»

➡ Retrouvez la réaction à chaud de Maxime Escur, le pilier du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) après un Victoire au forceps (23-18) et dans le money Time face à une vaillante équipe du SA Mauléon Rugby lors de la 16 eme journée de fédérale 1 .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 20:58

Djul-10 a écrit:
Ben moi je suis plus que content : on doit finir premier national si on veut se faciliter les phases finales. Une victoire qui sera porteuse de leçons que les gars retiendront j’en suis sûr!!!
2 essais en 4mns a la fin c’est la marque d’une equipe forte mentalement, on savait que ce serait dur a mauleon, public 16eme homme, et arbitrage maison... bravo à eux!!!
 2 essais en fin de match contre une équipe qui joue à 14 est ce vraiment du mental ? j'en doute désolé quand je vois le match de hier soir entre Nice/Aubenas la il y a du niveau ! Attention à Aubenas ça joue très bien devant comme derrière et je ne parle pas de leur arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 21:04

Je suis d’accord sur le match d’hier que j’ai vu aussi. Mais en général tu cales ton niveau/rythme de jeu aussi sur l’adversaire et sur l’enjeu. Nos matches à Blagnac et à Lannemezan nous en diront davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nettlou
Joueur de série
Joueur de série
Nettlou



SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 21:21

Je suis aussi d'accord avec toi Djul mais ce qui me gêne, ok ce n’est pas des peintres en face mais nous, nous avons un statut pro même un peu trop vu le nombres de séances vidéo la semaine ..... Donc faut qu'on assume et surtout faut être irréprochable chaque match ....
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 21:26

Visiblement beaucoup de fautes de mains, de précipitations, pression du public, arbitrage maison, on échoue à qques mètres plusieurs fois en première mi-temps... c’est arrivé l’année dernière plusieurs fois et on perdait les matches. Je te dis pas que je préférerais pas mettre 20 ou 30 pts direct avant la mi-temps!!!
Pour autant j’étais à Rouen en demi pour un match sur lequel on méritait d’obtenir 1pts de plus...
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 21:42

Massy et Bourg que beaucoup badent ont frisé aussi la correctionnelle la dernière journée ... ces personnes portent elles pour autant le même jugement ? Rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 22:15

SCAlbigeois👍
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 08:39

Personnellement je n ai pas vu sur le forum des supporters qui badent les clubs que tu cites
A moins que j ai loupé des posts
Et oui c est difficile d aller gagner a l exterieur comme dit un forumeur, mais pour avoir écouté le match ( pas en entier car ça m'énervait) on a été excellent en mêlée et des fautes de mains entre autre ,empeche de scorer, incapable d aller a dame en groupé penetrant a cause aussi de fautes , touche mal assurée contact entre joueurs etc... c est ca qui est genant car sans ses scories tu tues le match et donc la furia des gonzes, tu fait fermer la bouche au public qui au passage joue son role pas comme dans notre cathedrale de stadium
Bon dimanche amis supporters
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 09:24

#Rugby 🏉

💬 «Le SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) revenu du diable vauvert. »

➡ Le résumé by Didier Revellat après une victoire étriquée du #SCA , face à des joueurs du SA Mauléon Rugby dont la bravoure et la vaillance resteront l’image forte de cette rencontre 👍



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SA Mauléon / SC Albi J16    SA Mauléon / SC Albi J16  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA Mauléon / SC Albi J16
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCA contre Mauléon
» aubenas/albi
» US NAFARROA - SC ALBI J13
» STRASBOURG/ALBI
» OLORON /ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: