Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SCA / ANGLET

Aller en bas 
+13
nico81350
Canavières
bozo
Didier7
Ultra Porte 3
kyou81
Albitgeso
René12
waddle280285
LeBorgne
Mistabone
marifan
SCAlbigeois
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 21:27

Sinon il parait qu'il y a un match samedi au Stadium...

Au souvenir du match aller, ayant été présent dans les tribunes aux côtés des "jeunes" basques, je vous dis que ce match, faut pas le louper !!! Car çà a été le début de la mascarade cette confrontation. Au plaisir de croiser à nouveau un jour cet arbitre central...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 22:02

SCAlbigeois a écrit:
Sinon il parait qu'il y a un match samedi au Stadium...

Au souvenir du match aller, ayant été présent dans les tribunes aux côtés des "jeunes" basques, je vous dis que ce match, faut pas le louper !!! Car çà a été le début de la mascarade cette confrontation. Au plaisir de croiser à nouveau un jour cet arbitre central...
tu veux le croiser tard ,dans la nuit, seul ,dans un endroit désert Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 08:37

marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Sinon il parait qu'il y a un match samedi au Stadium...

Au souvenir du match aller, ayant été présent dans les tribunes aux côtés des "jeunes" basques, je vous dis que ce match, faut pas le louper !!! Car çà a été le début de la mascarade cette confrontation. Au plaisir de croiser à nouveau un jour cet arbitre central...
tu veux le croiser tard ,dans la nuit, seul ,dans un endroit désert Whistle Whistle
 Ce lieu je le connais ... c'est le Stadium ces derniers temps Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 10:14

Mistabone a écrit:
marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Sinon il parait qu'il y a un match samedi au Stadium...

Au souvenir du match aller, ayant été présent dans les tribunes aux côtés des "jeunes" basques, je vous dis que ce match, faut pas le louper !!! Car çà a été le début de la mascarade cette confrontation. Au plaisir de croiser à nouveau un jour cet arbitre central...
tu veux le croiser tard ,dans la nuit, seul ,dans un endroit désert Whistle Whistle
 Ce lieu je le connais ... c'est le Stadium ces derniers temps Je sors


Ouhhhhhhhhhhhhhh...........Mêlée relevée de Mistabone...... l'arbitre ne fait pas appel à la viédo... carton_rouge
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 10:23

j’espère quand même que les joueurs vont se rappeler du match aller  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 16:14

#Rugby🏈

➡️Petite mise en bouche, avant le choc #J18 #Poule2 #Fed1:

➡️ @SCA_OFFICIEL 🆚 #Anglet #AORC (a suivre en direct sur @Le_MagSport - @RadioAlbiges dès 18h45) 🎙

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
René12
spectateur
spectateur




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 16:54

Info : C'est le dernier match de la saison où les abonnés peuvent bénéficier d'une place gratuite.(dixit la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 18:25

René12 a écrit:
Info : C'est le dernier match de la saison où les abonnés peuvent bénéficier d'une place gratuite.(dixit la boutique)
merci René de l'info 
ça veut dire que c'est a guichet fermé? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 18:33

ça veut dire que très certainement les suivants seront à guichet fermé. Celui-là, il y a encore des places puisqu'on peut encore bénéficier de la gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 18:44

Albitgeso a écrit:
ça veut dire que très certainement les suivants seront à guichet fermé. Celui-là, il y a encore des places puisqu'on peut encore bénéficier de la gratuité.

Lavaur est un match de gala? Peur
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 20:04

Les Vauréens vont venir par bus entiers. à 2€ le Tarn-bus, c'est donné...
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 20:17

Au lieu de compter les autres (Lavaur), vaudrait mieux le remplir nous mêmes le stadium... n’est-ce pas cela le but de jouer à domicile ???

Enfin si tout le monde est content d’avoir un stadium si vide qu’on entendrait un type lacer ses chaussures... que dire de plus!

Quand les supporters d’un club se satisfont ou s’auto-complaisent dans la torpeur ambiante : c’est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 20:41

waddle280285 a écrit:
Au lieu de compter les autres (Lavaur), vaudrait mieux le remplir nous mêmes le stadium... n’est-ce pas cela le but de jouer à domicile ???

Enfin si tout le monde est content d’avoir un stadium si vide qu’on entendrait un type lacer ses chaussures... que dire de plus!

Quand les supporters d’un club se satisfont ou s’auto-complaisent dans la torpeur ambiante : c’est vraiment triste!

Les supporteurs  payent pour voir un spectacle. 
Si le spectacle n'est pas au rendez-vous on vient plus.

Car depuis quelques années on est gâté et comme le château a oublié que l'on était en fédérale et a conservé les prix de Prod2 je préfère rester à la maison et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 21:04

C est sur que l affluence du Stadium est un désastre quand on voit que même Nafaroa fait mieux que nous faut se poser les bonnes questions ... Après je suis désolé c est le club qui est responsable de cette situation !!!! Mettez des places à 5€ et vous verrez si l affluence n augmente pas !!! Blagnac et d autres l ont fait !!! Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 21:51

waddle280285 a écrit:
Au lieu de compter les autres (Lavaur), vaudrait mieux le remplir nous mêmes le stadium... n’est-ce pas cela le but de jouer à domicile ???

Enfin si tout le monde est content d’avoir un stadium si vide qu’on entendrait un type lacer ses chaussures... que dire de plus!

Quand les supporters d’un club se satisfont ou s’auto-complaisent dans la torpeur ambiante : c’est vraiment triste!
Ils subissent la situation et comme 15€ pour un match dit de gala et au final triste , je ne crois pas que l'on soit ni satisfait ni complaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 23:07

Il me semblait que l'ironie, l'humour et le second degré avaient droit de cité ici ... Un petit aphorisme pour se justifier !


L'humour est la politesse du déses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]poir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 00:58

Ultra Porte 3 a écrit:
C est sur que l affluence du Stadium est un désastre quand on voit que même Nafaroa fait mieux que nous faut se poser les bonnes questions ... Après je suis désolé c est le club qui est responsable de cette situation !!!! Mettez des places à 5€ et vous verrez si l affluence n augmente pas !!! Blagnac et d autres l ont fait !!! Pourquoi pas nous ?
Ne prejugeons pas a l avance de ce que sera l affluence contre Anglet...mais si la jauge est de 1000 à 1200 spectateurs alors on dira que le match précédent était un accident, en revanche si la jauge  bloque à 500/800 spectateurs, il faudra se poser les bonnes questions...
Une remarque, pourquoi faire des matchs de gala en Fédérale1 ? Ou est l intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 08:10

Un supporteur va au stade pour soutenir son équipe, il ne va pas au spectacle !!!
De toute façon ici à Albi, les pseudo-supporteurs sont nombreux quand un grand club se déplace chez nous, c'est un peu comme au TFC qui remplit le stadium quand le PSG ou Marseille voire Bordeaux arrive.
Il est resté à peu près un millier de supporteurs lors de la descente, mais quand tu enlèves les invités, les élus, les bénévoles, les enfants de l'école de Rugby, les ayants-droits et les entreprises qui ont donné quelques places à leurs employés ou clients, tu retombes à une moyenne de 700-800 et je suis gentil.
Alors on est d'accord que le jeu proposé n'est pas au rendez-vous de toutes les rencontres, mais pour faire un beau match, il faut être deux + l'arbitre , pour moi les plus beaux restent Oloron et St Jean de Luz, espérons qu'Anglet et Marmande ne fermeront pas le jeu, pour Lavaur, cela dépendra de la position au classement car s'ils sont qualifiés ils risquent de faire l'impasse pour attaquer le Du Manoir sans blessés.
Pour le tarif je suis d'accord pour dire qu'il aurait du baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 08:24

Un Supporter, oui, mais dans un stade il ne faut pas oublier que 75% ne sont que des spectateurs. Et eux, ils viennent voir un spectacle. Donc, quand il n'y a pas de spectacle...
Pas persuadé que quand nous étions en Top14, les 8000 qui remplissaient le stade étaient tous des supporters. D'un jour peut-être, mais pas au-delà.


Nota : je ne me considère pas comme un supporter, et pourtant, depuis 2004 je n'ai pas loupé beaucoup de match à domicile. Mais je viens à chaque fois en espérant que le spectacle sera présent. Et je suis déçu quand le Sporting perd. Et je suis heureux quand il gagne. Mais non, je ne me considère pas comme étant un supporter.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 08:54

Didier7 a écrit:
Un supporteur va au stade pour soutenir son équipe, il ne va pas au spectacle !!!
De toute façon ici à Albi, les pseudo-supporteurs sont nombreux quand un grand club se déplace chez nous, c'est un peu comme au TFC qui remplit le stadium quand le PSG ou Marseille voire Bordeaux arrive.
Il est resté à peu près un millier de supporteurs lors de la descente, mais quand tu enlèves les invités, les élus, les bénévoles, les enfants de l'école de Rugby, les ayants-droits et les entreprises qui ont donné quelques places à leurs employés ou clients, tu retombes à une moyenne de 700-800 et je suis gentil.
Alors on est d'accord que le jeu proposé n'est pas au rendez-vous de toutes les rencontres, mais pour faire un beau match, il faut être deux + l'arbitre , pour moi les plus beaux restent Oloron et St Jean de Luz, espérons qu'Anglet et Marmande ne fermeront pas le jeu, pour Lavaur, cela dépendra de la position au classement car s'ils sont qualifiés ils risquent de faire l'impasse pour attaquer le Du Manoir sans blessés.
Pour le tarif je suis d'accord pour dire qu'il aurait du baisser.
Mais cette maxime, est valable pratiquement partout...Je me souviens dans mes années parisiennes, il m arrivait d aller voir le Racing qui s appelait le Métro Racing, il faisait 600 entrées payantes en Pro D2. Pour mémoire,  Le PUC faisait 1200 entrées payantes en Fédérale.
Souvenons nous de Toulon avant Mourad, Mayol sonnait creux...
Bordeaux idem, Begles idem, 

Pour moi deux clubs sont populaires, et conservent l engouement, parce qu' identifiés à un drapeau régional, l Usap et l aviron.
Mettez le CO en pro D 2 pendant 5 ans puis en Fédérale, et allez compter les supporters spectateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA / ANGLET Empty
MessageSujet: Re: SCA / ANGLET   SCA / ANGLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA / ANGLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLET - SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: