Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018

Aller en bas 
+11
nico81350
freja
Kiwi 81
Olympien2013
Kino
pistou
Didier7
LeBorgne
marifan
maya l'abeille
waddle280285
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 22:43

Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... ce jour à 22h41...

Le niveau de ce forum baisse à vue d’œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 08:16

LeBorgne a écrit:
Utilisateurs enregistrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... ce jour à 22h41...

Le niveau de ce forum baisse à vue d’œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu le bazar qu'est cette federale 1 ; que veux tu que l'on se raconte?, 3 semaines entre les matchs , c'est intéressant hein? des équipes qui ne sont pas qualifiables, d'autres qui sont reléguées, notre équipe fanion qui ne surnage pas cette poule, tristesse
donc quoi de plus normal que le forum vivote, en plus on peut pas dire de gros mots Wink Tongue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

 on pourrait par contre,  raconter une blague par jour et par forumeur, une recette de cuisine, mais pas du light, dénoncer en public les cocus ( un cocu c'est sa moitié qui a un tiers) , les ivrognes, dire ou se trouvent les radars, les annonces de lotos, aller sur le forum des supporters du CO  et balancer les mêmes vannes que notre copain olympien (vous avez vu les modos j'ai pas insulté le fada)
organiser des après midi récréatives a boire du thé et prendre des cours de couture, faire des débats de haut niveau sur radio albigggggggggg enfin..............
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 08:23

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
[size=91]Utilisateurs enregistrés : [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=91], [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=91], [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=91], [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... ce jour à 22h41...

Le niveau de ce forum baisse à vue d’œil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu le bazar qu'est cette federale 1 ; que veux tu que l'on se raconte?, 3 semaines entre les matchs , c'est intéressant hein? des équipes qui ne sont pas qualifiables, d'autres qui sont reléguées, notre équipe fanion qui ne surnage pas cette poule, tristesse
donc quoi de plus normal que le forum vivote, en plus on peut pas dire de gros mots Wink Tongue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

 on pourrait par contre,  raconter une blague par jour et par forumeur, une recette de cuisine, mais pas du light, dénoncer en public les cocus ( un cocu c'est sa moitié qui a un tiers) , les ivrognes, dire ou se trouvent les radars, les annonces de lotos, aller sur le forum des supporters du CO  et balancer les mêmes vannes que notre copain olympien (vous avez vu les modos j'ai pas insulté le fada)
organiser des après midi récréatives a boire du thé et prendre des cours de couture, faire des débats de haut niveau sur radio albigggggggggg enfin..............

Tu nous proposes un programme de retraité résident à la maison du bosc ou aux blés d or....
Beurrrrrkkkkk...Plutôt aller supporter l US DAX....!!!!!!!
A merde mauvaise idée, ils vont finir en fédérale1 comme nous, donc on aura plus rien à dire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 08:44

C'est le froid qui vous fait tapoter le clavier ?? vous pourriez en profiter pour nettoyer le congélateur etc au lieu de déblatérer de tout et  surtout de rien...
Bon je ne sais pas si je vais à Tarbes finalement, un problème domestique pourrait m'en empêcher.
C'est dommage j'aurais pu assister à un vieux match à l'ancienne avec un score 12-9 pour nous et 3-3 à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 13:36

Je m'exprime librement. Je n'insulte personne. Sinon où en est Tarbes ? Le Stado fait partie des clubs qualifiables ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 13:43

maya l'abeille a écrit:
Olympien2013 a écrit:
Je m'exprime librement. Je n'insulte personne. Sinon où en est Tarbes ? Le Stado fait partie des clubs qualifiables ou pas ?
TU NOUS XXXXXXXXXX si tu veux savoir vas sur le forum de tarbes et nous fait pas xxxx merci
Dans ce match, Albi joue contre qui ? Reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi 81
spectateur
spectateur




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 15:57

S’il vous plaît.arretez certains foromeurs de vous donner des coups de gueule.si on veut que le forum soi plus attractif . Parlons un peu plus de rubgy.certains savent peut être des infos sur le sporting qui a mon goût serait agréable à savoir. Tant sur le plan sportif recrutement pour préparer la saison prochaine.remonter en Pro D2.je suis preneur de toute information merci 
     ( 😄😄😄)  VIVE LE SCA  je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 16:24

Kiwi 81 a écrit:
S’il vous plaît.arretez certains foromeurs de vous donner des coups de gueule.si on veut que le forum soi plus attractif . Parlons un peu plus de rubgy.certains savent peut être des infos sur le sporting qui a mon goût serait agréable à savoir. Tant sur le plan sportif recrutement pour préparer la saison prochaine.remonter en Pro D2.je suis preneur de toute information merci 
     ( 😄😄😄)  VIVE LE SCA  je suis confiant
Tu as de la chance, moi pas trop. Quand au recrutement après le résultat des courses à fin mai a dit le père Mela.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 16:44

Kiwi 81 a écrit:
S’il vous plaît.arretez certains foromeurs de vous donner des coups de gueule.si on veut que le forum soi plus attractif . Parlons un peu plus de rubgy.certains savent peut être des infos sur le sporting qui a mon goût serait agréable à savoir. Tant sur le plan sportif recrutement pour préparer la saison prochaine.remonter en Pro D2.je suis preneur de toute information merci 
     ( 😄😄😄)  VIVE LE SCA  je suis confiant


Des infos personne n'en a pour l'instant, tu vois bien qu'on a mis 3 mois a savoir quand nous rejouerions contre Aubenas... La communication n'est et n'a jamais été un point fort du SCA depuis ....... toujours, alors on spécule, on imagine, on espère, on rêve... et rien d'autre...

Les rares infos sur le forum  sont collectées par des réseaux extérieurs au SCA, donc plus ou moins crédibles et donc vérifiées...

Cette fédérale est nulle on s'y emmerde, et notre club est phagocyté de telle manière que rien ne transpire... des fois qu'on puisse avoir une remarque à faire.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 23:16

et bien dit donc on croyait le forum moribond, heureusement qu'il y a olympien, grâce a lui on revit, merci au  claque dents Very Happy,
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 18:51

On est parti pour un grand week end de sports , avec toute la panoplie, avant match et après match, mais qui se cache derrière Pierre Menez pour mettre un peu d huile dans les rouages qui grincent ?
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:00

on va aller leur mettre le Traczir aux mangeurs de fayots, mais on ne va pas les crever je crois
 mais j'aime bien Tarbes , champion de France 1973 avec Christian  Paul comme capitaine ,disparu trop tôt en 2017, une belle équipe de tabazuts ,dure a manier et hostile comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:26

Tarbes a eu de gros problèmes financiers il me semble. A domicile, le Stado a-t-il déjà perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:57

Olympien2013 a écrit:
Tarbes a eu de gros problèmes financiers il me semble. A domicile, le Stado a-t-il déjà perdu ?

Il semble que les soucis financiers sont résorbés par la grâce et le chéquier de leur président...
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 22:12

Dernieres nouvelles élite Chambery bat Aix, Aix pas de bonus défensif
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 22:17

freja a écrit:
Dernieres nouvelles élite Chambery bat Aix, Aix pas de bonus défensif
Résumé du match vu d'aix
 20:14Chambéry 25 – 17 Provence Rugby : … 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olympien2013
Joueur de série
Joueur de série
Olympien2013


Passion : Rugby (CO)

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 10:48

La chaine l'Equipe diffusera-t-elle le match ? Si les clubs de Fédérale jouent le jeu haha.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 16:05

Victoire de bourg face au TPR 16 à 9.
De la casse, pour Tarbes parait-il
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 01:54

Journée très intéressante : 

Défaite Aixoise, à priori sans conséquences, mais qui promet quelques matchs au couteau dans les semaines suivantes. 
En effet, victoire de Bourg en Bresse, qui va bientôt recevoir les Aixois, les Bressans peuvent potentiellement se rapprocher à deux points. 

En sachant qu'il va y avoir un Aix-Albi à venir, ça serait plutôt intéressant de voir les Aixois devoir gérer un match sous haute pression pendant qu'on aura rien à perdre. 

Il va falloir assurer nos matchs jusque là, mais à l'heure actuelle, on a presque notre destin en main ( même si ça passe par une victoire à Aix).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018   Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tarbes Pyrénnées / SCA 17 février 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARBES - SCA
» Stado TPR / SCA : J11
» ALBI/TARBES MATCH RETOUR
» Transfert 2018/19
» Reichels-Espoirs 2018/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: