Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!

Aller en bas 
+19
jeje
nico81350
waddle280285
Canavières
Mistabone
Ultra Porte 3
pas81
BB
pistou
1968
SCA 31
SCAlbigeois
Bigorre65
freja
LeBorgne
taratata12
L'ovalbi
Albitgeso
RETOUR EN TOP 14
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 15:19

LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Roumegoux annonce une possible porte de sortie , pour éviter la fin de la SASP. Une rencontre avec 5 ou 6 interlocuteurs est prévue sous 2 semaines. A suivre...
Il y avait un futur gros investisseur en cas de montée mais qui s’est désisté au regard du résultat 
Si Roumegoux trouve une solution cela serait génial même si je n’y crois plus 
En plus l’année prochaine il n’y aura  pas de gros épouvantails comme cette année... Fais chier ce match d’hier
Roquefort, Perrier, RAGT, toujours les vieilles lunes qui ressortent...
Au lieu d aller chercher un gros investisseur improbable et inconnu, pourquoi n a t il lui et son génial DG conservé dans un premier temps les investisseurs locaux au lieu de les faire partir ? Et ensuite avec ce socle, attirer un partenaire plus conséquent pour bâtir l avenir...
De plus si cet investisseur existait pourquoi n a t il pas fait connaitre ses intentions au moment où la Mairie a voté sa subvention.
Je connais le nom du gros investisseur  c est Guiraud-Chaumeil qui va passer à la caisse comme chacun sait...
Toujours aussi visionnaire et lucide. Peut être que l’investisseur souhaitait une visibilité ProD2 et attendait le résultat d’hier. Mais peut être que ce ne sont que des chimères qu’en sais je. Allez pour une fois je vais dire que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 15:46

Source DDM : interview d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 16:42

SCAlbigeois a écrit:
Source DDM : interview d'après match.
Ok merci... mais avant, il va falloir se mettre au boulot du coté du CA et de la DG pour remettre les comptes à jour.
Revenir en haut Aller en bas
1968
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 22:36

Quelle est la règle exacte concernant le maintien du statut pro?
L'an dernier OK avec descente et Fédérale 1 élite.
Cette année maintien du statut pro....pour je ne sais quelle raison....Maintien du statut pendant 2 ans??
Et maintenant...on pourrai peut-être le conserver si 5 ou 6 partenaires (devinez lesquels...certainement toujours les mêmes) daignaient remettre au bassinet???? 
Si mon intuition est bonne, c'est à cause d'eux que nous en sommes là aujourd'hui, depuis qu'ils sclérosent le club, en ne voulant le garder que pour eux.....Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 07:34

Excellents commentaires sur le site des bénévoles, suivi du  message de départ de Thibault Bisman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 17:53

Merci a thibault pour son message et tout ce qu'il a laissé au SCA, meilleurs vœux de réussite pour la suite de sa carrière et son retour près de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 22:22

L’espoir est très mince mais il existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 23:24

SCA 31 a écrit:
L’espoir est très mince mais il existe encore...
Mince comme une feuille de papier à cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 23:38

j'ai mis deux jours a digérer l'issue de cette rencontre et la non montée en pro2 la faute a qui on sait et je suis même sur que certains rouanais qui ont revu les images et qui ont un peu le sens de l'esprit rugby on été invités a entrer dans l'aire du rugby pro sans en payer le billet d'entrée. Nous nous avons quand même des regrets je l'avais dit  dans un précédent post les 3 point qu'on a pas pris a la maison risquaient de nous manquer ensuite nous on manque 2 pénalités réalisables on a tombé des ballons on a souffert en mêlée fermée , a 2 mètres de la ligne on pilonne au lieu d'ouvrir, des coups de pieds on rendu le ballon et cerise sur le gâteau monsieur cardona çà aussi je l'avais dit méfiance c'est un voyou. Mela veut partir c'est normal il l'avait annoncé en cas d'échec. Bref les larmes ont séché que faire maintenant attendre la dnacg c'est pour bientôt plus de statut pro d'autres clubs voir dijon sont dans ce cas. Par contre j'ai peur que beaucoup de partenaires ne baissent leur budget
moi je reste confiant et je serais toujours derrière le sca et aux joueurs qui y resteront et je pense que mal grès tout ils seront nombreux a vouloir relever le défit de cette fédérale allez le sca Applause2
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 23:39

1968 a écrit:
Quelle est la règle exacte concernant le maintien du statut pro?
L'an dernier OK avec descente et Fédérale 1 élite.
Cette année maintien du statut pro....pour je ne sais quelle raison....Maintien du statut pendant 2 ans??
Et maintenant...on pourrai peut-être le conserver si 5 ou 6 partenaires (devinez lesquels...certainement toujours les mêmes) daignaient remettre au bassinet???? 
Si mon intuition est bonne, c'est à cause d'eux que nous en sommes là aujourd'hui, depuis qu'ils sclérosent le club, en ne voulant le garder que pour eux.....Wait and see
La loi dit qu' une association sportive qui a plus de 1,5 M€ de recettes (hors subvention) et plus de 800 000 € de masse salariale doit passer en sasp.
Mais Quid d une sasp qui est en dessous de l un de ces seuils?
Tant qu' elle est à l équilibre cela ne doit poser de problème de conserver le statut, mais si ce n est pas le cas et que les perspectives d avenir sont incertaines, où est l intérêt de conserver une telle structure ?
Certains bruits font état de l arrivée d un possible investisseur, attendons de voir ce qu' il en est, et attendons le verdict de la dnacg...
On a la gueule de bois donc les prochains jours seront cruciaux à bien des égards.
Je pense que si la Mairie lève la clause qui conditionnait le versement des548 000 €, cela pourrait débloquer la situation.
Reste à savoir de combien est le déficit...
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
Fédérale III
Fédérale III




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 00:14

Un nouvel investisseur ?! Ah merde alors c’est étonnant quand on relit un de tes posts récents sur le sujet. Tu me fais bien rire.  On est plus proche de l’enfer que du paradis. Un des deux finalistes aurait pour le moment un gros trou dans le budget et attend que son président le bouche. A voir.
LeBorgne a écrit:
1968 a écrit:
Quelle est la règle exacte concernant le maintien du statut pro?
L'an dernier OK avec descente et Fédérale 1 élite.
Cette année maintien du statut pro....pour je ne sais quelle raison....Maintien du statut pendant 2 ans??
Et maintenant...on pourrai peut-être le conserver si 5 ou 6 partenaires (devinez lesquels...certainement toujours les mêmes) daignaient remettre au bassinet???? 
Si mon intuition est bonne, c'est à cause d'eux que nous en sommes là aujourd'hui, depuis qu'ils sclérosent le club, en ne voulant le garder que pour eux.....Wait and see
La loi dit qu' une association sportive qui a plus de 1,5 M€ de recettes (hors subvention) et plus de 800 000 € de masse salariale doit passer en sasp.
Mais Quid d une sasp qui est en dessous de l un de ces seuils?
Tant qu' elle est à l équilibre cela ne doit poser de problème de conserver le statut, mais si ce n est pas le cas et que les perspectives d avenir sont incertaines, où est l intérêt de conserver une telle structure ?
Certains bruits font état de l arrivée d un possible investisseur, attendons de voir ce qu' il en est, et attendons le verdict de la dnacg...
On a la gueule de bois donc les prochains jours seront cruciaux à bien des égards.
Je pense que si la Mairie lève la clause qui conditionnait le versement des548 000 €, cela pourrait débloquer la situation.
Reste à savoir de combien est le déficit...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 08:04

SCA 31 a écrit:
Un nouvel investisseur ?! Ah merde alors c’est étonnant quand on relit un de tes posts récents sur le sujet. Tu me fais bien rire.  On est plus proche de l’enfer que du paradis. Un des deux finalistes aurait pour le moment un gros trou dans le budget et attend que son président le bouche. A voir.
LeBorgne a écrit:
1968 a écrit:
Quelle est la règle exacte concernant le maintien du statut pro?
L'an dernier OK avec descente et Fédérale 1 élite.
Cette année maintien du statut pro....pour je ne sais quelle raison....Maintien du statut pendant 2 ans??
Et maintenant...on pourrai peut-être le conserver si 5 ou 6 partenaires (devinez lesquels...certainement toujours les mêmes) daignaient remettre au bassinet???? 
Si mon intuition est bonne, c'est à cause d'eux que nous en sommes là aujourd'hui, depuis qu'ils sclérosent le club, en ne voulant le garder que pour eux.....Wait and see
La loi dit qu' une association sportive qui a plus de 1,5 M€ de recettes (hors subvention) et plus de 800 000 € de masse salariale doit passer en sasp.
Mais Quid d une sasp qui est en dessous de l un de ces seuils?
Tant qu' elle est à l équilibre cela ne doit poser de problème de conserver le statut, mais si ce n est pas le cas et que les perspectives d avenir sont incertaines, où est l intérêt de conserver une telle structure ?
Certains bruits font état de l arrivée d un possible investisseur, attendons de voir ce qu' il en est, et attendons le verdict de la dnacg...
On a la gueule de bois donc les prochains jours seront cruciaux à bien des égards.
Je pense que si la Mairie lève la clause qui conditionnait le versement des548 000 €, cela pourrait débloquer la situation.
Reste à savoir de combien est le déficit...

J ai dit, mais, tu as du mal soit à comprendre, soit à lire, qu'il se murmure dans les milieux autorisés l arrivée d un investisseur, dont tu as été le premier à évoquer l existence.
J ai dit dans un post précédent, que tu peux trouver aisément, que les vieilles lunes ressortaient.
J ai dit que dans un tel contexte je voyais mal comment on pouvait attirer un investisseur qu' on pas attiré ou qu' on ne voulait pas attirer avant,  en top14 ou pro D2.

Tu as dit pour "une fois LeBorgne je te donne raison".
J ai oublié ( ou je voulais pas) de te remercier au passage, avec toutes mes excuses, plates et sincères.
Je redis pour que tout soit clair, si cet investisseur existe, une des conditions pour qu' il soit tenté de venir, est que la Mairie lève la condition d accession à la prod2 pour fluidifier les relations et les négociations avec ce groupe et donc verse rapidement les 548 000 €, voire plus comme il se murmure depuis quelques jours... Very Happy
Par contre, dans le cas contraire, ces personnes feront un audit par prudence et bon sens...et donc reste à savoir de combien sera le deficit  cumulé sur les deux exercices...ce que je dis n est mi méchant, ni vilain, ni marrant , c est du bon sens arithmétique.
Je souhaite, je désire plus que tout que le SCA prospère et retrouve son rang même si la comète Cardonna , nous a bien touché.
Voilà c'est clair pour toi ?
Pour Marifan, je ne suis pas sur qu' il faille pas une nouvelle explication de texte...le Perrier associé au café cela fait des dégâts irréversibles...!

Attendons, que la Mairie se décide, que la dnacg tranche, et qu' un colosse annoncé pour l accession ait les pieds en argiles...
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 08:39

Les seuls propos crédibles que j'ai pu entendre sortent de la bouche du président Roumegoux au micro de Radio Albiges,
" nous travaillons à l'heure actuelle auprès de partenaires pour essayer de maintenir la SA SP"
Je ne l'ai jamais entendu dire qu'i! attendait un gros investisseur.
Par contre je suis étonné, de part toutes les compétences de certains en matière d'expertises  comptables, de prévisions en tout genres qu'aucun n'ait eu  l'idée de !ancer une cagnotte en ligne pour aider le SCA voire acquérir une action de la Sasp(3000e). Vous auriez le droit d'être au plus prêt de la source.
Mais pour cela il faudrait mettre les mains dans le cambouis, et comme chacun le sait pour travailler dans le cambouis il faudra mettre des gants.
Au passage autre certitude en cas de dissolution de la Sasp, c'est, de droit, Monsieur MARIOU qui serait !e président de l'ensemble du club..... Avec lui il est sûr que l'on  fera des économies, son dada c'est !e rugby à 7 ; 8 joueurs de moins sur le terrain ça coutera forcément moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 10:50

Pour ce qui est de la présidence du club en cas de dissolution de la SASP, il n'est heureusement pas certain qu'elle revienne à ce Mr Mariou, car d'une part il arrive en fin de mandat au comité directeur de l'asso et d'autre part même s'il y est réélu, il faudra qu'il soit réélu Président par le nouveau comité directeur.
Vu le travail qu'il a effectué depuis son arrivée (gestion des finances de l'asso, exclusion des bénévoles, organisations diverses déficitaires, dépenses inconsidérées, gestion des sections de jeunes école de rugby en décrépitude…….j'en passe et des meilleures) uniquement dans le but de se mettre en haut de l'affiche, et ayant ainsi plus travaillé pour lui que pour le club, il est à souhaiter que des membres de l'ancien conseil de la SASP accompagnés de gens voulant travailler pour le club prendront à ce moment-là les rennes du club, sinon c'est la mort du SCA .
Revenir en haut Aller en bas
pas81
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 11:12

Ca fait 48h qu une cagnotte leetchi aurait du démarrer, sous les feux de l actualité la france du rugby aurait sauvé le soldat ALBI, tous les gens qui ont vu le match ont compris le machiavélisme de notre pouvoir fédéral,beaucoup auraient participés pour lutter contre cet injustice et montrer par ce don que le peuple et la morale restent la base de pyramide qui font que le rugby véhicule d autres valeurs que le foot ou tout autres sports.
Le rugby est avant une famille, une grande famille, recommençons par redonner à notre club les valeurs qui nous unissent et le SCA continuera à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
1968
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 14:21

Vu les nombreux soutiens venus de la France entière, une cagnotte Leetchi me semble une bonne idée.
N'oublions pas d'une part que la perte financière dû à la non montée et à cet arbitrage scandaleux et d'autre part le risque de perte du statut pro avec la dissolution de la SASP avec au minimum 5 licenciements, mettent dans la panade financière notre club.
De plus cette façon originale de faire parler de notre club et de cette mascarade de match à Rouen, ne peuvent que continuer à jeter le discrédit sur ceux qui ont fait cela et mettre en position délicate la FFR et la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Fédérale III
Fédérale III




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 21:29

l'idée est bonne mais il faudrait une tête de liste pour mener a bien une affaire comme cela, quelqu'un de connu et reconnu un gars qui pèse dans le monde du rugby et que l'idée soient validée par l'ensemble des dirigeants du sca et faire un coup médiatique. Je me souviens quand on avait joué a auch qui était déjà en difficulté financière  c'était gérard holtz  ils avaient appelé cela le rugbython on voit ou cela les a amené quelques années plus tard mais je suis sur que l'on  pourrait ramasser un peu de monnaie  mais il est important d'agir vite .Ce soir il y a une première réunion au château on saura bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 21:43

pistou a écrit:
l'idée est bonne mais il faudrait une tête de liste pour mener a bien une affaire comme cela, quelqu'un de connu et reconnu un gars qui pèse dans le monde du rugby et que l'idée soient validée par l'ensemble des dirigeants du sca et faire un coup médiatique. Je me souviens quand on avait joué a auch qui était déjà en difficulté financière  c'était gérard holtz  ils avaient appelé cela le rugbython on voit ou cela les a amené quelques années plus tard mais je suis sur que l'on  pourrait ramasser un peu de monnaie  mais il est important d'agir vite .Ce soir il y a une première réunion au château on saura bientôt

Il y a effectivement un conseil d administration extraordinaire qui se tient actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 22:43

On a rien à perdre il faut dénoncer cette mascarade !!! Il y a le son et les images qui prouvent tout ça ... Allez le château on compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 06:47

Ultra Porte 3 a écrit:
On a rien à perdre il faut dénoncer cette mascarade !!! Il y a le son et les images qui prouvent tout ça ... Allez le château on compte sur vous !!!
Avec quel(s) levier(s) juridique(s) ???
S'agiter ne sert malheureusement à rien si il n'y a légalement aucune possibilité d'aboutir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Contenu sponsorisé





SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!   SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA Le jour d'après et c'est déjà demain !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE JOUR D'APRES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: