Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]

Aller en bas 
+32
Bigorre65
maya l'abeille
KevSCA81
Losca
cartel 81
scala
Nicolas Albi81
albi976
bozo
TARN XV
BB
RETOUR EN TOP 14
ctoma
Nettlou
freja
waddle280285
SCAlbigeois
Djul-10
John Eales
Seb
SCA 31
marifan
Kino
pas81
Mistabone
Ultra Porte 3
Didier7
Albitgeso
nico81350
LeBorgne
pistou
jljaja
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 14:37

Bon sinon question futurs joueurs et recrutement on pourrait aussi se tourner vers la major League qui fondu les plombs... Y'a pas mal de joueurs intéressant des Tongiens Samoan des Américains d'origine des îles aussi si on veut être plus épais... Même quelques français comme le seconde ligne longiligne Victor Comptat qui a la double nationalité... Mais pour l'instant j'ai pas souvent vu Arnaud recruter des mecs en dehors des championnats français...
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 14:39

Eh Bigorre il reste chez vous Duny ? Ça fait 3 ans qu'on essaie de le recruter et qu'il vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:17

Didier7 a écrit:
Je pensais que ce topic était réservé aux transferts, or depuis quelques posts, on cherche la com du SCA, alors oui il n'y a pas de grands communicants mais ils y travaillent et on peut s'en apercevoir sur Facebook.
Je vois aussi que certains se complaisent à faire le procès de notre ami Loïc, sauf que même si son style peut  déranger parfois, il faut reconnaitre qu'il a une belle plume reconnue maintenant par le plus grand nombre.
Il est aussi celui qui avec son équipe a fait tous les déplacements du SCA cette saison et une partie de la saison dernière pour diffuser les matches.
Ce a quoi quelquefois, ceux qui restaient au chaud ne faisant que les rencontres At Home, reprenaient ses infos et aussi les résumés faits par son équipier par exemple.
De plus et contrairement à ce qui est affirmé ici, il n'est pas radio SCA, il fait vivre aussi la Fédérale 1 dans son ensemble à 85% des clubs.
Seul le club de Bourg en Bresse, tiens tiens ne veut pas lui accorder d'ITW.
Son équipe du MagSport s'occupe aussi de couvrir l'Asptt Féminines, le vélo en Occitanie, et essaye de développer sur d'autres sports en Albigeois.
Bref les rageux ou autres  jaloux n'ont qu'à se mettre au boulot au lieu de dénigrer à tout va.
A Bourg ils ont recruté la saison passée un jeune qui s'occupe de la communication, de l'événementiel et de la billetterie, c'est un certain Nicolas Grisoni... il a terminé son master l'an dernier et bosse depuis à l'USPBA. Il a fait des stages à la FFR, il doit avoir gardé son réseau... je ne pense pas qu'ils aient besoin d'une radio locale d'Albi pour faire leur communication  En plus le type, il est diplômé.

Je ne connais pas personnellement ce Loïc donc il me sera difficile de parler de ses papiers. Je suis le SCA dans ses déplacements depuis de nombreuses saisons. Je peux juste témoigner d'un sentiment de mal à l'aise que j'ai eu parfois ces dernières saisons et que m'ont témoigné certains supporters adverses.  Cela me fait regretter notre Maurice. Je donnerai ainsi l'exemple d'un excité à l'idée de repartir sur une nouvelle saison, dans les tribunes de Mazicou pour un match amical contre Lavaur, où je me suis senti également mal à l'aise vis à vis d'amis Vaureens avec lesquels j'assistais au match. En première période conclue sur le score de 35 à 0 ou du genre, on aurait dit que le chroniqueur (je pense du SCA) Wink commentait la finale de la Coupe du monde... c'était clairement disproportionné.

Je ne suis pas certain que le Facebook du SCA soit tenu par des personnes du métier quand on voit toutes les erreurs de communication mais je suis de ton avis c'est mieux que rien et s'ils y travaillent, c'est une bonne chose.

Après, ne m'en voulez pas, je suis un nostalgique de la pluralité en PRO D2 et de Vibrez rugby, Eurosport, canal+ sport, Sud radio, le Midol,, 100% avec Laurent Batigne, la dépêche, le Tarn libre... et pour retrouver tout cela, il me tarde le retour en Pro D2 et de Top 14  Supercontent
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:17

John Eales a écrit:
Eh Bigorre il reste chez vous Duny ? Ça fait 3 ans qu'on essaie de le recruter et qu'il vient pas!
Non, il a signé dans un club ami du SCA
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:51

TARN XV a écrit:
Didier7 a écrit:
Je pensais que ce topic était réservé aux transferts, or depuis quelques posts, on cherche la com du SCA, alors oui il n'y a pas de grands communicants mais ils y travaillent et on peut s'en apercevoir sur Facebook.
Je vois aussi que certains se complaisent à faire le procès de notre ami Loïc, sauf que même si son style peut  déranger parfois, il faut reconnaitre qu'il a une belle plume reconnue maintenant par le plus grand nombre.
Il est aussi celui qui avec son équipe a fait tous les déplacements du SCA cette saison et une partie de la saison dernière pour diffuser les matches.
Ce a quoi quelquefois, ceux qui restaient au chaud ne faisant que les rencontres At Home, reprenaient ses infos et aussi les résumés faits par son équipier par exemple.
De plus et contrairement à ce qui est affirmé ici, il n'est pas radio SCA, il fait vivre aussi la Fédérale 1 dans son ensemble à 85% des clubs.
Seul le club de Bourg en Bresse, tiens tiens ne veut pas lui accorder d'ITW.
Son équipe du MagSport s'occupe aussi de couvrir l'Asptt Féminines, le vélo en Occitanie, et essaye de développer sur d'autres sports en Albigeois.
Bref les rageux ou autres  jaloux n'ont qu'à se mettre au boulot au lieu de dénigrer à tout va.
A Bourg ils ont recruté la saison passée un jeune qui s'occupe de la communication, de l'événementiel et de la billetterie, c'est un certain Nicolas Grisoni... il a terminé son master l'an dernier et bosse depuis à l'USPBA. Il a fait des stages à la FFR, il doit avoir gardé son réseau... je ne pense pas qu'ils aient besoin d'une radio locale d'Albi pour faire leur communication  En plus le type, il est diplômé.

Je ne connais pas personnellement ce Loïc donc il me sera difficile de parler de ses papiers. Je suis le SCA dans ses déplacements depuis de nombreuses saisons. Je peux juste témoigner d'un sentiment de mal à l'aise que j'ai eu parfois ces dernières saisons et que m'ont témoigné certains supporters adverses.  Cela me fait regretter notre Maurice. Je donnerai ainsi l'exemple d'un excité à l'idée de repartir sur une nouvelle saison, dans les tribunes de Mazicou pour un match amical contre Lavaur, où je me suis senti également mal à l'aise vis à vis d'amis Vaureens avec lesquels j'assistais au match. En première période conclue sur le score de 35 à 0 ou du genre, on aurait dit que le chroniqueur (je pense du SCA) Wink commentait la finale de la Coupe du monde... c'était clairement disproportionné.

Je ne suis pas certain que le Facebook du SCA soit tenu par des personnes du métier quand on voit toutes les erreurs de communication mais je suis de ton avis c'est mieux que rien et s'ils y travaillent, c'est une bonne chose.

Après, ne m'en voulez pas, je suis un nostalgique de la pluralité en PRO D2 et de Vibrez rugby, Eurosport, canal+ sport, Sud radio, le Midol,, 100% avec Laurent Batigne, la dépêche, le Tarn libre... et pour retrouver tout cela, il me tarde le retour en Pro D2 et de Top 14  Supercontent
Oui , c'est bien ce que je dis, son style peut déranger mais pour ce fameux match (amical) de début de saison contre Lavaur, il n'était pas seul, et le compère qui l'accompagnait (de Radio Olympique TV) est aussi un "excité" , alors si tu ne connais pas Loïc, peut-être t'es tu trompé ? Puis cela s'appelle aussi de la passion et l'impatience à attendre le début de Championnat
Je suis aussi pour la pluralité du journalisme surtout quand les protagonistes se respectent mutuellement et ne viennent pas "copier" ce qui se fait ailleurs et ne vous regarde pas avec un air de condescendance comme font souvent les "inamovibles" qui se croient parfaits envers le petit nouveau.
Et puis tu parles de ProD2, hé bien pour l'instant nous sommes en Fédérale 1, et la majorité des supporters albigeois sont bien contents qu'un média couvre aussi largement l'actualité de leur club favori.
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:56

Un club ami c'est ironique ou pas? Il a signé a Rouen? Dax? Bourg?
Revenir en haut Aller en bas
Bigorre65
spectateur
spectateur
Bigorre65



TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:00

John Eales a écrit:
Un club ami c'est ironique ou pas? Il a signé a Rouen? Dax? Bourg?

Carca


Dernière édition par Bigorre65 le Ven 22 Mai 2020, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:03

C'est vrai qu'il est très passionné quand il commente... C'est ça façon de faire ça me gène pas... De la même façon qu'un Herrero en faisait aussi des caisses a la radio! Ou un Saccomano au foot! Ça fait parti du folklore ça me dérange pas au contraire. Le seul petit bémol c'est que j'ai parfois du mal a me représenter les actions de jeu car pris par les émotions il oublie parfois de décrire ce qui se passe! Mais a l'arrivée on passe un bon moment et c'est là l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:05

Et merde encore un bon joueur qu'on aura pas... J'ai parfois l'impression qu'on est le Sunderland du rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Bigorre65
spectateur
spectateur
Bigorre65



TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:08

John Eales a écrit:
Et merde encore un bon joueur qu'on aura pas... J'ai parfois l'impression qu'on est le Sunderland du rugby...

Ce qui nous fait 15 départs de joueurs + les 3 entraîneurs + le président pour 0 arrivée


Si vous êtes le Sunderland du rugby nous on est le West Bromwich  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Joueur de série
Joueur de série




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:11

Duny à Carcassonne en effet et il sera 3eme où 4eme dans la hiérarchie... Personnellement DUNY c'est pas un garçon que j'aurais fais venir au SCA...C'est un peu comme Damien Nevers:un joueur moyen de Fed1... TCHAPNGA en revanche c'est une bonne pioche (si on reste en Fed1),car pour la ProD2 ce serait une grosse inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:11

Didier7 a écrit:
TARN XV a écrit:
Didier7 a écrit:
Je pensais que ce topic était réservé aux transferts, or depuis quelques posts, on cherche la com du SCA, alors oui il n'y a pas de grands communicants mais ils y travaillent et on peut s'en apercevoir sur Facebook.
Je vois aussi que certains se complaisent à faire le procès de notre ami Loïc, sauf que même si son style peut  déranger parfois, il faut reconnaitre qu'il a une belle plume reconnue maintenant par le plus grand nombre.
Il est aussi celui qui avec son équipe a fait tous les déplacements du SCA cette saison et une partie de la saison dernière pour diffuser les matches.
Ce a quoi quelquefois, ceux qui restaient au chaud ne faisant que les rencontres At Home, reprenaient ses infos et aussi les résumés faits par son équipier par exemple.
De plus et contrairement à ce qui est affirmé ici, il n'est pas radio SCA, il fait vivre aussi la Fédérale 1 dans son ensemble à 85% des clubs.
Seul le club de Bourg en Bresse, tiens tiens ne veut pas lui accorder d'ITW.
Son équipe du MagSport s'occupe aussi de couvrir l'Asptt Féminines, le vélo en Occitanie, et essaye de développer sur d'autres sports en Albigeois.
Bref les rageux ou autres  jaloux n'ont qu'à se mettre au boulot au lieu de dénigrer à tout va.
A Bourg ils ont recruté la saison passée un jeune qui s'occupe de la communication, de l'événementiel et de la billetterie, c'est un certain Nicolas Grisoni... il a terminé son master l'an dernier et bosse depuis à l'USPBA. Il a fait des stages à la FFR, il doit avoir gardé son réseau... je ne pense pas qu'ils aient besoin d'une radio locale d'Albi pour faire leur communication  En plus le type, il est diplômé.

Je ne connais pas personnellement ce Loïc donc il me sera difficile de parler de ses papiers. Je suis le SCA dans ses déplacements depuis de nombreuses saisons. Je peux juste témoigner d'un sentiment de mal à l'aise que j'ai eu parfois ces dernières saisons et que m'ont témoigné certains supporters adverses.  Cela me fait regretter notre Maurice. Je donnerai ainsi l'exemple d'un excité à l'idée de repartir sur une nouvelle saison, dans les tribunes de Mazicou pour un match amical contre Lavaur, où je me suis senti également mal à l'aise vis à vis d'amis Vaureens avec lesquels j'assistais au match. En première période conclue sur le score de 35 à 0 ou du genre, on aurait dit que le chroniqueur (je pense du SCA) Wink commentait la finale de la Coupe du monde... c'était clairement disproportionné.

Je ne suis pas certain que le Facebook du SCA soit tenu par des personnes du métier quand on voit toutes les erreurs de communication mais je suis de ton avis c'est mieux que rien et s'ils y travaillent, c'est une bonne chose.

Après, ne m'en voulez pas, je suis un nostalgique de la pluralité en PRO D2 et de Vibrez rugby, Eurosport, canal+ sport, Sud radio, le Midol,, 100% avec Laurent Batigne, la dépêche, le Tarn libre... et pour retrouver tout cela, il me tarde le retour en Pro D2 et de Top 14  Supercontent
Oui , c'est bien ce que je dis, son style peut déranger mais pour ce fameux match (amical) de début de saison contre Lavaur, il n'était pas seul, et le compère qui l'accompagnait (de Radio Olympique TV) est aussi un "excité" , alors si tu ne connais pas Loïc, peut-être t'es tu trompé ? Puis cela s'appelle aussi de la passion et l'impatience à attendre le début de Championnat
Je suis aussi pour la pluralité du journalisme surtout quand les protagonistes se respectent mutuellement et ne viennent pas "copier" ce qui se fait ailleurs et ne vous regarde pas avec un air de condescendance comme font souvent les "inamovibles" qui se croient parfaits envers le petit nouveau.
Et puis tu parles de ProD2, hé bien pour l'instant nous sommes en Fédérale 1, et la majorité des supporters albigeois sont bien contents qu'un média couvre aussi largement l'actualité de leur club favori.
On y est et on va y rester en Fédérale ou en Nationale! Ah oui celui de Radio Olympique, il me fait beaucoup rire, je l'ai croisé à plusieurs reprises au Challenge Vaquerin, à  Lacaune et dans l'Aveyron.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 19:32

Ça bouge à Carcassonne ... peut-être un coup à faire avec Maxime OLTMAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
John Eales
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 20:12

C'est un bon joueur effectivement mais aux ailes on est bien pourvu je trouve mais si un ailier part je te suis sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 10:39

Toujours ni infos ni rumeurs sur les mouvements entrants et sortants de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 10:46

LeBorgne a écrit:
Toujours ni infos ni rumeurs sur les mouvements entrants et sortants de joueurs ?
A mon avis cela va dépendre du budget accordé à Mela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 11:37

Et il va falloir parler budget tout court. Au 1 er juin, l'aide gouvernementale au chômage partiel va baisser alors ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 11:39

Kino a écrit:
Et il va falloir parler budget tout court. Au 1 er juin, l'aide gouvernementale au chômage partiel va baisser alors ?
Voila une question interressante. 
Le budget de la saison à venir sera de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
TARN XV
Fédérale III
Fédérale III




TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 11:40

LeBorgne a écrit:
Toujours ni infos ni rumeurs sur les mouvements entrants et sortants de joueurs ?
C'est imminent ! icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 11:50

TARN XV a écrit:
LeBorgne a écrit:
Toujours ni infos ni rumeurs sur les mouvements entrants et sortants de joueurs ?
C'est imminent ! icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi
Toi qui a l'air bien informé, le 2 ou3 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]   TRANSFERTS 2020/2021 [partie1] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERTS 2020/2021 [partie1]
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» ProD2 saison 2020/2021
» TRANSFERT 2020/2021 [partie2]
» Division "NATIONALE" saison 2020-2021
» Quelle équipe type pour la saison 2020/2021 ?
» TRANSFERTS 2018 / 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: ALBI en "Nationale"-
Sauter vers: