Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LAVAUR/ALBI "THE DERBY "

Aller en bas 
+19
RETOUR EN TOP 14
SCAlbigeois
LeBorgne
pistou
gregz
Losca
scala
cantepau
marifan
Mistabone
ctoma
Olympien2013
waddle280285
Didier7
jljaja
nico81350
Kino
Canavières
Carlhelias
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 22:29

En esperant vous voir nombreux ,le match dominicale a ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 23:18

Allez apprendre à écrire en français!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 23:20

Desole pzs beaucoup aller ecole moi
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 09:20

C'est un derby, ce sera peut être un peu compliqué mais ......................5 points sinon rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 08:55

Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire si il y a déjà eu des confrontations dans le passé entre ces 2 club ?
J'imagine que oui.
Je suis remonté début 2000 sans trouver de résultat
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 09:57

01/09/2017

SCA 39 / AS LAVAUR 3. ALBI SE RASSURE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:03

nico81350 a écrit:
Est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire si il y a déjà eu des confrontations dans le passé entre ces 2 club ?
J'imagine que oui.
Je suis remonté début 2000 sans trouver de résultat
Aucun en match officiel... mais l'an dernier en match amical.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 16:57

[Le #MagSport RadioAlbiges] du 13 novembre 2018 avec au sommaire: 

- Un retour "Grand format " sur le match contre Saint Jean de Luz et une projection sur le derby face à L'ASV Lavaur. 
- Et les interviews de : Benoit Sevestre, Romain Casals, Thibault Bisman, Matthieu André et Arnaud Méla. 
-Ainsi que  notre point sur les matchs des concurrents et dans les autres poules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bona Escota
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 22:42

Cool un derby. Je suis plutôt pour Lavaur car y a Bonello et Albouy, anciens Olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Fédérale III
Fédérale III




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 06:33

Olympien2013 a écrit:
Cool un derby. Je suis plutôt pour Lavaur car y a Bonello et Albouy,  anciens Olympiens.
le contraire nous aurait étonné !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 07:10

Le silence aura été de courte durée ! Va dans ce cas là poster ton soutien à l'ASV sur leur forum et/ou leurs réseaux sociaux !
boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 08:19

Olympien2013 a écrit:
Cool un derby. Je suis plutôt pour Lavaur car y a Bonello et Albouy,  anciens Olympiens.
tiens partoch93,  est de retour, je t'attendais (comme l'épouse de Barbe Bleue dans les comtes de Perrault, qui demandait a sa sœur:
 "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"?  , 
j’espère que tu n'est pas musicien partoche 93, , car en principe ils sont moins idiotas  que toi,
 
encore une fois il se distingue par sa connerie le type, mais il est bête a bouffer du foin le gonze. 
venir écrire sur notre forum , qu'il soutient une autre équipe, c'est pour venir narguer, mais qu'importe je lui réponds a ce piquebouffigue
 il soutient Lavaur, juste  parce qu’il y a des ex du CO , en principe on n'aime pas les ex , mais lui si, va comprendre Charles!!!!!!!!!!!! si un ex du CO pique ton épouse ( ou ton époux?), tu lui paiera le repas avec le champ ? il en est capable ce cave

de toute façon tu soutiens toujours les autres équipes, car au final  tu ne peux pas nous blairer, rassure toi nous c'est pareil mais en pire
je vais t’écrire quelques tirades que tu aimes bien puisque tu sais qu'en postant ici tu t'en prends quelques unes , j'ai essayé de rester courtois car apparemment monsieur s'offusque s'il lit un gros mot,il vient chialer aux modos (tu devais être un sacré fayot toi a l’école, je te vois entrain de dénoncer tes camarades  a l'instit pour te faire mousser, au boulot tu ne peux faire pareil car qui pourrait t'embaucher au vue de ta bêtise et de ton QI , pas les labos Fabre en tout cas)  
*je t'emmerde tellement que ça me donne une idée de l'infini,
*si tous les cons tournaient tu seras sur orbite
*si la connerie se mesurait tu servirais de mètre étalon
j'en ai d'autre que je garde pour ton prochain post, tu sauves mes journées quand tu viens poster, quel régal!!! 

je finirai comme chaque fois

FERME LA ET DEGAGE  la partoche (qui sonne faux)

Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Fédérale III
Fédérale III
cantepau



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 09:24

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Cool un derby. Je suis plutôt pour Lavaur car y a Bonello et Albouy,  anciens Olympiens.
tiens partoch93,  est de retour, je t'attendais (comme l'épouse de Barbe Bleue dans les comtes de Perrault, qui demandait a sa sœur:
 "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"?  , 
j’espère que tu n'est pas musicien partoche 93, , car en principe ils sont moins idiotas  que toi,
 
encore une fois il se distingue par sa connerie le type, mais il est bête a bouffer du foin le gonze. 
venir écrire sur notre forum , qu'il soutient une autre équipe, c'est pour venir narguer, mais qu'importe je lui réponds a ce piquebouffigue
 il soutient Lavaur, juste  parce qu’il y a des ex du CO , en principe on n'aime pas les ex , mais lui si, va comprendre Charles!!!!!!!!!!!! si un ex du CO pique ton épouse ( ou ton époux?), tu lui paiera le repas avec le champ ? il en est capable ce cave

de toute façon tu soutiens toujours les autres équipes, car au final  tu ne peux pas nous blairer, rassure toi nous c'est pareil mais en pire
je vais t’écrire quelques tirades que tu aimes bien puisque tu sais qu'en postant ici tu t'en prends quelques unes , j'ai essayé de rester courtois car apparemment monsieur s'offusque s'il lit un gros mot,il vient chialer aux modos (tu devais être un sacré fayot toi a l’école, je te vois entrain de dénoncer tes camarades  a l'instit pour te faire mousser, au boulot tu ne peux faire pareil car qui pourrait t'embaucher au vue de ta bêtise et de ton QI , pas les labos Fabre en tout cas)  
*je t'emmerde tellement que ça me donne une idée de l'infini,
*si tous les cons tournaient tu seras sur orbite
*si la connerie se mesurait tu servirais de mètre étalon
j'en ai d'autre que je garde pour ton prochain post, tu sauves mes journées quand tu viens poster, quel régal!!! 

je finirai comme chaque fois



FERME LA ET DEGAGE  la partoche (qui sonne faux)


DU GRAND MARIFAN  Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 09:54

marifan a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Cool un derby. Je suis plutôt pour Lavaur car y a Bonello et Albouy,  anciens Olympiens.
tiens partoch93,  est de retour, je t'attendais (comme l'épouse de Barbe Bleue dans les comtes de Perrault, qui demandait a sa sœur:
 "Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir"?  , 
j’espère que tu n'est pas musicien partoche 93, , car en principe ils sont moins idiotas  que toi,
 
encore une fois il se distingue par sa connerie le type, mais il est bête a bouffer du foin le gonze. 
venir écrire sur notre forum , qu'il soutient une autre équipe, c'est pour venir narguer, mais qu'importe je lui réponds a ce piquebouffigue
 il soutient Lavaur, juste  parce qu’il y a des ex du CO , en principe on n'aime pas les ex , mais lui si, va comprendre Charles!!!!!!!!!!!! si un ex du CO pique ton épouse ( ou ton époux?), tu lui paiera le repas avec le champ ? il en est capable ce cave

de toute façon tu soutiens toujours les autres équipes, car au final  tu ne peux pas nous blairer, rassure toi nous c'est pareil mais en pire
je vais t’écrire quelques tirades que tu aimes bien puisque tu sais qu'en postant ici tu t'en prends quelques unes , j'ai essayé de rester courtois car apparemment monsieur s'offusque s'il lit un gros mot,il vient chialer aux modos (tu devais être un sacré fayot toi a l’école, je te vois entrain de dénoncer tes camarades  a l'instit pour te faire mousser, au boulot tu ne peux faire pareil car qui pourrait t'embaucher au vue de ta bêtise et de ton QI , pas les labos Fabre en tout cas)  
*je t'emmerde tellement que ça me donne une idée de l'infini,
*si tous les cons tournaient tu seras sur orbite
*si la connerie se mesurait tu servirais de mètre étalon
j'en ai d'autre que je garde pour ton prochain post, tu sauves mes journées quand tu viens poster, quel régal!!! 

je finirai comme chaque fois



FERME LA ET DEGAGE  la partoche (qui sonne faux)


Applause Applause 
Je crois que tu as tout dit  !!
Revenir en haut Aller en bas
scala
Supporter
Supporter




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 16:07

Merci Marifan
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 16:13

Allons, ne donnons pas à ce triste sire plus d'importance qu'il n'en a ! Revenons au match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Losca
spectateur
spectateur




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 18:07

Je ne suis le rugby que par intermittence,  mais il me semble qu’a Castres il y avait aussi Gaetan Avizou, Evan Albert, Mouysset Valentin et peut être d’autres qui jouent aujourd’hui à Lavaur.
Mais si on cherche bien il y a dans les rangs du SCA des anciens « Castrais » que je ne nommerai pas (il faut chercher un peu).
Je trouve dommage qu’un « supporter » du CO ne le sache pas ! 
A dimanche et bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 18:45

Losca a écrit:
Je ne suis le rugby que par intermittence,  mais il me semble qu’a Castres il y avait aussi Gaetan Avizou, Evan Albert, Mouysset Valentin et peut être d’autres qui jouent aujourd’hui à Lavaur.
Mais si on cherche bien il y a dans les rangs du SCA des anciens « Castrais » que je ne nommerai pas (il faut chercher un peu).
Je trouve dommage qu’un « supporter » du CO ne le sache pas ! 
A dimanche et bon match à tous
Bon match a vous ,a nous ,bon match quoi
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 18:52

Mistabone a écrit:
Allons, ne donnons pas à ce triste sire plus d'importance qu'il n'en a ! Revenons au match Very Happy
Mistabone, tant qu'il viendra poster, je lui répondrais, tu me connais , je suis un sacré idiotas , je ne peux pas faire autrement, désolé, 
je ne crois pas lui filer de l'importance a ce zigue, mais je serais la  a chaque fois qu'il viendra poster, en plus ça me fait marrer.
et faut aussi  avouer qu'en ses temps on se marre pas trop quoi!!!!
a dimanche a Lavaur pour le derby, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Losca
spectateur
spectateur




LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 19:24

Oui en effet bon match à tous et particulièrement au SCA ! On est bien d’accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR/ALBI "THE DERBY "   LAVAUR/ALBI "THE DERBY " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAUR/ALBI "THE DERBY "
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi c'est derby ! SCA / ASV Lavaur
» ASV Lavaur / SCA (J14) : 1er derby du Tarn, le retour !
» SC Albi Vs ASV Lavaur #J3 Fédérale 1
» Amical SCA - LAVAUR
» SCA / SCG : le second derby tarnais (J6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: