Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les joueurs qui nous ont quitté

Aller en bas 
+40
BB
lyon81
Olympien2013
LeBorgne
volt
Allezalbi81
Scan
scala
lemax81000
vulcain
ASR
laulau81
cantepau
jljaja
cartel 81
scaXV
somnifère
ancientalon
FAFA
albigeois-cauchois
Calabardina
la fenetre
djdiem
maizena
Cridec
coeuralbigeois
SCAlapatate
julien31
parigooo
maya l'abeille
ctoma
pedro
albigraulhetois
Kino
s.c.albigeois81
Griffon
jm
Gandalf81
Mistabone
Didier7
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Modérateur
s.c.albigeois81



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:44

Essai du bonus pour Castres inscrit par PGL
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:22

Martin GADY : 3 matches, 3 fois titulaire (70 mn jouées chaque fois).
Martin is BACK ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:36

Je rêve ou Martin dit une grosse connerie a 1'11'' , je cite
- " mais un peu déçu ,mais c'est le ........... "
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:47

tigre81 a écrit:
Je rêve ou Martin dit une grosse connerie a 1'11'' , je cite
- " mais un peu déçu ,mais c'est le ........... "

Lapsus révélateur mon cher Sigmund Applause Cool
Allez, zou : sur le divan !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:02

IL a bien dit le mot interdit ? j'ai pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:57

Je confirme ... Vade retro satanas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
maizena
Joueur de série
Joueur de série
maizena



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:07

Martin à l'OM ? j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Fédérale II
Fédérale II
djdiem



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:17

pierre correia contacter par un club Anglais qu'il risque de rejoindre et notre ancien pilier US Matekitonga Moeakiola pisté par beaucoup de club de Top 14 pour ces recentes grosse performance !
Revenir en haut Aller en bas
Cridec
Fédérale II
Fédérale II




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:01

Pierre Correia, non conservé par Albi pour des raisons financières, pourrait rebondir en Angleterre selon Midi Olympique.
Le
pilier, qui avait refusé Gloucester l'an dernier, serait sur les
tablettes de plusieurs clubs anglais. S'il se retrouve sans club
aujourd'hui, c'est en raison d'une blessure à l'épaule qui le tient
éloigné des terrains jusqu'en octobre. Du coup, Bourgoin avait refusé de
l'engager.


rugbytransferts (donc à prendre avec des pincettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:21

Le kéké vient de rentrer (pour l'Usap)
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 16:17

Essai de V. Clément à la 55ème . Le LOU fait match nul à Biarritz qui est dernier du Top14 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:09

plein d'anciens samedi dans les tribune du stadium
pageot dans sa tenue de camouflage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clément
le sanglier
bowker
Revenir en haut Aller en bas
Cridec
Fédérale II
Fédérale II




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:22

En manque de temps de jeu du côté de Perpignan (une seule titularisation cette saison), Kevin Boulogne pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
Narbonne,
très actif sur le marché des transferts depuis l'arrivée de Bob Dwyer
(signatures de David Harvey et Ronnie Uys), pourrait être intéressé par
le profil de l'ancien demi-de-mêlée albigeois selon La Dépêche.
Le RCNM recherche en effet un demi-de-mêlée, un deuxième-ligne de soutien et un arrière-ailier.
Revenir en haut Aller en bas
albigraulhetois
Fédérale II
Fédérale II
albigraulhetois



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 09:59

Cridec a écrit:
En manque de temps de jeu du côté de Perpignan (une seule titularisation cette saison), Kevin Boulogne pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
Narbonne,
très actif sur le marché des transferts depuis l'arrivée de Bob Dwyer
(signatures de David Harvey et Ronnie Uys), pourrait être intéressé par
le profil de l'ancien demi-de-mêlée albigeois selon La Dépêche.
Le RCNM recherche en effet un demi-de-mêlée, un deuxième-ligne de soutien et un arrière-ailier.

Il ferait bien de se relancer ailleurs, s'il le peut...
Revenir en haut Aller en bas
parigooo
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 09:58

Evidemment : Kévin n'apparait pas (ou peu) sur les feuilles de match du groupe professionnel...

Sa situation est même nettement pire que celle de M.Denetre qui ne joue que des bouts de match de Amlin... C'est triste.. Eux qui étaient des cadres au Sporting ont fait un choix qui ne s'avère pas très judicieux selon moi...

B.Lapeyre est sans conteste celui qui s'en sort le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben pense souvent au SCA!!et il ne l 'oubliera pas de si tôt!   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:30

parigooo a écrit:
Evidemment : Kévin n'apparait pas (ou peu) sur les feuilles de match du groupe professionnel...

Sa situation est même nettement pire que celle de M.Denetre qui ne joue que des bouts de match de Amlin... C'est triste.. Eux qui étaient des cadres au Sporting ont fait un choix qui ne s'avère pas très judicieux selon moi...

B.Lapeyre est sans conteste celui qui s'en sort le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Fédérale II
Fédérale II
djdiem



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:47

Le trio Galthié-Béchu-Bès reçoit le titre de meilleur staff du Top 14
félicitations a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf81
Joueur de série
Joueur de série
Gandalf81


Passion : Musique, Rubgy, Retro-gaming
Humeur : Albi Joie

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:49

parigooo a écrit:
Evidemment : Kévin n'apparait pas (ou peu) sur les feuilles de match du groupe professionnel...

Sa situation est même nettement pire que celle de M.Denetre qui ne joue que des bouts de match de Amlin... C'est triste.. Eux qui étaient des cadres au Sporting ont fait un choix qui ne s'avère pas très judicieux selon moi...

B.Lapeyre est sans conteste celui qui s'en sort le mieux je pense.
Pourtant sur le papier, le transfert de Lapeyre était hautement risqué vu la constellation d'étoiles toulonnaises. Heureusement pour lui, le staff toulonnais à compris qu'il était meilleur de Rory Lamont(pourtant c'était pas difficile).

Après je suis étonné par l'utilisation de Boulogne (avec une charnière en carton usapiste) mais surtout de Denetre qui possède de sacrés arguments.

J’espère pour eux qu'ils rebondiront.
Revenir en haut Aller en bas
la fenetre
Supporter
Supporter




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:10

là j'ai vraiment du mal a comprendre !!!
certains trouvent, a raison, que guitoune ne fait pas beaucoup de passes mais M.Denetre moi je ne l'ai JAMAIS vu faire une passe et encore moins prendre un intervalle.
Tout droit et boum
alors je ne crache sur rien il nous a rendu service mais bon


Gandalf81 a écrit:
parigooo a écrit:
Evidemment : Kévin n'apparait pas (ou peu) sur les feuilles de match du groupe professionnel...

Sa situation est même nettement pire que celle de M.Denetre qui ne joue que des bouts de match de Amlin... C'est triste.. Eux qui étaient des cadres au Sporting ont fait un choix qui ne s'avère pas très judicieux selon moi...

B.Lapeyre est sans conteste celui qui s'en sort le mieux je pense.
Pourtant sur le papier, le transfert de Lapeyre était hautement risqué vu la constellation d'étoiles toulonnaises. Heureusement pour lui, le staff toulonnais à compris qu'il était meilleur de Rory Lamont(pourtant c'était pas difficile).

Après je suis étonné par l'utilisation de Boulogne (avec une charnière en carton usapiste) mais surtout de Denetre qui possède de sacrés arguments.

J’espère pour eux qu'ils rebondiront.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf81
Joueur de série
Joueur de série
Gandalf81


Passion : Musique, Rubgy, Retro-gaming
Humeur : Albi Joie

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:19

la fenetre a écrit:
là j'ai vraiment du mal a comprendre !!!
certains trouvent, a raison, que guitoune ne fait pas beaucoup de passes mais M.Denetre moi je ne l'ai JAMAIS vu faire une passe et encore moins prendre un intervalle.
Tout droit et boum
alors je ne crache sur rien il nous a rendu service mais bon
Oui mais faut pas oublier que Denetre, il découpé tout le monde en défense (voir les sauvetages qu'ils a fait lors de la dernière remontée en top 14). Puis le physique de Denetre n'a rien a voir avec celui de Guitoune mais je suis sur qu'il sait joué une situation de surnombre.

Après faut pas se mentir des centres de niveau international qui font pas de passes et qui fonce en baissant la tête, y'en a des tonnes comme Fritz, Roberts ou Marty (non en fait lui il faut rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui nous ont quitté
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Nos jeunes rugbymen-
Sauter vers: