Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Infos générales du Sca

Aller en bas 
+19
Didier7
Mistabone
s.c.albigeois81
nico81350
SCAlbigeois
puyg
pistou
jeje
waddle280285
marifan
BB
taratata12
Kino
RETOUR EN TOP 14
maya l'abeille
LeBorgne
Carlhelias
Olympien2013
freja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:02

A priori des mouvements de personnels sont à attendre au centre de formation du SCA.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:15

Hello Hello  ha bonjour le borgne ça fait plaisir de te relire
tu tournais au jaune toi aussi (avec modération)


oui j'ai eu cette info la semaine passé un entraineur partirait a Agen
après  des on dit ont annoncé un ancien joueur pas très connu enfin un qui ne jouais pas en première
pour le remplacé (on baisse en valeur)
je sais pas ou on va mais on y va !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:22

Je confirme qu'il y aurait des mouvements vers la capitale du pruneau  Whistle Whistle Whistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En parlant de pruneaux:  maya en connaît un rayon  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:28

En fait R..........celui qui n'était pas assez bon pour entrainer Albi est en train de nous faire quelques misères : Farré, Tufélé, Frize..... quoique que Papy avait fait l'inverse à une certaine époque !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:33

maya l'abeille a écrit:
Hello Hello  ha bonjour le borgne ça fait plaisir de te relire
tu tournais au jaune toi aussi (avec modération)


oui j'ai eu cette info la semaine passé un entraineur partirait a Agen
après  des on dit ont annoncé un ancien joueur pas très connu enfin un qui ne jouais pas en première
pour le remplacé (on baisse en valeur)
je sais pas ou on va mais on y va !!! Sad Sad


De toute manière à la formation, il faut un bon connaisseur des choses du rugby, être un bon éducateur, être un bon détecteur, et savoir mettre des jeunes en confiance, tout en pédagogie, métier surement passionnant mais qui ressemble plus à un sacerdoce, il faut avoir une certaine  foi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:40

Je confirme en effet ce "mouvent" à la tête du CFD du SCA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:54

Mistabone a écrit:
Je confirme en effet ce "mouvent" à la tête du CFD du SCA.


bon puisque tout le monde (presse comprise) confirme une nouvelle arrivée au Centre de Formation, surement en remplacement de Julien Guiard,  ne reste plus qu'à savoir le nom de l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 15:57

LeBorgne a écrit:
Mistabone a écrit:
Je confirme en effet ce "mouvent" à la tête du CFD du SCA.


bon puisque tout le monde (presse comprise) confirme une nouvelle arrivée au Centre de Formation, surement en remplacement de Julien Guiard,  ne reste plus qu'à savoir le nom de l'heureux élu.

Un Waddle reconverti pourrait faire ..................l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 16:36

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
Mistabone a écrit:
Je confirme en effet ce "mouvent" à la tête du CFD du SCA.


bon puisque tout le monde (presse comprise) confirme une nouvelle arrivée au Centre de Formation, surement en remplacement de Julien Guiard,  ne reste plus qu'à savoir le nom de l'heureux élu.

Un Waddle reconverti pourrait faire ..................l'affaire.


Oui bien sur !!!!!, Waddle a la formation .... des jeunes filles fraichement libérées d'un pensionnat tenu par des vieilles bigottes pourquoi pas !!!! mais soyons sérieux ce type a déjà un mal fou avec un micro, faut pas lui filer d'autres responsabiltés... 
Au pire, tu lui confies une tireuse de bières entre les doigts... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 16:44

j'ai de grandes compétences, sur la prépa mentale d'une troisième mi-temps ainsi que sur les techniques de récupérations après une cuite, monsieur le borgne  Whistle icon_silly_couple.gi

Pareil pour les mêlés relevées en boite de nuit, j'ai quelques conseils précieux à leurs données  mur mur

Sinon dans le jeu: avec mon passé de footeux, je peux aussi pouvoir leur apprendre le doux art de la simulation danseur danseur


Dernière édition par waddle280285 le Jeu 26 Avr 2018, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlhelias
Joueur de série
Joueur de série
Carlhelias



Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 17:30

Des fifilles des fifilles ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 18:17

Si je suis bien Kino et Le Borgne, ils ne seraient pas opposés à l'arrivée d'un journaliste à la formation !!! Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 18:58

puyg a écrit:
Si je suis bien Kino et Le Borgne, ils ne seraient pas opposés à l'arrivée d'un journaliste à la formation !!! Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Eux peut etre mais certains ne le vois pas du même œil
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 19:01

aprés waddle il faut plutôt le mettre entraineur de l asptt feminine la il a déjà ces repères et ces chouchoutes icon_silly_couple.gi Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 19:37

maya l'abeille a écrit:
aprés waddle il faut plutôt le mettre entraineur de l asptt feminine la il a déjà ces repères et ces chouchoutes icon_silly_couple.gi Tongue Tongue Tongue

Et puis entre un ballon rond et un ballon ovale, il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 19:40

je pense pas que ce soit vraiment le ballon qui le passionne
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 20:58

puyg a écrit:
Si je suis bien Kino et Le Borgne, ils ne seraient pas opposés à l'arrivée d'un journaliste à la formation !!! Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle


C'est quoi ce sketch...  un journaliste à la formation?! Ce ne sont  plus des joueurs de rugby que l'on veut au SCA ce sont des vainqueurs du Prix Albert Londres.... 

Et pourquoi pas Dodo la Saumure en charge des vêpres à En Calcat, ou le primat des Gaules directeur des ressources humaines au Babydol ou au Moonlight à la Jonquera .... Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
puyg
Supporter
Supporter




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 22:12

Comme au poker, cher Le Borgne, c'était pour ouvrir.....ou pour voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 22:22

puyg a écrit:
Comme au poker, cher Le Borgne, c'était pour ouvrir.....ou pour voir !!!!!

Je ne connais rien aux règles du poker.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 23:17

Cher LeBorgne, je crois que quand tu vas apprendre le nom de l'heureux élu que l'association voudrait mettre en place, comme beaucoup d'autres tu vas t'étouffer ou tomber dans les pommes de stupeur, mais heureusement jusqu'à nouvel ordre le centre de formation dépend de la SASP et donc c'est elle si elle existe toujours qui recrutera le remplaçant de Guiard, si celui-ci quitte le sporting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales du Sca - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales du Sca   Infos générales du Sca - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales du Sca
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: