Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SAUVONS le SCA

Aller en bas 
+20
1968
MIMIQUE
Canavières
nico81350
Ultra Porte 3
LeBorgne
kyou81
pistou
Djul-10
Mistabone
maya l'abeille
waddle280285
gregz
SCA 31
RETOUR EN TOP 14
taratata12
SCAlbigeois
Albitgeso
Losca
freja
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 22:53

J’ai pris deux abo, un pour mon ami d’enfance qui est à Albi, l’autre pour moi, qui habite à Paris.
Au moins quand je redescendrai pour voir un match je n’aurai plus a me soucier de prendre les places suffisamment en avance... Quoique je devrais prendre un autre abo pour mon pote qui habite a toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 09:14

J'ai également participé à la cagnotte, très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
kyou81
Supporter
Supporter
kyou81



SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 09:33

C'est bien et même très bien cette mobilisation, mais j'ai plusieurs questions : 
Combien manque-t-il dans les caisses????? A quel niveau on pourra dire que le club est sauvé??? au château certains vont ils baisser leur salaire pour le bien du club? 
Que vive le SCA!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 10:47

Rugby-Fédérale1 : Albi, le comité d’Animation au soutien de la SASP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 12:55

Une information qui "bizarrement " n'est pas relayée dans les médias mais qui tend à confirmer la mafia Laporte et consorts qui veut choisir les clubs et qui est inquiétante pour l'avenir.
Avant la demi, Albi a reçu une liste à la Prévert de documents pour passer l'audit DNACG an cas de montée, ce qui est logique. Nous avons appris que Roval a un trou de 1 million pour finir cette année. Ce qui est moins compréhensible, c'est que les instances "vertueuses" du rugby français ont dit au SCA en début de semaine qu'exceptionnellement cette année in l'y aurait pas d'audit DNACG pour les clubs qui montent et Albi. Donc Roval est qualifié et monte sans vérification des comptes. Les baisés comptez vous et merci Nanard. Je trouve très étonnant que les médias qui se disent indépendants passent sous silence cette anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 12:59

SCA 31 a écrit:
Une information qui "bizarrement " n'est pas relayée dans les médias mais qui tend à confirmer la mafia Laporte et consorts qui veut choisir les clubs et qui est inquiétante pour l'avenir.
Avant la demi, Albi a reçu une liste à la Prévert de documents pour passer l'audit DNACG an cas de montée, ce qui est logique. Nous avons appris que Roval a un trou de 1 million pour finir cette année. Ce qui est moins compréhensible, c'est que les instances "vertueuses" du rugby français ont dit au SCA en début de semaine qu'exceptionnellement cette année in l'y aurait pas d'audit DNACG pour les clubs qui montent et Albi. Donc Roval est qualifié et monte sans vérification des comptes. Les baisés comptez vous et merci Nanard. Je trouve très étonnant que les médias qui se disent indépendants passent sous silence cette anecdote...

Il manque 1 M € à VRDR pour finir l'actuelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 13:12

LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:
Une information qui "bizarrement " n'est pas relayée dans les médias mais qui tend à confirmer la mafia Laporte et consorts qui veut choisir les clubs et qui est inquiétante pour l'avenir.
Avant la demi, Albi a reçu une liste à la Prévert de documents pour passer l'audit DNACG an cas de montée, ce qui est logique. Nous avons appris que Roval a un trou de 1 million pour finir cette année. Ce qui est moins compréhensible, c'est que les instances "vertueuses" du rugby français ont dit au SCA en début de semaine qu'exceptionnellement cette année in l'y aurait pas d'audit DNACG pour les clubs qui montent et Albi. Donc Roval est qualifié et monte sans vérification des comptes. Les baisés comptez vous et merci Nanard. Je trouve très étonnant que les médias qui se disent indépendants passent sous silence cette anecdote...

Il manque 1 M € à VRDR pour finir l'actuelle saison ?
C'est ce qui se dit... Mais comme il n'y a pas de DNACG c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 13:20

SCA 31 a écrit:
LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:
Une information qui "bizarrement " n'est pas relayée dans les médias mais qui tend à confirmer la mafia Laporte et consorts qui veut choisir les clubs et qui est inquiétante pour l'avenir.
Avant la demi, Albi a reçu une liste à la Prévert de documents pour passer l'audit DNACG an cas de montée, ce qui est logique. Nous avons appris que Roval a un trou de 1 million pour finir cette année. Ce qui est moins compréhensible, c'est que les instances "vertueuses" du rugby français ont dit au SCA en début de semaine qu'exceptionnellement cette année in l'y aurait pas d'audit DNACG pour les clubs qui montent et Albi. Donc Roval est qualifié et monte sans vérification des comptes. Les baisés comptez vous et merci Nanard. Je trouve très étonnant que les médias qui se disent indépendants passent sous silence cette anecdote...

Il manque 1 M € à VRDR pour finir l'actuelle saison ?
C'est ce qui se dit... Mais comme il n'y a pas de DNACG c'est cool
La Dnacg est en grève ? ....
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 13:26

LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:
LeBorgne a écrit:


Il manque 1 M € à VRDR pour finir l'actuelle saison ?
C'est ce qui se dit... Mais comme il n'y a pas de DNACG c'est cool
La Dnacg est en grève ? ....
Ou comme Cardona a reçu des invitations...
Il parait que le SCA vient de passer au journal de TF1... A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 13:40

SCA 31 a écrit:
LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:
Une information qui "bizarrement " n'est pas relayée dans les médias mais qui tend à confirmer la mafia Laporte et consorts qui veut choisir les clubs et qui est inquiétante pour l'avenir.
Avant la demi, Albi a reçu une liste à la Prévert de documents pour passer l'audit DNACG an cas de montée, ce qui est logique. Nous avons appris que Roval a un trou de 1 million pour finir cette année. Ce qui est moins compréhensible, c'est que les instances "vertueuses" du rugby français ont dit au SCA en début de semaine qu'exceptionnellement cette année in l'y aurait pas d'audit DNACG pour les clubs qui montent et Albi. Donc Roval est qualifié et monte sans vérification des comptes. Les baisés comptez vous et merci Nanard. Je trouve très étonnant que les médias qui se disent indépendants passent sous silence cette anecdote...

Il manque 1 M € à VRDR pour finir l'actuelle saison ?
C'est ce qui se dit... Mais comme il n'y a pas de DNACG c'est cool
Il faut le faire savoir, aux clubs de pro D2, dont certains couinent sévère pour boucler le budget comme Montauban, entre autres, qu' un club de fédérale arrive dans leur championnat avec les caisses sèches...voire un déficit qui semble monumental, pour un club de fédérale.
Concurrence déloyale a venir.!!!!
icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 13:52

La Mafia ... Écoeurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Joueur de série
Joueur de série




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 14:12

Vous avez une preuve pour le million pour roval. 
Ou c'est bruit de couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 14:41

nico81350 a écrit:
Vous avez une preuve pour le million pour roval. 
Ou c'est bruit de couloir ?

Certaines personnes ont des intérêts a faire passer des messages pour créer un écran de fumée, et vous avez tous  compris la manœuvre ... 
En tout cas, le notre déficit personne n'en parle donc je vous invite à vous reporter à ce post qui semble être le plus censé de la matinée. 

kyou81
Supporter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages : 65
Ville : : Tarn
Date d'inscription : 23/08/2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: SAUVONS le SCA   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 07:33[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est bien et même très bien cette mobilisation, mais j'ai plusieurs questions : 
Combien manque-t-il dans les caisses????? A quel niveau on pourra dire que le club est sauvé??? au château certains vont ils baisser leur salaire pour le bien du club? 
Que vive le SCA!
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 15:14

Les mauvaises langues continuent de parler sans savoir sur le SCA. Demain soir nous serons mais je crois avoir compris que le budget de cette année est à l’équilibre grâce à un effort supplémentaire de certains et notamment du CA. Reste à voir pour l’année prochaine. Mais continuez à bavasser et RDV demain soir pour faire les comptes. Si j’ai tord je m’excuserai et quitterai le forum. 
Mais effectivement nous devons nous interroger sur ceux qui ont intérêt à dénigrer le club et ses dirigeants pour leur propre profit ou celui d’anciennes gloires aigries et envieuses... Tout ceci n’est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 15:18

TCoucou nico81350 a écrit:
Vous avez une preuve pour le million pour roval. 
Ou c'est bruit de couloir ?
Roval espère que le président à mettre la main à la poche et c’est d’ailleurs peut-être déjà fait et tant mieux pour eux. Quoiqu’il en soit cela ne change rien à notre destin. Mais l’absence de vérification des comptes cette année m’intrigue pour ne pas dire plus mais je dois être le seul 
Vivement demain pour savoir où on va
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 15:26

SCA 31 a écrit:
Les mauvaises langues continuent de parler sans savoir sur le SCA. Demain soir nous serons mais je crois avoir compris que le budget de cette année est à l’équilibre grâce à un effort supplémentaire de certains et notamment du CA. Reste à voir pour l’année prochaine. Mais continuez à bavasser et RDV demain soir pour faire les comptes. Si j’ai tord je m’excuserai et quitterai le forum. 
Mais effectivement nous devons nous interroger sur ceux qui ont intérêt à dénigrer le club et ses dirigeants pour leur propre profit ou celui d’anciennes gloires aigries et envieuses... Tout ceci n’est que mon avis personnel.

100 % d'accord avec toi, on ne les entendait plus entre les deux matches, mais depuis....., de vrais vautours. Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 16:23

freja a écrit:
SCA 31 a écrit:
Les mauvaises langues continuent de parler sans savoir sur le SCA. Demain soir nous serons mais je crois avoir compris que le budget de cette année est à l’équilibre grâce à un effort supplémentaire de certains et notamment du CA. Reste à voir pour l’année prochaine. Mais continuez à bavasser et RDV demain soir pour faire les comptes. Si j’ai tord je m’excuserai et quitterai le forum. 
Mais effectivement nous devons nous interroger sur ceux qui ont intérêt à dénigrer le club et ses dirigeants pour leur propre profit ou celui d’anciennes gloires aigries et envieuses... Tout ceci n’est que mon avis personnel.

100 % d'accord avec toi, on ne les entendait  plus entre les deux matches, mais depuis....., de vrais vautours. Dans quel but ?

C'est peut être exact que le budget de l'actuelle saison est à l'équilibre, mais lorsqu'on intègre la subvention municipale de 548 000 € pour éponger un passif antérieur, pourquoi alors cet empressement présidentiel d'écrire une lettre qui laisse à tout le moins penser que le péril guette au SCA ?

A moins que cette subvention municipale ne soit pas versée (chose qui me semble totalement improbable), en relisant la lettre du président on peut se poser des questions ?

Je cite le président dans ces propos écrits : 

"C’est ensuite le conseil d’administration qui a repris la balle au bond et décidé de tout faire, en 7 jours, pour SAUVER le SCA."


nous avons besoin, par respect pour nos joueurs et notre staff, de sécuriser le budget 2019-2020 et de disposer de la meilleure visibilité financière possible pour élaborer le budget de l’an prochain.



"C’est pourquoi, nous lançons d’ores et déjà, une « pré-campagne » d’abonnements, afin de savoir qui souhaite témoigner de son soutien envers le club via le renouvellement de son/ses abonnement(s) pour la saison prochaine. (Abonnements à partir de 100€)"



"soit la SASP sera dissoute dans 10 jours "


 "il y a des rendez-vous qu’il ne faut pas manquer. Je crois pouvoir dire que cette semaine est la plus importante dans l’histoire du SCA sur cette dernière décennie". 



C'est Alain Roumégoux lui-même qui parle, pardon qui écrit comme cela, c'est pas LeBorgne ou Marifan ou  Kyou81.


Ce positionnement est assez manichéen ... et donc cela  interpelle ceux qui veulent voir plus loin, et dont je suis...L'urgence ne parait pas être bonne conseillère.


PS : SCA31 il est hors de question que tu quittes le forum( même si tu avais tord ce qui serait alors une catastrophe pour le SCA, et j'en serai le premier chagriné) , de la contradiction et de la divergence, se construit toujours quelque chose, il est insupportable que quelques uns avancent des arguments dont toi, arguments visiblement circonstanciés et étayés, sourcés, sérieux.
Personne ne doute de ta sincérité et de ton engagement (moi le premier) à faire réussir le SCA dans cette formule de gestion , que personnellement je juge depuis 2 ans pleins, comme destructrice.... 
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 21:42

La cagnotte en est à 4000€.
Impossible de participer mon paiement est a chaque fois refusé. Je réessayerais demain...
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 07:17

6400 € à ce matin. Faut vraiment partager avec toutes vos connaissances. J'ai même réussi à convaincre un collègue abonné au CO depuis toujours ... pas celui auquel vous pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 08:24

SCAlbigeois a écrit:
6400 € à ce matin. Faut vraiment partager avec toutes vos connaissances. J'ai même réussi à convaincre un collègue abonné au CO depuis toujours ... pas celui auquel vous pensez !

C'est vrai que ça ne fait pas lourd ... Allez les "rois du Yaka, Fokon" ... on se sort les doigts, on enlève les oursins du porte monnaie !!! Whistle Very Happy Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





SAUVONS le SCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS le SCA   SAUVONS le SCA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS le SCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: