Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCA - Rouen . Demi finale aller.

Aller en bas 
+37
glitch
pas81
cantepau
nico81350
massol
L'ovalbi
Albitgeso
Marcos34
taratata12
Bigorre65
marifan
FAB34
jljaja
l'aveyronnais
Laluche81
jeje
RETOUR EN TOP 14
lulu33
Nettlou
jeje albigeois
waddle280285
SCA 31
kekito
Aym
bozo
MIMIQUE
LeBorgne
BB
Canavières
pistou
Djul-10
freja
1968
Kino
Mistabone
Ultra Porte 3
SCAlbigeois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 22:55

Put... dans ces conditions ca fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
1968
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 22:55

Quel manque de courage de l'arbitre de ne pas nous siffler cette dernière pénalité.
Perdre le statut pro pour ça? Erreur d'arbitrage, zéro essai encaissé en 2 matches...pour manquer la Pro Dé pour 2 points.
Ce soir le peuple albigeois est triste même si les joueurs se sont bien battus
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 22:56

Les tocards de la Ligue voulaient un club normand, ils l'ont. Vive le rugby de métropole sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 22:57

et dans le c.. la balayette !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 22:58

SCAlbigeois a écrit:
Si j'écris que Cardona est un e*******, je me fais virer ?
 Non tu te feras juste modérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 22:59

une sodomie arbitrale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 22:59

1968 a écrit:
Quel manque de courage de l'arbitre de ne pas nous siffler cette dernière pénalité.
Perdre le statut pro pour ça? Erreur d'arbitrage, zéro essai encaissé en 2 matches...pour manquer la Pro Dé pour 2 points.
Ce soir le peuple albigeois est triste même si les joueurs se sont bien battus
Surtout que tu l'entends clairement dire qu'il ne la sifflera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:01

J'EN PROFITE POUR RAPPELER QUE QUELLE QUE SOIT NOTRE FRUSTRATION ET NOS RESSENTIMENTS NOUS SOMMES INDIVIDUELLEMENT ET PERSONNELLEMENT RESPONSABLES DES  PROPOS TENUS SUR UN FORUM !


Par ailleurs nous, l'équipe de modération, n'allons pas veiller pour éliminer les propos déplacés, inadaptés, insultants, diffamants, malveillants etc ... Donc faites preuve de subtilité dans vos commentaires !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albitgeso
Modérateur




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:04

C'est ça Mista, d'ailleurs je vais me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:05

SCAlbigeois a écrit:
Si j'écris que Cardona est un e*******, je me fais virer ?

Euh ... tu peux l'écrire car tout le monde le pense... Laporte pourra augmenter le salaire de Cardona en bon soldat qu'il est... Aucune occasion d'essai pour Rouen en 2 matchs, mais rien a reprocher aux nôtres sur les deux rencontres !!! le boulot sur le terrain a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:08

Mistabone a écrit:
1968 a écrit:
Quel manque de courage de l'arbitre de ne pas nous siffler cette dernière pénalité.
Perdre le statut pro pour ça? Erreur d'arbitrage, zéro essai encaissé en 2 matches...pour manquer la Pro Dé pour 2 points.
Ce soir le peuple albigeois est triste même si les joueurs se sont bien battus
Surtout que tu l'entends clairement dire qu'il ne la sifflera pas !

Cardona a choisit l' adversaire pour son club, pour l'an prochain...!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:09

Il fallait s'attendre à un tel arbitrage, et par là payer la côte que nous avions auprès des instances depuis l'hiver dernier.
 Remercions ici ceux qui ont généré cet état de fait….peut-être se reconnaitront-ils ????? mais n'oublions pas aussi le désir des instances de voir le rugby professionnel s'implanter dans le nord.
  Maintenant que va-t-il advenir de notre pauvre SCA, les rats vont-ils quitter le navire?? Ne risquons-nous pas d'être rétrogradés plus bas que la Féd1 puisque certaines subventions étaient conditionnées par la montée en ProD2?????
Revenir en haut Aller en bas
massol
spectateur
spectateur



Passion : moto
Humeur : fete

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:18

bonsoir a tous . quel dégout je suis profondément malheureux pour l équipe et les supporters.un mal pour un bien table rase du passe. on repars a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:19

BB a écrit:
Il fallait s'attendre à un tel arbitrage, et par là payer la côte que nous avions auprès des instances depuis l'hiver dernier.
 Remercions ici ceux qui ont généré cet état de fait….peut-être se reconnaitront-ils ????? mais n'oublions pas aussi le désir des instances de voir le rugby professionnel s'implanter dans le nord.
  Maintenant que va-t-il advenir de notre pauvre SCA, les rats vont-ils quitter le navire?? Ne risquons-nous pas d'être rétrogradés plus bas que la Féd1 puisque certaines subventions étaient conditionnées par la montée en ProD2?????

Alors je te file mon billet que cet argent sera versé et que la clause sera levée sinon.... Aie, aie, ça va piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:19

Et au delà du sportif, des salariés vont trinquer , du fait de la perte du statut pro...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:21

peut-être pas tous, car à ce qu'il paraît, certains avaient anticipé
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:24

Comme l'a très bien dit le président de Toulon dans un passé peu lointain, une belle sodomie arbitrale...
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:26

Bon, et l'an prochain, on fait quoi ?
Vous, je sais pas, mais moi, de sacrées économies.

Déjà, pas la peine de prendre l'Eurosport player. Pour voir jouer Nevers, Rouen et Vannes (sans oublier Angoulêmes) en ProD2... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes. En plus je comptais prendre la fibre pour profiter pleinement de ces matchs (enfin, ceux d'Albi, pas les autres). Bingo, double économie
 
Ensuite, comme on est arrivés en demi, ils vont nous mettre tête de série pour les poules. Mais tête de série avec quoi ? Des joueurs amateurs, pour la plupart espoirs ?
Tête de série veut dire certainement encore une poule à la con, avec des déplacements à n'en plus finir, et des matchs de raccro à la maison. Donc, à moins qu'ils ne mettent l'entrée gratuite au Stadium, avec buvette à volonté, je pense que je vais aussi m'en passer. En plus, je serai pas malade l'hiver. Je compterai sur nos "amis" de l'Equipe TV pour espérer voir 1 match sur toute la saison.

Bon, tout ça, c'est certainement sous le coup de la colère, mais... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:27

SCAlbigeois a écrit:
Et au delà du sportif, des salariés vont trinquer , du fait de la perte du statut pro...
C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
kekito
Supporter
Supporter
kekito



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:30

C’est ce même cono de Cardona que l’autre taré de la Rade avait fustigé en parlant de sodomie arbitrale ?
Et bien les gars désolé pour vous, une pure honte, bienvenue au club ! Là c’est dilatation maximum sur Albi !!!
Une véritable honte, franchement lamentable, y a rien d’autre à dire! Bon courage et je vous souhaite pas bonne nuit parce que moi je dormirais pas...
Pendant ce temps les pardessus bandent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - Rouen . Demi finale aller.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller rouen/albi
» Finale ALLER et RETOUR : Rouen/ Bourg en Bresse
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.
» FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: