Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Situation Financière SCA / DNACG

Aller en bas 
+13
Albitgeso
nico81350
BB
Canavières
Ultra Porte 3
marifan
pistou
MIMIQUE
RETOUR EN TOP 14
Mistabone
Kino
LeBorgne
waddle280285
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 15:30

marifan a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Une belle note optimiste enfin car avec certains on déprime allez le SCA point barrre
bé si tu déprime, poste plus souvent, amène de la joie , de l’allégresse, des infos qui nous donneront envie d’être optimiste, des infos rassurantes , par exemple sur le recrutement a venir car on va être en prod2 la saison prochaine hein?
 la on entend quoi : le président qui va mendier a la mairie du pognon, et pas qu'un peu plus d'un demi million d'euros (même s'il y a entourloupe ....   ça te fait marrer a a toi? pas moi
on est pas tous fait de la même manière , mais on est tous des supporters du SCA même les pessimistes comme moi!!!!
allez le SCA point 2 barres Tongue
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il n'est pas timide le Président. Il nous a promis monts et merveilles depuis 2 ans et aujourd'hui il doit demander 550 K€ à la collectivité. Pour moi c'est une honte et je pense que ça risque de grincer des dents dans l'albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 15:57

La Mairie (nos impôts) paiera l'ardoise comme d'habitude lorsqu'il faut perfuser le SCA. Que peut elle faire à moins un an de son échéance électorale? Cette perfusion se fera bien sur à budget constant c'est à dire au détriment des autres clubs (US Albi notamment).

Autre question plus pratique:

Quelles sont les dates des phases finales (barrages, 1/2 finales et finale)? Merci d'avance à un forumeur  de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:02

Canavières a écrit:
La Mairie (nos impôts) paiera l'ardoise comme d'habitude lorsqu'il faut perfuser le SCA. Que peut elle faire à moins un an de son échéance électorale? Cette perfusion se fera bien sur à budget constant c'est à dire au détriment des autres clubs (US Albi notamment).

Autre question plus pratique:

Quelles sont les dates des phases finales (barrages, 1/2 finales et finale)? Merci d'avance à un forumeur  de me renseigner.

1/4 : 28/04 et 05/05 Week end.
1/2 : 19/05 et 26/05    "
Finale : 01/06.
il y aura peut être des vendredi ou samedi selon les retransmissions télévisées de l'équipe 21.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:39

Kino a écrit:
marifan a écrit:
MIMIQUE a écrit:
Une belle note optimiste enfin car avec certains on déprime allez le SCA point barrre
bé si tu déprime, poste plus souvent, amène de la joie , de l’allégresse, des infos qui nous donneront envie d’être optimiste, des infos rassurantes , par exemple sur le recrutement a venir car on va être en prod2 la saison prochaine hein?
 la on entend quoi : le président qui va mendier a la mairie du pognon, et pas qu'un peu plus d'un demi million d'euros (même s'il y a entourloupe ....   ça te fait marrer a a toi? pas moi
on est pas tous fait de la même manière , mais on est tous des supporters du SCA même les pessimistes comme moi!!!!
allez le SCA point 2 barres Tongue
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il n'est pas timide le Président. Il nous a promis monts et merveilles depuis 2 ans et aujourd'hui il doit demander 550 K€ à la collectivité. Pour moi c'est une honte et je pense que ça risque de grincer des dents dans l'albigeois.
Ben moi je le trouve plutôt timide Roumegoux.
Pourquoi demander 548 000 balles alors que l enveloppe municipale allouée sur le plan pluriannuel est de 1472000 €.
En plus quand on  sait, comme nous l a appris Retour en top 14; que c est une formalité pour faire passer la pilule en conseil municipal, moi j aurai demandé 1 millions d euros.
500 000 € pour cette année pour éponger le trou, et 500 000 pour préparer le recrutement...
Voilà tout simplement...
Bon pour être plus sérieux ce matin j ai croisé, le vizir des finances du club au marché couvert, il avait l oeil sombre et le trait tiré...il était moins superbe qu' auparavant... Les soucis d argent ça plombe le moral.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 18:51

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:
marifan a écrit:

bé si tu déprime, poste plus souvent, amène de la joie , de l’allégresse, des infos qui nous donneront envie d’être optimiste, des infos rassurantes , par exemple sur le recrutement a venir car on va être en prod2 la saison prochaine hein?
 la on entend quoi : le président qui va mendier a la mairie du pognon, et pas qu'un peu plus d'un demi million d'euros (même s'il y a entourloupe ....   ça te fait marrer a a toi? pas moi
on est pas tous fait de la même manière , mais on est tous des supporters du SCA même les pessimistes comme moi!!!!
allez le SCA point 2 barres Tongue
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il n'est pas timide le Président. Il nous a promis monts et merveilles depuis 2 ans et aujourd'hui il doit demander 550 K€ à la collectivité. Pour moi c'est une honte et je pense que ça risque de grincer des dents dans l'albigeois.
Ben moi je le trouve plutôt timide Roumegoux.
Pourquoi demander 548 000 balles alors que l enveloppe municipale allouée sur le plan pluriannuel est de 1472000 €.
En plus quand on  sait, comme nous l a appris Retour en top 14; que c est une formalité pour faire passer la pilule en conseil municipal, moi j aurai demandé 1 millions d euros.
500 000 € pour cette année pour éponger le trou, et 500 000 pour préparer le recrutement...
Voilà tout simplement...
Bon pour être plus sérieux ce matin j ai croisé, le vizir des finances du club au marché couvert, il avait l oeil sombre et le trait tiré...il était moins superbe qu' auparavant... Les soucis d argent ça plombe le moral.
oh envoyez de l'optimisme bon dieu,  il y en a marre de vos posts négatifs, 
tout va bien , il y a 1\2 million qui tombe dans la musette, on finit 1er haut la main , il n'y a plus qu'a monter en prod2, une formalité je vous le dit 
 mon message est bien, ça vous va  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 21:05

Pompom Pompom Pompom sup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Canavières
Joueur de série
Joueur de série




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 21:21

Merci Kino pour les réponses précises à ma demande. Allez le SCA!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 21:27

Et là, c'est assez positif ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 22:03

Mistabone a écrit:
Et là, c'est assez positif ???
c'est quoi cette chanteuse ? je connaissais  pas, mais  ce clip ne  m'a pas  donné  envie d'acheter de ses  albums si elle en a fait Whistle Whistle
Revenir en haut Aller en bas
BB
Joueur de série
Joueur de série




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 23:28

Marifan, pour répondre à une partie de ton message de ce matin, souviens-toi que depuis les élections du comité directeur de la région Occitanie, pour lesquelles notre club est un des rares à ne pas avoir voté, les hautes instances de la Fédé ont dit qu'elles ne tenaient plus tellement à entendre parler du SCA (merci qui ? ) et ceci explique bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 23:34

BB a écrit:
Marifan, pour répondre à une partie de ton message de ce matin, souviens-toi que depuis les élections du comité directeur de la région Occitanie, pour lesquelles notre club est un des rares à ne pas avoir voté, les hautes instances de la Fédé ont dit qu'elles ne tenaient plus tellement à entendre parler du SCA (merci qui ? ) et ceci explique bien des choses
Merci de ton éclaircissement Very Happy 
je ne savais pas qu'on avait "snobé" ces élections, je comprends peut être  mieux l'enchouffage  Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Modérateur
Mistabone



Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 07:04

marifan a écrit:
BB a écrit:
Marifan, pour répondre à une partie de ton message de ce matin, souviens-toi que depuis les élections du comité directeur de la région Occitanie, pour lesquelles notre club est un des rares à ne pas avoir voté, les hautes instances de la Fédé ont dit qu'elles ne tenaient plus tellement à entendre parler du SCA (merci qui ? ) et ceci explique bien des choses
Merci de ton éclaircissement Very Happy 
je ne savais pas qu'on avait "snobé" ces élections, je comprends peut être  mieux l'enchouffage  Whistle
Ce qui en dit long sur le fonctionnement "démocratique" de la FFR, quelque soit l'échelon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 08:05

Mistabone a écrit:
marifan a écrit:
BB a écrit:
Marifan, pour répondre à une partie de ton message de ce matin, souviens-toi que depuis les élections du comité directeur de la région Occitanie, pour lesquelles notre club est un des rares à ne pas avoir voté, les hautes instances de la Fédé ont dit qu'elles ne tenaient plus tellement à entendre parler du SCA (merci qui ? ) et ceci explique bien des choses
Merci de ton éclaircissement Very Happy 
je ne savais pas qu'on avait "snobé" ces élections, je comprends peut être  mieux l'enchouffage  Whistle
Ce qui en dit long sur le fonctionnement "démocratique" de la FFR, quelque soit l'échelon !
le fonctionnement de la FFR c'est la mafia depuis très longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 08:36

BB a écrit:
Marifan, pour répondre à une partie de ton message de ce matin, souviens-toi que depuis les élections du comité directeur de la région Occitanie, pour lesquelles notre club est un des rares à ne pas avoir voté, les hautes instances de la Fédé ont dit qu'elles ne tenaient plus tellement à entendre parler du SCA (merci qui ? ) et ceci explique bien des choses

Ah ben ça c'est une sacrée info...!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 09:58

Au midol c’est des pessimistes mystérieux... ou de mystérieux pessimistes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fédérale II
Fédérale II




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 10:05

Après Dax, Bourgoin voire cognac (en cas de qualif) point d’interrogation , DIjonn, Blagnac et Saint jean ne veulent pas !

Seul Albi, Rouen Roval on des ambitions affichées : A la DNACG il vont quand même garder deux clubs éligibles ?

A moins qu’a La LNR on veulent « sauver un soldat Ryan » de l’etage Au dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 13:46

La situation financière du SCA va t-elle ouvrir la guerre des ballons dans la cité épiscopale  ?...

A tout état de cause, le conseil municipal qui, comme certains, l'avaient affirmé sur le forum ce weekend, serait une simple formalité pour voter la subvention exceptionnelle de 548 000 €, risque d'être particulièrement agité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 13:56

LeBorgne a écrit:
La situation financière du SCA va t-elle ouvrir la guerre des ballons dans la cité épiscopale  ?...

A tout état de cause, le conseil municipal qui, comme certains, l'avaient affirmé sur le forum ce weekend, serait une simple formalité pour voter la subvention exceptionnelle de 548 000 €, risque d'être particulièrement agité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'aime le Sporting mais là ses dirigeants exagèrent, ils mettent la Mairie au pied du mur. Cette situation est intolérable. Si le rugby pro n'est pas viable à Albi, et bien il faudra se contenter du rugby purement amateur. De toute façon ce n'est pas une grosse surprise à la vue des comptes publiés  l'année dernière, à la fréquentation du stade etc...................
Revenir en haut Aller en bas
Kino
PRO D2
PRO D2
Kino


Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 14:10

J'espère également que ceux qui prétendent que c'est très facile de faire passer une subvention lorsque l'on a une majorité sont au moins des contribuables albigeois. En ce qui me concerne c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 15:44

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:
La situation financière du SCA va t-elle ouvrir la guerre des ballons dans la cité épiscopale  ?...

A tout état de cause, le conseil municipal qui, comme certains, l'avaient affirmé sur le forum ce weekend, serait une simple formalité pour voter la subvention exceptionnelle de 548 000 €, risque d'être particulièrement agité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'aime le Sporting mais là ses dirigeants exagèrent, ils mettent la Mairie au pied du mur. Cette situation est intolérable. Si le rugby pro n'est pas viable à Albi, et bien il faudra se contenter du rugby purement amateur. De toute façon ce n'est pas une grosse surprise à la vue des comptes publiés  l'année dernière, à la fréquentation du stade etc...................

Mais les comptes ne sont même pas publiés officiellement...
L opacité règne en maître, mais le contribuable via les élus doit donner sa confiance aveuglément sur des bonnes paroles et des bilans fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation Financière SCA / DNACG    Situation Financière SCA / DNACG  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Financière SCA / DNACG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: