Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY

Aller en bas 
+14
SCA 31
scaXV
l'aveyronnais
Mistabone
maya l'abeille
Didier7
pistou
BB
Kino
waddle280285
Carlhelias
LeBorgne
marifan
RETOUR EN TOP 14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 14:40

marifan a écrit:
Carlhelias a écrit:
Pour ma part je prefere ne rien ecouter et me dire qu il faut se battre jusqua la fin et finir premier pour etre bien en prod2
comment veux tu finir premier avec deux défaites a la casa?, tu nous vois aller gagner a AIX?
cela veut dire qu'il faut tout gagner a l’extérieur, et bien sur plus aucunes défaites au stadium, qu' Aix perdent des matchs , 7 points a remonter, a condition de gagner chez les baltringues notre match a rejouer,c'est pas facile du tout
bel optimisme les collègues  Hello Hello Hello Hello Hello Hello Applause Applause

quand aux phases finales c'est aussi un peu la loterie, ça dépend aussi de la fédé qui va choisir l'équipe qu'elle aimerait voir en prod2 , les arbitres auront des consignes en ce sens , moi je suis parano? Wink Wink Wink

Vendredi nous en saurons plus...puisque la federation réunie les présidents de club s de fédérale élite...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 16:58

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
Carlhelias a écrit:
Pour ma part je prefere ne rien ecouter et me dire qu il faut se battre jusqua la fin et finir premier pour etre bien en prod2
comment veux tu finir premier avec deux défaites a la casa?, tu nous vois aller gagner a AIX?
cela veut dire qu'il faut tout gagner a l’extérieur, et bien sur plus aucunes défaites au stadium, qu' Aix perdent des matchs , 7 points a remonter, a condition de gagner chez les baltringues notre match a rejouer,c'est pas facile du tout
bel optimisme les collègues  Hello Hello Hello Hello Hello Hello Applause Applause

quand aux phases finales c'est aussi un peu la loterie, ça dépend aussi de la fédé qui va choisir l'équipe qu'elle aimerait voir en prod2 , les arbitres auront des consignes en ce sens , moi je suis parano? Wink Wink Wink

Vendredi nous en saurons plus...puisque la federation réunie les présidents de club s de fédérale élite...

On s'en moque de toutes ces magouilles , les victoires c'est sur le gazon et non sur le tapis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 17:12

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
Carlhelias a écrit:
Pour ma part je prefere ne rien ecouter et me dire qu il faut se battre jusqua la fin et finir premier pour etre bien en prod2
comment veux tu finir premier avec deux défaites a la casa?, tu nous vois aller gagner a AIX?
cela veut dire qu'il faut tout gagner a l’extérieur, et bien sur plus aucunes défaites au stadium, qu' Aix perdent des matchs , 7 points a remonter, a condition de gagner chez les baltringues notre match a rejouer,c'est pas facile du tout
bel optimisme les collègues  Hello Hello Hello Hello Hello Hello Applause Applause

quand aux phases finales c'est aussi un peu la loterie, ça dépend aussi de la fédé qui va choisir l'équipe qu'elle aimerait voir en prod2 , les arbitres auront des consignes en ce sens , moi je suis parano? Wink Wink Wink

Vendredi nous en saurons plus...puisque la federation réunie les présidents de club s de fédérale élite...

Ce n'est pas que vendredi 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 18:23

Vendredi c'est la réunion entre les présidents , et le vendredi 19 janvier c'est l'annonce des décisions de la FFR!

Certains clubs risquent de passer à la guillotine !!!!

arrgh
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 08:40

waddle280285 a écrit:
Vendredi c'est la réunion entre les présidents , et le vendredi 19 janvier c'est l'annonce des décisions de la FFR!

Certains clubs risquent de passer à la guillotine !!!!

arrgh


ben depuis que les idiotas de forumeurs disent que ce championnat, est un championnat de dupes, tronqué, voire truqué... Je crains le pire pour l'avenir de cette fédérale Elite....
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 08:59

Il faudra faire une troisieme pro et un national
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:18

Totalement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:20

Ou alors mettre en place l'arlésienne du Rugby : La ProD2 à deux poules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:40

waddle280285 a écrit:
Ou alors mettre en place l'arlésienne du Rugby : La ProD2 à deux poules!!!
Je préfère cette solution

Un Top 12 avec un premier Champion de France D1 ;

une Pro D2 à deux poules de 12 dont les deux premiers montent et se dispute le titre de Champion D2 sur un seul match

Pour les adeptes des sacro-saintes phases finales les 4 premiers de Top12 (1/2 finale) se disputent la Coupe de la FFR(ou autre appellation) et  en Pro D2 4 premiers de chaque poule donc 1/4 de finale

Nombre de matches actuels maxi Top 14 => 26 + 2     Nombre de matches actuels Pro D2 30

Nombre de matches Top12 24 + 2                            Nombre de matches Pro D2 24 + 3 (ou 4 maxi )

Formule permettant deux journées en moins pour 8 clubs en Top12 (doublons)

Instauration d'un quota de joueurs issus de la formation française (à partir des U15-17) sur la feuille de match dont 8 titulaires minimum en Top12
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:46

Carlhelias a écrit:
Il faudra faire une troisieme pro et un national

Pourquoi une troisième division puis qu’actuellement la fédérale élite ne peut pas vivre confortablement ? 7 clubs sur 11 non éligibles à l'accession à la ProdD2 alors que cette division est censée les préparer au professionnalisme, peut être 1 ou 2 clubs  seront rétrogradés, 2 liquidations judiciaires l'an passé, pas de droits TV... des stades minables, des fréquentations de spectateurs, très faibles, seul point positif les matchs sur l'équipe 21 font en moyenne entre 200 000 et 250 000 spectateurs...

Les annonceurs n'ont aucune visibilité, c'est une ruine en frais de déplacement, avec un collège de joueurs qui sont pour partie payés par Pole emploi (ex pro) , pour partie par les clubs (contrat fédéraux), d'autres sont amateurs et avec dans certains cas des tricheries du style enveloppes chargés de liquide  qui circulent sous le manteau et des frais de déplacements bidons, sans parler des joueurs autoentrepreneurs....

Va falloir que certains se posent les bonnes questions et vite... Mais une 3 ème division avec 10 clubs cela n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:49

Didier7 a écrit:
waddle280285 a écrit:
Ou alors mettre en place l'arlésienne du Rugby : La ProD2 à deux poules!!!
Je préfère cette solution

Un Top 12 avec un premier Champion de France D1 ;

une Pro D2 à deux poules de 12 dont les deux premiers montent et se dispute le titre de Champion D2 sur un seul match

Pour les adeptes des sacro-saintes phases finales les 4 premiers de Top12 (1/2 finale) se disputent la Coupe de la FFR(ou autre appellation) et  en Pro D2 4 premiers de chaque poule donc 1/4 de finale

Nombre de matches actuels maxi Top 14 => 26 + 2     Nombre de matches actuels Pro D2 30

Nombre de matches Top12 24 + 2                            Nombre de matches Pro D2 24 + 3 (ou 4 maxi )

Formule permettant deux journées en moins pour 8 clubs en Top12 (doublons)

Instauration d'un quota de joueurs issus de la formation française (à partir des U15-17) sur la feuille de match dont 8 titulaires minimum en Top12
Applause Applause Applause + 1
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 14:36

Il me semble que nous avons eu courant décembre pendant plusieurs jours et sur plusieurs pages de ce forum l'avis de beaucoup d'être nous sur ce sujet de diversification des divers championnats ( topic DNACG ) .
L'heure est a la rencontre contre Chambéry et au soutien de nos joueurs qui en auront bien besoin tout au long du reste de la saison . 

Et comme dirait Didier7  " T'es pas obligé de le coller partout ton message on a compris avec une fois " .
Donc inutile de se répéter et en plus pour ne rien dire de plus que ce qui a été déjà écrit il y'a un mois "en long en large et en travers " largement sur notre forum . 


Sinon on ouvre un topic spécial et on échange  . 
Mais pour échanger il faut avoir tous les éléments utiles aux échanges et je ne pense pas que ce soit ici que les trouvions . 

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 14:48

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Il me semble que nous avons eu courant décembre pendant plusieurs jours et sur plusieurs pages de ce forum l'avis de beaucoup d'être nous sur ce sujet de diversification des divers championnats ( topic DNACG ) .
L'heure est a la rencontre contre Chambéry et au soutien de nos joueurs qui en auront bien besoin tout au long du reste de la saison . 

Et comme dirait Didier7  " T'es pas obligé de le coller partout ton message on a compris avec une fois " .
Donc inutile de se répéter et en plus pour ne rien dire de plus que ce qui a été déjà écrit il y'a un mois "en long en large et en travers " largement sur notre forum . 


Sinon on ouvre un topic spécial et on échange  . 
Mais pour échanger il faut avoir tous les éléments utiles aux échanges et je ne pense pas que ce soit ici que les trouvions . 

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
T'as bien raison je me suis laissé emporter mais je suis un grand comique alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Préparation du déplacement à Albi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos joueurs ce sont entrainés ce matin au Stade Mager pour préparer le déplacement sur la pelouse du SC Albi, qui aura lieu ce samedi 13 janvier à 19h15 (live-score sur la page Facebook du club).
Au programme de l’entrainement : travail collectif, touches et réception du jeu au pied.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 17:16

Lu sur le site animé par notre ami Pierre BRAS qui fait un travail personnel d'informations sur la vie du club.
UN TRAVAIL FORMIDABLE !

Merci Pierre pour ta passion est ton dévouement . 
Bonne et belle année 2018 pour toi et tous ceux que tu aimes . 
Et longue , oui très longue vie a ton Site . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une PUB pour la prochaine Bodega des supporters.

Bodéga Supporters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Chères adhérentes et chers adhérents !!! Bonjour !!!
 Pour la Bodéga après-match de Chambéry ce samedi 13 janvier
nous vous proposons ce repas concocté par notre Chef Ali 
  MENU
 CONFIT de CANARD - LENTILLES
FROMAGE et DESSERT 
VIN
CAFE
Tarif : 10 € pour les adhérents munis de leur carte 
et 12 € pour les non adhérents
Pour réserver rien de plus simple, envoyez 
Un sms au : 07 69 74 53 87 ou 06 21 65 68 29
Ou par retour de mail en indiquant votre nom 
et le nombre de personnes


-
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 17:31

IL Y A AUSSI DES GENS HEUREUX AU SCA : LA PREUVE 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FÉDÉRALE 1 : ZOOM SUR PAUL FARRET, 
LA NOUVELLE PETITE PÉPITE DU SPORTING CLUB ALBIGEOIS

Cet article est rédigé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Merci à lui ! 

Sur les bords du Tarn, une jeune pousse est en train d'éclore en même temps que les bourgeons de la résurrection du SCA : le 3ème-ligne Paul Farret.


« Au début, c'était du rugby pour le plaisir »



Né à Saint Affrique sur les bords de la Sorgue, Paul Farret (19 ans) n'avait pas vocation à jouer au rugby, comme il le dit lui-même : « je suis né dans une famille qui est très foot, j'y suis venu (au rugby) grâce à des collègues. J'ai essayé à 12 ans et voilà, ça m’a plu et du coup, je suis resté dans mon club à Saint-Affrique. »  Et de rajouter avec une certaine fierté avoir été le précurseur de la fratrie Farret : « du coup mes frères jouent aussi au rugby ».
Après avoir fait, ses premières gammes dans son Aveyron natal, le jeune Paul décide il y a cinq ans - alors qu'il n'a que 14 ans - de viser un peu plus haut :
J'ai fait quelques sélection départementale, un stage Midi-Pyrénées et je me suis dit : pourquoi ne pas aller me tester dans une bonne équipe comme Albi ? J'ai été sélectionné, et depuis cinq ans j'évolue à Albi ! 
Repéré à Carmaux lors d'une journée de détection du SCA par « Julien Guimard et des anciens joueurs professionnels qui étaient là », le jeune Aveyronnais intègre le centre de formation du SCA, alors en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pro D2. Pour ce jeune homme modeste dans ses propos, mais dont le comportement sur le pré dégage une saine ambition, l'aventure albigeoise fut tout d'abord pour lui : « du rugby pour le plaisir. » Puis l'an dernier, sous la férule de Flo Wiedzorek, le jeune Saint-Affricain se découvre un potentiel : « c'est grâce à lui que j'ai évolué et que je me suis aperçu, que je pouvais aller plus loin. »


« J'ai donné tout ce que je pouvais et je compte pas m'arrêter là »



Car depuis le début de la saison et les matches de préparation contre Cognac-Saint Jean D'Angely, Paul Farret ne laisse pas passer sa chance. Intégré au groupe pro en début de saison par Arnaud Méla avec ses copains Paul Armenagaud, Martin Doan ou Théo Pires, il fait preuve d'abnégation pour tirer son épingle du jeu. Et comme beaucoup d'enfants de cette terre de labeur qu'est l'Aveyron, Paul manie l'humilité et s'attelle à la tâche, avec bonne besogne, malgré l'adversité : 
On a eu une prépa assez difficile cet été ! On est jeunes, on s'accroche, c'est à l'entrainement que l’on donne tout. La place, elle ne se fait pas pendant les matchs, mais à l'entraînement ! Après, quand on a l'occasion de pouvoir jouer, on donne tout !
Dans un groupe programmé pour la remontée en Pro D2, dont certains tauliers de la saison passée sont restés au bercail, le 3ème-ligne albigeois apprend vite et écoute les précieux conseils prononcés par ses coéquipiers : « Je parle beaucoup avec Thibault Bisman, quelqu'un qui est important dans cette équipe, niveau ambiance et motivation ! Romain Casals aussi et les joueurs de devant qui ne me laissent pas tomber et me poussent à aller vers le haut .» Paul enchaîne les belles prestations (Roval, Bourgoin et Rouen), dont une XXL contre le CSBJ à domicile sous les yeux de ses proches, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]essai à la clé. « J'ai vu qu'ils avaient un minimum confiance en moi, j'espère continuer sur ce rythme ! J'ai donné tout ce que je pouvais et je ne compte pas m'arrêter là ! »


Objectif Pro D2 pour le SCA



Malgré son jeune âge, le garçon ne manque pas d'une lucidité qui peut être une arme dans un rugby moderne où tout va très vite. Et la pression du haut niveau ? A le voir percer les lignes adverses, tel un Olivier Magne de la grande époque, on pourrait se dire qu'il ne la connaît pas. Mais le premier concerné confie : « Ça ne paraît pas ! Mais avant les matchs je l'ai beaucoup (la pression). Je l'ai même beaucoup avant le match ! Après une fois sur le terrain, ça va mieux ».
Le terrain, une forme d'exutoire pour ce jeune talent poli par le staff d'Arnaud Méla et Julien Guiard, le patron du centre de formation du SCA. La pression, elle, sera de retour dès le 13 janvier et le début de la phase aller de la Fédérale 1, poule Elite. Celle du money-time et de cet objectif impératif voulu par les dirigeants et tant espéré par le peuple jaune et noir : la « remontada » en Pro D2 ! Au moment d'évoquer cet objectif, Farret tient une analyse digne d'un vieux briscard :
On a eu un début de championnat un peu compliqué ou on a perdu des matchs à domicile... Cela a un peu cassé l'ambiance ! Après, on n'a pas perdu confiance, on a travaillé énormément la semaine. On est arrivés à construire un bon groupe, ça s’est vu à Rouen où on n’a pas lâché. On prend un essai dans les dernières minutes, et on va en remarquer un derrière ! C'est dans des matchs comme cela que le groupe se forme et qu'on reste serrés !
Et que pense Arnaud Méla de son jeune poulain ? « Il faut qu'il continue à travailler, il y a aussi des joueurs qui travaillent dur à coté et qui font de très bon matchs et de très bons entraînements ! Ce n'est pas parce qu'on a fait deux ou trois matchs qu'on a acquis une carrière. Il faut qu'il continue à s'investir à fond et il sera récompensé, car quand il est à fond, il est bon ! Mais la route est encore longue pour lui. » La route, c'est aussi celle des études puisque le jeune Paul est en BTS Négociation et Relation avec le Client. « C'est quand même important de penser à la reconversion ! Il faut y penser avant de rêver rugby ! Je vais faire mes études comme il faut,et une fois que j'aurai mon diplôme, je pourrais enfin envisager de faire une carrière dans le rugby ! »

Tout un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce jeune homme qui s'empresse - à chaque match disputé au Stadium - d'aller voir sa tribu de copains venus le soutenir ! Paul Farret deviendra-t-il un symbole de réussite pour tous les jeunes patiemment couvés dans la pépinière albigeoise ?


Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]👉 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce Samedi à 19H15 au Stadium d'Albi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🎟️ Vous n'avez toujours pas vos billets ? RDV à la boutique du Stadium ouverte de 14h à 18h ou sur la billetterie en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]🐝 Tous au Stadium pour encourager vos joueurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]🍻 Au coup de sifflet final, rdv à la Bodega des joueurs du SCA
!
Plus d'informations sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 11:50

Mon petit doigt me dit que que nous allons avoir des infos et ITW croustillantes à 12h30 chez notre ami Loîc...  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 12:19

17H très cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 13:03

et oui 17 h loic attend le retour de PARIS du président pour faire le direct a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY    12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 eme journée SC ALBI / SO CHAMBERY
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 eme journée AIX en Provence / SC Albigeois .
» 13 eme journée USAL Limoges Rugby / SC Albigeois .
» 14 eme journée USBPA Bourg en Bresse / SC Albigeois .
» 21 eme journée SC Albigeois / Rouen Normandie Rugby
» AUBENAS / ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: