Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SCA - Rouen . Demi finale aller.

Aller en bas 
+37
glitch
pas81
cantepau
nico81350
massol
L'ovalbi
Albitgeso
Marcos34
taratata12
Bigorre65
marifan
FAB34
jljaja
l'aveyronnais
Laluche81
jeje
RETOUR EN TOP 14
lulu33
Nettlou
jeje albigeois
waddle280285
SCA 31
kekito
Aym
bozo
MIMIQUE
LeBorgne
BB
Canavières
pistou
Djul-10
freja
1968
Kino
Mistabone
Ultra Porte 3
SCAlbigeois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 23:43

Un match qui a le mérite de mettre le doute dans les têtes normandes pendant 1 semaine. Ils venaient pour gagner , la pénaltouche de la 80ème démontre qu'être mené 2 essais à rien, c'est pas confort. Ils auraient pu finir à -8, ils restent à -11. Un public présent et bruyant, ça fait plaisir. Une buvette à nouveau garnie aussi. Le parfum de phase finale ne peut pas se terminer en queue de boudin, pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 01:19

SCAlbigeois a écrit:
Rouen ne joue pas, comme à Dax. Avec un peu plus d'efficacité, nous devons enquiller au moins 3 ou 5 points de plus.  Ceux qui sont impressionnés par les Normands doivent être déçus...

Moi le premier, je pensais cette équipe plus efficace, seule leur mélée a été convenable, pour le reste, bof, bof, bof...
un 9 quelconque, un 15 absent, une envie aux vestiaires, l'impression que cette équipe n'a pas d'âme... Le Rouen 2018 dominateur, conquérant, sur de lui.
Le Rouen 2019 approximatif, peu impactant, manque cruel de solutions, stéréotypé, sans génie...

Curieux ce comportement collectif ce soir, on avait l'impression parfois que ça les emmerdaient d'être  sur le terrain...

En revanche, on a vu le meilleur SCA depuis notre descente en Fédérale.... Les conditions atmosphériques plus clémentes, je pense qu'ils auraient pris chers les normands...d'autant qu'il m'a semblé que notre condition physique était supérieure... Nos lignes arrières clairement plus dynamiques, une paire de centres efficace et appliquée, un Essid monumental, la troisième ligne a été royale, malgrè la sortie de Tavaléa.
Russell a sorti le match que l'on attendait enfin de lui voir faire... même si à la fin il nous a donné des sueurs froides...

Globalement un vrai match des nôtres, avec cet état d'esprit, nos chances sont réelles d'accéder à la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 01:33

LeBorgne a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Rouen ne joue pas, comme à Dax. Avec un peu plus d'efficacité, nous devons enquiller au moins 3 ou 5 points de plus.  Ceux qui sont impressionnés par les Normands doivent être déçus...

Moi le premier, je pensais cette équipe plus efficace, seule leur mélée a été convenable, pour le reste, bof, bof, bof...
un 9 quelconque, un 15 absent, une envie aux vestiaires, l'impression que cette équipe n'a pas d'âme... Le Rouen 2018 dominateur, conquérant, sur de lui.
Le Rouen 2019 approximatif, peu impactant, manque cruel de solutions, stéréotypé, sans génie...

Curieux ce comportement collectif ce soir, on avait l'impression parfois que ça les emmerdaient d'être  sur le terrain...

En revanche, on a vu le meilleur SCA depuis notre descente en Fédérale.... Les conditions atmosphériques plus clémentes, je pense qu'ils auraient pris chers les normands...d'autant qu'il m'a semblé que notre condition physique était supérieure... Nos lignes arrières clairement plus dynamiques, une paire de centres efficace et appliquée, un Essid monumental, la troisième ligne a été royale, malgrè la sortie de Tavaléa.
Russell a sorti le match que l'on attendait enfin de lui voir faire... même si à la fin il nous a donné des sueurs froides...

Globalement un vrai match des nôtres, avec cet état d'esprit, nos chances sont réelles d'accéder à la finale !
+1
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 04:24

Résumé et interviews du Tarn. Libre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 07:50

Nous avions dit qu'il fallait hausser le niveau de jeu par rapport au match de DIJON, et ils l'ont fait de belle manière, une solidarité de tous les instants,une agressivité positive, une défense de fer.
Tactiquement match bien maitrisé et un coaching enfin efficace surtout sur les dernières mêlées en faisant revenir les piliers du début du match.
Chapeau messieurs! une prestation de même niveau à Rouen avec de la discipline comme ce soir et ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 08:59

Match énorme du SCA, probablement le meilleur de la saison. Essid confirme tout le bien que je pense de lui.Le collectif a répondu présent et a joué le match qu'il fallait faire au regard des conditions météo. Comme l'on dit les joueurs après le match, place à la récupération !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
kekito
Supporter
Supporter
kekito



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 09:21

Bravo à votre équipe j’ai vu une grande partie du match il n’y a rien à dire score mérité et logique.
Vous avez qques joueurs aptes à leur rentrer dans la gueule et cela les a surpris. De plus la motivation était clairement albigeoise.
Je trouve que Rouen s’effrite en cette fin de saison. On aurait eu ces 2 joueurs puissants qui nous manquent on serait passé je pense.
11 points, rien n’est joué mais c’est un joli matelas qui va devoir leur faire prendre des risques et le jeu a leur compte ce qu’ils ne font plus depuis 3 matchs. Et là si vous défendez dur vous pourrez vous nourrir de leurs fautes, bref un jeu à la Rouen lol

Allez Richard Hill, DANS TON Q !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 09:43

kekito a écrit:
Bravo à votre équipe j’ai vu une grande partie du match il n’y a rien à dire score mérité et logique.
Vous avez qques joueurs aptes à leur rentrer dans la gueule et cela les a surpris. De plus la motivation était clairement albigeoise.
Je trouve que Rouen s’effrite en cette fin de saison. On aurait eu ces 2 joueurs puissants qui nous manquent on serait passé je pense.
11 points, rien n’est joué mais c’est un joli matelas qui va devoir leur faire prendre des risques et le jeu a leur compte ce qu’ils ne font plus depuis 3 matchs. Et là si vous défendez dur vous pourrez vous nourrir de leurs fautes, bref un jeu à la Rouen  lol

Allez Richard Hill, DANS TON Q !!!
Very Happy Wink Supercontent Merci  cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 09:44

Rugby-Fédérale1, Demi-finale aller : Albi domine son sujet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:08

Quel enthousiasme après cette victoire probante Shocked Whistle 

A moins que vous soyez toutes et tous à décuver après avoir célébré plus que de raison le succès face aux Normandx ??? Wink Tongue Hello
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:13

première vidéo d'après match :

Rugby-Fédérale1, Benjamin CAMINATI (Albi) : “On a 11 points d’avance mais il reste 80 minutes.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:24

Mistabone a écrit:
Quel enthousiasme après cette victoire probante Shocked Whistle 

A moins que vous soyez toutes et tous à décuver après avoir célébré plus que de raison le succès face aux Normandx ??? Wink Tongue Hello

Je crois que tout le monde est scotché. Personne ne croyait vraiment pouvoir prendre 11 points d'avance. Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:29

Kino a écrit:
Mistabone a écrit:
Quel enthousiasme après cette victoire probante Shocked Whistle 

A moins que vous soyez toutes et tous à décuver après avoir célébré plus que de raison le succès face aux Normandx ??? Wink Tongue Hello

Je crois que tout le monde est scotché. Personne ne croyait vraiment pouvoir prendre 11 points d'avance. Drapeau Drapeau
Justement, il faut (à notre échelle modeste) manifester notre joie et notre soutien Supercontent Supercontent Supercontent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:33

Kino a écrit:
Mistabone a écrit:
Quel enthousiasme après cette victoire probante Shocked Whistle 

A moins que vous soyez toutes et tous à décuver après avoir célébré plus que de raison le succès face aux Normandx ??? Wink Tongue Hello

Je crois que tout le monde est scotché. Personne ne croyait vraiment pouvoir prendre 11 points d'avance. Drapeau Drapeau

Moi je suis sans argument, j ai vu Marifan boire du Perrier et même un café  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:36

Rugby-Fédérale1, Richard HILL (Rouen) : ” On a toujours été sous pression dans notre camp.” (Demi-finale aller.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:53

Suis-je le seul à avoir vu un attentat sur Cormenier en bord de ruck en fin de 2e mi-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 11:56

Mistabone a écrit:
Suis-je le seul à avoir vu un attentat sur Cormenier en bord de ruck en fin de 2e mi-temps ?

Moi j'ai vu qu'il avait chargé et qu'il n'était pas bien. Après je n'ai pas vu comment c'est arrivé Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 12:08

Kino a écrit:
Mistabone a écrit:
Suis-je le seul à avoir vu un attentat sur Cormenier en bord de ruck en fin de 2e mi-temps ?

Moi j'ai vu qu'il avait chargé et qu'il n'était pas bien. Après je n'ai pas vu comment c'est arrivé Drapeau Drapeau
Je crois qu' il a pris un direct du droit ...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 13:43

Kino a écrit:
Mistabone a écrit:
Quel enthousiasme après cette victoire probante Shocked Whistle 

A moins que vous soyez toutes et tous à décuver après avoir célébré plus que de raison le succès face aux Normandx ??? Wink Tongue Hello

Je crois que tout le monde est scotché. Personne ne croyait vraiment pouvoir prendre 11 points d'avance. Drapeau Drapeau


Mois je crois mon cher Kino qu'il y avait un grand pessimisme qui s'était installé sur ce forum depuis des mois .
Beaucoup de doutes , d'interrogations , trop peut être .
A titre personnel je ne t'ai jamais suspecté d'être un vrai et honnête supporter du SCA et je sais que comme nous ici nous aimons ce club et nous souhaitons le meilleur pour l'avenir .

Lorsque tu as mis ma parole en doute sur les financement de la vile je ne t'ai rien dis . 

Ici j'ai été obligé de ne plus m'exprimer car il suffisait que je l'écrivez pour que ce soit faux ou suspect . 

Le 20 avril simplement sur le sportif j'ai écrit ceci qui a attiré le sourire de bon nombre .

ET POURTANT : Voici la copie du texte que tu retrouveras dans les actus fédérales .


"""" 
Je suis peu être un optimiste ou un imbécile mais je crois en des gens qui sont là autour du sporting depuis des décennies et qui lorsqu'il le fallait ont mis les ingrédients  pour gravir un échelon. 
En 2001 nous n'avions pas les moyens de monter en D2 pas plus qu'en 2006 pour le top 14 où nous n'avions même pas une tribune de face qui ne l'oublie pas a été construite en moins de 3 mois. Tu connais la suite .

Comme toi Marifan j'ai eu des colères , des déceptions , mais j'ai la foi en ce club parce que c'est le notre et que le jaune et noir est notre religion du dimanche après midi ( à l'époque ) nos vêpres à nous et avec l'Abbé Pistre en plus quelques fois dans les tribunes.

Ensuite bien sur le sportif est important : je considère que nous avions un poule plutôt difficile avec des clubs accrocheurs dans des arrières pays teigneux qui nous aura permis je pense de renforcer notre cohésion d'équipe . 
L'an dernier nous avons buté sur Rouen , nous allons les retrouver je suis allé les voir à Cognac où ils ont gagné dans la douleur et avec un arbitrage suspect 26/24 et au retour Cognac a perdu à Rouen 13/14 . Mon sentiment c'est que nous sommes largement au niveau de Cognac et donc que nos chances sont égales contre cette équipe et qu'il est inutile d'avoir des complexes surtout que même l'an dernier on nous a volé le nul à l'aller . 

J'y crois Marifan parce que notre poule ave des clubs combattants à domicile ( il est jamais inutile de perdre à Oloron ou Garazi ) va dans les phases finales nous donner un mental bien plus fort que certain habitué a ne jamais perdre ou souffrir. 
  
Nos hommes se battrons BIEN PLUS parce qu'ils ont eu eux du combat que d'autres ont oubliés . 

J'ai peut être tord , je suis  exagérément optimiste, un peu fou peut être , mais tu le sais les phases finales c'est aussi de la folie !



"""" 

Penses tu cher Kino aujourd'hui , un mois après que c'était aussi con que certain pouvait le penser il y a un mois .

Alors je vais te dire les 11 points , je suis déçu car il y a un témoin membre du forum ici qui le sait puisque nous avons échangé sur le sujet et très sérieusement /

Mon souhait e je le pensais hier sincèrement c'était 3 essais et 5/0 et nous pouvions être sur la voie " royale " ! 

Bonne continuation et sache que tout ce qui peut être dit pour le retour fait que je reste bien sur optimiste mais également très très prudent .

ALLEZ LE SCA .......
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 14:18

La commission de discipline devrait statuer sur le coup qu'à pris Cormenier, sous réserve que l'encadrement le mentionne dans le rapport de l'arbitre.  Ce dernier d'ailleurs m'a surpris par son manque d'équité sur plusieurs décisions. Avantage, pas avantage, on coupe l'action, touche droite, pas droite... à fautes équivalentes, la sentece n'est pas la même. Sur le jeu, que de stéréotypes chez Rouen je trouve , dans la lignée de leur double confrontation contre Dax. Abus d'un jeu au pied d'occupation inefficace. Une seule action construite avec leurs trois quart...La condition physique à été clairement côté albigeois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - Rouen . Demi finale aller.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller rouen/albi
» Finale ALLER et RETOUR : Rouen/ Bourg en Bresse
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.
» FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: