Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.

Aller en bas 
+16
scala
pas81
Ultra Porte 3
RETOUR EN TOP 14
SCA 31
Kino
Djul-10
waddle280285
Didier7
pistou
LeBorgne
Canavières
bozo
MIMIQUE
Mistabone
SCAlbigeois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:16

Rugby-Fédérale1, Mathieu ANDRÉ : “On s’est rendu la tâche difficile”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 21:41

Rugby-Fédérale1, Thomas LACELLE : “On a eu des ressources mentales intéressantes”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rugby-Fédérale1, Kévin BOULOGNE : “Coup de chapeau à l’équipe !”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rugby-Fédérale1, Ugo ESCUDER (Dijon) : “L’interception à tué le match.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
1968
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 22:32

La victoire est belle mais que cela fut compliqué. On déjoue en première mi-temps en jouant au pied et en n'étant pas concentré contre le vent. N'oubliez pas qu'à la 65ème nous étions encore à 12-21...c'était loin d'être gagner. Le même match contre Rouen et je crains le pire.
Rouen, nous y voila. On n'avez pas prévu de les jouer en demi, mais il faudra bien le faire. Nous serons outsider et cela peut nous aider coté pression:
Albi, obligé de gagner pour monter et garder son statut professionnel....l'avenir du club est en jeu.
Rouen, passé pas loin l'an dernier. Annoncé épouvantail cette année. A priori structuré financièrement et sportivement pour monter....
.....Qui va avoir le plus la pression et le plus l'envie?????
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 22:38

Djul-10 a écrit:
pistou a écrit:
bon c'est fait et maintenant les normands une équipe qui d'après les dires est plus lourde que dijon a nous de les faire galoper on en a les moyens a condition de produire et de faire circuler plus vite  on verra bien.au vu du match du jour on doit tuer le match en  1 ère mi-temps on a voulu jouer perso et cet dommage et toujours des choix qui ne sont pas adaptez a la situation donc rendez-vous vendredi 17 à 20h 45

Ce sera donc a la TV ?
A priori, oui à la TV, sur l équipe21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 22:45

A priori pas de blessés ni de cartons  sup
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 07:27

Pour battre Rouen, il faudra vraiment élever notre niveau de jeu car il n'y aura pas toujours des interceptions miraculeuses pour nous sortir de la mouise.
je ne comprends toujours pas pourquoi on s'entête à 5 mètres de la ligne à vouloir passer en force alors qu' à l'aile il n'y a plus de défenseurs.
Le point faible à corriger pour Rouen c'est la lenteur du demi-de -mêlée, sans vitesse on ne fera pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Porte 3
Joueur de série
Joueur de série




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 08:51

Et bien moi je suis désolé mais à part les 20 dernières minutes de feu nous avons pas spécialement dominé ce match !!! Dijon a maîtrisé son match jusqu'à ce qu' on fasse rentrer notre Kevin Boulogne, il a su mettre du rythme et remotiver les troupes à mon sens , pas le choix il faut qu' il soit titulaire pour les 1/2 , et pour moi la meilleure charnière serait MAGNAVAL- BOULOGNE , mais Laurent au frigo ??? Bizarre ...
Après sur les 20 dernières minutes notre défense à été héroïque, rien à dire !!! Sur le match la conquête à été plus que bonne !!! Les arbitres à la ramasse complet mais ça c est pas nouveau ... on peut travailler les renvois car ça va pas du tout , et pourquoi rendre le ballon au pied systématiquement surtout quand on est menée au score !!! Il faut jouer et relancer , on le voit bien physiquement on étais plus fort , quand on lance un NABARO ou un MAFI ça avance !!!! J ai trouvé FELTRIN en grande forme il a failli même planté un essai après avoir tapé au pieds en boue de ligne !! Je n ai pas compris non plus pourquoi avoir fait rentrer VASUINUBU aussi tard au centre de l attaque alors que BERTRAND n en pouvais plus ... En tout cas on reviens de loin et c était un beau match , maintenant place à Rouen et j espère qu' on va se venger de l année dernière !!! Tous au Stadium le 17 !!! Allez les gars on y crois plus que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 10:22

bozo a écrit:
J ai vu une bonne équipe d albi. Solide sur les bases. Aurait dû se mettre à l abri plus tôt si après le 1er essai albigeois avait assuré le renvoi. Essai dans la foulée pour Dijon qui leur a permis de rester dans le match. J ai quand même vu un bon albi.
Oui, Très bon Albi...les 20 dernières minutes, parce qu' on a passé une heure avec l olive au cul...Après l essai de Dijon en début de deuxième mi-temps y avait 14 points à remonter sur les deux matchs...
Marifan a faillit calancher, heureusement, avec mon voisin on lui a fait une intraveineuse de bière pour le requinquer ...

Notre banc a été clairement plus efficace, Boulogne dans l animation,  Essid avec sa puissance, et Cazals avec ces lancers chirurgicaux ont remis le SCA dans le sens de la marche...
Si cette dernière demi heure est produite intégralement sur un match entier contre Rouen, je pense qu' il y aura match et que tous les espoirs sont permis, surtout devant 4000 supporters.
Et puis après tout Nevers à mis quatre ans pour monter..Rouen c est la deuxième année qu' ils essayent, il faut qu' ils s aguerrissent encore une paire d année... Whistle Tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 22:30

Rugby-Fédérale1, Arnaud MÉLA : “il y a un an, un match comme ça on l’aurait perdu”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 23:40

Quelqu’un a-t-il des photos ou videos du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 06:59

Djul-10 a écrit:
Quelqu’un a-t-il des photos ou videos du match ?
Les photos de Pierre BRAS sur le site des bénévoles = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
RETOUR EN TOP 14
Fédérale II
Fédérale II
RETOUR EN TOP 14


Passion : Rugby , Ski et Formule 1
Humeur : CONFINEMENT

SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 10:12

Mistabone a écrit:
Djul-10 a écrit:
Quelqu’un a-t-il des photos ou videos du match ?
Les photos de Pierre BRAS sur le site des bénévoles = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Formidable , non ! EXTRAORDINAIRE travail de Pierre BRAS depuis plus de 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:53

🚨[#MagSport @RadioAlbiges ]🎙
#Spécial @SCA_OFFICIEL 🆚@stadedijonrugby #PlayOffs #JeanPrat 🏉

🎙️#ITW @LDecrop, S.Pardakhty, @GaetanBertrand @ThomasLacelle A.Roumegoux, M.André, @CormenierSwan K.Boulogne et À.Méla🐝
🗣️#ITW @RGourdon T.Kohler @Tom__Paterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Fédérale III
Fédérale III
Djul-10


Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:26

waddle280285 a écrit:
🚨[#MagSport @RadioAlbiges ]🎙
#Spécial @SCA_OFFICIEL 🆚@stadedijonrugby #PlayOffs #JeanPrat 🏉

🎙️#ITW @LDecrop, S.Pardakhty, @GaetanBertrand @ThomasLacelle A.Roumegoux, M.André, @CormenierSwan K.Boulogne et À.Méla🐝
🗣️#ITW @RGourdon T.Kohler @Tom__Paterson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tres bon, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 19:14

Avec plaisir et merce Djul - 10 😉
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Joueur de série
Joueur de série
Griffon



SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 05:59

Bon.
Je viens de loin en moto.
J'arrive juste après la mi-temps, entrée arrière, côté boxing club.
Vais chercher mes jetons bière, évidemment...   et je vois quoi ? 
 Albi 12    Les autres  21.

Bon.

"Mademoiselle, je vous laisse ma carte bleue,
vous me suivrez et contabiliserez mon désarroi."

Je monte en tribune, avec autant de pintes de désespoir que je puisse tenir entre mes petites mimines....

Et là...
Pim, pam, poum !!!! (référence pour les seniors, on sait jamais, je vais peut-être me présenter aux élections )

3 bières, 3 essais... Juste devant moi... 
Et cette passe au pied ciselée de Kevin pour Lacelle... La cerise.

Donc. Messieurs du château. 
Vous voulez gagner contre les beefs ? Invitez-moi pour  la deuxième (et la troisième) mi-temps. 
Je suis facilement achetable, et je ferai attention de pas vomir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 07:17

Ah un retour sur le forum qui fait du bien !
Heureux de de (re)lire à défaut d'avoir un dessin qui a fait ta réputation Applause Applause2 sup Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Fédérale Elite
Fédérale Elite




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 21:11

Changement d'heure : 21h au lieu de 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
MIMIQUE
Supporter
Supporter




SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 21:55

Cela vous appartient messieurs ,tous derrière vous pour une apothéose formidable pour notre club je l’espère .Ecrivez une nouvelle belle page en jaune et noir allez le SCA allez le sporting .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.   SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCA - Dijon . 1/4 finale retour. Stadium d'Albi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale retour Albi-Rouen
» Finale ALLER et RETOUR : Rouen/ Bourg en Bresse
» DIJON - ALBI Stade Bourrillot
» SCA/OLORON : premier match au Stadium pour l'année 2020 !
» ESPOIR 1/4 DE FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: