Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Situation Financière SCA / DNACG

Aller en bas 
+13
Albitgeso
nico81350
BB
Canavières
Ultra Porte 3
marifan
pistou
MIMIQUE
RETOUR EN TOP 14
Mistabone
Kino
LeBorgne
waddle280285
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 19:55

arrêtez avec votre pessimisme les collègues , tout va bien on vous dit ,zut a la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 20:32

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
La situation financière du SCA va t-elle ouvrir la guerre des ballons dans la cité épiscopale  ?...

A tout état de cause, le conseil municipal qui, comme certains, l'avaient affirmé sur le forum ce weekend, serait une simple formalité pour voter la subvention exceptionnelle de 548 000 €, risque d'être particulièrement agité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'aime le Sporting mais là ses dirigeants exagèrent, ils mettent la Mairie au pied du mur. Cette situation est intolérable. Si le rugby pro n'est pas viable à Albi, et bien il faudra se contenter du rugby purement amateur. De toute façon ce n'est pas une grosse surprise à la vue des comptes publiés  l'année dernière, à la fréquentation du stade etc...................
entièrement d'accord avec toi, si on a pas les moyens d’être pros on reste amateur, ça m’empêchera pas d'aller au stade même si j'aimerai voir de la prod2 ou du top 14 Whistle , mais pas a n'importe quel prix, la mairie doit avoir assez de pognon a débourser pour d'autres projets plus utile , que de filer de la tunes pour taper dans un ballon , ce n'est que mon avis, et comme toi Kino je l'aime ce club
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 20:51

il y a du suif a la mairie, ça chlingue et pas qu'un peu, je le comprends le type qui joue de la balle ronde, et encore si les club de pétanque, les  clubs de badminton, les clubs de handballeurs , les clubs de volley (euses), les clubs d'arts martiaux, les clubs de bridge, les clubs d’échecs, les clubs  danseurs de claquettes, les clubs de cyclisme clubs de marche, les clubs échangiste,les clubs de tarot, les clubs de poney, les clubs de boxe, les clubs des aînés, les clubs de bambins, les clubs de buveurs de pinard, les club de buveur de bière, les clubs de dégustation culinaire, les clubs de basket, les club de pèche, les clubs de machin chose truc muche vont vouloir aussi du gâteau, 
hé ben  mes cadets hé ben  mes  p'tits frères ça commence bien........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 21:01

Du Bif ils peuvent en demander a tous ses investisseurs qui font fleurir les chantiers a chaque entrée de notre bonne ville d'Albi , qu'il fasse le bonheur des clubs et pas que du gratin qui se partage la galette.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 21:25

marifan a écrit:
Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
La situation financière du SCA va t-elle ouvrir la guerre des ballons dans la cité épiscopale  ?...

A tout état de cause, le conseil municipal qui, comme certains, l'avaient affirmé sur le forum ce weekend, serait une simple formalité pour voter la subvention exceptionnelle de 548 000 €, risque d'être particulièrement agité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'aime le Sporting mais là ses dirigeants exagèrent, ils mettent la Mairie au pied du mur. Cette situation est intolérable. Si le rugby pro n'est pas viable à Albi, et bien il faudra se contenter du rugby purement amateur. De toute façon ce n'est pas une grosse surprise à la vue des comptes publiés  l'année dernière, à la fréquentation du stade etc...................
entièrement d'accord avec toi, si on a pas les moyens d’être pros on reste amateur, ça m’empêchera pas d'aller au stade même si j'aimerai voir de la prod2 ou du top 14 Whistle , mais pas a n'importe quel prix, la mairie doit avoir assez de pognon a débourser pour d'autres projets plus utile , que de filer de la tunes pour taper dans un ballon , ce n'est que mon avis, et comme toi Kino je l'aime ce club
Franchement, si Albi n a pas les moyens de s offrir un club pro de quelque chose, foot , rugby, alors comment font des villes comme Aurillac, ou Carcassonne ou Béziers ou Angoulême qui n ont guère plus d atouts que nous sur le plan des investisseurs.
En revanche, comme le dit bidochon, certaines personnes ou entreprises profitent de largesses amicales pour obtenir des chantiers ou  marchés publics, confiés par la Mairie ou la communauté des communes, toutes les deux dirigées par la même personne...et qui ne jouent pas intégralement et totalement le jeu du retour sur investissement...pour services rendus la Mairie devrait en catimini rappeler les droits et devoirs à chacun des récipiendaires...
De plus quand la Mairie file du fric et qu' on est le premier bailleur de fonds de la sasp, on demande à siéger au CA, juste pour savoir où passe le fric et ainsi pouvoir rendre compte aux administrés...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 09:03

La Dépêche du Midi :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 12:03

Quelle honte.
Tout le monde souhaite que le club soit à l'échelon mais pas à n'importe quel prix. 
Plus de 500 000 euros offerts, le budget sur plus de 10 ans de beaucoup de clubs ou associations en albigeois.
Est ce que le contribuable albigeois doit payer les errances des dirigeants ? 
Est ce le rôle d'une mairie de subventionner abondamment un club pro ? 
Je pense que hier soir certains se sont saborder pour les prochaines municipales à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 13:10

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
La situation financière du SCA va t-elle ouvrir la guerre des ballons dans la cité épiscopale  ?...

A tout état de cause, le conseil municipal qui, comme certains, l'avaient affirmé sur le forum ce weekend, serait une simple formalité pour voter la subvention exceptionnelle de 548 000 €, risque d'être particulièrement agité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'aime le Sporting mais là ses dirigeants exagèrent, ils mettent la Mairie au pied du mur. Cette situation est intolérable. Si le rugby pro n'est pas viable à Albi, et bien il faudra se contenter du rugby purement amateur. De toute façon ce n'est pas une grosse surprise à la vue des comptes publiés  l'année dernière, à la fréquentation du stade etc...................
entièrement d'accord avec toi, si on a pas les moyens d’être pros on reste amateur, ça m’empêchera pas d'aller au stade même si j'aimerai voir de la prod2 ou du top 14 Whistle , mais pas a n'importe quel prix, la mairie doit avoir assez de pognon a débourser pour d'autres projets plus utile , que de filer de la tunes pour taper dans un ballon , ce n'est que mon avis, et comme toi Kino je l'aime ce club
Franchement, si Albi n a pas les moyens de s offrir un club pro de quelque chose, foot , rugby, alors comment font des villes comme Aurillac, ou Carcassonne ou Béziers ou Angoulême qui n ont guère plus d atouts que nous sur le plan des investisseurs.
En revanche, comme le dit bidochon, certaines personnes ou entreprises profitent de largesses amicales pour obtenir des chantiers ou  marchés publics, confiés par la Mairie ou la communauté des communes, toutes les deux dirigées par la même personne...et qui ne jouent pas intégralement et totalement le jeu du retour sur investissement...pour services rendus la Mairie devrait en catimini rappeler les droits et devoirs à chacun des récipiendaires...
De plus quand la Mairie file du fric et qu' on est le premier bailleur de fonds de la sasp, on demande à siéger au CA, juste pour savoir où passe le fric et ainsi pouvoir rendre compte aux administrés...
Pour Carcassonne  = un mécène et passionné du club qui n'hésite pas à "refaire les niveaux" à chaque fois que les besoins s'en font sentir
Béziers = sans me faire lyncher, un autre passé, une autre aura que le SCA (cher à nos cœurs) conservant une capacité d'attractivité, et un président (C. BISTUÉ) qui met aussi la main au porte-feuille
Je ne connais pas assez bien les cas d'Angoulême et d'Aurillac pour répondre. Cela dit, que ces clubs descendent en fédérale et les travées (hormis à Béziers) sonneront aussi creux qu'à Albi Wink 

Enfin, les errements sus-mentionnés sont-ils simplement imputables aux deux dernières saisons de Fédérale1 et à l'équipe dirigeante en place ou le mal est-il plus profond et plus lointain ???

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 15:55

Le magsport du 16 avril 2019

Spécial l’île aux enfants au cœur du conseil municipal de la ville d’albi Avec l’intégralité des débats concernant le SCA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 18:40

nico81350 a écrit:
Quelle honte.
Tout le monde souhaite que le club soit à l'échelon mais pas à n'importe quel prix. 
Plus de 500 000 euros offerts, le budget sur plus de 10 ans de beaucoup de clubs ou associations en albigeois.
Est ce que le contribuable albigeois doit payer les errances des dirigeants ? 
Est ce le rôle d'une mairie de subventionner abondamment un club pro ? 
Je pense que hier soir certains se sont saborder pour les prochaines municipales à venir ...

Le montant peut paraître choquant, mais que dire sur  l'opacité de la méthode. 

A ce jour aucun bilan n'est publié ce qui est une bizarrerie inexpliquée... Seul un élu d'opposition avait pu (ou voulu) obtenir le bilan, avant son intervention circonstanciée et argumentée en Conseil Municipal !!!
Ensuite sur quel exercice porte le montant alloué. Cette somme viendra t-elle éponger le déficit de l'année passée ou le déficit de l'année en cours ?
Enfin, si on relativise la somme, elle représente tout de même 25 % du budget sur un budget annoncé de 2.2 M€ en ce début de saison... Ce n'est pas rien comme proportion ... !!!
Accepter cette subvention, sous réserve de la montée en Prod2, je le rappelle, c'est donner explicitement  un quitus de bonne gestion aux actuels dirigeants sans contrepartie réelle derrière, notamment un contrôle sur la gestion future de la SASP et donc du devenir des deniers publics.

Il y a une forme de complaisance coupable !


Vous me direz, en comparaison avec le Stade Français, qui annonce 17 M € de déficit sur l'année en cours et 35 M€ en cumulés depuis que le vendeur de jus d'orange a pris la présidence... On fait figure de "petits joueurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 08:17

proportionnellement  avec la ville de Paris je suis pas sur 
région Parisienne plus de  7 millions d'habitants et Albi on va dire 100000 mille ratio de 70 
 niveau déficit 15 millions contre 450000le ratio est de 77
ils sont donc comme nous les gonzes Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 17:04

marifan a écrit:
proportionnellement  avec la ville de Paris je suis pas sur 
région Parisienne plus de  7 millions d'habitants et Albi on va dire 100000 mille ratio de 70 
 niveau déficit 15 millions contre 450000le ratio est de 77
ils sont donc comme nous les gonzes Whistle Whistle Whistle


Ah ouais, c'est comme ça que tu compares toi Shocked Shocked Shocked

As-tu pensé à faire la comparaison en nombre de litres de jaune consommé par habitant sur les 2 secteurs.
Là, rien qu'avec ta conso perso, ils sont certainement dans les choux les parigots Je sors
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 17:17

Albitgeso a écrit:
marifan a écrit:
proportionnellement  avec la ville de Paris je suis pas sur 
région Parisienne plus de  7 millions d'habitants et Albi on va dire 100000 mille ratio de 70 
 niveau déficit 15 millions contre 450000le ratio est de 77
ils sont donc comme nous les gonzes Whistle Whistle Whistle


Ah ouais, c'est comme ça que tu compares toi Shocked Shocked Shocked

As-tu pensé à faire la comparaison en nombre de litres de jaune consommé par habitant sur les 2 secteurs.
Là, rien qu'avec ta conso perso, ils sont certainement dans les choux les parigots Je sors
ha merci l'ami pour avoir répondu a mon hypothèse , et ma foi en litre de jaune c'est sur qu’ils sont déficitaires les baltringues  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 20:25

Maître Marifan, Docteur-ès pastissologie Tchin tchin drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 22:13

Mistabone a écrit:
Maître Marifan, Docteur-ès pastissologie Tchin tchin drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Dieu, Marifan est dans de sales draps...
La calvitie précoce ca vient de l alcool aussi ?
La moustache est tombée depuis belle lurette.
L irritabilité, la fureur sont des  symptômes constatés encore récemment par le laboratoire d analyse castrais olympien2013.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 23:35

LeBorgne a écrit:
Mistabone a écrit:
Maître Marifan, Docteur-ès pastissologie Tchin tchin drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Dieu, Marifan est dans de sales draps...
La calvitie précoce ca vient de l alcool aussi ?
La moustache est tombée depuis belle lurette.
L irritabilité, la fureur sont des  symptômes constatés encore récemment par le laboratoire d analyse castrais olympien2013.
l 'alcool tue lentement parait il , je m'en fout je suis pas pressé Whistle Whistle 

mais vos posts m'ont bien fait marrer  Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 11:07

Mistabone a écrit:
LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

entièrement d'accord avec toi, si on a pas les moyens d’être pros on reste amateur, ça m’empêchera pas d'aller au stade même si j'aimerai voir de la prod2 ou du top 14 Whistle , mais pas a n'importe quel prix, la mairie doit avoir assez de pognon a débourser pour d'autres projets plus utile , que de filer de la tunes pour taper dans un ballon , ce n'est que mon avis, et comme toi Kino je l'aime ce club
Franchement, si Albi n a pas les moyens de s offrir un club pro de quelque chose, foot , rugby, alors comment font des villes comme Aurillac, ou Carcassonne ou Béziers ou Angoulême qui n ont guère plus d atouts que nous sur le plan des investisseurs.
En revanche, comme le dit bidochon, certaines personnes ou entreprises profitent de largesses amicales pour obtenir des chantiers ou  marchés publics, confiés par la Mairie ou la communauté des communes, toutes les deux dirigées par la même personne...et qui ne jouent pas intégralement et totalement le jeu du retour sur investissement...pour services rendus la Mairie devrait en catimini rappeler les droits et devoirs à chacun des récipiendaires...
De plus quand la Mairie file du fric et qu' on est le premier bailleur de fonds de la sasp, on demande à siéger au CA, juste pour savoir où passe le fric et ainsi pouvoir rendre compte aux administrés...
Pour Carcassonne  = un mécène et passionné du club qui n'hésite pas à "refaire les niveaux" à chaque fois que les besoins s'en font sentir
Béziers = sans me faire lyncher, un autre passé, une autre aura que le SCA (cher à nos cœurs) conservant une capacité d'attractivité, et un président (C. BISTUÉ) qui met aussi la main au porte-feuille
Je ne connais pas assez bien les cas d'Angoulême et d'Aurillac pour répondre. Cela dit, que ces clubs descendent en fédérale et les travées (hormis à Béziers) sonneront aussi creux qu'à Albi Wink 

Enfin, les errements sus-mentionnés sont-ils simplement imputables aux deux dernières saisons de Fédérale1 et à l'équipe dirigeante en place ou le mal est-il plus profond et plus lointain ???

Je sors
Mistabone , pour Carca tu oublies Jacky et Michel comme sponsor Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 11:09

Ben non ! Le partenariat  a été bloqué par la LNR  suite aux protestations de Biarritz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 12:09

Mistabone a écrit:
Ben non ! Le partenariat  a été bloqué par la LNR  suite aux protestations de Biarritz !
ha ils sont cons ces basques , non seulement ils nous foutent des branlées chez eux en fédérale, et en plus ils bloquent la venue de sponsors Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 14:33

marifan a écrit:
Mistabone a écrit:
Ben non ! Le partenariat  a été bloqué par la LNR  suite aux protestations de Biarritz !
ha ils sont cons ces basques , non seulement ils nous foutent des branlées chez eux en fédérale, et en plus ils bloquent la venue de sponsors Whistle
Et comme dirait Coluche; ils leur ont mis les battons dans les trous . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Financière SCA / DNACG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: