Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bourgoin/ Albi

Aller en bas 
+17
albigeois83
René12
l'aveyronnais
jljaja
Canavières
MIMIQUE
L'ovalbi
Mistabone
Olympien2013
BB
waddle280285
Kino
RETOUR EN TOP 14
LeBorgne
s.c.albigeois81
maya l'abeille
Carlhelias
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 10:32

On continue comme pour Romans ? J aimerais y croire je croit que les joueurs sont motives pour tous remporter es ce que cela sera suffisant en tout cas a voir les sourires hier soir j aime voir mon equipe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 10:45

en général BOURGOIN nous réussis bien chez eux ?
j'aimerais bien revoir le 6 PARDAKTHY qui a fait un  trés gros match hier soir

et la on ne veut pas entendre des ALLER BOURGOIN
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 10:46

Stade qui nous réussit à la perfection depuis 5 ans, dynamique positive pour nous....
Forcément ça ne sera pas facile, mais on a les moyens pour y faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 08:40

C'est toujours  difficile d'aller à Bourgoin, mais c'est vrai que les dernièrs résultats des dernières saisons ont été positifs, mais tout de même méfiance, cette équipe chez elle semble assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:36

LeBorgne a écrit:
C'est toujours  difficile d'aller à Bourgoin, mais c'est vrai que les dernièrs résultats des dernières saisons ont été positifs, mais tout de même méfiance, cette équipe chez elle semble assez efficace.

Effectivement c'est difficile d'aller à Bourgoin la route est longue 530 KM , elle est sinueuse .
Souvent a Rajon la météo est bien froide mais "les marrons" du Dauphiné peuvent y être chaud. 
Il est vrai que c'est une région riche en châtaignier . 

Sur le sportif .
Tu as raison cette équipe semble efficace a domicile avec deux défaites sur 8 matchs contre Roval 9 /19 et Strasbourg 9 /11 .
Six victoire depuis le début de saison classé 9eme sur 11 clubs , c'est l'équipe qui a fait trembler la fédérale élite depuis 6 mois . 

Au match aller 45 / 7 pour le SCA et 6 essais a 1 . Il est vrai pour reprendre les paroles de Marifan avec son humour légendaire sur le forum juste après ce match nous avions rencontré " une équipe de baltringue " .
Il n'était malheureusement ce soir là pas le seul à douter des facultés du SCA à pouvoir simplement se qualifier . 
Je pense que depuis le doute a été levé . 

Lors des 6 dernières confrontations .

18/11/2017 : Albi - Bourgoin : 45 - 7  
10/03/2017 : Bourgoin - Albi : 19 - 23 
09/12/2016 : Albi - Bourgoin : 35 - 24 
11/03/2016 : Albi - Bourgoin : 17 - 41 
28/08/2015 : Bourgoin - Albi : 19 - 22 
10/01/2015 : Albi - Bourgoin : 16 - 9


5 victoires pour une défaite à Albi le 11/3/2016 de triste mémoire . Un match HONTEUX ! 
Mais ne revenons pas sur les conséquences de ce match " saboté " par des gens qui heureusement ne sont plus là . 
L'époux de la marquise pourrait une fois de plus être obligé de m'insulter pour n'avoir dit que la vérité sur les conséquences du déclenchement ce désordre sportif qui provoqua la saison dernière les dommages collatéraux que nous connaissons tous ici et que le SCA est en fédérale 1 élite. 


En réalité cher LeBorgne notre préoccupation n'est pas de savoir si nous devons gagner à Bourgoin ? parce que nous allons gagner à Bourgoin car c'est l'objectif de tous . Le staff , les joueurs , les dirigeants , les supporters .............  


Une seule question se pose ? seront nous assez forts pour pour aller chercher le bonus offensif . 


L'objectif d'ARNAUD MELA c'est 5 points !


TOUS DERRIÈRE NOS JOUEURS 
pour ce formidable challenge qui nous attends lors des 5 prochains matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 13:27

TOUS DERRIÈRE NOS JOUEURS 
pour ce formidable challenge qui nous attends lors des 5 prochains matchs .

Si tu veux mais je crois qu'il ne reste que 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 16:07

waddle280285 a écrit:
Le dernier #MagSport, enregistré dans des conditions très compliquées , avec un retour sur le match contre Roval (ITW A.Mela, S.Pardahkty,  R.Boukerou, B.Sevestre, "Barthé", A.Roumegoux) ainsi qu'une projection sur le finish haletant qui attend le SCA Wink

Bonna Escota

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si j'ai bien compris ce magazine, ..... Flo Wieczorek a été viré de Strasbourg ???????????
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 16:57

Kino a écrit:
TOUS DERRIÈRE NOS JOUEURS 
pour ce formidable challenge qui nous attends lors des 5 prochains matchs .

Si tu veux mais je crois qu'il ne reste que 4 matchs.


Merci KINO JE PLAIDE COUPABLE .

Par contre pour rebondir il reste je le souhaite au minimum peut être 8 matchs . 

Mais essayons de monter directement .
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 13:14

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
C'est toujours  difficile d'aller à Bourgoin, mais c'est vrai que les dernièrs résultats des dernières saisons ont été positifs, mais tout de même méfiance, cette équipe chez elle semble assez efficace.

Effectivement c'est difficile d'aller à Bourgoin la route est longue 530 KM , elle est sinueuse .
Souvent a Rajon la météo est bien froide mais "les marrons" du Dauphiné peuvent y être chaud. 
Il est vrai que c'est une région riche en châtaignier . 

Sur le sportif .
Tu as raison cette équipe semble efficace a domicile avec deux défaites sur 8 matchs contre Roval 9 /19 et Strasbourg 9 /11 .
Six victoire depuis le début de saison classé 9eme sur 11 clubs , c'est l'équipe qui a fait trembler la fédérale élite depuis 6 mois . 

Au match aller 45 / 7 pour le SCA et 6 essais a 1 . Il est vrai pour reprendre les paroles de Marifan avec son humour légendaire sur le forum juste après ce match nous avions rencontré " une équipe de baltringue " .
Il n'était malheureusement ce soir là pas le seul à douter des facultés du SCA à pouvoir simplement se qualifier . 
Je pense que depuis le doute a été levé . 

Lors des 6 dernières confrontations .

18/11/2017 : Albi - Bourgoin : 45 - 7  
10/03/2017 : Bourgoin - Albi : 19 - 23 
09/12/2016 : Albi - Bourgoin : 35 - 24 
11/03/2016 : Albi - Bourgoin : 17 - 41 
28/08/2015 : Bourgoin - Albi : 19 - 22 
10/01/2015 : Albi - Bourgoin : 16 - 9


5 victoires pour une défaite à Albi le 11/3/2016 de triste mémoire . Un match HONTEUX ! 
Mais ne revenons pas sur les conséquences de ce match " saboté " par des gens qui heureusement ne sont plus là . 
L'époux de la marquise pourrait une fois de plus être obligé de m'insulter pour n'avoir dit que la vérité sur les conséquences du déclenchement ce désordre sportif qui provoqua la saison dernière les dommages collatéraux que nous connaissons tous ici et que le SCA est en fédérale 1 élite. 


En réalité cher LeBorgne notre préoccupation n'est pas de savoir si nous devons gagner à Bourgoin ? parce que nous allons gagner à Bourgoin car c'est l'objectif de tous . Le staff , les joueurs , les dirigeants , les supporters .............  


Une seule question se pose ? seront nous assez forts pour pour aller chercher le bonus offensif . 


L'objectif d'ARNAUD MELA c'est 5 points !


TOUS DERRIÈRE NOS JOUEURS 
pour ce formidable challenge qui nous attends lors des 5 prochains matchs .
Personnellement je ne nous vois pas prendre 5 points, mais l'important n'est pas vraiment là. 
L'important c'est de mettre Aix dans une situation très inconfortable quand ils vont se déplacer à Valence, une situation ou ils seront obligé de gagner si ils veulent monter. 
Pour cela il nous faut 12 points ( 13 seraient encore mieux ) sur les 3 prochains matchs, pour le coup ça me semble vraiment réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 16:25

Et pourquoi pas 15
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 17:08

Moi je dis 5 points à Bourgoin , 4 à Aubenas , 4 contre Rouen chez nous et 4 à Strasbourg soit 17 et 66 point au classement !

Aix 5 point contre Aubenas et 1 a Roval soit 6 et 65 pts au général

On les double de 1 point et cela suffira à ma joie😉

Maintenant la balle est dans le camp des joueurs 💪🏈
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 17:42

Carlhelias a écrit:
Et pourquoi pas 15
Bourgoin qui doit encore sauver sa peau, Aubenas qui va un minimum essayer de ne pas passer pour des pitres, Rouen qui viendra se jauger au stadium... On est favoris sur ces 3 matchs, mais ils seront loin d'être donnés.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 23:21

Au risque de passer pour un rabat-joie ou un pessimiste de basse zone, ne pas oublier que tous ces bons résultats espérés n'auront de valeur que s'ils sont validés, ce qui ne sera le cas que si la convention entre la SASP et l'association est signée, ce qui n'est toujours pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 02:50

waddle280285 a écrit:
Moi je dis 5 points à Bourgoin , 4 à Aubenas , 4 contre Rouen chez nous et 4 à Strasbourg  soit 17 et 66 point au classement !

Aix 5 point contre Aubenas et 1 a Roval soit 6 et 65 pts au général

On les double de 1 point et cela suffira à ma joie😉

Maintenant la balle est dans le camp des joueurs 💪🏈

Je signe de suite ! 
même si je pense que nous en prendrons 5 contre Rouen . 
A suivre ? 
Tout est possible .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 02:53

BB a écrit:
Au risque de passer pour un rabat-joie ou un pessimiste de basse zone, ne pas oublier que tous ces bons résultats espérés n'auront de valeur que s'ils sont validés, ce qui ne sera le cas que si la convention entre la SASP et l'association est signée, ce qui n'est toujours pas le cas
 
Non tu n'est pas un rabat- joie , tu aimes sincèrement ton club , il suffit de te lire régulièrement .

Ne t'inquiète pas BB si nous montons en PROD2 tout le monde marchera au garde à vous !

Mais avant tout gagnions nos matchs et montons , le reste suivra . Crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 02:59

Un clin d'oeil ! c'est aussi cela le rugby ;

Le rugby que j'ai connu et beaucoup ici sur ce forum . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video à déguster avec modération .

Pour info l'entraineur des noirs est un ancien Albigeois . 
Le reconnaitrez vous ????
Chiche !

Pour info j'ai connu le même discours avec Eric Bechu .
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 08:57

Eric Mercadier peut être...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 10:03

Confirmation LeBorgne, il s'agit bien d'Eric Mercadier.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 10:20

En réponse à un des derniers messages de Retour en Top14 dans lequel il dit que tout s'arrangera quand le SCA sera remonté en ProD2, je voudrais simplement préciser que dans mon message je disais bien que s'il n'y avait pas signature de la convention il n'y aurait pas de montée, puisque sans cela, les résultats sportifs seraient invalidés. Ceci veut dire aussi en d'autres termes que la personne de qui on attend la signature, pourra exiger ce qu'elle veut voir figurer dans cette même convention en maintenant son couteau sous la gorge des dirigeants de la SASP qui ne pourront pas faire autre chose que d'accepter sous peine d'acter la disparition de cette structure et la leur, et de réduire à néant tout le travail accompli .
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 10:50

Je ne pense pas qu ils seraient pret a s aborder le navire quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgoin/ Albi  Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin/ Albi    Bourgoin/ Albi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgoin/ Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRASBOURG/ALBI
» OLORON /ALBI
» ALBI/LANNEMEZAN
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SC Albi - Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: