Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCA - Rouen . Demi finale aller.

Aller en bas 
+37
glitch
pas81
cantepau
nico81350
massol
L'ovalbi
Albitgeso
Marcos34
taratata12
Bigorre65
marifan
FAB34
jljaja
l'aveyronnais
Laluche81
jeje
RETOUR EN TOP 14
lulu33
Nettlou
jeje albigeois
waddle280285
SCA 31
kekito
Aym
bozo
MIMIQUE
LeBorgne
BB
Canavières
pistou
Djul-10
freja
1968
Kino
Mistabone
Ultra Porte 3
SCAlbigeois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 13:17

Je vous laisse juger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 13:34

SCAlbigeois a écrit:
Je vous laisse juger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est grotesque au début avec un gros point positif où il admet merder et avoir fait gagner Rouen 'la bascule du match':
 
j’ai de gros regrets sur le hors-jeu du n°19 de Rouen à la 60e minute, que l’ensemble de l’équipe arbitrale n’a pas perçu. Sur cette action, mon regard est en direction de l’ailier qui porte le ballon. Le joueur hors-jeu de Rouen se déplace dans mon dos, je ne peux malheureusement pas le percevoir. Je questionne mes assistants qui ne le perçoivent pas non plus. Cette situation de jeu est la bascule de ce match, puisque sur le temps suivant, je mets un carton jaune au n°15 d’Albi pour son geste défensif qui, pour moi, est délibéré. Je prends cette décision sans vidéo, donc sans ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 13:38

SCAlbigeois a écrit:
Je vous laisse juger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout simplement PATHETIQUE ! Shocked Grrr ahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 13:42

SCAlbigeois a écrit:
Je vous laisse juger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quel hypocrite ce type, il est d'une mauvaise foi sans nom, 'j'ai du respect pour Arnaud Méla", "Albi est un club centenaire qui ne mourra pas" et patati et patata.... on te demande pas ton avis sur un tel ou un tel mais de te remettre en question gravement, avant nous il y a eu Laporte, Boudjellal, lesquels ont tous le même avis que nous sur ce tibastole ...!!!

Il fait passer Arnaud pour un menteur, et un bluffeur par rapport au témoignage d'un arbitre du top 14...

Sa seule interprétation du hors jeu, c'est la preuve de son incapacité, il y a deux joueurs hors-jeu, alors qu'il fait exprès que d'en parler d'un en confondant les 2 situations, celui qui est dans son dos, c'est sur il ne peut pas le voir mais celui qui court devant lui 3/4 avant face gauche, "il ne le perçois pas".... Même un borgne l'aurait vu le zèbre... ils se fout de nous à plein nez...

"je regrette que mon arbitrage ait effacé le formidable travail de la région (de Rouen) pour monter"...
Par contre il s’efface lui pendant 10 jours pour avoir le temps de préparer ses réponses surement à un journaliste de son aréopage...

Cette communication est bien instrumentalisée et bien mise en scène .... par Laurent Cardona lui même, pour se dédouaner de ses errements coupables... J'espère qu'il va être accueillit comme il se doit dans le futur sur les terrains de top 14 et de prodD2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 13:58

LeBorgne a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Je vous laisse juger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quel hypocrite ce type, il est d'une mauvaise foi sans nom, 'j'ai du respect pour Arnaud Méla", "Albi est un club centenaire qui ne mourra pas" et patati et patata.... on te demande pas ton avis sur un tel ou un tel mais de te remettre en question gravement, avant nous il y a eu Laporte, Boudjellal, lesquels ont tous le même avis que nous sur ce tibastole ...!!!

Il fait passer Arnaud pour un menteur, et un bluffeur par rapport au témoignage d'un arbitre du top 14...

Sa seule interprétation du hors jeu, c'est la preuve de son incapacité, il y a deux joueurs hors-jeu, alors qu'il fait exprès que d'en parler d'un en confondant les 2 situations, celui qui est dans son dos, c'est sur il ne peut pas le voir mais celui qui court devant lui 3/4 avant face gauche, "il ne le perçois pas".... Même un borgne l'aurait vu le zèbre... ils se fout de nous à plein nez...

"je regrette que mon arbitrage ait effacé le formidable travail de la région (de Rouen) pour monter"...
Par contre il s’efface lui pendant 10 jours pour avoir le temps de préparer ses réponses surement à un journaliste de son aréopage...

Cette communication est bien instrumentalisée et bien mise en scène .... par Laurent Cardona lui même, pour se dédouaner de ses errements coupables... J'espère qu'il va être accueillit comme il se doit dans le futur sur les terrains de top 14 et de prodD2...
Mais qui monte tout de même, et devrait dire;je regrette que mon arbitrage ait effacé le formidable travail de la région (de Albi) pour monter .
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 14:06

bidochon a écrit:
LeBorgne a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Je vous laisse juger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quel hypocrite ce type, il est d'une mauvaise foi sans nom, 'j'ai du respect pour Arnaud Méla", "Albi est un club centenaire qui ne mourra pas" et patati et patata.... on te demande pas ton avis sur un tel ou un tel mais de te remettre en question gravement, avant nous il y a eu Laporte, Boudjellal, lesquels ont tous le même avis que nous sur ce tibastole ...!!!

Il fait passer Arnaud pour un menteur, et un bluffeur par rapport au témoignage d'un arbitre du top 14...

Sa seule interprétation du hors jeu, c'est la preuve de son incapacité, il y a deux joueurs hors-jeu, alors qu'il fait exprès que d'en parler d'un en confondant les 2 situations, celui qui est dans son dos, c'est sur il ne peut pas le voir mais celui qui court devant lui 3/4 avant face gauche, "il ne le perçois pas".... Même un borgne l'aurait vu le zèbre... ils se fout de nous à plein nez...

"je regrette que mon arbitrage ait effacé le formidable travail de la région (de Rouen) pour monter"...
Par contre il s’efface lui pendant 10 jours pour avoir le temps de préparer ses réponses surement à un journaliste de son aréopage...

Cette communication est bien instrumentalisée et bien mise en scène .... par Laurent Cardona lui même, pour se dédouaner de ses errements coupables... J'espère qu'il va être accueillit comme il se doit dans le futur sur les terrains de top 14 et de prodD2...
Mais qui monte tout de même, et devrait dire;je regrette que mon arbitrage ait effacé le formidable travail de la région (de Albi) pour monter .
Exactement ...preuve si besoin que tout le rugby français du sol au plafond est malade et pas que l équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 17:50

En tout cas il n'a pas été retenu pour arbitrer les demies du top 14....trop perturbé par la polémique ou jugé comme incapable ? 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le pompon serait qu'on lui donne la finale du Top 14, récompense ultime,  pour services rendus...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:25

C'est Garcès qui a été retenu pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 20:58

‪#Rugby🏉‬

‪➡️ Henry Broncan nous livre son analyse sans concession sur @RouenNdieRugby 🆚 @SCA_OFFICIEL et @laurent_cardona 💥‬




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freja
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 11:21

Quand Cardona reconnaît ses erreurs.... CO vs Bordeaux !!!!!!!! 
Il se trompe même avec l'aide de la vidéo, pensez donc quant il s'agit d'arbitrer la fédérale 1 en solo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Modérateur




SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 18:28

C'est beaucoup plus facile dans ce sens là.
Gageons que si Bordeaux n'avait pas gagné, Cardona aurait fermé sa g...
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 18:45

freja a écrit:
Quand Cardona reconnaît ses erreurs.... CO vs Bordeaux !!!!!!!! 
Il se trompe même avec l'aide de la vidéo, pensez donc quant il s'agit d'arbitrer la fédérale 1 en solo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Rouen . Demi finale aller.    SCA - Rouen . Demi finale aller.  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - Rouen . Demi finale aller.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller rouen/albi
» Finale ALLER et RETOUR : Rouen/ Bourg en Bresse
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.
» FINALE TOP 14 CASTRES /MONTPELIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: