Forum des supporters du Sporting Club Albisca
ALBISCA les supporters du S.C.A

Forum des supporters du Sporting Club Albisca

Forum des supporters du Sporting Club Albisca
 
ÉvènementsÉvènements  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere

Aller en bas 
+12
SCAlbigeois
marifan
Djul-10
Ultra Porte 3
Albitgeso
Mistabone
SCA 31
waddle280285
pistou
LeBorgne
Didier7
Carlhelias
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere   TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 13:37

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

alors la  Hello Hello Hello Hello  t'as étudié Whistle  a l ENA ou Polytechnique
Non ...mais il a étudié Houdar de la Motte un des plus grands dramaturge du XVIII Siècle...
Ça prouve le niveau de notre administrateur.
C est notre phare dans l obscurité...
si tu t'y met aussi, avec moi qui suis aussi d'un niveau intellectuel de classe supérieure Embarassed   , on peut donc dire sans fioritures que notre  forum a un très haut niveau intellectuel avec des écrits de classe  Very Happy

En conclusion, une Equipe de joueurs de haut niveau, un forum de très haut niveau, que manque t-il pour avoir un club au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere   TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:23

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

Non ...mais il a étudié Houdar de la Motte un des plus grands dramaturge du XVIII Siècle...
Ça prouve le niveau de notre administrateur.
C est notre phare dans l obscurité...
si tu t'y met aussi, avec moi qui suis aussi d'un niveau intellectuel de classe supérieure Embarassed   , on peut donc dire sans fioritures que notre  forum a un très haut niveau intellectuel avec des écrits de classe  Very Happy

En conclusion, une Equipe de joueurs de haut niveau, un forum de très haut niveau, que manque t-il pour avoir un club au niveau ?
une mairie qui donne beaucoup plus que 540000 euros Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
1968
Joueur de série
Joueur de série




TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere   TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:30

marifan a écrit:
1968 a écrit:
Heureux de vous retrouver. Il y a longtemps que je n'avais pas parcouru notre forum déçu par tout un tas de choses. J'ai vu quelques matchs cette saison (mais pas tous...mauvais supporteur!!!) et je me suis plutôt ennuyé (scores fleuves ou bouillies de rugby).
Maintenant passons aux choses sérieuses. Tous derrières notre club sans préjugé ni mauvaise pensée car n'oubliez pas que si nous ne montons pas, plus de rugby pro à Albi.
on est derrière notre club ,mais avec des mots, des façons de s'exprimer , de penser, des humeurs différentes, heureusement car on se ferait chier quoi Mad
Peut-être Marifan, je connais ton humour caustique ou de 2ème degrés, mais à l'époque et peut être encore aujourd'hui certains essayaient de manipuler ou de prêcher pour leur propre paroisse. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
PRO D2
PRO D2




TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere   TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 15:33

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

si tu t'y met aussi, avec moi qui suis aussi d'un niveau intellectuel de classe supérieure Embarassed   , on peut donc dire sans fioritures que notre  forum a un très haut niveau intellectuel avec des écrits de classe  Very Happy

En conclusion, une Equipe de joueurs de haut niveau, un forum de très haut niveau, que manque t-il pour avoir un club au niveau ?
une mairie qui donne beaucoup plus que 540000 euros Embarassed Embarassed

Euh.... moi je pensais à autre chose... !!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Top 14
Top 14
marifan


Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere   TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 16:27

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:


En conclusion, une Equipe de joueurs de haut niveau, un forum de très haut niveau, que manque t-il pour avoir un club au niveau ?
une mairie qui donne beaucoup plus que 540000 euros Embarassed Embarassed

Euh.... moi je pensais à autre chose... !!!
bé moi aussi en fait, mais chut , faut être derrière notre club point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere   TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYROSSE /ALBI Dernier match de la saison reguliere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ALBI/TYROSSE
» ALBI/TARBES MATCH RETOUR
» match Marmande samedi 9 mars
» Il n'y aurait pas un match dimanche à Saint Jean de Luz ???
» Stade Bagnérais / SCA (J12) le premier match de la phase retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Sporting Club Albisca :: Fier d'être albigeois-
Sauter vers: