Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019

Aller en bas 
+23
freja
ctoma
Mistabone
marifan
puyg
SCAlbigeois
pas81
scala
pistou
Didier7
MIMIQUE
nico81350
Kino
Carlhelias
LeBorgne
L'ovalbi
kyou81
maya l'abeille
Albitgeso
BB
Olympien2013
SCA 31
waddle280285
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 11:17

1 ère période dominé par albi
on passe pratiquement 40 mns dans leurs camps sans concrétiser dommage des ballons tombé des en avants
apres on retrouve une bonne mêlé ils ont du travailler comparé a narbonne
une bonne touche aussi pas mal de ballon récupéré en touche
en premiere mi-temps Arnaud a mis a quelques choses prêt l'équipe de la deuxième mi-temps de narbonne 
dés qu'il y a eu les changements en deuxieme  cela n'a plus ete pareil
je suis de l'avis de Didier 7 hier encore le staff a fait pas mal tourné je pense que pour le match d' Agen on devrais y voir un semblant de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 11:21

Merci Maya
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 18:55

maya l'abeille a écrit:
1 ère période dominé par albi
on passe pratiquement 40 mns dans leurs camps sans concrétiser dommage des ballons tombé des en avants
apres on retrouve une bonne mêlé ils ont du travailler comparé a narbonne
une bonne touche aussi pas mal de ballon récupéré en touche
en premiere mi-temps Arnaud a mis a quelques choses prêt l'équipe de la deuxième mi-temps de narbonne 
dés qu'il y a eu les changements en deuxieme  cela n'a plus ete pareil
je suis de l'avis de Didier 7 hier encore le staff a fait pas mal tourné je pense que pour le match d' Agen on devrais y voir un semblant de groupe

Et Mafi est-il entré ?... et si oui quel a été son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 21:38

j'ai vu didier 7 aujourd'hui il ma dit que la première période bien après il a fait rentrer les jeunes et la on a moins bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 07:28

La Dépêche du Midi :



Tournoi Vaquerin : le SCA a encore du travail

Rugby   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les hommes de Mathieu André affronteront les espoirs d'Agen vendredi./ photo DDM, MPV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vaincus par Cognac samedi à Lacaune, dans le cadre du Challenge Vaquerin, les Albigeois ont perdu une belle occasion de se rassurer. Dominateurs une bonne partie de la rencontre, ils n'ont pas su marquer les points qui leur tendaient les bras.

Tout avait pourtant bien commencé pour le SCA. à l'entame, Cognac, dans un premier temps, a mis la main sur le ballon mais sans inquiéter des Tarnais plutôt sereins. D'ailleurs dès les premières mêlées fermées, la domination du pack albigeois était telle qu'on a pu penser que les Charentais allaient passer un très mauvais après-midi. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouvre le score sur pénalité.
En première période le SCA a campé sur le territoire cognaçais pourtant le tableau d'affichage restait figé sur ce petit 3 à 0. Après la première pause hydratation et 20 minutes de jeu stérile, avec bon nombre de ballons rendus de part et d'autre, les Albigeois sont venus s'installer dans les 5 m visiteurs et l'impensable s'est produit. Malgré les séries de pick and go, les ballons portés, la pluie de pénalités contre Cognac, les pénaltouches en leur faveur, les Tarnais n'ont pas réussi à inscrire le moindre point.

AdChoices
PUBLICITÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puissants mais maladroits

La première incursion de Cognac dans le camp albigeois a eu lieu à la 34e minute. On a pu voir là, que si les Charentais avaient eu des lacunes en conquête, bien compensées par une défense intraitable, en revanche les lignes arrières étaient en mesure d'accélérer le tempo et de créer des brèches dans le dispositif tarnais. Pire, alors qu'Albi avait échoué dans ce secteur, le premier ballon porté par Cognac, en particulier par Visensang, 3e ligne centre, a terminé derrière la ligne et ce à 2 minutes de la pause.
En deuxième période, la fatigue et la chaleur n'ont pas servi le rugby. Les maladresses, les erreurs se sont cumulées pour les deux camps.
Certes, Albi a encore montré sa puissance et Cognac sa vitesse, mais les gaucheries ont ruiné bon nombre d'entreprises.
Les Albigeois ont redonné un peu d'intérêt au match avec un essai en bout d'aile par Pires, mais il aurait fallu être plus vigilant défensivement pour empêcher les Charentais de retourner derrière la ligne. L'essai de dernière seconde qu'inscrit Albi, a eu le mérite de réduire l'écart au tableau d'affichage. Mais n'a rien changé à l'histoire. Albi a encore beaucoup de travail à fournir pour hisser son niveau et profiter de ses valeurs foncières.


SC Albi 17 - Cognac

22Arbitres : M. Meller (Occitanie)
MT : 3-7
Cognac : 3e Visensang (38), Decubrer (45) Marais (64) ; 1 P (67) et 2 T (38,64) de Péluchon
Albi : 2 E Pires (50), Casals (80) ; 1 P (12) Russel ; 2 T CaminatiProgression du score : 3-7/3-12, 10-12, 10-17, 10-19, 10-22, 17-22.
Albi : B Caminati, Gomes, Hermet, Bertrand, Pires, (o) Russel, (m) Bisman, Veyrac, Tavalea Calas,, Gailard, André, Toetu, Feutrin Dedieu sont entrés en jeu : Lacelle, A.Mafi, Doan, Armengaud, Whetton, Farret, Hubert, Dufour, Ceccato, Castant, Sevestre, Uruty, Sevestre, Casals, Cormenier, Menory, Navrozashvili.
Cognac : Brun, Pageneau, Bonnet, Ramoica, Marais, (o)Peluchon, (m) Cecot, Visensang, Gauthier, Decubrer, Puleoto, Letellier, Aho Leikinoana, Ardiaca, sont entrés en jeu Camberge,Manilua, Hygounet Burton, Coulibally, Nicholson, Gillot Jouanet, Sentenac, Bruno Lemaitre Zotawa
JA
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 12:35

Je vois que les albigeois a cognac ont bien jouer bravo
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 21:24

Carlhelias a écrit:
Je vois que les albigeois a cognac ont bien jouer bravo
C'est sûrement pour ça qu'ils ont pris 8 jours de vacances Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 21:29

puyg a écrit:
Carlhelias a écrit:
Je vois que les albigeois a cognac ont bien jouer bravo
C'est sûrement pour ça qu'ils ont pris 8 jours de vacances Laughing Laughing Laughing Laughing

La préparation a été copieuse, un peu de repos, pour bien redémarrer cela ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 11:20

puyg a écrit:
Carlhelias a écrit:
Je vois que les albigeois a cognac ont bien jouer bravo
C'est sûrement pour ça qu'ils ont pris 8 jours de vacances Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense que Carlhelias parle de Peluchon, Marais, Hygounet, Bonnet et dans une moindre mesure Visensang, puisque lui, on ne l'a pas beaucoup vu jouer à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 11:40

Encore une fois nous avons eu droit à une large présentation et un long compte rendu sur le site du club sur ce match. Nous apprenons sur le forum que les joueurs sont en congés ! Merci.
Le club et sa communication meurt à petit feu. C'est la fin proche et sportivement on est incapable de battre Cognac : quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 12:58

Kino a écrit:
Encore une fois nous avons eu droit à une large présentation et un long compte rendu sur le site du club sur ce match. Nous apprenons sur le forum que les joueurs sont en congés ! Merci.
Le club et sa communication meurt à petit feu. C'est la fin proche et sportivement on est incapable de battre Cognac : quelle tristesse.


La communication n a jamais été un point fort du SCA.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 13:37

Je sais bien que la com n'a jamais été un point fort mais là on est proche du néant.
De plus on dirait que Mela n'a rien appris de la saison dernière. Il continue de procéder à un large turn over. On perd les matchs amicaux et ce n'est pas avec çà que les futurs abonnés vont se précipiter. D'ailleurs je serais bien curieux d'en connaître le nombre aujourd'hui.
Au risque de me répéter, à une certaine époque ( Béchu ) c'était le sportif qui tirait le club. Aujourd'hui c'est l'inverse dirigeants et mêmes les joueurs ( qui scient les branches sur lesquelles ils sont assis avec le résultat de samedi ) vont droit dans le mur. Enfin qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 10:27

Kino a écrit:
Je sais bien que la com n'a jamais été un point fort mais là on est proche du néant.
De plus on dirait que Mela n'a rien appris de la saison dernière. Il continue de procéder à un large turn over. On perd les matchs amicaux et ce n'est pas avec çà que les futurs abonnés vont se précipiter. D'ailleurs je serais bien curieux d'en connaître le nombre aujourd'hui.
Au risque de me répéter, à une certaine époque ( Béchu ) c'était le sportif qui tirait le club. Aujourd'hui c'est l'inverse dirigeants et mêmes les joueurs ( qui scient les branches sur lesquelles ils sont assis avec le résultat de samedi ) vont droit dans le mur. Enfin qui vivra verra !


Et oui ma pauvre Lucette....
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 11:35

Kino a écrit:
Je sais bien que la com n'a jamais été un point fort mais là on est proche du néant.
De plus on dirait que Mela n'a rien appris de la saison dernière. Il continue de procéder à un large turn over. On perd les matchs amicaux et ce n'est pas avec çà que les futurs abonnés vont se précipiter. D'ailleurs je serais bien curieux d'en connaître le nombre aujourd'hui.
Au risque de me répéter, à une certaine époque ( Béchu ) c'était le sportif qui tirait le club. Aujourd'hui c'est l'inverse dirigeants et mêmes les joueurs ( qui scient les branches sur lesquelles ils sont assis avec le résultat de samedi ) vont droit dans le mur. Enfin qui vivra verra !
et ben moi je l'ai repris l'abonnement (aprés l' impasse de la saison dernière pour ne pas participer au paiement du Q4 du dg)
je l'ai repris car j'ai confiance au groupe
on s'en fout des matchs amicaux
ça veux rien dire
si on regarde sur les deux matchs narbonne et cognac on a eu deux bonne mi-temps
une a chaque match
donc il y a bien une équipe
il faut leurs laisser le temps de trouver les automatismes et ça va le faire et laissons Arnaud travailler tranquille
il à fait des tests sur les deux premiers le principal c'est qu'on ai l'équipe au top le 30 contre Tarbes
ALLER ALBI
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 11:53

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:
Je sais bien que la com n'a jamais été un point fort mais là on est proche du néant.
De plus on dirait que Mela n'a rien appris de la saison dernière. Il continue de procéder à un large turn over. On perd les matchs amicaux et ce n'est pas avec çà que les futurs abonnés vont se précipiter. D'ailleurs je serais bien curieux d'en connaître le nombre aujourd'hui.
Au risque de me répéter, à une certaine époque ( Béchu ) c'était le sportif qui tirait le club. Aujourd'hui c'est l'inverse dirigeants et mêmes les joueurs ( qui scient les branches sur lesquelles ils sont assis avec le résultat de samedi ) vont droit dans le mur. Enfin qui vivra verra !
et ben moi je l'ai repris l'abonnement (aprés l' impasse de la saison dernière pour ne pas participer au paiement du Q4 du dg)
je l'ai repris car j'ai confiance au groupe
on s'en fout des matchs amicaux
ça veux rien dire
si on regarde sur les deux matchs narbonne et cognac on a eu deux bonne mi-temps
une a chaque match
donc il y a bien une équipe
il faut leurs laisser le temps de trouver les automatismes et ça va le faire et laissons Arnaud travailler tranquille
il à fait des tests sur les deux premiers le principal c'est qu'on ai l'équipe au top le 30 contre Tarbes
ALLER ALBI

Beh moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Moi je ne suis plus abonné à partir de cette saison et dans mon cercle d'amis rugby aucun ne se ré abonne. En te réabonnant  tu participes au salaire du DG comme tu le dis plus haut. Quand au staff j'y ai de moins en moins confiance. Tout cela remonte déjà à la saison dernière avec un exemple frappant: ils ont baissé le pantalon devant Barthé qu'ils n'ont pas osé mettre en concurrence au poste d'ouvreur avec Caminatti, et qui parti comme centre. De plus avec autant de turn over les automatismes ne sont pas prêts d'arriver (on l' a vu là aussi l'année dernière ) mais cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 12:07

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:
Je sais bien que la com n'a jamais été un point fort mais là on est proche du néant.
De plus on dirait que Mela n'a rien appris de la saison dernière. Il continue de procéder à un large turn over. On perd les matchs amicaux et ce n'est pas avec çà que les futurs abonnés vont se précipiter. D'ailleurs je serais bien curieux d'en connaître le nombre aujourd'hui.
Au risque de me répéter, à une certaine époque ( Béchu ) c'était le sportif qui tirait le club. Aujourd'hui c'est l'inverse dirigeants et mêmes les joueurs ( qui scient les branches sur lesquelles ils sont assis avec le résultat de samedi ) vont droit dans le mur. Enfin qui vivra verra !
et ben moi je l'ai repris l'abonnement (aprés l' impasse de la saison dernière pour ne pas participer au paiement du Q4 du dg)
je l'ai repris car j'ai confiance au groupe
on s'en fout des matchs amicaux
ça veux rien dire
si on regarde sur les deux matchs narbonne et cognac on a eu deux bonne mi-temps
une a chaque match
donc il y a bien une équipe
il faut leurs laisser le temps de trouver les automatismes et ça va le faire et laissons Arnaud travailler tranquille
il à fait des tests sur les deux premiers le principal c'est qu'on ai l'équipe au top le 30 contre Tarbes
ALLER ALBI


Le DG ne roule plus en Q4, ....
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 09:56

Pour ma part je trouve sa facon de travailler(A.Mela) pas is mal car on a besoin de ces matchs amicaux pour voir l etat de forme de tous les joueurs biensur on serait content de les voir gagner mais vaut mieux demarrer petit et finir en apoteose ,enfin j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 15:02

Carlhelias a écrit:
Pour ma part je trouve sa facon de travailler(A.Mela) pas si mal car on a besoin de ces matchs amicaux pour voir l etat de forme de tous les joueurs biensur on serait content de les voir gagner mais vaut mieux demarrer petit et finir en apoteose ,enfin j espere.
Je suis prêt à te croire mais permets moi d'avoir quelques doutes. De toute façon rendez vous est pris pour le dernier week end de mai 2019 pour le match retour des demies finales. Nous pourrions être sportivement en ProD2 ? Restera à résoudre le problème qui fâche : LA FINANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 15:27

Kino a écrit:
Carlhelias a écrit:
Pour ma part je trouve sa facon de travailler(A.Mela) pas si mal car on a besoin de ces matchs amicaux pour voir l etat de forme de tous les joueurs biensur on serait content de les voir gagner mais vaut mieux demarrer petit et finir en apoteose ,enfin j espere.
Je suis prêt à te croire mais permets moi d'avoir quelques doutes. De toute façon rendez vous est pris pour le dernier week end de mai 2019 pour le match retour des demies finales. Nous pourrions être sportivement en ProD2 ? Restera à résoudre le problème qui fâche : LA FINANCE.
Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 16:02

Olympien2013 a écrit:
Kino a écrit:
Carlhelias a écrit:
Pour ma part je trouve sa facon de travailler(A.Mela) pas si mal car on a besoin de ces matchs amicaux pour voir l etat de forme de tous les joueurs biensur on serait content de les voir gagner mais vaut mieux demarrer petit et finir en apoteose ,enfin j espere.
Je suis prêt à te croire mais permets moi d'avoir quelques doutes. De toute façon rendez vous est pris pour le dernier week end de mai 2019 pour le match retour des demies finales. Nous pourrions être sportivement en ProD2 ? Restera à résoudre le problème qui fâche : LA FINANCE.
Pour l'argent, faudra trouver de nouveaux partenaires, demander plus à la mairie, ou encore augmenter le tarif des abonnements ... Pas évident dans un département et une région où y a beaucoup de concurrence, et un niveau sportif qui ne cesser de s'élèver en ProD2 ...
Mais tu as raison, d'ailleurs je crois que personne n'y avait pensé ............comme quoi un type d'un club plus huppé, çà a des idées !
Je propose Olympien DG au SCA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019    SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA en Fédérale 1 : Saison 2018/2019
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe type saison 2018-2019
» SAISON SCA 2019/2020
» TRANSFERTS 2018 / 2019
» Phases finales fédérale 1
» SC Albi Vs ASV Lavaur #J3 Fédérale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: