Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!

Aller en bas 
+19
jeje
nico81350
waddle280285
Canavières
Mistabone
Ultra Porte 3
pas81
BB
pistou
1968
SCA 31
SCAlbigeois
Bigorre65
freja
LeBorgne
taratata12
L'ovalbi
Albitgeso
RETOUR EN TOP 14
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 08:27

Mistabone a écrit:
Ultra Porte 3 a écrit:
On a rien à perdre il faut dénoncer cette mascarade !!! Il y a le son et les images qui prouvent tout ça ... Allez le château on compte sur vous !!!
Avec quel(s) levier(s) juridique(s) ???
S'agiter ne sert malheureusement à rien si il n'y a légalement aucune possibilité d'aboutir. Sad
Je crois qu' on peut poser des réserves sur un match auprès du délégué des la fin de la rencontre..mais si on était full tune, on pourrait se payer aussi Dupont-Moretti.
Mais dans notre dossier, les têtes sont tournées sur d autres priorités plus fondamentales.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 09:04

LeBorgne a écrit:
Mistabone a écrit:
Ultra Porte 3 a écrit:
On a rien à perdre il faut dénoncer cette mascarade !!! Il y a le son et les images qui prouvent tout ça ... Allez le château on compte sur vous !!!
Avec quel(s) levier(s) juridique(s) ???
S'agiter ne sert malheureusement à rien si il n'y a légalement aucune possibilité d'aboutir. Sad
Je crois qu' on peut poser des réserves sur un match auprès du délégué des la fin de la rencontre..mais si on était full tune, on pourrait se payer aussi Dupont-Moretti.
Mais dans notre dossier, les têtes sont tournées sur d autres priorités plus fondamentales.

C'est malheureusement injouable juridiquement .
Je ne pense pas qu'a un tel niveau de compétition un arbitre puisse être déjugé , MALHEUREUSEMENT .
Même avec Aquitator !

Les propos de Paul GOSE se gargarisant de la montée de ROUEN sont la preuve que les " petits " clubs des villes moyennes 
du grand sud ouest peuvent se faire du soucis pour remonter à l'échelon supérieur en cas de descente en fédérale 1.

Il ne faut pas se résigner et essayer de sauver ce qui est encore possible pour démontrer que sportivement et non par stratégie géographique un club du sud peut encore remonter en PRO D2 grâce a ses qualités sportives .

Cette année nous avions les qualités sportives . 
Notre équipe a été brillante en demi finale . 
Rouen en 160 minutes n'a mis pas en danger une seconde  une défense formidable , des joueurs motivées formidables de volonté .

Jamais même dans l'ère BECHU je n'ai connu a un tel niveau de compétition ( demi finale ) une équipe avec une telle sérénités et une telle force d'abnégation à être sur tous les ballons , tous les hommes . 

Il suffit d'un " facteur " qui fait honte à la poste avec son maillot vert et jaune .

Mon pauvre LeBorgne c'est compliqué le rugby surtout lorsqu'on on aime le rugby , un club depuis des décennies , qui a tant fait vibrer nos coeurs et nos corps . 
Il faut garder espoir , nous avons une histoire de plus de 100 ans à faire rougir beaucoup de club au dessus de la loire .
Je sais que tu n'as pas oublié Lille dont nous ne savons plus s'ils existants encore .
En ce qui me concerne je n'ai pas oublié TOURS qui une saison nous a battu en finale pour monter en PRO D2 et qui après une saison compliqué est depuis 15 ans dans les méandres de la fédérale 3 ou 2 . 

Nous suivrons ROUEN et surtout son public mi sportif , mi racaille , un public qui ne connait rien au valeur du rugby et qui a confondu dans sa tenue vendredi le ballon rond avec l'ovale . 

ESPOIR .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 11:06

MERCI AUX DIRIGEANTS et A TOUTE L'EQUIPE SPORTIVE de CONTINUER LE COMBAT POUR UN SCA EN PRO D2 . 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Sporting Club Albigeois va garder une structure professionnelle
ABONNÉS




Publié le 04/06/2019 à 08:45
      
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'essentiel
La frustration née de la défaite à Rouen a généré une mobilisation générale chez les dirigeants, partenaires et supporters. Un terreau favorable pour permettre au SCA de garder sa structure pro.
C'est par le biais d'un communiqué de presse qu'Alain Roumegoux, le président du SCA, a annoncé que «toutes les conditions étaient réunies pour conserver la SASP et s'engager résolument dans la saison prochaine». Un épilogue en forme de happy end pour un club meurtri après la défaite injuste face à Rouen.
Dans un premier courrier la semaine dernière, le président en avait appelé aux partenaires, aux collectivités locales et aux supporters via le comité d'animation pour permettre au club de poursuivre l'aventure dans le monde professionnel.


Un appel à la mobilisation couronné de succès à en croire le communiqué, dans lequel les dirigeants remercient les entreprises pour leur soutien. «Une grande majorité des partenaires du club ont répondu massivement à l'appel en reconduisant leur partenariat souvent à l'identique, et parfois en l'augmentant.»
Les supporters n'ont pas été en reste avec une campagne de réabonnement prometteuse et une cagnotte participative saluée par Alain Roumegoux : «Pour les réabonnements, plus de 85 % des supporters nous ont déjà suivis. Nous avons même retrouvé une partie de ceux qui s'étaient détournés du SCA depuis deux ans et que les phases finales ont convaincu de revenir au Stadium. La cagnotte du Comité d'animation prouve l'engagement de tous, ce sont plus de 140 personnes qui y ont abondé. Et ce n'est pas fini. Nous avons encore besoin de vous. L'intégralité sera reversée à la SASP.»
Reste les collectivités locales, «qui ont assuré leur soutien, conscientes que le SCA ne pouvait pas quitter l'élite du rugby français.» On attend la position de la mairie, les élus ayant récemment voté une subvention exceptionnelle de 407 000 euros pour passer l'écueil de la Dnacg en cas de montée en Pro D2…
Au final, «le budget de la saison 2018-2019 (2,80 M€) ndlr) est bouclé et les engagements financiers de tous pour le prochain championnat nous donnent une vraie visibilité.» Et Alain Roumegoux de conclure son message épistolaire d'un vibrant et revanchard message : «Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et ceux qui se réjouissaient de la fin annoncée du SCA vont constater dès le mois d'août que le groupe qu'a su créer Arnaud Mela et son staff est toujours présent, encore plus fort et plus soudé que les années précédentes.»

80 % de l'effectif conservé


Les habitués du Stadium devraient être en pays de connaissance à la reprise, le 1er juillet. À ce jour, cinq joueurs de l'effectif actuel sont en partance : Swan Cormenier (Bayonne), Benoît Sevestre (Niort), Thibaut Bisman (Béziers), Jérôme Dufour (Aurillac) et Thomas Lacelle. Cinq ou six joueurs devraient les remplacer, notamment à la charnière, en première et en deuxième ligne, Russian Boukerou ayant mis fin à sa carrière. Arnaud Mela a jusqu'au 15 juin pour peaufiner son groupe.

Le chiffre : 10 000


Euros > Pour la cagnotte. Hier soir, la cagnotte lancée par le comité d'animation frisait les 10 000 euros avec près de 150participants

Réactions


Arnaud Mela : «Une deuxième chance»


Quels sentiments vous animent après cette bonne nouvelle ?
Bien, sûr, on est très content pour le club. Les dirigeants ont fait un travail colossal pour qu'on se donne une deuxième chance. Il y a eu un sentiment d'injustice et, comme pour une victoire, tout le monde s'est recentré sur le SCA. Ce n'était pas une défaite comme les autres et tous se sont sentis impliqués.
Quelles sont vos priorités du moment ?
Je dois rencontrer les 14 joueurs en fin de contrat pour les faire resigner. Normalement, ils ne devraient pas y avoir d'autres départs que ceux qui ont été annoncés, mais il faut qu'ils resignent vite pour partir en vacances.
Qu'en est-il en matière de recrutement ?
Il me faut deux piliers pour remplacer Cormenier et Sevestre, un 2e ligne, un joueur de la charnière (la piste de Moeke en provenance de Vannes est en bonne voie ndlr) et un trois-quart, ceci dans le cas où tous les joueurs restent chez nous.
La saison prochaine, la concurrence risque d'être féroce avec notamment Bourg-en-Bresse et Massy, sans compter Dijon, Cognac ou Nantes…
Ce ne sera pas facile, mais il y aura beaucoup d'équipes à notre portée. Massy et Bourg ont perdu des joueurs et ils vont devoir reconstruire. Si on arrive à garder 80 % de notre effectif, ce ne sera pas plus dur que cette année.
L'idéal serait de prendre la première ou la deuxième place nationale pour jouer la demie retour au Stadium…
Oui, c'est un gros avantage. Cette année, Roval avait un tapis rouge, ils ont joué deux matches de moins dans une poule accessible. Ils n'ont pas joué des matches à 7 cartons à Anglet. Ils ont eu beaucoup moins d'entraves dans les pieds.
Envisagez-vous de changer de plan de jeu ?
Non, on ne pas changer, mais on va se remettre en question pour être meilleur. On va travailler sur ce qui a bien marché et être plus précis sur ce qui a moins marché.
Albi est souvent taxé de pratiquer un rugby minimaliste. Peut-on imaginer un jeu plus offensif ?
On s'adapte aux conditions. Si les ballons portés nous font avancer, on ne va pas s'en priver. Mais tu ne marques pas 70 points en ne faisant que ça. On va réfléchir sur ce qu'on peut faire de mieux pour rejoindre l'étage du dessus.
Quel est le timing pour la reprise ?
On va reprendre début juillet avec le rythme habituel, trois semaines de physique, une semaine de repos avant de reprendre avec des matches amicaux. On jouera le challenge Vaquerin à Lacaune le 15 août sans doute face à Blagnac et on aimerait fixer avant deux matches amicaux le 2 et le 9 août. Il y en aura peut-être un quatrième fin août en fonction de la date de reprise du championnat.
Avez-vous regardé la finale entre Rouen et Roval ?
Non, je n'en avais pas envie. J'ai juste vu que Rouen avait marqué un essai dans les arrêts de jeu, mais il y avait beaucoup de rugby à la télé ce week-end…

Matthieu André : «Un soulagement»


Les joueurs du SCA ont appris la bonne nouvelle pour la plupart dimanche soir. Les dirigeants ont réussi le pari qui consistait à prolonger au moins d'une saison la Société Anomyme Sportive Professionnelle (SASP), ce qui signifie que le club albigeois pourra encore tenter sa chance une troisième saison consécutive pour remonter en Pro D2. Un soulagement pour les hommes d'Arnaud Mela, à commencer par leur capitaine, Matthieu André, à qui il restait un an de contrat : «On est tous très contents de repartir la saison prochaine, avec le même staff et le même groupe. J'étais plutôt optimiste car je faisais confiance aux dirigeants. Plusieurs joueurs étaient dans l'attente, notamment ceux qui étaient en fin de contrat et cette annonce est un soulagement. Tout se dégage. Il va falloir garder toute l'expérience emmagasinée pendant deux ans pour s'en servir cette saison. On est prêts à rebatailler toute la saison pour avoir le droit de jouer les quatre derniers matches.»
Pour Vincent Calas, auteur d'une fin de saison remarquée, il s'en est fallu de peu pour qu'il rejoigne la région parisienne : «J'ai été contacté par Mathieu Bonello pour rejoindre Massy. Je voulais rebondir sur un autre projet sportif et je n'avais plus qu'à signer. Maintenant que je sais qu'Albi va continuer en SASP, je vais rester ici. Je ne me vois pas partir sur une note négative et je m'entends bien avec tout le monde. C'est bien pour la ville et pour le club. Cette fin de saison va nous faire grandir.»
En revanche, pour Thomas Lacelle, la relance de la SASP ne change pas grand-chose. Son avenir s'inscrit logiquement ailleurs. «Je souhaitais que la SASP soit sauvée, mais j'avais déjà annoncé que si on ne montait pas, j'avais prévu de partir. J'en ai parlé avec Arnaud Mela, j'ai trois ou quatre pistes en Pro D2, mais je n'ai encore rien signé. Je pense que c'est le bon moment pour partir…»
      

Recueilli par E.T.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Statut pro préservé au SC Albi : "une deuxième chance" pour Arnaud Mela, l'entraîneur


Publié le 03/06/2019 à 18:36 , mis à jour à 18:46
      
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'essentiel
Arnaud Mela, l'entraîneur, réagit après le sauvetage de la SASP du SC Albi.
Quels sentiments vous animent après cette bonne nouvelle ?

Bien, sûr, on est très content pour le club. Les dirigeants ont fait un travail colossal pour qu’on se donne une deuxième chance. Il y a eu un sentiment d’injustice et, comme pour une victoire, tout le monde s’est recentré sur le SCA. Ce n’était pas une défaite comme les autres et tous se sont sentis impliqués.

Quelles sont vos priorités du moment ?
Je dois rencontrer les 14 joueurs en fin de contrat pour les faire resigner. Normalement, ils ne devraient pas y avoir d’autres départs que ceux qui ont été annoncés, mais il faut qu’ils resignent vite pour partir en vacances.
Qu’en est-il en matière de recrutement ?
Il me faut deux piliers pour remplacer Cormenier et Sevestre, un 2e ligne, un joueur de la charnière (la piste de Moeke en provenance de Vannes est en bonne voie ndlr) et un trois-quart, ceci dans le cas où tous les joueurs restent chez nous.
La saison prochaine, la concurrence risque d’être féroce avec notamment Bourg-en-Bresse et Massy, sans compter Dijon, Cognac ou Nantes…
Ce ne sera pas facile, mais il y aura beaucoup d’équipes à notre portée. Massy et Bourg ont perdu des joueurs et ils vont devoir reconstruire. Si on arrive à garder 80 % de notre effectif, ce ne sera pas plus dur que cette année.
L’idéal serait de prendre la première ou la deuxième place nationale pour jouer la demie retour au Stadium…
Oui, c’est un gros avantage. Cette année, Roval avait un tapis rouge, ils ont joué deux matches de moins dans une poule accessible. Ils n’ont pas joué des matches à 7 cartons à Anglet. Ils ont eu beaucoup moins d’entraves dans les pieds.
Envisagez-vous de changer de plan de jeu ?
Non, on ne pas changer, mais on va se remettre en question pour être meilleur. On va travailler sur ce qui a bien marché et être plus précis sur ce qui a moins marché.
Albi est souvent taxé de pratiquer un rugby minimaliste. Peut-on imaginer un jeu plus offensif ?
On s’adapte aux conditions. Si les ballons portés nous font avancer, on ne va pas s’en priver. Mais tu ne marques pas 70 points en ne faisant que ça. On va réfléchir sur ce qu’on peut faire de mieux pour rejoindre l’étage du dessus.
Quel est le timing pour la reprise ?
On va reprendre début juillet avec le rythme habituel, trois semaines de physique, une semaine de repos avant de reprendre avec des matches amicaux. On jouera le challenge Vaquerin à Lacaune le 15 août sans doute face à Blagnac et on aimerait fixer avant deux matches amicaux le 2 et le 9 août. Il y en aura peut-être un quatrième fin août en fonction de la date de reprise du championnat.
Avez-vous regardé la finale entre Rouen et Roval ?
Non, je n’en avais pas envie. J’ai juste vu que Rouen avait marqué un essai dans les arrêts de jeu, mais il y avait beaucoup de rugby à la télé ce week-end…
 
      
Recueillis par Eric Théron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SC Albi : le statut professionnel sauvé, Arnaud Mela reste entraîneur



Publié le 03/06/2019 à 15:55 , mis à jour à 18:56
      
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'essentiel
La structure professionnelle du SC Albi en grand danger après la défaite contre Rouen en demi-finale de Fédérale 1 est sauvée, annonce le club de rugby. Le budget 2018/2019 est bouclé avec l'objectif clair de remonter en Pro D2 la saison prochaine. 
Les supporters du SC Albi ont connu des pics émotionnels ces dernières semaines. Ils peuvent souffler : la structure professionnelle du club de rugby est sauvée, annonce le club ce lundi après-midi.
Après la défaite d'un point contre Rouen au cumul des deux matchs de demi-finale de Fédérale 1, le SCA se voyait barrer la route d'un retour en Pro D2. Un arrêt d'autant plus cruel qu'au niveau du jeu, les Tarnais n'avaient rien à envier à Rouen, présenté pourtant comme l'épouvantail de la Fédérale 1. Par ailleurs, l'arbitrage du match retour avait laissé de nombreuses questions en suspens.


Alain Roumengoux, le président du SCA avait sonné la révolte et appelé les partenaires et les supporters à la rescousse, espérant une mobilisation sans faille.

Gros soutien


C'est chose faite : "Aujourd’hui, une grande majorité des partenaires du club ont répondu massivement à l’appel lancé en début de semaine dernière en reconduisant leur partenariat, souvent à l’identique, et parfois en l’augmentant significativement. Nous, dirigeants et supporters, sommes conscients de l’investissement et de l’effort de chaque entreprise dans cet univers économique compliqué. J’en profite pour remercier tous les partenaires historiques du club, petits et grands, qui l’ont immédiatement soutenu la semaine dernière. Les supporters ont également répondu présents en s’engageant à se réabonner dès maintenant pour la saison prochaine. Plus de 85 % d’entre eux nous ont déjà suivis. Nous avons même retrouvé une partie de ceux qui s’étaient détournés du SCA depuis un an ou deux, et que les phases finales de cette année ont convaincus de revenir au stadium. Les collectivités locales nous ont également assurés de leur soutien, conscientes que le SCA ne pouvait pas quitter l’élite du rugby français", écrit Alain Roumengoux, qui salue aussi l'initiative d'une cagnotte participative lancée par le comité d'animation des supporters du SCA.

Le budget bouclé


"Les conditions économiques sont donc réunies aujourd’hui pour conserver la SASP et s’engager résolument dans la saison prochaine. Concrètement, le budget de la saison 2018-2019 est bouclé et les engagements financiers de tous pour le prochain championnat nous donnent une vraie visibilité", ajoute Alain Roumengoux.
Une bonne nouvelle confortée par le fait qu'Arnaud Mela poursuit sa mission avec une grande partie de l'équipe. Et Alain Roumengoux de se réjouir : "Le groupe qu’a su créer Arnaud Mela et son staff est toujours présent, encore plus fort et plus soudé que les années précédentes, afin de remonter en Pro D2, division que nous aurions déjà dû rejoindre cette année".
      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 18:40

Un grand bravo à l'équipe dirigeante si souvent décriée qui a travaillé d'arrache pied pour obtenir ce résultat.Le SCA attaquera ce prochain championnat la rage au ventre pour rejoindre la Pro D2 injustement refusée cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 00:00

oui il faut le reconnaitre il y a eu de la communication et des messages a tous les niveaux toute les instances du sca se sont mobilisées c'est de bonne augure pour la prochaine saison allez bonne vacances aux joueurs bon vent a ceux qui quittent le club et vivement le mois aout  Applause2
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:34

#Rugby 🏉

➡️ Retrouvez en #Exclu et intégralité la #ConfPresse du @SCA_OFFICIEL avec E.Lacombe, JP Faure, B.Guilhem, Jean Jacques Veyrac et J.Wanin🐝

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 23:12

enfin les abonnements pour la tribune jo mir a 100€ soit 10 € le match c'est le prix que beaucoup de supporters demandaient. Mais il serait important d'essayer de faire venir des jeunes au stade en invitant d'avantage les jeunes joueurs des villages voisins qui ont des équipes de rugby ou autres sport faire des échanges  il faut  générer de l'envie du mouvement en un mot remplir le stade et créer de l'ambiance. Pour le moment le club communique on en connait la raison ,il faut a que cette communication,qui a tant fait défaut les saisons passées,continue et s'amplifie il est important de ne pas laisser les supporters dans doute.  La saison du sca 2019/ 2020  a l'air de bien partir faisons tout pour la terminer en apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 21:08

Malheureusement on ne sait pas qui est rétrogradé... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 13:10

🚨[#MagSport @RadioAlbiges ]🎙
Ré-écoutez notre émission du 11 juin 2019 🔽

➡️#ITW du néo-retraité @SCA_OFFICIEL @russlanboukerou
➡️Nos invités de la section #UNSS #Rascol, #comitéTarn @FFRXIII et @sitearlxiii
➡️ #BreakingNews @usalbi et @SCGraulhet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 17:16

#Rugby 🏉

➡️ L'information #WTF du jour : le @SCA_OFFICIEL convoqué à la @FFRugby , suite à la "Polémique @laurent_cardona " 🤯

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 21:36

waddle280285 a écrit:
#Rugby 🏉

➡️ L'information #WTF du jour : le @SCA_OFFICIEL convoqué à la @FFRugby , suite à la "Polémique @laurent_cardona " 🤯

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien Cardona  aura été ********* jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 21:56

quelle ********** ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 08:34

Chers forumeurs, il ne faut pas confondre ressentiment légitime, frustration et colère que nous avons tous ressenti à la fin de la demi-finale retour au regard de notre perception de l'arbitrage de M. Cardona (et de l'issue de la saison) et diffamation et insulte. C'est pour cela que j'ai modéré les messages précédents.

DÉFENDONS NOTRE CLUB MAIS DE MANIÈRE INTELLIGENTE EN SANS APPORTER DE L'EAU AU MOULIN DE CELUI QUI SE VICTIMISE

Alimenter la polémique ne sert à rien, si ce n'est à être contre-productif pour notre club de cœur.
En comptant sur votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 09:10

Mistabone a écrit:
Chers forumeurs, il ne faut pas confondre ressentiment légitime, frustration et colère que nous avons tous ressenti à la fin de la demi-finale retour au regard de notre perception de l'arbitrage de M. Cardona (et de l'issue de la saison) et diffamation et insulte. C'est pour cela que j'ai modéré les messages précédents.

DÉFENDONS NOTRE CLUB MAIS DE MANIÈRE INTELLIGENTE EN SANS APPORTER DE L'EAU AU MOULIN DE CELUI QUI SE VICTIMISE



Alimenter la polémique ne sert à rien, si ce n'est à être contre-productif pour notre club de cœur.
En comptant sur votre compréhension !

Le mot que j ai utilisé, est défini par le petit Larousse de la façon suivante.
"Personnage sordide et malhonnête".
Il est aussi régulièrement utilisé dans les chroniques judiciaires pour qualifier un crime de ********.
A ma connaissance aucun criminel n a déposé plainte contre Paul Lefèvre ou Dominique Rizet...

Donc l attitude de cardona ( volontairement sans  majuscule à ce nom propre, et sans Monsieur parce que vous pourriez comprendre que Monsieur est propre, et dans ce cas ce n'est plus de la diffamation présumée, mais de la publicité mensongère...) colle parfaitement à la définition du mot que j avais sélectionné à dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 10:54

Il a beau être dans le dictionnaire, le terme n'en reste pas moins à caractère insultant.
Si on te dis que tu es un type malhonnête, tu ne te sentiras pas insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 11:15

Albitgeso a écrit:
Il a beau être dans le dictionnaire, le terme n'en reste pas moins à caractère insultant.
Si on te dis que tu es un type malhonnête, tu ne te sentiras pas insulté ?
Tu m avais promis de ne rien dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 12:41

J'lai pas dit... ou alors pas fort Tongue
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 13:02

Albitgeso a écrit:
J'lai pas dit... ou alors pas fort Tongue

Wouaih..... mais tu l'as dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 20:00

Pas de news de l’audition a Marcoussis ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 01:44

Djul-10 a écrit:
Pas de news de l’audition a Marcoussis ?
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JOUR D'APRES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: