Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les joueurs qui nous ont quitté

Aller en bas 
+40
BB
lyon81
Olympien2013
LeBorgne
volt
Allezalbi81
Scan
scala
lemax81000
vulcain
ASR
laulau81
cantepau
jljaja
cartel 81
scaXV
somnifère
ancientalon
FAFA
albigeois-cauchois
Calabardina
la fenetre
djdiem
maizena
Cridec
coeuralbigeois
SCAlapatate
julien31
parigooo
maya l'abeille
ctoma
pedro
albigraulhetois
Kino
s.c.albigeois81
Griffon
jm
Gandalf81
Mistabone
Didier7
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Didier7
Fédérale Elite
Fédérale Elite
Didier7


Passion : Accro depuis 1973

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voilà la récompense n'a pas tardé à arriver pour Geoffrey!!
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Fédérale II
Fédérale II
djdiem



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:18

Qu'ece que j'aimerais voir Palis et Guitoune ensemble dans un match ! Ca rapellerais de beau souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
scala
Supporter
Supporter




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:03

felicitations a G Palis.magnifique debut d'annee.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:05

J'aime la nouvelle génération qui pointe le bout de son nez en équipe de France, les Palis,Plisson, Bonneval ou encore Guitoune vont apporter  à l'équipe de France ce qui faisait sont charme par le passé: le jeu de mouvement! Avec un peu de chance on va retrouver un peu de cette folie qui m'a fait réver par le passé...Parce que avec les Bastareaud,Fritz et compagnie, à part foncer dans le tas circulez y'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Fédérale III
Fédérale III
cantepau



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:50

bravo a lui c'est un super garçon
Revenir en haut Aller en bas
Scan
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 00:26

Michel Denetre honoré à Bourgoin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 06:15

Scan a écrit:
Michel Denetre honoré à Bourgoin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent  lol! Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:25

GITOUNE blessé ne participera pas au tournoi
Guitoune "souffre d'une rupture partielle ou totale du tendon d'Achille et sera opéré demain (lundi)", a précisé Delpoux à l'issue du match perdu (36-18) contre les Anglais de Gloucester.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:24

Et Geoffrey Palis qui marque l'essai du bonus pour le CO!Soirée parfaite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 08:51

Hier soir Albi à enfin battu Clermont  Wink 
Merci à Arnaud, Guillaume et Thomas. Une pensée émue pour Eric Béchu !

A zut, on me précise que c'est Brive qui a battu Clermont  Je sors 

PS, Avant de sortir : Un Anraud MELA ENORMISSIME contre Clermont (et un Thomas Lièvrement "limite" dans sa manière de lui "rendre hommage").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 08:58

Ribes aussi
par contre je plein le pillier qui c'est pété  le bras
fracture du bras et luxation du coude  Shocked 
et un autre fracture du tibia
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:43

Ribes quel guerrier encore hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:05

Top 14 - Arnaud Mela, la deuxième jeunesse à Brive
Stade Toulousain12/04CA Brive-Corrèze
Par AFP le 10/04/2014 à 12:15, mis à jour le 10/04/2014 à 12:15@RugbyramaFR
Le deuxième ligne et capitaine de Brive Arnaud Mela, révélé au grand public en 2008 pour son style rugueux et puissant qui lui a valu quatre sélections, vit à 34 ans une deuxième jeunesse dorée et assagie.
S'il faut une preuve que le rugby est en perpétuelle évolution, elle s'appelle Arnaud Mela. En faisant abstraction de son regard noir surplombé d'inquiétants sourcils froncés qui le rendent reconnaissable entre tous, il serait même très difficile de faire un rapport avec le joueur figure de proue d'Albi il y a six ans. Formé à Pau puis passé par la Fédérale, Mela a goûté au haut niveau dans le Tarn, entouré d'une terrible génération de guerriers. Sa lourde carcasse, sa dégaine et son jeu intimidant séduisent le sélectionneur de l'époque, Marc Lièvremont, qui lui donne sa chance lors du Tournoi des six nations 2008. Ce sera sans lendemain car le jeu de Mela, basé sur le poids et la crainte, s'avère obsolète au niveau international, mais suffisant pour Brive l'ambitieux qui flaire le bon coup.
"J'ai arrêté de faire des fautes à la con"

"Quand je suis arrivé au CAB, j'avais l'image d'une équipe très joueuse mais peu agressive. Mon rôle, d'abord, a donc été d'aider l'équipe à marquer son territoire à domicile. Le rugby, ça reste du combat et il était primordial de changer notre image", reconnaît Mela. Un peu trop au début. Dans le viseur des arbitres, il est suspendu sept semaines en 2009 pour avoir explosé le nez du talonneur des London Irish, Danie Coetzee, sous la mêlée. La fin d'une époque, le début d'une métamorphose.

"J'ai essayé de suivre l'évolution du rugby, j'ai beaucoup travaillé physiquement pour perdre douze kilos. J'ai arrêté de faire des fautes à la con", poursuit-il. Mela développe une palette de jeu plus technique, de quoi donner, six ans plus tard, un tout autre joueur, beaucoup plus en phase avec l'exigence du haut niveau. Prises aériennes, courses longues, passes au contact, chistera, sur un pas, plaquages... Cette saison, il collectionne les bons points comme les feuilles de matchs, 22 pour l'heure, le troisième plus gros temps de jeu à son poste en Top 14.
"J'ai eu ma chance, je ne l'ai pas saisie"

"Si on veut un joueur complet, voilà un exemple, souligne son manageur Nicolas Godignon. Son talent a été mis à jour. C'est dommage qu'il ait 34 ans, car il ne serait pas loin de l'équipe de France". Les Bleus justement. Pour son coéquipier Jean-Baptiste Péjoine, il les mériterait: "Il a le niveau sans problème. Son âge ? L'important, c'est la capacité à faire gagner des matchs", selon le demi de mêlée. L'intéressé, lui, n'est pas demandeur d'une nouvelle reconnaissance en bleu. "J'ai eu ma chance, je ne l'ai pas saisie, assume-t-il. C'est sûr que si j'avais joué comme ça à l'époque, j'aurais pu faire mieux. A mon poste, il y a des joueurs de très bon niveau. Romain Taofifenua est pour moi le meilleur 5 et Yoann Maestri le meilleur dans le travail de l'ombre. Pascal Papé est de ma génération, pas besoin d'avoir deux vieux (rires)".

En revanche, en tant que capitaine et au regard de la saison du promu, il milite pour que certains de ses partenaires aient voix au chapitre international. Comme son partenaire de deuxième ligne Julien Ledevedec, le talonneur Guillaume Ribes, ou encore le troisième ligne sud-africain Petrus Hauman, sélectionnable. Entre autres. "Si ça marche bien pour moi, c'est parce qu'il y a un bon groupe autour de moi, qui m'a permis de faire ressortir mes propres performances. Sans eux, je ne suis rien", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
albigeois-cauchois
Joueur de série
Joueur de série
albigeois-cauchois


Passion : SCA
Humeur : une saison de plus

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:49

J'aime une interview like this.......un homme de coeur Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Fédérale III
Fédérale III
cantepau



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 00:14

Top 14 - Arnaud Mela, la deuxième jeunesse à Brive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stade Toulousain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CA Brive-Corrèze[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par AFP le 10/04/2014 à 12:15, mis à jour le 10/04/2014 à 12:15[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le deuxième ligne et capitaine de Brive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], révélé au grand public en 2008 pour son style rugueux et puissant qui lui a valu quatre sélections, vit à 34 ans une deuxième jeunesse dorée et assagie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Icon Sport

S'il faut une preuve que le rugby est en perpétuelle évolution, elle s'appelle Arnaud Mela. En faisant abstraction de son regard noir surplombé d'inquiétants sourcils froncés qui le rendent reconnaissable entre tous, il serait même très difficile de faire un rapport avec le joueur figure de proue d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a six ans. Formé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis passé par la Fédérale, Mela a goûté au haut niveau dans le Tarn, entouré d'une terrible génération de guerriers. Sa lourde carcasse, sa dégaine et son jeu intimidant séduisent le sélectionneur de l'époque, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui lui donne sa chance lors du Tournoi des six nations 2008. Ce sera sans lendemain car le jeu de Mela, basé sur le poids et la crainte, s'avère obsolète au niveau international, mais suffisant pour Brive l'ambitieux qui flaire le bon coup.
"J'ai arrêté de faire des fautes à la con"
"Quand je suis arrivé au CAB, j'avais l'image d'une équipe très joueuse mais peu agressive. Mon rôle, d'abord, a donc été d'aider l'équipe à marquer son territoire à domicile. Le rugby, ça reste du combat et il était primordial de changer notre image", reconnaît Mela. Un peu trop au début. Dans le viseur des arbitres, il est suspendu sept semaines en 2009 pour avoir explosé le nez du talonneur des London Irish, Danie Coetzee, sous la mêlée. La fin d'une époque, le début d'une métamorphose.
"J'ai essayé de suivre l'évolution du rugby, j'ai beaucoup travaillé physiquement pour perdre douze kilos. J'ai arrêté de faire des fautes à la con", poursuit-il. Mela développe une palette de jeu plus technique, de quoi donner, six ans plus tard, un tout autre joueur, beaucoup plus en phase avec l'exigence du haut niveau. Prises aériennes, courses longues, passes au contact, chistera, sur un pas, plaquages... Cette saison, il collectionne les bons points comme les feuilles de matchs, 22 pour l'heure, le troisième plus gros temps de jeu à son poste en Top 14.
"J'ai eu ma chance, je ne l'ai pas saisie"
"Si on veut un joueur complet, voilà un exemple, souligne son manageur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son talent a été mis à jour. C'est dommage qu'il ait 34 ans, car il ne serait pas loin de l'équipe de France". Les Bleus justement. Pour son coéquipier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il les mériterait: "Il a le niveau sans problème. Son âge ? L'important, c'est la capacité à faire gagner des matchs", selon le demi de mêlée. L'intéressé, lui, n'est pas demandeur d'une nouvelle reconnaissance en bleu. "J'ai eu ma chance, je ne l'ai pas saisie, assume-t-il. C'est sûr que si j'avais joué comme ça à l'époque, j'aurais pu faire mieux. A mon poste, il y a des joueurs de très bon niveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est pour moi le meilleur 5 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le meilleur dans le travail de l'ombre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est de ma génération, pas besoin d'avoir deux vieux (rires)".
En revanche, en tant que capitaine et au regard de la saison du promu, il milite pour que certains de ses partenaires aient voix au chapitre international. Comme son partenaire de deuxième ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le talonneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore le troisième ligne sud-africain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sélectionnable. Entre autres. "Si ça marche bien pour moi, c'est parce qu'il y a un bon groupe autour de moi, qui m'a permis de faire ressortir mes propres performances. Sans eux, je ne suis rien", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Fédérale Elite
Fédérale Elite



Humeur : pas bonne du tout

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:06

"Il ne serait pas possible de garder certains salaires très élevés et il est probable que certains joueurs de très haut niveau ne souhaiteraient pas rester", s’inquiète le président François Rivière dans Midi Olympique. Sofiane Guitoune et Camille Lopez, tous deux internationaux français, seraient les premières têtes d’affiche à voir ailleurs. Lopez (25 ans ; 2 sélections), malgré une saison blanche en raison d’une grave blessure, pourrait trouver refuge du côté de Toulon, en quête d’un successeur à Jonny Wilkinson. Pour son compère, lui aussi absent des terrains pendant une longue période, nul doute que les prétendants seront légions.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Fédérale II
Fédérale II
pedro



Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:10

Si Novès est malin, Guitoune pourrait être le joueur qui permette au stade de repartir de l'avant l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 13:21

maya l'abeille a écrit:
"Il ne serait pas possible de garder certains salaires très élevés et il est probable que certains joueurs de très haut niveau ne souhaiteraient pas rester", s’inquiète le président François Rivière dans Midi Olympique. Sofiane Guitoune et Camille Lopez, tous deux internationaux français, seraient les premières têtes d’affiche à voir ailleurs. Lopez (25 ans ; 2 sélections), malgré une saison blanche en raison d’une grave blessure, pourrait trouver refuge du côté de Toulon, en quête d’un successeur à Jonny Wilkinson. Pour son compère, lui aussi absent des terrains pendant une longue période, nul doute que les prétendants seront légions.

Non, ce que tu as mis en gras concerne Lopez.
C'est comme ça qu'il faut le lire :

"Il ne serait pas possible de garder certains salaires très élevés et il est probable que certains joueurs de très haut niveau ne souhaiteraient pas rester", s’inquiète le président François Rivière dans Midi Olympique. Sofiane Guitoune et Camille Lopez, tous deux internationaux français, seraient les premières têtes d’affiche à voir ailleurs. Lopez (25 ans ; 2 sélections), malgré une saison blanche en raison d’une grave blessure, pourrait trouver refuge du côté de Toulon, en quête d’un successeur à Jonny Wilkinson. Pour son compère, lui aussi absent des terrains pendant une longue période, nul doute que les prétendants seront légions.


Il n'y a pas de précision de club pour Guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Allezalbi81
spectateur
spectateur



Passion : Albi et le rugby

Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 14:29

Guitoune signe officiellement à bordeaux-begles 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scan
Joueur de série
Joueur de série




Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 23:43

Guffroy à Auch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui nous ont quitté   Les joueurs qui nous ont quitté - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui nous ont quitté
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Nos jeunes rugbymen-
Sauter vers: