Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !

Aller en bas 
+14
michmichsca
LeBorgne
bozo
Seb
taratata12
Albitgeso
ctoma
l'aveyronnais
BB
waddle280285
marifan
pabra
SCAlbigeois
Mistabone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pabra
Joueur de série
Joueur de série




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 20:44

Bien sur enfin ça secouait un peu normal on était chez nous non !
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 21:31

pabra a écrit:
Bien sur enfin ça secouait un peu normal on était chez nous non !
Applause Applause Applause Hello Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 21:38

Un peu de Turn-over mais pas trop dans la compo d'Albi :

Fédérale1 : La composition d’Albi pour le déplacement à Lavaur (J14)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi. Le SCA campe sur ses positions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baptiste Hecker l’ancien albigeois n’est pas résigné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 21:44

Calmos, cool le second degré n'existe plus sur le forum ou bien ? Plus albigeois ? Je ne pense pas... au moins assurément autant en tout cas. Enfin, bref.  Écrire : "arrêtez de faire les malins" alors que tu es "plus sporting que moi" à en juger, permets moi de relever un certain antagonisme... On a le droit de ne pas bouder notre plaisir à ce que notre club de cœur soit tout en haut de cette Fédérale 1, sans pour autant se la jouer. Allez le SCA Drapeau , et tous à Lavaur demain ola1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pabra
Joueur de série
Joueur de série




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 22:06

Bien sur allez le sca et tous à lavaur à lire Hecker je me dit que c'est un rigolo il nous fait perdre la finale part à Bordeaux ou il a rien fait un pauvre type ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 22:21

pabra a écrit:
Bien sur allez le sca et tous à lavaur à lire Hecker je me dit que c'est un rigolo il nous fait perdre la finale part à Bordeaux ou il a rien fait un pauvre type ce mec

"Bordeaux" = C'est pas plutôt Aix en Provence ?

"un pauvre type ce mec" un peu gratuit non d'allumer Baptiste Hecker comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
pabra
Joueur de série
Joueur de série




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 22:32

Non perso avant la finale je l'avais croisé au bar à côté du stadium et il jouait pas la finale pour la gagner il nous l'a fait perdre à la fin et désolé pour toi c'était pas aix mais bien Bordeaux j'en suis totalement persuadé dsl regarde bien l'historique du sca avant d'écrire des bêtises et je confirme ce mec est un rigolo
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 23:55

Pabra,  Qu'il est facile d'insulter les gens anonymement, tu devrais au moins avoir le courage de dévoiler ton identité.Tu te dis ancien joueur du sporting, tu ne devais sûrement pas être un des plus courageux pour parler ainsi de ton ancien club que tu dis supporter et faire les commentaires que tu fais à visage caché.
Revenir en haut Aller en bas
pabra
Joueur de série
Joueur de série




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 00:04

Je n'insulte personne je dis simplement que ce joueur à un moment n'a pas été correct avec le sca et si je dérange de dire des vérités ben je posterais plus... Allez le sca et adieu le forum
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 07:27

pabra a écrit:
Je n'insulte personne je dis simplement que ce joueur à un moment n'a pas été correct avec le sca et si je dérange de dire des vérités ben je posterais plus... Allez le sca et adieu le forum
Bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 08:14

pabra a écrit:
Non perso avant la finale je l'avais croisé au bar à côté du stadium et il jouait pas la finale pour la gagner il nous l'a fait perdre à la fin et désolé pour toi c'était pas aix mais bien Bordeaux j'en suis totalement persuadé dsl regarde bien l'historique du sca avant d'écrire des bêtises et je confirme ce mec est un rigolo
Baptiste HECKER n'a jamais joué à Bordeaux...ce serait plutôt à toi de te renseigner avec d'écrire des co....ies...et c'est plutôt toi sui passe pour un rigolo….
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 09:09

Je pense qu'il veut parler de la finale contre Bordeaux, à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
taratata12
spectateur
spectateur




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 09:26

BB a écrit:
Pabra,  Qu'il est facile d'insulter les gens anonymement, tu devrais au moins avoir le courage de dévoiler ton identité.Tu te dis ancien joueur du sporting, tu ne devais sûrement pas être un des plus courageux pour parler ainsi de ton ancien club que tu dis supporter et faire les commentaires que tu fais à visage caché.

Oui curieux !
C'est peut-être le frère de Cardona   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 09:29

Pas d'animosité dans mes propos Pabra et tout le monde est le bienvenu ici !

Je maintiens que B. Hecker a quitté le club pour aller à Aix où il est resté une saison avant de revenir dans la Tarn à Lavaur.

Si tu refais l'historique de la saisons de la finale et le contexte économique du club ... la montée aurait été un cadeau empoisonné ! Heureusement que Monsieur H. Broncan est resté parmi nous et avec "trois bouts de ficelles" a pu prolonger l'aventure en ProD2 le temps que les comptes soient finalement apurés. Ce qui au passage a permis, quelques saisons plus tard, la belle saison avec MOLA aux commandes !

Mais je m'égare et cette discussion est dédiée au match de cet après-midi contre Lavaur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 10:35

‪#Rugby🏉

➡ Retrouvez la composition du @SCA_OFFICIEL lors de cette 14eme journée de fédérale 1 pour affronter Lavaur lors du derby tarnais. 🐝








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 10:56

#Rugby🏉

💬: «On va aller là-bas en toute humilité!»

➡ Retrouvez la conférence de presse d’Arnaud Méla et Jérémy Wanin en amont du derby ASV Lavaur / SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) 🎙



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 11:07

Pabra,quand tu parles de se faire respecter etc,je crois lire mon ami😂..Je le vois me dire:A l' époque pas besoin de SMS sur le terrain pour s'envoyer des marrons 😂😂😂.C'était un espoir du club,qui au poste de Pilier aurait pu faire sa carrière mais pour diverses raisons celà ne s'est pas passé comme ça l'aurait pu.. Plus sérieux,espérons finir dans les 2 premiers nationaux et accéder à la Pro D2 avec un projet viable,ALBI le mérite et en a bien besoin 👍
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 11:25

#Rugby🏉


➡ Anthony Potente ex capitaine ASV Lavaur et notre consultant exceptionnel pour la retransmissions du #Derby #Tarn #Fed1🆚 SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) nous parle de sa reconversion et des clés du match 🎙





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 11:52

#Rugby🏉

➡ Retrouvez la composition de l’ ASV Lavaur lors de cette 14eme journée de fédérale 1 pour recevoir aux Clauzades SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) lors du derby tarnais.💥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 14:49

#Live📡

➡ ASV Lavaur 🆚 SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) c’est sur #MagSport Radio Albigés bien sûr 😉🎙🐝🏉
➡ Commentaires de Loïc Colombié Anthony Potente et Didier Revellat🗣
➡ Prise d’antenne 15h00 ⏰

#Fed1 #J14 #P3



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !   ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAVAUR/ALBI "THE DERBY "
» Samedi c'est derby ! SCA / ASV Lavaur
» SCG / SCA : le retour du second derby Tarnais !
» Amical SCA - LAVAUR
» SCA / SCG : le second derby tarnais (J6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: