Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]

Aller en bas 
+32
Bigorre65
maya l'abeille
KevSCA81
Losca
cartel 81
scala
Nicolas Albi81
albi976
bozo
TARN XV
BB
RETOUR EN TOP 14
ctoma
Nettlou
freja
waddle280285
SCAlbigeois
Djul-10
John Eales
Seb
SCA 31
marifan
Kino
pas81
Mistabone
Ultra Porte 3
Didier7
Albitgeso
nico81350
LeBorgne
pistou
jljaja
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 22:55

Nous n'avons pas besoin de Caminati ou de Mignardi... Je n'ai rien contre ces 2 joueurs mais nous sommes bien pourvu au niveau des ailiers et des centres... Il nous faut surtout musclés le 5 de devant, recruté 2 numéro 8 un profil complet et un puissant (je pense que Tavalea tire ses dernières cartouches comme Toetu en pilier droit). Un 9 type Bisman ou Pagès pour jouer l'hiver , 2 numéro 10 minimum et un arrière si Cazes retourne a oyo... Il y a un gros chantier car peu de joueur ont le niveau proD2. Certains en ont le potentiel mais pas tant que ça... Quand on voit Rouen et Roval avec des gros moyens qui galère on voit le gros travail que va avoir Méla entre les phases finales et le recrutement il va avoir quelques nuits blanches... Mais avant ça faut arriver en finale et même avec un tableau favorable attention au piège et à l'arbitrage... Faudrait pas une autre carbonade a la sauce normande...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 23:14

Avec Mignardi et Caminati(peut jouer à l'aile,centre où arrière) on double les postes et quoi qu'on en dise ces deux là au SCA sont titulaires haut la main...Pour le reste,le chantier est vaste et il faudra pas moins de 10joueurs de bon niveau pour pouvoir exister en cas d'accession.Le gros sponsor il faudra le trouver et lui faire une place à moins que le microcosme Albigeois continu à ne pas vouloir s'ouvrir mais dans ce cas ce sera:soit mettre la main à la poche,soit faire une Valence-Romans et morfler toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 23:53

Tout les postes de centre et d'ailiers sont déjà doublé! A moins que certains partent! Car ont en parle pas mais nous ne sommes pas a l'abri de départ de joueurs cadres... Après il y a bcp de joueurs top 14 et proD2 en fin de contrat. Bcp aussi d'étrangers labellisé Jiff! Après je préfère recruter des grognards devant que derrière ! Comme je te disais au niveau centre/ailier nous avons Mafi, Nabaro, Vasuinubu, Sicart, Petre, Bertrand, Vacaro, Decrop. C'est suffisant ! Comme je dis a moins d'un ou deux départs. Mais a prendre un centre je préfère prendre le jeune 23ans du SU Agen Conduché qui est très physique et ne joue plus... Si on avait un gros déficit a ces postes ok je les aurais pris les 2 papy flingueurs mais franchement on a d'autres priorités piliers seconde ligne, et numéro 10! Après Arnaud a peu être une autre analyse sur les besoins et les manques de cette équipe pour la prod2 il faudrait lui demander mais ce n'est pas le moment de répondre à cette question a l'approche du money Time ça pourrais inhibé ou cassé la confiance de certains joueurs si d'aventure ils n'étaient pas gardés où s'il venait a savoir qu'il y aurait une ou deux recrues à son poste... Pour l'instant la priorité c'est la première place nationale ensuite c'est arrivé en finale! Et le match a Blagnac va être un gros révélateur et ça sera compliqué avec la suspension d'Escur et le nombre de cassé au poste de pilier...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 07:16

Déjà une très grosse recrue au niveau du forum en la personne de John Eales que personne n'a oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 07:19

John Eales a écrit:
Tout les postes de centre et d'ailiers sont déjà doublé! A moins que certains partent! Car ont en parle pas mais nous ne sommes pas a l'abri de départ de joueurs cadres... Après il y a bcp de joueurs top 14 et proD2 en fin de contrat. Bcp aussi d'étrangers labellisé Jiff! Après je préfère recruter des grognards devant que derrière ! Comme je te disais au niveau centre/ailier nous avons Mafi, Nabaro, Vasuinubu, Sicart, Petre, Bertrand, Vacaro, Decrop. C'est suffisant ! Comme je dis a moins d'un ou deux départs. Mais a prendre un centre je préfère prendre le jeune 23ans du SU Agen Conduché qui est très physique et ne joue plus... Si on avait un gros déficit a ces postes ok je les aurais pris les 2 papy flingueurs mais franchement on a d'autres priorités piliers seconde ligne, et numéro 10! Après Arnaud a peu être une autre analyse sur les besoins et les manques de cette équipe pour la prod2 il faudrait lui demander mais ce n'est pas le moment de répondre à cette question a l'approche du money Time ça pourrais inhibé ou cassé la confiance de certains joueurs si d'aventure ils n'étaient pas gardés où s'il venait a savoir qu'il y aurait une ou deux recrues à son poste... Pour l'instant la priorité c'est la première place nationale ensuite c'est arrivé en finale! Et le match a Blagnac va être un gros révélateur et ça sera compliqué avec la suspension d'Escur et le nombre de cassé au poste de pilier...
C'est la raison pour laquelle j'ai parlé un jour de joker médical au poste de pilier droit. On m'a dit que non, voilà le résultat et puis on n'est pas riche. Nevers peut jouer à gauche je crois donc Dedieu Nevers à gauche et Choccou Breton à droite.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 08:46

John Eales a écrit:
Nous n'avons pas besoin de Caminati ou de Mignardi... Je n'ai rien contre ces 2 joueurs mais nous sommes bien pourvu au niveau des ailiers et des centres... Il nous faut surtout musclés le 5 de devant, recruté 2 numéro 8 un profil complet et un puissant (je pense que Tavalea tire ses dernières cartouches comme Toetu en pilier droit). Un 9 type Bisman ou Pagès pour jouer l'hiver , 2 numéro 10 minimum et un arrière si Cazes retourne a oyo... Il y a un gros chantier car peu de joueur ont le niveau proD2. Certains en ont le potentiel mais pas tant que ça... Quand on voit Rouen et Roval avec des gros moyens qui galère on voit le gros travail que va avoir Méla entre les phases finales et le recrutement il va avoir quelques nuits blanches... Mais avant ça faut arriver en finale et même avec un tableau favorable attention au piège et à l'arbitrage... Faudrait pas une autre carbonade a la sauce normande...

Applause je bois du petit lait Applause
Et tous les postes dont tu parles 3,8,10 et 15polyvalent. ...ça coûte des sous, beaucoup de sous...et comme sca 311 (toujours bien informé) hier matin justifiait les approches de joueurs venus de fédérale pour cause budgétaire....va falloir lancer une quête  !
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 09:03

Seb a écrit:
Avec Mignardi et Caminati(peut jouer à l'aile,centre où arrière) on double les postes et quoi qu'on en dise ces deux là au SCA sont titulaires haut la main...Pour le reste,le chantier est vaste et il faudra pas moins de 10joueurs de bon niveau pour pouvoir exister en cas d'accession.Le gros sponsor il faudra le trouver et lui faire une place à moins que le microcosme Albigeois continu à ne pas vouloir s'ouvrir mais dans ce cas ce sera:soit mettre la main à la poche,soit faire une Valence-Romans et morfler toute la saison.
Déjà que nous sommes la maison de retraite de Brive, on ne va pas en plus devenir celle du CO.
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 18:49

par contre j'ai regardé le match hier soir sur équipe 21 et si on monte en prod2 je pense que certains joueurs auront besoin de se découenner un peu j'en trouve certains avec un peu d'embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 22:09

jljaja a écrit:
par contre j'ai regardé le match hier soir sur équipe 21 et si on monte en prod2 je pense que certains joueurs auront besoin de se découenner un peu j'en trouve certains avec un peu d'embonpoint.
Fallait donner le change aux Saint-Sulpiciens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 09:07

jljaja a écrit:
par contre j'ai regardé le match hier soir sur équipe 21 et si on monte en prod2 je pense que certains joueurs auront besoin de se découenner un peu j'en trouve certains avec un peu d'embonpoint.
Je l'ai regardé aussi. Il va falloir sérieusement élever le niveau de jeu si on veut figurer.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 10:39

J'étais au stade et c'était pas folichon..Sans trouver des excuses :il pleuvait et pour moi quand tu as un Escur et un Chocou sur le banc et que tu n'as pas dans le XV les Nabaro, Vasuinubu,Mafi,Essid et André ça change tout..Pour moi ces garçons sont les titulaires de leur poste et on voit que certains de leur remplaçants ne seront pas au niveau Pro D2 si le SCA monte..
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 11:25

Je sais pas Decrop est quand même pas mal Sicart a l'aile est plutôt une valeur sûre. Je suis ok avec Essid, André, Nabaro, Mafi je suis plus réservé concernant Vasuinubu qui est plus un bon joueur de complément.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 12:39

Sicart et Decrop bizarrement je suis pas super fan et Vasuinubu j adore car à lui seul il fait de grosses différences.. Physiquement il est aussi impressionnant.. Après c est une question de goûts.On dira que nous sommes d'accord à 80%😉
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 14:06

après au centre on petre, vaccaro, bertrand, mafi, je pense plutot pas mal non là ou il faudra faire un effort c'est le 8 de devant qui pour moi n'est pas assez costaud (attention pas au niveau du poids) mais au niveau physique et surtout technique. Ensuite il nous faudra un bon dix car d'après ce que j'ai pu lire russel bon mais manque de constance et un bon jeu au pied puis boulogne devrait mettre un terme a sa carriere. Moi je ferai confiance a martin doan en 9 et a magnaval qui somme toute font leur match malgré tout. Non là ou il faut c'est devant
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 14:13

Tous ces mecs jouent les mains en haut du guidon. Pas trop d'engagement et puis il pleuvait !
Nous sommes courts à pratiquement tous les postes et à mon avis surtout en 2 ème ligne. André 33 ans, Gaillard malgré son nom sera juste , El Goul ? et Guillaume est un 3ème ligne.
En 3 ème ligne il nous faut un très "gros " 8 voire 2 car Taval&a et Whetton sont finis.
Il également urgent de trouver un 10, Russell n'est pas bon et Boulogne est fini. Au centre seul Bertrand montre son envie, Petre et Mafi sont à la maison de retraite, Vaccaro tarde à revenir.
A l'arrière Caminatti alterne le très bon et le très mauvais.
Bien évidemment et pour conclure il faudra trouver des piliers et sûrement un talonneur.
Cà fait beaucoup pour notre maigre budget.
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 14:29

Le problème de nos avants c'est qu'on à des avants très joueurs mais du coup pas assez guerrier on s'impose pas assez dans les rucks il nous faut 2/3 gars avec l'esprit guerrier comme pardakty ou avant lui usaraga, des mecs moins ballon et qui se régale du travail de l'ombre et qui permettront aux autres plus ballon de se mettre encore plus en valeur. Donc muscler le pack a ce niveau là prendre 2 10 un expérimenté et un jeune a fort potentiel un 9 de plus pour les terrains gras et un arrière sauf si Cazes reste... En pilier on est un peu léger Escur, Chocou ok Dedieu que j'aime bcp n'est plus le Dedieu des années Broncan, Gymael est prometteur mais pour l'instant blessé a droite Toetu fin de carrière et Nevers j'ai du mal à l'évaluer en mélée il semble tenir la route mais manque un peu de mobilité. En revanche je trouve plutôt bien nos Talons très complémentaire. En seconde Ligne André et Guillaume sont au niveau les 2 autres sont pour moi des gros point d'interrogation. En troisième ligne Essid, Pardakty indispensable un peu déçu de la saison de Whetton mais une saison sans ça arrive...
Tavalea est toujours blessé ça sent la fin, Calas intéressant en touche et les jeunes Farret et Veyrac ont du potentiel. Y'a du boulot et il faut aussi penser que l'on aura aussi des départs subis et non voulu par le club.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 14:39

En pro D2 je garderais(pas forcément tous titulaires) des garçons comme Caminati,Petre Mafi, Vasuinubu, Bertrand,Essid,Gaillard,Escur,Chocou,André, Pardakthy Vacarro, Guillaume et quelques autres... Après désolé mais El Ghoul c'est pas terrible,Tavalea et Boulogne vont arrêter mais ils rendent fort bien service cette saison, Whetton est fini,Nevers c'est pas au niveau,Gymael pareil,Dedieu bof,Toetu est cramé mdr bref en premiere ligne c'est vraiment un gros, très gros chantier même..Doan on en parlait avec un ami(ancien du SCA),il est moyen,lent et fait souvent les mauvais choix..Jamais je mettrais ce joueur en Pro D2...Il est gentil et tout mais c'est pas au niveau,soyons sérieux...Soit on trouve un gros sponsor et les partenaires lui font de la place,soit on reste en microcosme Albigeois et on fera du bricolage...Si tel est le cas ben on prendra de vieux briscards avec de la bouteille tels Caminati,Mignoni qui devront compenser les lacunes sur certains autres postes associés à de nouveaux jeunes qui ont les dents longues... Pourquoi pas une ou deux pépites de Toulouse,Castres où autre ? Pourquoi pas un retour de joueurs tels:Bisman,Lacelle?..Je croise les doigts pour la montée et je prie pour la suite😉
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 14:39

Je te rejoins sur beaucoup de points John, déjà il faudrait que tu remettes çà en 2ème ligne ! Plus sérieusement vous parlez tous de Cazes mais il n'est pas souvent dans les compos.
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 17:10

Ben Cazes y'a un indice qui me dit qu'il resterait c'est dans le magsport de Loïc. Il est question qu'il continue a entraîné les féminines du Sca l'année prochaine, hors il n'est prêté que 1an par Oyo... Effectivement il a peu jouer difficile d'évaluer son niveau mais y'a déjà Caminati et Sicart qui peuvent jouer 15 plus lui ça fait 3 et même 4 avec Decrop qui me semble t'il jouait a ce poste au CO. Et comme on est pas full thune c'est pas le poste sur lequel je ferais un gros effort... Et comme j'ai dit plus haut attendons de voir quels départs nous suivrons... Par exemple Lucas Guillaume j'ai peur qu'on puisse pas le garder il fait de super match de quoi aiguisé l'appétit de club plus armé financièrement ! Après je suis surpris de voir certains sur le forum bcp plus critique que moi sur le niveau des joueurs ! Je penser y aller un peu fort mais vous êtes bien plus sévère que je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 18:09

Seb a écrit:
En pro D2 je garderais(pas forcément tous titulaires) des garçons comme Caminati,Petre Mafi, Vasuinubu, Bertrand,Essid,Gaillard,Escur,Chocou,André, Pardakthy Vacarro, Guillaume et quelques autres... Après désolé mais El Ghoul c'est pas terrible,Tavalea et Boulogne vont arrêter mais ils rendent fort bien service cette saison, Whetton est fini,Nevers c'est pas au niveau,Gymael pareil,Dedieu bof,Toetu est cramé mdr bref en premiere ligne c'est vraiment un gros, très gros chantier même..Doan on en parlait avec un ami(ancien du SCA),il est moyen,lent et fait souvent les mauvais choix..Jamais je mettrais ce joueur en Pro D2...Il est gentil et tout mais c'est pas au niveau,soyons sérieux...Soit on trouve un gros sponsor et les partenaires lui font de la place,soit on reste en microcosme Albigeois et on fera du bricolage...Si tel est le cas ben on prendra de vieux briscards avec de la bouteille tels Caminati,Mignoni qui devront compenser les lacunes sur certains autres postes associés à de nouveaux jeunes qui ont les dents longues... Pourquoi pas une ou deux pépites de Toulouse,Castres où autre ? Pourquoi pas un retour de joueurs tels:Bisman,Lacelle?..Je croise les doigts pour la montée et je prie pour la suite😉
Seb tu déconnes ou c'est un scoop ? Mignoni au SCA Tongue Applause
C'est vrai que le chantier qui attend le club dans le domaine du recrutement est très conséquent et comme tu le dis tout particulièrement devant !

Perso Caminati (Julien) et Mignardi : je prends. Le maintien en ProD2 passe pas un bon mix entre expérience et jeunesse. Et là on a deux briscards Cool

D'après ce qu'a dit Arnaud Méla lors des 2 points-presse (avant Pamiers et avant Saint Sulpice) il est actuellement sur 6/7 dossiers, deux ont déjà signé. Pas de nom pour l'instant. Ce qui nous permet ( à nous autres forumers) toutes les spéculations Whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» ProD2 saison 2020/2021
» TRANSFERT 2020/2021 [partie2]
» Division "NATIONALE" saison 2020-2021
» Quelle équipe type pour la saison 2020/2021 ?
» TRANSFERTS 2018 / 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: ALBI en "Nationale"-
Sauter vers: