Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALBI/TARBES MATCH RETOUR

Aller en bas 
+12
bozo
waddle280285
Canavières
freja
Mistabone
Didier7
pistou
SCAlbigeois
LeBorgne
nico81350
Djul-10
Carlhelias
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:01

des qu'on joue a la main ça marque , comme a chaque fois, qu'ils arrêtent avec leurs coups de pompes a la con
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:09

putain mais ils vont ouvrir !!!!!!!!!!!!!!  ça passerai
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:16

et allez Russel qui tape n'importe ou mais c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:17

ça pu cette fin de match
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:29

victoire facile , trop facile , c'est faible a Tarbes,  on va être champion de France,  je le sens, 
c'est Le Match Référence qu'on attendait
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:38

marifan a écrit:
victoire facile , trop facile , c'est faible a Tarbes,  on va être champion de France,  je le sens, 
c'est Le Match Référence qu'on attendait
bien dans le 2eme degré. 4pts et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:39

Victoire 16 à 10 du SCA mais de là à parler d'un match référence.....
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Fédérale III
Fédérale III



Passion : CHASSE
Humeur : BOOF

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 22:40

Marifan nous fait de l'Audiard
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 23:22

Plus de talonneur, Bisman à la touche, la fin de match était loufoque... l'essentiel, c'est les 4 points, comme dirait la Dèche. Mais encore une fois, cette rencontre confirme que dès que nous jouons et écartons, çà score.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 23:34

Casals est touché aux ligaments du genou.. ça c est une grosse tuile.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 00:02

LeBorgne a écrit:
Casals est touché aux ligaments du genou.. ça c est une grosse tuile.
le collègue SCAlbigeois sur un autre sujet,  a lu un article  qui n'annonce rien de bon question fric, peut être pas de 2 points de bonus bonne conduite, 
donc pas de joker médical pour pallier a la Blessure de R. Cazals, sale soirée , je me suis emballé un peu vite tout a l'heure  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 00:25

Ben moi ça m’a fait plaisir de voir mon equipe à la télé et gagner !  Match avec de l’engagement et des essais, sous un temps de merde et en federale, franchement j’ai vecu bien pire aux echelons superieurs. On aurait du gagner plus largement, bravo a tarbes pour le debut de match, beau jeu. 
Vivement les phases finales et que j’aille voir un match au Stadium? Et à Rouen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 09:16

Rugby-Fédérale1, Mathieu ANDRÉ : “On s’est compliqué la tâche !” (J12)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 09:19

Moi je me demande comment on peut maintenir un certain Toetu dans le groupe ? pour tenir la mêlée. Certes mais on a perdu 2 ballons et il était cuit à la 20 ème minute du match ! Dès que la phase de jeu "mêlée "est terminée on joue à 14. Il me semble qu'un certain Ceccato apporterait bien plus.

Comment se priver pendant une heure d'un certain Essid puissant et perforateur à souhait et laisser sur le terrain le voltigeur Calas ! Essid étant le meilleur 3 ème ligne du club avec peut être Whetton blessé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 09:49

Gros match dEssid sur et un Thomas en grande forme ,il se plait bien a Albi
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 10:40

Kino a écrit:
Moi je me demande comment on peut maintenir un certain Toetu dans le groupe ? pour tenir la mêlée. Certes mais on a perdu 2 ballons et il était cuit à la 20 ème minute du match ! Dès que la phase de jeu "mêlée "est terminée on joue à 14. Il me semble qu'un certain Ceccato apporterait bien plus.

Comment se priver pendant une heure d'un certain Essid puissant et perforateur à souhait et laisser sur le terrain le voltigeur Calas ! Essid étant le meilleur 3 ème ligne du club avec peut être Whetton blessé hier.


Et ben tu vois la question n'est pas de savoir qui va récupérer les ballons en touche entre Essid Calas et Whetton, mais qui va dorénavant les lancer, parce que Casals est out pour plusieurs matchs et Feltrin boitait bas hier soir...

Les caisses sont sèches donc aucun jok médical à l'horizon à ce poste... pour moi c'est la seule question de fond qui me préoccupe, ensuite et enfin d'éviter un pépin à un poste clé qu'est celui d'ouvreur, si Russel se blesse, (puisqu'il semble indiscutable à ce poste aux yeux des coachs) on fait quoi ?????? 

La prestation de Caminati hier soir aussi bien dans le jeu, qu'au pied laisse à désirer, sauf à penser que c'est plus un ouvreur qu'un arrière, alors essayons de lui donner du temps de jeu à l'ouverture...

Donc nous sortons de ce jeu match sans talon de métier, et sans buteur.... difficile d'aller bien loin au rugby dans ces conditions. pour l'instant ça passe parce qu'on joue des équipes en bois, mais face à des Dijon, Roval,Rouen qui semblent être des équipes plus complètes cela va pas le faire longtemps.
...
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
Fédérale III
Fédérale III
jljaja


Passion : RUGBY SCA/UBB
Humeur : FIER DE MON NEVEU

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 10:49

castant arthur , jean-jacques gymael (talonneurs remplaçant), mais peu de temps de jeux.
urruty joue demi-d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 11:11

Moi je me demande pourquoi on loupe systématiquement nos entames de matchs, pourquoi on est toujours mené au score jusqu’à la 20ème ou 30ème minutes,  pourquoi on laisse l'agressivité (la bonne hein) au vestiaire!!! 
M.André le dit dans son commentaire, c'est récurrent , incroyable, putain quand tu joues chez toi, c'est les visiteurs qui doivent se chier dessus,  la au contraire, on fait des entames a la con (hier je n'ai vu le match que la 2eme mi temps) mais d'après le score a la mi temps, et les propos du capitaine , on a encore foiré ce moment crucial du match, c'est a dire faire un entame de tabazut, dans les règles, Very Happy j'en vois déjà qui vont me dire qu'il faut poser des gastouffes ou des chiffarnases, non plus de ça Crying or Very sad .Mais des coups de boulards dans les cousteillous, entrer dans les regroupements sans faire le con, mais marquer les gonzes quoi, s'ils ne savent pas faire,il faut leur montrer les matchs de l’équipe d'Irlande, la façon qu'ils ont de jouer les rucks, putain ça pique. 
Les mecs qui viennent au stadium doivent savoir qu'ils ne gagneront pas, qu'ils vont se faire laminer , ok hier c'était des pros, mais avec les amateurs c’est la même chose, sauf que dans les 10 dernières minutes on arrive a choper le BO car les baltringues sont en zone rouge, en arrêt respiratoire, sous assistance oxygène (vite la ventoline!!) 
 Hier le BO on y a pas pensé, on souligne même la rudesse de notre défense , sinon on perdait le match, je comprends pas, on  a des joueurs ayant évolué en top 14, presque tous en prod2, je pense a Mafi qui est fantomatique il devrait tout péter quoi, comparé au petit Lacelle c'est incroyable. 
On a personne qui est intelligent dans le jeu, bonne rentré de Bertrand au passage, etvas y qu'on balance  des coups de pompes a la con ,on  rend juste la gonfle a l'adversaire, l’entêtement a vouloir pilonner a 1 mètre de l'en but ok, mais au bout de 5-6 temps de jeu quand la défense adverse est cramée, on envoie nos 3\4 qui vont vite  qui sont solides , ça va a dame a chaque fois. 
Hier on perds malheureusement notre talon titulaire pour le reste de la saison(c'est ce que j'ai pu lire)  quid d'un joker médical?, un idiotas de Georgien ou de sud af, un mec des îles qui veut bouffer du gonze.
Sur ce que j'ai vu en cette moitié de saison, je ne vois pas nos joueurs allez bien loin dans les phases finales, des qu'ils vont tomber sur des solides en face, je crois que ça passera pas, attention je suis un pessimiste, mais c'est mon avis, bien entendu j'espère grandement me gourer. Chaque fois on trouve des excuses,  mais Tarbes hier devait partir avec une valise, sans leur faire déshonneur.
Bon salut c'est l'heure du Ric  Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 11:57

Mistabone a écrit:

Rugby-Fédérale1, Mathieu ANDRÉ : “On s’est compliqué la tâche !” (J12)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rugby-Fédérale1, Mickaël ETCHEVERRIA (Tarbes) : “On a résisté !” (J12)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 12:01

Je suis assez d'accord avec certaines de vos remarques. Je crains effectivement que nous ne soyons pas invités à la fête du SAMEDI 1 er JUIN 2019, c'est à dire jour de la finale. Il y a beaucoup trop de faiblesses, mêlée notamment ou l 'on se fait tordre par tout le monde, buteurs peu fiables, composition d'équipe bizarre etc..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBI/TARBES MATCH RETOUR    ALBI/TARBES  MATCH RETOUR  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBI/TARBES MATCH RETOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Bagnérais / SCA (J12) le premier match de la phase retour !
» TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.
» TARBES - SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: